| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Crésus Johnson Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 26-04-2023 à 21:34:51 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
Crésus Johnson Transactions (0) |
Hoiniel Transactions (3) | Je crois que je fais faire mon pigeon avec la façade et la manette. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'ai déjà acheté une façade bien trop chère pour refaire la même, mais la manette par contre --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) | La facade pourquoi pas mais la manette, ca va finir comme les tatouages tribal. Moche et ridicule dans quelques années |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Si on l’a en France je veux bien ce pack. --------------- Porte bien son pseudo. |
symaski62 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] -ps-453930
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
SHAMSHIR Transactions (0) | My two cents qu'on se monte le bourrichon pour rien. On se fait des films.
|
Publicité | Posté le 04-05-2023 à 21:37:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=10IpWxOIoVU
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) | twitter @Zuby_Tech
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hoiniel Transactions (3) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'aurais ptet pas du investir dans un LG OLED 4k 120hz limite "exprès pour l'occasion", et garder mon vieux 50" full HD du coup |
nicko Transactions (0) | Il y a pas un embargo qui est tombé il y a 5 minutes ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Putain j’aurai jamais fini Zelda avant la sortie de ff16… --------------- Porte bien son pseudo. |
Hoiniel Transactions (3) | Je compte arrêter Zelda (BotW) pour faire FF 16 à la sortie. Mais comme ça s’annonce au bout de 10-15 h, je risque de ragequit. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le gameplay a quand même l'air bien explosif --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Oui carrément speed, j'ai hâte après toutes ces préééviouuuu |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
Message édité par sharshar le 23-05-2023 à 10:03:35 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Cela semble moins stratégique du fait que l'on contrôle un seul perso, mais si c'est bien fait c'est tout bon pour moi. Puis ils ont vu que les 3 premières heures de jeu, le gameplay s'étoffe vite de ce que j'ai regardé.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, j'ai pas trouvé que le changement de perso apportait énormément de chose à FF7R, le DLC abandonne d'ailleurs cet aspect.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que là, le "c'est plus un FF" aurait été encore pire |
SHAMSHIR Transactions (0) | Qu'est ce que je regrette le système de combat des FF à l'ancienne au tour par tour.
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Et la personnalisation au minimum d'après les retours, bref un jeu d'action de plus mais avec des moyens et l'étiquette FF quoi. Je suis dégoûtée d'avance. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Supersmeag Transactions (3) | Ca fait peur tout ça. J'espère qu'on aura les tests à temps pour pouvoir annuler la précommande au cas où. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A priori le côté personnalisation manquante est lié à l'équipement, personne ne dit rien sur l'aspect arbre de compétence et la personnalisation du gameplay Mais pour totalement franc... je ne fais confiance à personne qui vient posé sa preview à 3h de jeu Diablo 4, je l'attends à mort aussi... J'ai rincé les beta les unes après les autres Bref... faut pas le prendre si vous ne le sentez pas Edit : je rappelle que tout le début du jeu fera l'objet d'une démo normalement accessible à 15 jours de la release, donc aucun soucis pour tester le jeu et voir si on peut l'apprécier ou pas Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 23-05-2023 à 15:23:42 |
jeerin93 Transactions (7) | J'avais adoré le gameplay du 7 remake, je trouvais que l'enchaînement entre les personnages se faisait de manière fluide et que l'aspect tactique était bien rendu par cette possibilité de switcher entre les personnages selon les situations.
|
nicko Transactions (0) |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |