| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 08:53:14 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Moi, c'est le contraire, je salue le choix de ne jouer qu'un perso. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense que le perso unique vient plus du responsable du système de combat venu de chez capcom, responsable de DMC5. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | Niveau lisibilité de l'action ca aurait peut être été tendu avec 3/4 Dante en même temps sur l'écran je pense que c'est un choix justifié par l'implication que ca demande au joueur, contrairement a un FF10 ou limite tu peux aller dormir ou chier 45min pendant le boss final du endgame du endgame... Message édité par kouz8 le 05-03-2023 à 16:04:48 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | |
symaski62 Transactions (0) | https://store.playstation.com/fr-fr [...] EE00000002
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Crésus Johnson Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-03-2023 à 22:13:42 ![]() ![]() |
n0zkl3r Transactions (0) | Ça sera peut-être mon premier FF! Enfin quasi ^^. |
Crésus Johnson Transactions (0) | Plus de gameplay bien tranquille ici : https://youtu.be/GPpeKX1PDIo?t=1825 Message cité 2 fois Message édité par Crésus Johnson le 26-03-2023 à 04:02:32 --------------- Profil Mangas et Animes |
Zangalou Transactions (1) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | y'a un espèce de flou façon DLSS qui me chagrine un poil et le héros a une drole de "démarche" si je puis dire quand il court et dire qu'il va falloir poireauter mini un an de plus pour l'avoir bâclé sur PC... Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 28-03-2023 à 17:39:19 |
d750 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | ouep mais en même temps ils veulent faire miroiter l'exclu "exclusive" chez Sony alors ca inspire pas trop confiance j'ai joué FF14 jusqu'aux guerriers de l'ombre donc je connais un peu la team et oui cela a un coté rassurant, mais en vrai il leur en aura fallu (du temps et des maj) avant que le jeu ne soit aussi encensé qu'au jour d'aujourd'hui Message édité par kouz8 le 29-03-2023 à 16:31:29 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est pas comme s'ils avaient construit FF14 eux même dés le départ. On parle bien d'une team qui a construit un jeu sur un jeu et en a fait un must have du genre. Message édité par Agreian le 29-03-2023 à 16:34:07 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | après tout c'est la team FFT / FF12 aussi plus ou moins non?
|
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 29-03-2023 à 22:39:20 --------------- Profil Mangas et Animes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
--------------- Profil Mangas et Animes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | sur ma 2080super framerate aux fraises aléatoirement en 1080p alors que j'ai fait cyberpunk en mode psycho a 55fps+ constant
|
myrage61 Transactions (0) | Cool il y a toute les chances que ce soit day one pour moi |
Message édité par Crésus Johnson le 01-04-2023 à 12:52:36 --------------- Profil Mangas et Animes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | day1 le cyberpunk tournait mieux que FF7 chez moi |
jeerin93 Transactions (7) | Autant je trouve les personnages techniquement pas dingue autant les derniers trailers montrent des décors assez dingue. L'animation à l'air d'être toujours aussi maîtrisée que dans ff15. |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je me demande si j'ai déjà vu des combats aussi classes --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson Transactions (0) | Le perso principal montre qu'il a la classe ultime : https://www.youtube.com/watch?v=gNsFx1FeHSE Message édité par Crésus Johnson le 05-04-2023 à 16:39:40 --------------- Profil Mangas et Animes |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tales of arise le jeu ou tu peux tuer jusqu'au dernier boss en auto avec pour seule condition d'avoir assez de popo de MP (bon je l'ai quand même terminé, ce qui est rare ces temps ci niveau mise en scène, on est clairement ici 20lv au dessus par contre Message édité par kouz8 le 06-04-2023 à 00:33:24 |
DavidAmes Transactions (0) | Bah non.
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Crésus Johnson Transactions (0) | Je suis bien plus impressionné par les combats de FFXVI que par Tales of Arise même si j'avais beaucoup aimé les combats dans ce dernier. --------------- Profil Mangas et Animes |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la "meme chose" mais avec des graphismes /technique d'une switch https://fr.ign.com/tales-of-arise/5 [...] -mini-boss Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-04-2023 à 09:41:50 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | l'animation, le chara design, la variété des combos dispos en fight et tout le reste est d'un autre âge, même si on peut y voir une certaine "inspiration"...
|
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |