| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 20:33:18 ![]() ![]() |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
MKaze Transactions (1) | Il y a des jeux qui me font penser que les développeurs n'ont pas joué à leurs jeux, ou ne sont pas des joueurs, FFXVI est l'un de ceux-là...
Message édité par MKaze le 07-07-2023 à 16:49:47 --------------- It's Shotime |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | moi je viens "d'accepter mon passé" et c'était plutôt épique
Message édité par kouz8 le 07-07-2023 à 16:53:28 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Je n'ai jamais fini le 8 donc je ne saurais dire J'ai vraiment adoré ce voyage au pays de Valisthea. Concernant le jeu, sur le plan technique, c'est un peu le chaud et le froid avec des graphismes très beaux la plupart du temps, bien que quelques textures ne soient clairement pas à la hauteur, mais surtout un framerate aux fraises en ce qui concerne le mode performance. Ne pas parvenir à afficher du 60 FPS constant sur PS5 dans ce mode, je trouve ça limite honteux. J'ai beaucoup apprécié les expressions faciales des personnages lors des cinématiques. On ne voit pas ça souvent alors il est bon de le signaler Je vais aborder le doublage français qui est vraiment de très grande qualité à mes yeux. En bref, j'ai kiffé ce volet même si je sais que pour certains ce n'est pas un "vrai" Final Fantasy de par son approche orientée totalement action. En ce qui concerne la fin du jeu, je vais passer en balise Spoil.
Message cité 3 fois Message édité par Tomlechti le 07-07-2023 à 20:24:55 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sauf qu'on sait
Sinon, terminé ici aussi du coup. J'ai vraiment apprécié même si effectivement, ça manque un peu d'un véritable côté RPG. En dehors de ça, le jeu est vraiment très bon. Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 10-07-2023 à 08:25:06 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est dit au cours d'un dialogue
|
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 08:50:50 ![]() ![]() |
hypothèse. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Je viens de rencontrer pour la première fois
Malgré tout j'aime beaucoup l'ambiance, l'ost et quand le jeu décide d'en mettre plein les yeux il le fait pas à moitié. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
duriangris Transactions (0) |
Message édité par duriangris le 11-07-2023 à 01:58:02 |
duriangris Transactions (0) | Sinon je viens de finir le jeu. J'ai franchement beaucoup aime. Apres je fais partie de ceux qui n'avaient pas deteste FF15, donc je suis un bon client pour les FF J'ai beaucoup aime: Les moins: Bref, tres tres cool. Le jeu remonte clairement la barre apres FF15. Mais pas le GOTY, pour le moment ca reste TotK pour moi. Message édité par duriangris le 11-07-2023 à 02:20:25 |
MKaze Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 11-07-2023 à 17:45:33 --------------- It's Shotime |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 12-07-2023 à 16:08:33 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connardTransactions (15) | J'ai pas touché un seul FF depuis le 7, je viens de finir la démo, je suis en train de me tâter sévère pour l'acheter |
Etharos Transactions (0) | Jeu fini. La fin vaut le coup, quoi qu’on en retire (cf les débats ci-dessus). Pour le gameplay, pour moi çà allait mais j’imagine qu’une partie es joueurs n’aurait pas dit non à un mode difficile plutôt qu’à un NG+.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sir mccitron Transactions (17) | J'ai un petit soucis avec ce FF.. outre le scénario que j'adore, c'est juste parfois trop long pour rien... les 1657615 quêtes principales qui servent à rien c'est rompiche et j'arrête souvent ma session de jeu à ce moment là.
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
|
serina Transactions (0) |
Message édité par serina le 17-07-2023 à 13:32:21 |
Moi ce sont les animations pendant les dialogues que je trouve interminables, notamment quand Clive donne un objet de quête. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 17-07-2023 à 14:15:41 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2023 à 15:20:13 ![]() Bon j'achète ou pas ce jeu ?
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-07-2023 à 17:24:21 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |