| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 11:56:40 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
sans compter les dash / esquives etc... après, perso, j'aurais préféré un tour par tour façon ff10 ou 13 mais bon Message édité par kouz8 le 07-04-2023 à 01:32:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2023 à 08:50:53 ![]() T’es toujours blasé quand tu joues au JV ?
|
Crésus Johnson Transactions (0) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je viens de trouver une PS a 400€ donc pu besoin d'attendre la inferior version sur PC |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Surtout pas ! La seule urgence ,c'est d'attendre Au contraire des consoles, ces jeux ne sont jamais en rupture dans les premiers jours, y'a pléthore de stock Après si tu veux une collector, c'est pas forcément la même soupe Message édité par v4mpir3 le 11-04-2023 à 16:30:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | tout ca sera certainement revendu aussitôt le jeu fini |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2023 à 23:08:52 ![]() State of Play ce jeudi 13 à 23H (heure Fr) pour présenter 20 minutes de gameplay. |
Publicité | Posté le 11-04-2023 à 23:08:52 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] e-of-play/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DmbUnleashed Transactions (40) | Suite au State of Play plutôt complet d'hier soir mes craintes se confirment, on perd l'essence même de Final Fantasy avec des combats 100% DMC, je comprends pas l'idée de foutre en l'air une telle licence de cette manière.
Message édité par DmbUnleashed le 14-04-2023 à 08:43:40 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2023 à 08:49:21 ![]() Une licence reste indentique de suite en suite, ca gueule. Une licence qui change de gameplay dans ses diverses suites, ca gueule.
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On peut ne pas apprécié le choix du système de combat, perso je trouve que c'est un bon compromis avec celui de FFVIIR adapté au fait qu'il n'y ait qu'un seul perso, mais le jeu semble pour contre très maitrisé dans ce qu'il propose. On sent que l'équipe maitrise son jeu.
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | C'est Soken à la musique, ça devrait pas décevoir de ce côté --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je suis aussi nostalgique de l'ATB mais il faut bien plaire au nouveau public. J'ai plutôt apprécié les systèmes du XV et 7R et c'est dans la continuité.
--------------- Porte bien son pseudo. |
jeerin93 Transactions (7) | C'est vrai que j'étais plus emballé par la com de FFXV, techniquement à l'époque il faisait plus FF (entendre par là qu'il mettait une vraie claque technique comme "tout bon FF" qui se respecte). Ici techniquement y'a rien d'incroyable faut être honnête. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 14-04-2023 à 10:39:01 |
Message édité par Crésus Johnson le 14-04-2023 à 12:06:28 --------------- Profil Mangas et Animes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Y'a quand même de sacré panorama pour un jeu pas très beau |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | perso j'essaye d'en regarder le moins que je peux et avis perso les tous premiers trailers en dévoilaient déjà trop... j'ai peur d'en attendre trop car l'ambiance GoT des premiers trailers semble se japonifier au fur et a mesure que le jeu se dévoile ... sinon pour ceux qui ont aimer FF15, vous avez fait les quêtes "annexes" aussi (genre aller taper 3 mob a trouzmille km a pied et revenir valider) ou ligne droite du scénar? car en ce qui me concerne quand j'ai du aller chercher un chat, j'ai abandonné Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-04-2023 à 16:06:11 |
jeerin93 Transactions (7) | Ouai j'ai fait toutes les quêtes annexes pourrav du jeu. Un des défauts majeurs selon moi. Sans ces quêtes éclatées le jeu m'aurait laissé un souvenir encore plus incroyable. Je pense qu'il faut les aborder comme du farming, chose que je déteste encore plus que les quêtes FedEx. Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 14-04-2023 à 19:38:07 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Message édité par Crésus Johnson le 14-04-2023 à 23:53:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
jeerin93 Transactions (7) | Ubisoft à au moins le bon goût de scénariser un minimum ses quêtes annexes (tout du moins dans les Assassin'screed origins et valhalla, les 2 derniers jeux ubi que j'ai fait, le dernier pas fini, trop long). Elles sont pas dingue mais c'est toujours mieux que des dialogues éclatés qui se concluent en "va me chercher 8 grenouilles bleues" ou "3 petits chats". |
--------------- Profil Mangas et Animes |
MKaze Transactions (1) | Après avoir vu le State of Play, FFXVI m'intéresse un peu plus, alors qu'à la base l'association Devil May Cry (ancien de Capcom), MMO (team FFXIV), un seul perso, m'avait sérieusement refroidi; FFXVI était tout en bas de ma liste de RPG à faire.
Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 15-04-2023 à 08:10:08 --------------- It's Shotime |
shinjilestat Transactions (3) | Après avoir maté le dernier State of Play, cela confirme que ce FF XVI ne sera définitivement pas pour moi.
|
Crésus Johnson Transactions (0) | Moi j'en ai foutu partout.
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | j'ai trouvé le 7R en version ps4 livré chez moi par le vendeur pour 10 balle pour patienter |
jeerin93 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par jeerin93 le 15-04-2023 à 22:59:06 |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 15-04-2023 à 23:26:11 --------------- It's Shotime |
jeerin93 Transactions (7) | Bah après les goûts et les couleurs. J'ai jamais joué à rdr premier du nom, je te rejoins sur le scénario principal qui n'a rien d'incroyable, mais je suis plus touché par une façon de raconter que l'histoire en elle-même, surtout dans un jeu vidéo. Après avoir pris le pli du rythme qui prend un peu trop son temps, j'ai été complètement emballé par la mise en scène, le jeu des acteurs etc. Et puis ce qui fait la qualité de ce jeu c'est un tout. Je le trouve pas du tout surcôté perso.
Message édité par jeerin93 le 16-04-2023 à 00:00:05 |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/i/status/1647741602452963329
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
jeerin93 Transactions (7) | Ah ça me rassure c'était pas dans ma tête. |
Ekid Transactions (0) |
Message édité par Ekid le 18-04-2023 à 17:29:19 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la démo est même garantie, la seule "question" est de savoir si ce sera le même moment de jeu que les "testeurs" ou un autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |