| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2023 à 23:04:04 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SHAMSHIR Transactions (0) |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Hoiniel Transactions (3) | Analyse de Gagzzz :
|
Insanity13649 Transactions (4) | Les mecs ont bien compris que c'était facile de faire du clic en allant à contre courant |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’en suis à 75% du jeu.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Etharos Transactions (0) | Il faut reconnaitre que la comparaison avec assassin's creed origins/odissey est super-pertinente vu que c'est aussi un jeu très loot dépendant avec de l'action à revendre. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2023 à 10:32:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 02-07-2023 à 21:43:55 |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Quand le titre d'une quête annexe trolle une célèbre phrase de notre ancien Président Jacques Chirac |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Les petites quêtes annexes , c'est grave si on Squeezie pas mal ? Parce que les quêtes FedEx des mmo ... Comment dire c'est pas du niveau de the witcher 3 ... Sinon l'histoire principale le hype toujours autant. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Voilà, jeu terminé hier ! J'ai fait toutes les quetes annexes ,toutes les chasses, et j'ai récupéré le meilleur équipement possible je pense. Mon avis final en +/- :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
MKaze Transactions (1) | Je suis vraiment impressionné par le gros boulot fait au niveau des dialogues des NPC, et tout est doublé en plus, ce qui fait un peu bizarre en comparaison avec certains dialogues semi-doublés (classique dans les JRPG) des NPC avec lesquels on peut interagir.
Message édité par MKaze le 03-07-2023 à 21:14:42 --------------- It's Shotime |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'en suis à 92% du jeu ... la fin est proche |
Snake92 Transactions (5) | vous savez quand sort le patch qui permettra d'enlever le motion blur? |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Démo jamais terminée pour ma part... Je pense que Zelda n'y est pas pour rien. Quand j'aurai terminé avec ce dernier, je me relancerai dedans. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Le jeu se moque de moi je crois ... 96% des quêtes principales pour 58h de jeu |
sir mccitron Transactions (17) | Mince.. première fois que je check mes stats: 20h de jeu et 50% du jeu (jai repris la save de la démo donc le % est claqué).
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je galère vraiment à le terminer ce FF16, je suis à presque 90% (86% je crois de mémoire) et je me fait vraiment violence pour le terminer ce serais dommage si prêt du but. D'ailleurs, quelqu'un l'ayant terminé peut me dire combien d'heures de jeu il me reste en poussant tout droit jusqu'à la fin sachant que je suis au moment où
Sinon mes principaux reproches sont - un système de combat trop répétitif... Message cité 1 fois Message édité par Almenor le 05-07-2023 à 09:54:16 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon je pensais le terminer aujourd'hui mais les quêtes annexes ont eu raison de moi Il m'en reste 2 à faire et après j'attaque la fin Sinon 97% de la quête principale pour 62h de jeu. Allez, demain c'est la bonne Message édité par Tomlechti le 05-07-2023 à 23:21:41 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.square-enix-games.com/f [...] antasy-xvi
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | La mise à jour 1.03 permet surtout de régler le motion blur, option que j'ai cherchée en vain dans les paramètres après avoir commencé ma partie mardi. J'ai hâte de réduire la chose. Message édité par sebnec le 06-07-2023 à 14:05:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Supersmeag Transactions (3) | Ca a quoi comme conséquence de baisser le motion blur ? Ca rend le jeu plus fluide ? Je demande car je n'ai pas vu de motion blur, mais si on gagne en perfo, ca me va de le baisser. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Dès qu'on bouge la caméra ça fait un effet de flou (comme son nom l'indique) qui ne m'a jamais excité. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | le motion blur est justement censé fluidifier le rendu d'un jeu au framerate limité...pas certain qu'on y gagne au change sur PS5 vu les perfs du jeu. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ha! Je pensais que c'était pour faire un effet cinéma, en tout cas c'est biennn dégueulasse |
Supersmeag Transactions (3) | Pour l'instant, j'ai rien remarqué, mais maintenant je sens que je vais voir que ça (je joue sur un retro, ca attenue peut être le ressenti)! |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Démo finie hier, pas ouf le "cliff" sur lequel elle se termine, enfin pas assez pour que ça donne envie de connaitre la suite avec impatience. Pour moi ça ressemblait à une série genre GoT et basta.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Joberoly Transactions (0) | Le cliffhanger de la démo avait bien fonctionné sur moi, du coup j'ai fini le jeu tout à l'heure --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | les derniers posts qui font plaisirs |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |