| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
symaski62 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 10:41:59 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
kamikaze24 Transactions (19) | Hello, Ça y est fini... ce fut long... j'ai enchaîné 6 jours pour le terminer, vive les opérations du genou Qq beaux moments épiques, mais beaucoup de longueur sur les quêtes secondaires pourries FedEx... niveau mmorpg chinois... Je recommande de faire que les quêtes secondaires avec un + pour ce qu'il le trouve bof bof. Spoiler FIN
Mais le prochain FF XVII, j'attendrai des retours avant de le faire. Maintenant je vais continuer Yakuza et Tales of arise que j'avais pas fini.
Message édité par kamikaze24 le 30-01-2024 à 21:02:00 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | le remake n'a plus vraiment grand chose a voir avec l'original, et encore moins la "fin" du cd 1 (là ou s'arrête le remake en gros) c'est plutôt une version "alternative" de l'histoire Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 31-01-2024 à 02:15:34 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'ai installé la version upgradée @ps5 hier soir en prévision Message édité par kamikaze24 le 31-01-2024 à 08:19:25 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la fin de midgar, mon mauvais |
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 15:51:49 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) | Resultats de SE décevants malgré la sortie de FF 16 :
|
Tartopome_ Transactions (0) | Ba peut être que ca va leur donner une bonne leçon à faire des bons jeux. Parce qu’entre forspoken et son OW qui a 20 ans de retard et FFXVI qui propose des features aussi datés, faut vraiment qu’ils se remettent en question sur l’etat de l’industrie JV.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 06-02-2024 à 22:49:57 |
Hoiniel Transactions (3) |
|
bahamut49 Transactions (1) | La démo |
Ancestrle Transactions (5) | Après avoir fini et platiné FF7 Rebirth je me suis décidé à enfin lancer FFXVI qui trainais sur mes étagères.
|
bahamut49 Transactions (1) | J’avais eu un petit vide apres l’avoir terminé, ce jeu a malgré tous ses défauts certaines qualités. Message édité par bahamut49 le 04-04-2024 à 22:35:04 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | je pense que si on met de coté toutes les quetes annexes "mmo f2p", le jeu doit avoir un meilleur rythme
|
Ancestrle Transactions (5) | Oui après c'est aussi pour ça que j'envisage de refaire le jeu en difficulté max, d'une part parce que j'ai vraiment passé la première parti du jeu à avancer à reculons et grommelais que j'aimais vraiment pas et d'autre part parce qu'on récupère le plein potentiel de Clive en combat vraiment tard dans l'aventure sans avoir l'impression d'avoir vraiment pu l'utiliser, d'autant que ça rend pas le personnage pété ce sont des moveset différent.
|
Ancestrle Transactions (5) | Bon ben je viens de terminer The Rising Tide le second DLC et comme le jeu de base j'ai trouvé ça plutôt moyen jusqu'à ce qu'on te lâche un combat d'anthologie a la gueule, du coup c'est super... Très subjectivement Par contre c'est plutôt très court sur l'aspect narratif. Message édité par Ancestrle le 19-04-2024 à 01:40:33 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Je pense faire un troisième new game (impossible de dépasser la première mission dans les marais tellement je me faisais chier), histoire quand même de pas mourir con.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Perso' j'ai pas ressenti du flou dégueu comme FF7R, y'a par moment quand même du FPS qui drop mais globalement j'ai trouvé l'expérience meilleure sur le 16 que Rebith de ce côté-là. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Merci --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | il faut mettre le mode qualité et réduire le flou de mouvement "drastiquement" pour que le jeu soit beau |
Ancestrle Transactions (5) | Il est beau aussi en performance mais il est quasiment jamais a 60 FPS, seulement en combat. |
_Benedict_ Transactions (0) | Je dois être à une quarantaine d'heure de jeu, terminé l'arc Delmakia et en train de faire les fetch quest pour Mid.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ancestrle Transactions (5) | Le jeu a des problèmes de rythme et la t'es dans le ventre mou. Sûrement l'héritage MMO de la team de dev. Ça vaut le coup de push jusqu'au bout. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
|
bahamut49 Transactions (1) |
|
_Benedict_ Transactions (0) | Il a fallu un peu s'accrocher (surtout parce que j'essayais quand même d'avoir la dernière épée), mais terminé aujourd'hui.
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
lalelilolu Transactions (1) |
symaski62 Transactions (0) | https://x.com/finalfantasyxvi/statu [...] 2968684686
warebyroma romaissaTransactions (0) | Je suis super excité pour pouvoir jouer au jeux de Final Fantasy XVI le 22/06/23 ! La démo est déjà disponible, et je l'ai testée. Les graphismes sont incroyables, et le gameplay semble vraiment prometteur. Pour ceux qui l'ont déjà essayée, qu'en pensez-vous ? Pensez-vous que ce nouvel opus sera à la hauteur des attentes des fans ? Personnellement, j'ai hâte de plonger dans l'histoire complète et de découvrir les nouveaux personnages.
Message cité 1 fois Message édité par warebyroma le 03-09-2024 à 00:06:19 |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bahamut49 Transactions (1) | Et une tres bonne BO dans l’ensemble avec quelques pépites |
france2022 France2025Transactions (0) |
Message édité par france2022 le 22-08-2024 à 11:09:06 |
dazouille ex daziTransactions (34) | ça arrive sur PC alors que j'ai toujours pas finit le jeux sur ps5 tellement c''est chiant et sympa en même temps --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Après FFXVI et FFVIIRebirth J’ai l’impression que le meilleur moyen de profiter des RPG Squix c’est de zapper les quêtes secondaires et de ne faire que le mode histoire en fait… --------------- Porte bien son pseudo. |
france2022 France2025Transactions (0) |
|
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |