| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 12-12-2022 à 19:15:20 ![]() ![]() |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 12-12-2022 à 19:58:03 --------------- #AOC2024 & #2028 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-12-2022 à 11:09:39 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.esrb.org/ratings/39009/final-fantasy-xvi/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) |
|
Ashura75013 PSN : Ashura75013Transactions (4) | J'ai du mal à imaginer un interdit -18 quand tu vois la censure qu'ils ont mis sur la majeure partie de leur remaster.
--------------- On Doomsday, only you are the prosecutor, not God |
arnyek Mixologue amateurTransactions (1) | Ce qu’ils mettent dans le descriptif me parait quand même assez candidat à ce genre de censure.
|
Hoiniel Transactions (3) | L'édition deluxe sur Cultura à 74 balles |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | J'hésite de préco maintenant.. j'ai un "petit" problème, j'ai toujours pas de PS5 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Juliano66 Transactions (0) | D'ici 5 mois ça devrait aller, Sony a dit que la pénurie allait se terminer |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | la VF a pas l'air dégueulasse ! https://www.youtube.com/watch?v=D2SAaBgeHzo par contre ca spoil trop ces trailers officiels ! il a l'air ENORME la zik ! Message édité par kouz8 le 17-01-2023 à 17:05:20 |
Tartopome_ Transactions (0) | Il y a des tonnes de preview de dispo sur le net. |
Crésus Johnson Transactions (0) | Les previews sont très emballées. Voilà des infos :
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 28-02-2023 à 16:31:16 --------------- Profil Mangas et Animes |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Quand tu sais que le directeur du système de combat est celui de DMC5, t'as peut être pas tord sur le côté BTA Message édité par Agreian le 28-02-2023 à 16:32:01 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
symaski62 Transactions (0) |
Joberoly Transactions (0) | --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Joberoly Transactions (0) | Ça veut dire quoi BTA ? Je l'ai vu sur un autre forum mais pas compris --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 28-02-2023 à 19:01:31 |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Crésus Johnson Transactions (0) |
--------------- Profil Mangas et Animes |
|
Crésus Johnson Transactions (0) |
Message édité par Crésus Johnson le 28-02-2023 à 20:28:56 --------------- Profil Mangas et Animes |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] me-de-jeu/
Message édité par symaski62 le 28-02-2023 à 21:24:03 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Crésus Johnson Transactions (0) | Oui je pense que la version PC sera dans un an minimum après la sortie PS5. FFVII Remake, il a fallu attendre 1 an et demi. --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Sachant que derrière il y a aussi la part2 de FFR qui arrive en fin d'année c'est pas déconnant de passer sur PS5 pour les fans de FF avec la sortie du XVI --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Juliano66 Transactions (0) |
jeerin93 Transactions (7) | Graphiquement c'est vraiment pas ouf. Les visages sont pas mieux foutus que ceux de FFXV qui est sorti y'a 5 ans si je ne dis pas de bêtises. Ça sera pas (encore) avec ce titre qu'on aura le sentiment d'être passé à une autre gen (hormis la montée en résolution et les fps, ce qui donne plus l'impression d'une ps4 pro "plus" qu'une nouvelle génération de console). |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Drap --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Le plein d'info issues des previews du jeu
Sources https://www.finaland.com/?rub=site& [...] ws&id=6728 Message édité par Morgul le 04-03-2023 à 09:14:42 --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Perso la seule chose qui m'ennuie un peu c'est le fait qu'on joue un seul et unique perso pendant toute l'aventure, je trouve que la multiplicité des persos c'est ce qui faisait encore l'essence de la licence (au moins jusqu'au XIII)
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |