Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

n°15583895
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 26-06-2023 à 16:31:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tartopome_ a écrit :

tu pourras link toutes les map que tu veux de FFXVI, vu comment l'exploration est à chier et non récompensé, ca n'a vraiment aucun intérêt d'en vouloir si c'est pour que cela reste fade et useless.

Hop, on move le goalpost. On passe de "c'est linéaire" à "l'exploration est pas récompensée".

mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 16:31:17  profilanswer

n°15583896
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 26-06-2023 à 16:32:05  profilanswer

Si on dérive de sujet à chaque fois que untel est décu, ca va être difficile de discuter.

Message édité par Nighttime Bird le 26-06-2023 à 16:32:37

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15583897
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:32:50  profilanswer

Khayam a écrit :

Perso je suis très à l'aise avec le passage à un gameplay action.

Je trouve ça plus gênant que les monstres n'ont plus de résistances élémentaires ni de vulnérabilité.

L'itemisation aussi est un point important pour moi dans un RPG et qui a l'air entièrement raté.

C'est d'autant plus dommage quand tu vois la gueule des mobs qui est très réussie, parfois impressionnants visuellement, tu te dis que tu vas devoir ruser un peu te prendre des afflictions etc mais non, rien. Tu tapotes les touches sans penser à une stratégie quelconque et c'est fini.

n°15583898
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:33:36  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Hop, on move le goalpost. On passe de "c'est linéaire" à "l'exploration est pas récompensée".

C'est linéaire ET l'exploration n'est en aucun cas récompensée.

n°15583899
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:34:07  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

ben non s'il n'y a aucun intérêt à explorer, le jeu devient linéaire. CQFD.

n°15583903
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-06-2023 à 16:36:51  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est linéaire ET l'exploration n'est en aucun cas récompensée.

L'exploration est certes limitée, mais on se sent beaucoup moins enfermé que dans FF13 qui sur 90% du jeu proposait uniquement des couloirs (je parle de véritables couloirs de 3m de large, je ne parle pas de concept), et je le rappelle aussi, aucun backtracking. On faisait niveau 1 , puis 2, tout en ne croisant pas ame qui vive.

Je persiste donc à penser que tu dis dis n'importe quoi sur cette comparaison en particulier. le 16 se rapproche beaucoup plus du 12 sur ce point. (jeu "couloir" avec zones semi ouvertes)

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-06-2023 à 16:39:33

---------------
n°15583907
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:40:35  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

ben non s'il n'y a aucun intérêt à explorer, le jeu devient linéaire. CQFD.

Aussi pour ça que FF15 n'avait aucun intérêt à être un open world.

n°15583908
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:42:17  profilanswer

Agreian a écrit :

Aussi pour ça que FF15 n'avait aucun intérêt à être un open world.

ah oui non mais celui la, c'était le pire. Un OW complètement vide et des donjons tout grisatre dégueu. C'était affreux  :pt1cable:

n°15583911
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 16:44:29  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

L'exploration est certes limitée, mais on se sent beaucoup moins enfermé que dans FF13 qui sur 90% du jeu proposait uniquement des couloirs (je parle de véritables couloirs de 3m de large, je ne parle pas de concept), et je le rappelle aussi, aucun backtracking. On faisait niveau 1 , puis 2, tout en ne croisant pas ame qui vive.

Je persiste donc à penser que tu dis dis n'importe quoi sur cette comparaison en particulier. le 16 se rapproche beaucoup plus du 12 sur ce point. (jeu "couloir" avec zones semi ouvertes)

Oui, l'impression est moins violente qu'un jeu comme FFXIII qui avait littéralement des couloirs en guise de MAPS.
Et pour moi, parce que c'est personnel, un jeu linéaire n'est pas un problème en soi. Il faut le mettre en perspective avec ce qu'il a à offrir en construction d'univers, si le monde est vivant, cohérent, les quêtes intéressantes, etc.
Je le redis je préfère mille fois FFXVI à FFXV.

Message cité 2 fois
Message édité par Meganne le 26-06-2023 à 16:44:52
n°15583916
Nighttime ​Bird
Transactions (3)
Posté le 26-06-2023 à 16:48:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui, l'impression est moins violente qu'un jeu comme FFXIII qui avait littéralement des couloirs en guise de MAPS.
Et pour moi, parce que c'est personnel, un jeu linéaire n'est pas un problème en soi. Il faut le mettre en perspective avec ce qu'il a à offrir en construction d'univers, si le monde est vivant, cohérent, les quêtes intéressantes, etc.

Ce n'était pas bien évident à la lecture de tes précédents posts  :D

On parlait il y a quelques posts de ce qui pourrait faire l'essence d'un FF. Pour moi, un bon FF doit etre story driven, ce que fait plutot bien ce 16 à contrario du 15 qui était catastrophique sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 26-06-2023 à 16:51:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-06-2023 à 16:48:25  profilanswer

n°15583919
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 26-06-2023 à 16:49:38  profilanswer

Meganne a écrit :

Je suis plutôt de ton avis sur la linéarité, mais bon sang, que le jeu est bon par ailleurs :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15583930
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 17:05:54  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Ce n'était pas bien évident à la lecture de tes précédents posts  :D

Je trouve qu'il est blindé de défauts et que t'as quelques grandes qualités (character design, combats spectaculaires...)  qui viennent relever l'ensemble. Le lvl design est pauvre, la boucle somme toute répétitive qui s'insère dans une structure du jeu assez faible qui ramène parfois aux heures sombres des jeux d'antan. Il y'a du très bon qui côtoie l'improbable, que ce soit visuel ou au niveau du système de jeu, tout cela freine mon enthousiasme. En l'état, je pense ne pas être loin de la fin du jeu, j'aurais passé un vrai bon moment mais je suis à peu près persuadée que je l'aurais oublié dans trois mois comme d'autres "RPG" random. Je ne suis pas sûre d'être satisfaite de cette expérience avec un Final Fantasy, j'attends un jeu qui marque davantage et qui soit assez irréprochable au moins dans certains compartiments.

D'ailleurs sur HFR traditionnellement dans les topics FF on parlait beaucoup des systèmes de combats, comment gérer tel Boss etc au fil des pages. Qui se souvient des posts d'Human rage ? :D Qu'est-ce qu'il y'a à en dire pour le moment de ce système ? à part "ouah ça claque". :o  Vous avez un game over vous en butant sur une difficulté/subtilité de jeu, un doute sur quoi augmenter ? Y'a strictement rien à gérer, c'est de l'automatique.

Agreian disait plus haut que ce serait un autre RPG moins attendu il serait plus apprécié pour ses qualités et qu'on s'appesantirait moins sur ces défauts. C'est vrai.

n°15583976
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 26-06-2023 à 18:18:30  profilanswer

Tu peux pas smasher le bouton carré avec certains élites. Il faut faire plus attention et parfois même gérer quand tu vas balancer tes coups spéciaux puisque certains ont tendance à être rapide ou à s'éloigner quand ils prennent la sauce.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15583998
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 26-06-2023 à 18:54:53  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Perso les résistances/vulnérabilités je trouve que c'est une plaie.

Au final, ça te pousse juste à ramener le counter spécifique pour chaque fight au lieu de jouer le build qui te plait.

Mouais, ça ruine quand même l'immersion. A quoi ça sert d'avoir des éléments si ça change rien à part les couleurs? Un monstre de feu comme le classique Bomb devrait réagir différemment face aux dégats de feu qu'un monstre type glace.

En l'état, le jeu est fait pour que tu claques tes cooldowns sans question de stratégie.

Et dans tous les FFs précédents, bloquer devant un boss et devoir revoir sa compo d'équipe, sa stratégie, son build, faisait partie de l'attrait. Les combats sont une sorte de puzzle dynamique, avec une petite dose d'aléatoire.

Meganne a écrit :

C'est d'autant plus dommage quand tu vois la gueule des mobs qui est très réussie, parfois impressionnants visuellement, tu te dis que tu vas devoir ruser un peu te prendre des afflictions etc mais non, rien. Tu tapotes les touches sans penser à une stratégie quelconque et c'est fini.

Ouais... Le cas du Morbol de la démo (mentionné dans la review de SkillUp).

Dans tous les FFs, le Morbol/Malboro a une attaque signature qui s'apelle Bad Breath qui inflige divers débuff, le cocktail exact dépend du jeu.

Dans FFXVI, c'est juste une attaque qui fait des dégâts. C'est triste de perdre autant d'identité.

Message édité par Khayam le 26-06-2023 à 18:56:26
n°15584243
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 08:11:24  profilanswer

J'ai un peu plus avancé dans le jeu, et j'apprécie toujours autant le jeu tout en étant déçu.

J'avais adoré la démo que je trouvais soigné dans sa mise en scène. Ce qui n'est pas le cas après le démo, avec les cut-scenes secondaires.

J'ai enfin de l'exploration, plusieurs villages reliés ensemble, ca fait plaisir, je trouve que ça fait moins couloir, plus ff classique. En explorant, on trouve pas grand chose, mais quand même quelques coffres avec des items intéressants.

D'ailleurs pour ceux qui ont avancé dans le jeu, est-ce qu'il y a des items intéressants/rare à ramasser et des lieux secrets à découvrir ?

Pour les quêtes annexes, est-ce qu'il y a en des intéressantes à faire au niveau de récompense ? J'ai du en faire une dizaine, et à part gagner 15xp et un scarabé, j'ai rien eu d'intéressant. Donc, j'ai pas forcement envie de perdre mon temps à les faire.

Le système de combat est sympa, mais je sens que ca va être juste un enchainement d'attaques spéciales. L'absence de vulnérabilité élémentaire m'a choquée, affronter un monstre de feu avec la magie du feu, ca fait bizarre.

En tout cas, je m'éclate, j'aime l'histoire même si c'est un peu lent par moment.  
En parlant de ff classique, j'ai eu le poncif habituel : t'arrives dans un village que tu dois traverser, mince le pont est cassé, faut retrouver le charpentier, tu le retrouves, hop, un coup à l'auberge, et le pont est réparé !! Pour un jeu qui se prend au sérieux, c'est assez riducule, mais bon, ca m'a fait sourire.

n°15584260
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 08:30:46  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Pour les quêtes annexes, est-ce qu'il y a en des intéressantes à faire au niveau de récompense ?  

Spoiler :

Pour le moment, où j'en suis rien d'interessant au niveau récompense, excepté une quête qui donne une monture. Il y a 1-2 quêtes dont l'histoire est vaguement bien mais pas ouf non plus.

n°15584262
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 08:33:42  profilanswer

Le annexes avec un "+" sur le marqueur vert ajoute quelque chose à l'existant.

n°15584269
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 08:45:44  profilanswer

Agreian a écrit :

Le annexes avec un "+" sur le marqueur vert ajoute quelque chose à l'existant.

Ha ! Ca m'avait pertubé un peu mais pas plus que ça. Au final, je compte faire toutes les quêtes annexes. Il y en a tellement peu que pourquoi pas, ca va me prendre 3-5H de plus grand max, j'ai l'impression.

n°15584279
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 08:54:47  profilanswer

Sur la fin y a des quêtes annexes qui développent vachement les personnages secondaires de chaque zone et qui peuvent changer littéralement des éléments de la région.

n°15584314
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-06-2023 à 09:20:21  profilanswer

J'ai pu commencer la démo hier soir, en mode qualité (suis aussi sur Zelda en 15 FPS donc bon, ça ne choque pas :D )

Pour le moment ça parle quand même pas mal pour planter le décor, pas super fan de l'ambiance moyen âge pour le moment, j'imagine que les décors vont varier hein :D Les combats en dehors de quelques mobs et du Morbol j'ai pas pu trop tenter différentes stratégies donc pas d'avis mais j'aime bien pour une première prise en main.

Par contre, j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que Clive

Spoiler :

C'est le chanteur de Muse :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15584321
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2023 à 09:22:43  profilanswer

Vini a écrit :

J'ai pu commencer la démo hier soir, en mode qualité (suis aussi sur Zelda en 15 FPS donc bon, ça ne choque pas :D )

Pour le moment ça parle quand même pas mal pour planter le décor, pas super fan de l'ambiance moyen âge pour le moment, j'imagine que les décors vont varier hein :D Les combats en dehors de quelques mobs et du Morbol j'ai pas pu trop tenter différentes stratégies donc pas d'avis mais j'aime bien pour une première prise en main.

Par contre, j'arrive pas à m'enlever de l'esprit que Clive

Spoiler :

C'est le chanteur de Muse :o

Ah ? xD

Moi je trouve que Cid ressemble furieusement à Nathan Drake, mais bon :o

---------------
n°15584327
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 27-06-2023 à 09:27:24  profilanswer

Je ne l'ai pas encore rencontré :D Je piquais du nez pendant la scène cinématique de l'après Morbol donc plutôt que de me gacher le truc, j'ai mis pause et je verrai dans la journée.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15584350
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 09:37:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah ? xD

Moi je trouve que Cid ressemble furieusement à Nathan Drake, mais bon :o

D'un point de vue général, je suis pas fan du chara design. Personnellement, je trouve que tous les mecs et toutes les filles ont la même gueule. Je suis incapable de les reconnaitre (sauf quelques exceptions). Alors c'est sûr vers la fin, le style Nomura ça partait en cacahouète, mais au moins les perso étaient reconnaissables. J'ai pas eu ce soucis dans FF15. Donc, j'ai l'impression d'avoir que des randoms en face de moi, des playmobils, des perso générés plus ou moins aléatoirement.

n°15584439
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 27-06-2023 à 11:04:16  profilanswer

Supersmeag a écrit :

D'un point de vue général, je suis pas fan du chara design. Personnellement, je trouve que tous les mecs et toutes les filles ont la même gueule. Je suis incapable de les reconnaitre (sauf quelques exceptions). Alors c'est sûr vers la fin, le style Nomura ça partait en cacahouète, mais au moins les perso étaient reconnaissables. J'ai pas eu ce soucis dans FF15. Donc, j'ai l'impression d'avoir que des randoms en face de moi, des playmobils, des perso générés plus ou moins aléatoirement.

Au contraire , je trouve le chara design particulièrement inspiré. Clive est peut être le perso le plus badass jamais créé dans un FF. Pour les autres pnj, ils semblent effectivement plus lambda, mais ca donne aussi un côté plus réaliste à l'ensemble je trouve. On arrive quand même à bien différencier les antagonistes/protagonistes divers ,ils ont tous un style vraiment particulier :D

---------------
n°15584441
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 11:08:39  profilanswer

Au moins on a un cast d'adultes avec un MC trentenaire, c'est un peu une grande première pour un FF :o

n°15584447
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 11:14:57  profilanswer

J'ai beaucoup de mal a rentrer dans l'histoire...

Question pour ceux qui sont bien avancé  

Spoiler :

J'en suis à 5 ans après la mort de Cid, je viens d'aller voir l'oncle qui va nous filer un bateau pour aller vers les royaumes de Fer.

Est-ce qu'après l'histoire reste du même acabit que jusque maintenant ou est-ce que ça va enfin s'envoler ? Par ce que là je m'ennuie ferme...  

n°15584490
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 12:14:43  profilanswer

Si t'es pas investi dans l'histoire et les persos après ce passage, tu le sera probablement jamais.

n°15584497
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 12:26:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Au contraire , je trouve le chara design particulièrement inspiré. Clive est peut être le perso le plus badass jamais créé dans un FF. Pour les autres pnj, ils semblent effectivement plus lambda, mais ca donne aussi un côté plus réaliste à l'ensemble je trouve. On arrive quand même à bien différencier les antagonistes/protagonistes divers ,ils ont tous un style vraiment particulier :D

J'apprécie aussi pas la tonne de lore dispo.
Pour le coup j'étais un peu perdu avec les différentes factions au début, mais il y a beaucoup à lire.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15584499
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 12:30:17  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

J'apprécie aussi pas la tonne de lore dispo.
Pour le coup j'étais un peu perdu avec les différentes factions au début, mais il y a beaucoup à lire.

Quand t'es perdu pendant une cutscene, appuis long sur le touchpad, l'Active Time Lore est bien pour ça.

Pour moi tout le lore c'est un super point.

n°15584500
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 12:31:42  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Quand t'es perdu pendant une cutscene, appuis long sur le touchpad, l'Active Time Lore est bien pour ça.

Pour moi tout le lore c'est un super point.

Han mais à quel moment on nous cette info dans le jeu?  :D
Je testerai ce soir.

---------------
n°15584503
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 12:34:46  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Han mais à quel moment on nous cette info dans le jeu? :D
Je testerai ce soir.

Dans le prologue tu as une popup tutorial qui te le dit, c'est facile de le louper. ;p

Mais en gros ça t'ouvre un menu qui te donne accès à des informations contextuelles sur le moment (personnages, région, politique etc)

n°15584507
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 12:42:47  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Dans le prologue tu as une popup tutorial qui te le dit, c'est facile de le louper. ;p

Mais en gros ça t'ouvre un menu qui te donne accès à des informations contextuelles sur le moment (personnages, région, politique etc)

Ah oui je l'avais fait dans la démo, j'ai oublié depuis.

---------------
n°15584711
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 18:07:34  profilanswer

Roh les commentaires des clients sur les bonus de précommande du jeu à la FNAC  :lol:  :lol:  
C'est collector de lire qu'ils pensaient acheter le jeu et se retrouvent avec de simples "fanions en plastique"  :lol:  :lol:  :lol:

https://imgur.com/a/H9GibjY

Message cité 1 fois
Message édité par Tomlechti le 27-06-2023 à 18:11:27
n°15584755
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 18:42:18  profilanswer

Review de FFXVI par les ex de Gamekult (Puyo, Kamui et Greg) :
https://www.youtube.com/watch?v=6DuTRVmQfNs

(pas encore vu et en plus c'est long :o)

n°15584793
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 19:33:26  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Ils m'ont vacciné, j'ai juste écouté la partie no spoil

C'est pas fou

Quêtes annexes catastrophiques, ils en ont cité une ils étaient mort de rire un pont cassé apparemment  :D  
Système de combat réduit...
Répétitivité sur de nombreux points  

Je ne cite pas tout  

Sans moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 27-06-2023 à 19:36:39
n°15584874
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 27-06-2023 à 20:41:10  profilanswer

Encore une preuve que FFXV est au dessus.

n°15584902
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 27-06-2023 à 21:04:16  profilanswer

[:somberlain6:5]

n°15584927
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 21:45:07  profilanswer

Zangalou a écrit :

Encore une preuve que FFXV est au dessus.

J'ai un bon souvenir de FFXV même si je n'ai fait que la version finalisée Royal Edition et que certaines zones sont des purges en fin de jeu.
Je pense que cette Royal Edition a corrigé beaucoup de problèmes du jeu vanilla.

De ce que j'ai joué sur le XVI, c'est, de mon avis perso, en dessous de la Royal Edition du XV mais j'ai bon espoir d'ajout de contenu annexe avec des patchs.

Par contre, il y a quand même un gros point noir sur le système de combat qui est inhérent à sa structure, il ne valorise que le héros.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15584957
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 27-06-2023 à 22:18:57  profilanswer

Le 15, et surtout la Royal Edition, est quand même bien côté au final.

https://www.metacritic.com/game/pla [...] al-edition

Message édité par Khayam le 27-06-2023 à 22:20:53
n°15584967
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 27-06-2023 à 22:30:08  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Ils m'ont vacciné, j'ai juste écouté la partie no spoil

C'est pas fou

Quêtes annexes catastrophiques, ils en ont cité une ils étaient mort de rire un pont cassé apparemment  :D  
Système de combat réduit...
Répétitivité sur de nombreux points  

Je ne cite pas tout  

Sans moi :o

Promis je ne leur ai rien soufflé. [:spamatounet]  
Pour un FF c'est faible comme jeu, on ne me l'enlèvera pas de la tête.

Peut-être que le jeu dans son ensemble peut s'étoffer par la suite avec de l'annexe en plus, des Boss, des quêtes, une story je ne sais pas. Faudra voir dans la durée pour porter un jugement définitif.

n°15585017
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 23:19:23  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Leave FF 16 Alone !!!  [:romano21]  (je viens enfin de regarder la partie no spoils)

Leurs critiques sont justes, mais, je trouve l'expérience agréable malgré ça. C'est un bon jeu (avec plein de mécanisme datés) mais, ce n'est pas un bon FF. :/

Enfin, je suis qu'à une 20aine d'heure de jeu, donc peut-être que je vais être retourné par la fin. Mais malgré ses défauts, j'accroche bien à l'histoire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance[VDS] Rien à vendre
[EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7[VDS] Final Fantasy 7 Remake
[VENDU] Death Stranding (PS4) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)