| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Hoiniel Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2023 à 23:19:23 ![]() ![]() |
syksjel Transactions (17) | Qu’est-ce que j’ai du mal à avancer, je me force…. Entre les combats insipides et les pseudo révélations qu’on voit arriver à 10km, je suis tellement déçu et triste --------------- Feedback |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | reçu ma TV 4k et 'tain, ca change la vie (et la vue)... le blur deviendrait presque supportable, et j'ai enfin pu l'impression de jouer a un jeu PS3 a peine arrivé au repaire, et toujours aussi fan des OST de fights de "boss" Message édité par kouz8 le 28-06-2023 à 02:28:54 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Putain, ça fait mal les points qu'ils sortent. |
MKaze Transactions (1) |
Message édité par MKaze le 28-06-2023 à 07:30:06 --------------- It's Shotime |
Joberoly Transactions (0) | Bonjour à tous --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Insanity13649 Transactions (4) | J'avais genre 400k gils à la fin du jeu. C'est pas des orchestrion à 20k qui m'aurait ruiné. Sinon les crédits déroulent chez moi là, j'aurais kiffé jusqu'au bout. On va se sentir un peu vide maintenant |
Publicité | Posté le 28-06-2023 à 12:44:07 ![]() ![]() |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
En même temps y a pas de trophé pour les avoir tous, donc si c'est juste pour changer la bande son au QG autant juste acheter ceux qui te plaisent. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | 3 millions d'exemplaires depuis la sortie il y a 5 jours |
Gars_lent Pas rapideTransactions (0) | J’ai regardé vite fait le level one de Marcus sur le jeu, c’est peu dire qu’il ne me l’a pas vendu… --------------- Porte bien son pseudo. |
ol1v1er Transactions (1) | Un Short de la dernière émission Sumimasen Turbo, une fameuse quête secondaire qui les a fait marrer |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) | Je continue tranquillement le jeu avec des sessions de 1h30/2h, et je trouve que j'ai un plaisir en dent de scie. |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sir mccitron Transactions (17) | Ben moi je veux bien, mais faut presser des vinyles avant ça et mettre l'album sur Spotify. |
d750 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-06-2023 à 10:08:38 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Je suspecte aussi un jeu "équipe B" de la part de Square, le gros des troupes étant sur FF7R. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Ils ont probablement fait de leur mieux et ça ne s’est sûrement fait pas sans sacrifice. Ça se voit également sur le suivi et les patchs d’FFXIV depuis la sortie de la dernière extension.
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Joberoly Transactions (0) | Dans les paramètres tout à droite on peut débloquer trois objets bonus.
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 29-06-2023 à 15:44:12 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Joberoly Transactions (0) | Oups. Message édité par Joberoly le 29-06-2023 à 15:45:31 --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Supersmeag Transactions (3) |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Tartopome_ Transactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Vaulti Démocratie participative?Transactions (0) |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2023 à 11:45:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 11:46:04 |
Tartopome_ Transactions (0) | Le 6 mois était de trop mais c'était surtout pour appuyer qu'il sortira ailleurs rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 30-06-2023 à 13:04:25 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Je suis à 74% du scénario pour 35h de jeu et je ne me remet toujours pas de la partie que j'ai fait tout à l'heure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |