Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

n°15585017
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 27-06-2023 à 23:19:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hoiniel a écrit :

Review de FFXVI par les ex de Gamekult (Puyo, Kamui et Greg) :
https://www.youtube.com/watch?v=6DuTRVmQfNs

(pas encore vu et en plus c'est long :o)

Leave FF 16 Alone !!!  [:romano21]  (je viens enfin de regarder la partie no spoils)

Leurs critiques sont justes, mais, je trouve l'expérience agréable malgré ça. C'est un bon jeu (avec plein de mécanisme datés) mais, ce n'est pas un bon FF. :/

Enfin, je suis qu'à une 20aine d'heure de jeu, donc peut-être que je vais être retourné par la fin. Mais malgré ses défauts, j'accroche bien à l'histoire.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2023 à 23:19:23  profilanswer

n°15585046
syksjel

Transactions (17)
Posté le 28-06-2023 à 00:36:43  profilanswer

Qu’est-ce que j’ai du mal à avancer, je me force…. Entre les combats insipides et les pseudo révélations qu’on voit arriver à 10km, je suis tellement déçu et triste :(

---------------
Feedback
n°15585060
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 02:28:11  profilanswer

reçu ma TV 4k et 'tain, ca change la vie (et la vue)...

le blur deviendrait presque supportable, et j'ai enfin pu l'impression de jouer a un jeu PS3 :o

a peine arrivé au repaire, et toujours aussi fan des OST de fights de "boss" :love: (largement au dessus de ff14 du peu que j'ai entendu jusque là selon moi)

Message édité par kouz8 le 28-06-2023 à 02:28:54
n°15585062
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 28-06-2023 à 04:07:25  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Review de FFXVI par les ex de Gamekult (Puyo, Kamui et Greg) :
https://www.youtube.com/watch?v=6DuTRVmQfNs

(pas encore vu et en plus c'est long :o)

Putain, ça fait mal les points qu'ils sortent.

n°15585074
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 07:29:07  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Roh les commentaires des clients sur les bonus de précommande du jeu à la FNAC  :lol:  :lol:  
C'est collector de lire qu'ils pensaient acheter le jeu et se retrouvent avec de simples "fanions en plastique"  :lol:  :lol:  :lol:

https://imgur.com/a/H9GibjY

Les gens sont cons, rien de nouveau...

C'est écrit en gros que c'est un bonus de précommande. Ces 3 personnes sont simplement des rats qui ont vu 59€ au lieu de 69€.

Mais nooooon c'est la faute de la Fnac si les gens sont stupides à ce point.
Le pire c'est que ça chouine alors qu'il suffit de renvoyer la commande.

Message édité par MKaze le 28-06-2023 à 07:30:06

---------------
It's Shotime
n°15585200
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:23:36  profilanswer

Bonjour à tous  :hello:

Je vais donner mon avis, je pense pas que ça spoil, déjà je kiffe bien le jeu pour son histoire, les personnages, la narration, je trouve que tout fonctionne et j'ai qu'une envie c'est de me replonger dans l'histoire.
J'apprécie beaucoup le gameplay, il offre des possibilités variés et intéressante, on peut s'orienter vers de l'offensif ou du défensif et de toute façon on peut refaire les builds à volonté. Et les musiques  [:theredled].

Maintenant je vais me faire l'avocat du diable et développer les points qui m'emmerde :o ::
- les zones semi ouvertes sont vaste et jolies, agrémenter de musique agréable, mais l'exploration n'est pas assez récompensé, les loots sont complètement osef à part quelques, mais vraiment quelques bons objets et des fois un monstres d'élite sympas à affronter.
- le système de craft propose vraiment le minimum, j'ai jamais manqué de ressources, donc pas de choix à faire breft tu craft sans te poser de questions.
-absence totale de faiblesse ou avantage des éléments, idem, pas d'alterations d'états alors qu'horizon à très bien su le faire et c'est dommage.
-les quêtes annexes approfondissant un peu l'univers, elles sont peu nombreuses et rapide à faire donc oui elle sont FedEx mais ça va.
-pas assez de combats de primordiales à mon goût mais j' ai pas encore fini le jeu, mais j'aurai aimé des combats de promordiaux contre des gros monstres genre behemoth ou soldat de fer par exemple, même dans les phases d'explorations.

Voilà pour l'instant je ne pense pas spoiler si jamais j'ajouterai des balises.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15585217
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 10:38:54  profilanswer

Joberoly a écrit :

Bonjour à tous  :hello:

-pas assez de combats de primordiales à mon goût mais j' ai pas encore fini le jeu, mais j'aurai aimé des combats de promordiaux contre des gros monstres genre behemoth ou soldat de fer par exemple, même dans les phases d'explorations.

Les combats sont assez épiques donc ca passe, je trouve. Pas comme FF7R où tu peux te servir 3 fois des primordiaux quand le jeu te le permet. C'est ce que j'aimais dans l'original : pouvoir claquer un Bahamut juste pour tuer un pauvre trash mob qui passer par là pour l'impresion de puissance. :o

Et sinon pour FF16...

Spoiler :

On en parle de ces putains de scrolls de musique coutant une blinde et où il faut farmer à mort si on veut les acheter ? Ca c'est vraiment une mécanique de merde importé d'un MMORPG mais qui n'a aucun place sur un standalone !!!  [:astrain:3]

n°15585220
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 10:41:48  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et sinon pour FF16...

Spoiler :

On en parle de ces putains de scrolls de musique coutant une blinde et où il faut farmer à mort si on veut les acheter ? Ca c'est vraiment une mécanique de merde importé d'un MMORPG mais qui n'a aucun place sur un standalone !!!  [:astrain:3]

Ha bien vu, dans le xv c'était bien moins chère.

---------------
"Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à  l'épisode d'avant". Marc-André Selosse.
n°15585223
MKaze

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 10:51:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Et sinon pour FF16...

Spoiler :

Perso j'achète aucun équipement ou potions, depuis le début j'ai l'accessoire pour avoir plus de gils et je suis passé de l'accessoire +25% à celui qui donne +35% il y a peu (quand il s'agit de finir une quête je cumule les deux), il doit me manquer assez de gils pour une seule musique, et je n'ai absolument pas farmé.

---------------
It's Shotime
n°15585312
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-06-2023 à 12:44:07  profilanswer

J'avais genre 400k gils à la fin du jeu. C'est pas des orchestrion à 20k qui m'aurait ruiné.

Sinon les crédits déroulent chez moi là, j'aurais kiffé jusqu'au bout. On va se sentir un peu vide maintenant  :O

mood
Publicité
Posté le 28-06-2023 à 12:44:07  profilanswer

n°15585314
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 28-06-2023 à 12:45:51  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

J'avais genre 400k gils à la fin du jeu. C'est pas des orchestrion à 20k qui m'aurait ruiné.  

Sinon les crédits déroulent chez moi là, j'aurais kiffé jusqu'au bout. On va se sentir un peu vide maintenant  :O

Génial, je vais pouvoir acheter les scrolls à la fin juste avant d'arrêter le jeu.  [:r3g]

n°15585319
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 28-06-2023 à 12:51:16  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Génial, je vais pouvoir acheter les scrolls à la fin juste avant d'arrêter le jeu. [:r3g]

En même temps y a pas de trophé pour les avoir tous, donc si c'est juste pour changer la bande son au QG autant juste acheter ceux qui te plaisent.  :D

n°15585388
symaski62

Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 14:35:35  profilanswer

[:fabrice division:10] FINAL FANTASY XVI (@FF16_JP) :

『ファイナルファンタジーXVI』の全世界累計販売本数が300万本を突破しました。
みなさまに心より感謝を申し上げます。
これからも #FF16 をよろしくお願いいたします!  

jp.finalfantasy.com/news/4584  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FztJ94paIAQ1ntn.jpg

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15585526
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 17:21:17  profilanswer

3 millions d'exemplaires depuis la sortie il y a 5 jours  [:implosion du tibia]  

On ne peut pas dire que ce soit un flop, c'est même top je trouve.

Après j'en suis à environ 25h de jeu et, d'après ce que me dit la console, je suis à 65% des quêtes principales (on va dire que ça va faire dans les 40h de jeu pour voir la fin) mais je fais toutes les quêtes annexes quand même.

Je reviens un peu sur vos "griefs" par rapport au jeu et, après autant d'heures de jeu, je trouve effectivement que "taper non stop sur carré" façon F5 du clavier pour sortir les combos, ça fait un peu light et répétitif (attention, je joue en "mode histoire", ce qui peut expliquer pas mal de choses je pense). Pour vous dire, lors du combat contre le 2è primordial (je veux pas spoil donc je dirais celui dont on obtient les pouvoirs "à la loyale" ), j'ai réussi à faire un enchainement de plus de 30 esquives sans me faire toucher. Et dans les contrats Elite, j'ai vaincu un monstre level 38 alors que j'étais 32 (j'ai pris un peu plus de temps que d'habitude mais c'est passé  :o ).
J'ai pas l'impression que le farm soit une obligation absolue pour avancer dans le jeu.

Le monde "semi ouvert" me fait penser aussi au 13 dans la "disposition des maps". C'est pas forcément ce qu'il y a eu de mieux et j'aurais préféré vraiment quelque chose qui donne une vraie impression de liberté.  
L'avantage c'est que ça évite de passer trop de temps sur les quêtes annexes mais je trouve que ça fait un poil trop dirigiste malgré tout.

Après j'adore le jeu, l'histoire qui semble vraiment mature, des perso auxquels on s'attache facilement (bien qu'on puisse deviner le sort de certains assez facilement sans allez très loin :sweat: ) et puis, je radote, cette OST absolument extraordinaire  :love:  :love:  
Je suis très friand d'OST de jeux ou films mais celle-là, ça risque bien d'être la Masterpiece de ma collection quand je l'aurai reçu  :love:  :love:  :love:  

Bon, je vais aller continuer l'aventure de Clive et ses amis  :D

n°15585730
Gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 28-06-2023 à 21:46:31  profilanswer

J’ai regardé vite fait le level one de Marcus sur le jeu, c’est peu dire qu’il ne me l’a pas vendu…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15585737
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 28-06-2023 à 21:55:50  profilanswer

Un Short de la dernière émission Sumimasen Turbo, une fameuse quête secondaire qui les a fait marrer   :D  

https://www.youtube.com/shorts/SVp59_uC89I

Ça m'a tué  
Un jour je la ferais sur PC peut être et je rigolerais surement :o

n°15585891
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-06-2023 à 07:56:39  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Un Short de la dernière émission Sumimasen Turbo, une fameuse quête secondaire qui les a fait marrer   :D  

https://www.youtube.com/shorts/SVp59_uC89I

Ça m'a tué  
Un jour je la ferais sur PC peut être et je rigolerais surement :o

Ce passage du jeu m'a fait tiquer aussi, mais j'ai pris ça comme un clin d'oeil, c'est un poncif habituel des jrpg. Et le pire, c'est que c'est pas une quête secondaire, c'est la quête principale.

n°15585893
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-06-2023 à 08:03:59  profilanswer

Je continue tranquillement le jeu avec des sessions de 1h30/2h, et je trouve que j'ai un plaisir en dent de scie.  

En effet, je trouve qu'il y a une sorte de problème de rythme dans la quête principale. Par ex, on va te dire :"va dans ce chateau". Donc, tu commences le trajet, sur le chemin tu rencontres pleins de PNJ moches qui te confient des quêtes obligatoires sans intérêts (répare le pont, trouve une pute etc...). De plus, toute cette partie a une mise en scène vraiment viellote voir inexistante, j'ai à chaque fois l'impression de jouer à un vieux jeux (du style dragon's dogma). Puis tu arrives au chateau, et là, t'es des supers PNJ, une quête prenante et une réalisation de dingue.

C'est comme s'il y avait 2 équipes de dev. Celle qui fait avancer l'histoire et ils ont mis le paquet au niveau pognon, et celle qui bouche les trous de la narration. Donc, au final, à chaque session, je change d'avis sur le jeu, je passe de "c'est quoi cette merde" à "c'est trop bien".

n°15585901
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 08:23:02  profilanswer

[:fabrice division:10] Genkihttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png (@Genki_JPN) :

FF16 Composer Masayoshi Soken appeared on Tokyo FM radio & gave some details!

- FF16 started development 7 years ago
- Thought he made 200 tracks, but actually made 300+ tracks
- Job was half making music/ half fitting it in the game
- Soundtrack CD took over 1 month to master  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FzxFcSkakAU_r2P.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FzxFrHfaAAEURSr.jpg

[:fabrice division:10] Genkihttps://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/2728.png (@Genki_JPN) :

- The other half of the job was making the music fit in the game, they developed a digital real-time music editor so the in-game music is timed to match each player
- He wants people to play the game on PS5 first then go and buy the soundtrack!

Source: radiko.jp/#!/ts/FMT/2023…

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15585908
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 29-06-2023 à 08:44:08  profilanswer

Ben moi je veux bien, mais faut presser des vinyles avant ça et mettre l'album sur Spotify. :o

n°15585988
d750

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 10:07:02  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Je continue tranquillement le jeu avec des sessions de 1h30/2h, et je trouve que j'ai un plaisir en dent de scie.

En effet, je trouve qu'il y a une sorte de problème de rythme dans la quête principale. Par ex, on va te dire :"va dans ce chateau". Donc, tu commences le trajet, sur le chemin tu rencontres pleins de PNJ moches qui te confient des quêtes obligatoires sans intérêts (répare le pont, trouve une pute etc...). De plus, toute cette partie a une mise en scène vraiment viellote voir inexistante, j'ai à chaque fois l'impression de jouer à un vieux jeux (du style dragon's dogma). Puis tu arrives au chateau, et là, t'es des supers PNJ, une quête prenante et une réalisation de dingue.

C'est comme s'il y avait 2 équipes de dev. Celle qui fait avancer l'histoire et ils ont mis le paquet au niveau pognon, et celle qui bouche les trous de la narration. Donc, au final, à chaque session, je change d'avis sur le jeu, je passe de "c'est quoi cette merde" à "c'est trop bien".

Il y a peut etre un budget pas si élevé que ça, pas assez pour faire 35h de haute qualité. C'est le soucis de ne sortir que sur ps5, ils vont perdre facilement 3 millions de ventes par rapport à l'avoir sortit partout. Sony a t il donné 3 millions x 50€ ? J'en doutes

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-06-2023 à 10:08:38
n°15586194
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 29-06-2023 à 13:59:44  profilanswer

Je suspecte aussi un jeu "équipe B" de la part de Square, le gros des troupes étant sur FF7R.

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15586205
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 29-06-2023 à 14:09:22  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je suspecte aussi un jeu "équipe B" de la part de Square, le gros des troupes étant sur FF7R.

CBU3 c'est tout simplement l'équipe de XIV.

Et si on leur a confié le XVI c'est que XIV a financièrement sauvé les miches de SE. C'est littéralement le FF ayant apporté le plus de profits à SE.

Quand on voit ce que les autres équipes ont pondu en parallèle chez Square, c'est pas glorieux à part FF7R.

n°15586240
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 14:50:42  profilanswer

Ils ont probablement fait de leur mieux et ça ne s’est sûrement fait pas sans sacrifice. Ça se voit également sur le suivi et les patchs d’FFXIV depuis la sortie de la dernière extension.

La plus famélique période du jeu depuis un long moment.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15586273
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 15:42:56  profilanswer

Dans les paramètres tout à droite on peut débloquer trois objets bonus.
Sauf qu'en lançant le jeu ce midi j'ai eu un message comme quoi ils n'étaient plus accessible. C'est con, j'utilisais l'amulette de cait sith pour gagner plus de gils dans le but d'acheter tous les CD qui coûtent une blinde.
Quelqu'un sait pourquoi Se a fait ça et si je peux les récupérer ?

Spoiler :

Et je sais qu'on en a une autre plus tard mais justement j'utilisais les deux.

Message cité 1 fois
Message édité par Joberoly le 29-06-2023 à 15:44:12

---------------
n°15586274
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 15:44:39  profilanswer

Oups.

Message édité par Joberoly le 29-06-2023 à 15:45:31

---------------
n°15586295
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-06-2023 à 16:07:53  profilanswer

Une idée comment afficher la minimap ?

n°15586308
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 29-06-2023 à 16:27:39  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Attendre la version PC pour un mod.  :o

n°15586334
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 16:50:36  profilanswer

Supersmeag a écrit :

C’est toujours tout droit.  :o  :o  :o

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15586398
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 18:12:46  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Exactement le même ressenti. J’ai du mal a faire De grosses sessions de jeu parce que les moments entre les gros morceaux de l’histoire ultra epic, ils sont hyper cheap et vraiment pas intéressant…

d750 a écrit :

Il y a peut etre un budget pas si élevé que ça, pas assez pour faire 35h de haute qualité. C'est le soucis de ne sortir que sur ps5, ils vont perdre facilement 3 millions de ventes par rapport à l'avoir sortit partout. Sony a t il donné 3 millions x 50€ ? J'en doutes

Euh… t’es au courant qu’il va sortir sur toutes les autres plateformes dans 6 mois ?

n°15586404
symaski62

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 18:17:32  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Euh… t’es au courant qu’il va sortir sur toutes les autres plateformes dans 6 mois ?

consoles   :jap:  

---------------
n°15586425
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 18:50:58  profilanswer

Il sortira aussi sur PC c’est certain.

n°15586427
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 29-06-2023 à 18:52:26  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Comme FF7 remake  [:dbbg:2]

n°15586447
Vaulti
Démocratie participative?
Transactions (0)
Posté le 29-06-2023 à 19:16:42  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Le plus probable, c'est qu'ils n'avaient pas le temps/budget pour boucler les phases hors cœur de l'histoire. Du coup, ces phases font vraiment eco+.
On peut supposer que les deux jeux ont été en "concurrence" et que FF7 Rebirth a gagné le droit à plus de peaufinage en permettant une sortie en second.

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°15586456
MKaze

Transactions (1)
Posté le 29-06-2023 à 19:29:22  profilanswer

Tomlechti a écrit :

3 millions d'exemplaires depuis la sortie il y a 5 jours  [:implosion du tibia]  
On ne peut pas dire que ce soit un flop, c'est même top je trouve.

A voir dans le temps, surtout vu le nombre de PS5 actuellement comparé au parc de PS4 et Xbox One à la sortie du XV, car à titre de comparaison FFXV c'est 5 millions day one et 10 millions au total.

---------------
It's Shotime
n°15586828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 11:45:35  answer

Tartopome_ a écrit :

Alors non l'exclu PS dure 6 mois mais ca veut pas dire que ca sortira dans 6 mois ailleurs.
Même Yoshida a dit que le développement PC ne commencerait pas de suite.

Message édité par Profil supprimé le 30-06-2023 à 11:46:04
n°15586875
Tartopome_

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 13:03:35  profilanswer

Le 6 mois était de trop mais c'était surtout pour appuyer qu'il sortira ailleurs rapidement.
Et Yoshida dit ca parce qu'il est contractuellement obligé de répondre ca lors des ITW quand on lui pose la question mais faut pas rêver, la version PC est dans les tuyaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tartopome_ le 30-06-2023 à 13:04:25
n°15586905
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 30-06-2023 à 13:45:21  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Le 6 mois était de trop mais c'était surtout pour appuyer qu'il sortira ailleurs rapidement.
Et Yoshida dit ca parce qu'il est contractuellement obligé de répondre ca lors des ITW quand on lui pose la question mais faut pas rêver, la version PC est dans les tuyaux.

C'est subjectif :D

Un an plus tard pour moi c'est déjà trop long :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15586909
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 30-06-2023 à 13:47:04  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un an plus tard pour moi c'est déjà trop long :o

Il y a des fans de retrogaming ici.  [:michel_cymerde:7]  

n°15587055
symaski62

Transactions (0)
Posté le 30-06-2023 à 16:33:11  profilanswer

Tartopome_ a écrit :

Il sortira aussi sur PC c’est certain.

https://pbs.twimg.com/media/Fy16lJMXoAUxvte?format=jpg&name=large

---------------
n°15587241
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 30-06-2023 à 23:04:04  profilanswer

Je suis à 74% du scénario pour 35h de jeu et je ne me remet toujours pas de la partie que j'ai fait tout à l'heure  :sweat:  

Le combat que j'ai livré tout à l'heure était juste épique  :love:  :love:  
Vous n'êtes pas prêt face à ce moment tu jeu  :love:  :love:  

SPOIL HISTOIRE ENTRE 70 ET 74% !!!  
Ne pas cliquer si vous voulez n'y êtes pas encore !!  

Spoiler :

Ce combat d'anthologie contre Bahamut  :ouch:  :ouch:  :love:  :love:  
Les 2 frères Rosfield enfin réunis et qui se battent ensemble  :love:  :love:  :love:  :fou:  
Et cette fusion entre Ifrit et Phénix  :love:  :love:  :love:  
D'ailleurs, c'est l'image qu'on peut voir sur les fresques de 2 salles avant d'aller détruire les cristaux mère.
Et la scène où Ultima demande à Barnabas de détruire les liens de la conscience de Clive ... On se demande bien comment ça va se terminer tout ça  :cry:  :cry:  

Ce jeu toujours aussi dingue et quel pied je prends à y jouer  :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance[VDS] Rien à vendre
[EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7[VDS] Final Fantasy 7 Remake
[VENDU] Death Stranding (PS4) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)