| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
Insanity13649 Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | J’avais bien compris
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) |
|
Message édité par Agreian le 14-06-2023 à 09:53:36 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Joberoly Transactions (0) | Merci pour l'explication des termes. --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 14-06-2023 à 12:12:38 |
Insanity13649 Transactions (4) | CBU3 aura un dernier stream au Japon ce week-end.
|
Publicité | Posté le 14-06-2023 à 12:35:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2023 à 13:09:24 ![]() Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l'Histoire et l'Univers, il y a des résumés succinct sur le site officiel : https://fr.finalfantasyxvi.com/story/ |
|
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
No troll mais, pourquoi tu trouves ça si différent d'un DMC ? On voit dans l'arbre des compétences qu'il va falloir faire des (petits, certes, il semblerait) combos par exemple. Edit : Ah tiens et j'apprends via ton post que FF7R Intergrade ne permet plus d'avoir une pause active. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 14-06-2023 à 14:15:47 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Edit FF7R : Tu peux avoir un pause active si tu es en mode t/t me semble. En mode normal, me semble que le temps est ralenti mais pas totalement en pause. Message édité par Agreian le 14-06-2023 à 14:20:02 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Ok je vois, je n'ai pas touché à un DMC depuis le 3 il y a quelques années. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message édité par kouz8 le 15-06-2023 à 00:09:57 |
Etharos Transactions (0) | Démo finie et pour ma part je suis emballé. Par contre, j'en veux un peu aux acteurs et à la qualité de la réalisation parce que niveau trauma pour des petits, voir des moins petits, c'est assez radical.
|
|
Etharos Transactions (0) | Sur le coup je me suis dit "boaf, ils éxagèrent certainement, c'est un FF". Bon bah non en fait.
|
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) | Limite, je préfère qu'ils aillent franchement vers le BTA que de rester le cul entre deux chaises comme avec le système de FF7R, que je n'ai jamais réussi à apprécier/maitriser. Message édité par Nighttime Bird le 15-06-2023 à 15:09:37 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'étais hype par la sortie du jeu mais la démo m'a bien refroidi.
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2023 à 16:15:29 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
|
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Le gameplay est vraiment cool une fois qu'on creuse un peu et que l'on maîtrise un peu plus les charges/parades etc ainsi que les coups magiques entre chaque coup d'épée. En tout cas vu l'ambiance et l'univers ça va être day one c'est sûr. Message édité par sharshar le 15-06-2023 à 17:26:31 --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | La demo, en l'état, ne peut pas être difficile. D'un côté c'est le début du jeu, de l'autre le perso est cheaté par rapport à sa progression normale. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Peut-être, sur la difficulté et encore j'ai un doute étant donné leur volonté d'ouvrir ce FF à un plus large public mais je doute qu'on passe soudainement d'un button mashing sans grande sensation si ce n'est visuelle et sonore à un système plus intéressant ou stratégique, même avec l'aide des capacités des primordiaux, le tout entrecoupé de cinématiques interactives, ce n'est pas dimensionné et pas pensé pour il me semble, comme l'évolution des compétences qui est sommaire. C'est spectaculaire et 'shonen' mais est-ce que c'est intéressant en soi à jouer ?
|
Insanity13649 Transactions (4) | Non mais on peut tout à fait avoir un système qui a à la fois un skill floor bas et un skill ceiling haut. C'est comme FF7R hein. En mode normal tu peux le finir en spammant l'attaque de base comme une grosse tanche même si tu met 15 ans à tuer un truc. Alors qu'en parallèle t'as des mecs qui font des trucs de ouf en atomisant les boss dans les plus hauts niveaux de difficulté parce que le système a un haut potentiel de skill expression. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | FF7R a un style de combat infiniment plus riche, je lui trouve pas mal de défauts mais rien à dire sur le gameplay qui offre le meilleur de deux mondes. Par contre j'vois pas l'intérêt de spammer quoi que ce soit dans FF7R alors que FF16 c'est la base. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'il y a exactement le même soucis dans les 2 système en spammant l'attaque. C'est à dire que t'es vite très limité. Message édité par Agreian le 16-06-2023 à 07:42:58 |
Etharos Transactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Il va falloir commencer à faire attention pour pas se faire spoiler jusqu'à jeudi, certaines boutiques ayant malheureusement déjà lâcher le jeu semblerait il. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Si vous êtes sur twitter je vous conseille de masquer les mots clés dans les options. |
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai le démat pour ça, c'est chiant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |