Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

n°15575339
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 09:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Skylvind a écrit :

C'est une faute de frappe de ta part ou

Spoiler :

tu parles bien d'Ifrit et pas de Phénix?

Et si c'est correct, comment tu as tiré cette conclusion? Je suis passé à côté de quelque chose?

Spoiler :

Hormis les previews d'il y a quelques mois où l'on voit un combat Ifrit VS Garuda après le fight contre Benedikta version humaine.

Il parle de la seconde partie de la démo qui se débloque une fois que tu as fini l'intro.

Spoiler :

C'est le donjon où tu te bats contre Benedikta à la fin qu'ils avaient montré y a quelques mois. Dans la démo tu as déja accès aux pouvoirs de Garuda par exemple alors que normalement tu ne les a pas encore à ce moment du jeu.

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 09:43:48  profilanswer

n°15575344
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:45:40  profilanswer

J’avais bien compris  :jap:  

Je parle de

Spoiler :

Ifrit.

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15575348
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:48:32  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Alors en fait, j'ai découvert qu'il y avait quelques mécaniques pas/mal expliquées dans la démo et ce dès le début.
Quelques explications ici : https://www.youtube.com/watch?v=T68aR0ajnNU  

J'avais fouillé les menus de compétence et tous les aspect du magic burst, j'avais capté. Par contre, le dodge qu'on peut obtenir avec la magie chargée, c'est pas mal :)

n°15575352
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 09:50:28  profilanswer

Skylvind a écrit :

J’avais bien compris  :jap:  

Je parle de

Spoiler :

Ifrit.

Je suis pas réveillé, mon cerveau est passé totalement à côté de ce que tu disais.  :jap:  

Spoiler :

Je pense effectivement qu'à ce moment on a au minimum Phoenix ET Ifrit. Pas Garuda ni Titan par contre.

n°15575360
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 09:52:32  profilanswer

Skylvind a écrit :

C'est une faute de frappe de ta part ou

Spoiler :

tu parles bien d'Ifrit et pas de Phénix?

Et si c'est correct, comment tu as tiré cette conclusion? Je suis passé à côté de quelque chose?

Spoiler :

Hormis les previews d'il y a quelques mois où l'on voit un combat Ifrit VS Garuda après le fight contre Benedikta version humaine.

Tu n'es passé à côté de rien :)
C'est moi qui prend un raccourci qui n'a pas lieu d'être. C'est clairement les pouvoirs de Phoenix qu'on a dans la partie avancée :jap:
Il y aussi les pouvoirs de transcendance, je ne sais pas de qui ils viennent :p

Message édité par Agreian le 14-06-2023 à 09:53:36
n°15575386
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 10:12:29  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Ceux qui se plaignent du système de combat... ils ont joué à FF7 remake ou le dernier FF joué c'est le 10 car après, je peux citer sans trop me tromper "c'est de la merde" ?

J'ai aimé tous les systèmes de combat des FF modernes donc le 10/10.2/12, 13 et même le 15 (je n'ai pas aimé le jeu pour d'autres raisons) Celui de FF7R est un régal.

n°15575452
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-06-2023 à 10:43:06  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai aimé tous les systèmes de combat des FF modernes donc le 10/10.2/12, 13 et même le 15 (je n'ai pas aimé le jeu pour d'autres raisons) Celui de FF7R est un régal.

Et il n'y a rien qui s'y approche de FF7R dans le 16?

n°15575570
Joberoly

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 12:07:09  profilanswer

Merci pour l'explication des termes.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°15575572
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 12:09:39  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Et il n'y a rien qui s'y approche de FF7R dans le 16?

Absolument pas ! C'est un jeu avec un gameplay d'action pure, combos, esquive, parade etc. Sur ce point il marque une rupture nette avec tous les autres FF, certains aimeront ou bien s'en accommoderont. Pour le moment je fais partie du deuxième groupe, "je fais avec" tous les autres éléments du jeu étant grandioses.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 14-06-2023 à 12:12:38
n°15575602
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 14-06-2023 à 12:35:21  profilanswer

CBU3 aura un dernier stream au Japon ce week-end.

Vu le programme, ils évoqueront peut-être les soucis de perf de la démo.

https://i.redd.it/ftbtu042ny5b1.jpg

mood
Publicité
Posté le 14-06-2023 à 12:35:21  profilanswer

n°15575620
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 13:09:24  answer

Si vous souhaitez en apprendre un peu plus sur l'Histoire et l'Univers, il y a des résumés succinct sur le site officiel : https://fr.finalfantasyxvi.com/story/

n°15575639
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 14-06-2023 à 13:33:02  profilanswer

Meganne a écrit :

Absolument pas ! C'est un jeu avec un gameplay d'action pure, combos, esquive, parade etc. Sur ce point il marque une rupture nette avec tous les autres FF, certains aimeront ou bien s'en accommoderont. Pour le moment je fais partie du deuxième groupe, "je fais avec" tous les autres éléments du jeu étant grandioses.

J'ai check des streams et je l'ai téléchargé. J'avais l'impression qu'on s'approchait du 7R. Bon, il vaut mieux essayer soit même.  

Du coup.. j'ai l'impression qu'on a pas de gestion de groupe comme 7R ? Si c'est Beat'em All, tu ne joues qu'un seul perso.

n°15575663
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 14:10:50  profilanswer

sir mccitron a écrit :

J'ai check des streams et je l'ai téléchargé. J'avais l'impression qu'on s'approchait du 7R. Bon, il vaut mieux essayer soit même.  

Du coup.. j'ai l'impression qu'on a pas de gestion de groupe comme 7R ? Si c'est Beat'em All, tu ne joues qu'un seul perso.

Oui tout à fait. Pas de groupe ici.
Après FF7R, si tu joues en normal. Ca va pas trop te changer. De même si tu as fait le DLC ou on ne joue que Yuffie. Reste qu'il restait une part de t/t dans FF7R avec une presque pause active. Rien de tout ça ici, c'est 100% temps réel avec un seul perso.
Après oui, le raccourci est de parler de BTA mais c'est clairement pas le cas non plus. On est pas du tout dans un DMC, un Bayo ou autre.

n°15575667
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 14:13:05  profilanswer

Agreian a écrit :

On est pas du tout dans un DMC, un Bayo ou autre.

No troll mais, pourquoi tu trouves ça si différent d'un DMC ? On voit dans l'arbre des compétences qu'il va falloir faire des (petits, certes, il semblerait) combos par exemple.

Edit : Ah tiens et j'apprends via ton post que FF7R Intergrade ne permet plus d'avoir une pause active.

Message cité 1 fois
Message édité par Skylvind le 14-06-2023 à 14:15:47

---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération"  - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
n°15575676
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 14:18:29  profilanswer

Skylvind a écrit :

No troll mais, pourquoi tu trouves ça si différent d'un DMC ? On voit dans l'arbre des compétences qu'il va falloir faire des (petits, certes, il semblerait) combos par exemple.

Si tu veux performer dans un DMC ou un bayonetta, c'est pas les 2 pauvres combinaisons de touche qu'on va te demander ici qui ferait le job.
C'est pas plus un BTA ici qu'un Tales of Arise quand tu passes dans l'arène de combat.

Edit FF7R : Tu peux avoir un pause active si tu es en mode t/t me semble. En mode normal, me semble que le temps est ralenti mais pas totalement en pause.

Message édité par Agreian le 14-06-2023 à 14:20:02
n°15575680
Skylvind
Franc Suisse Nanane
Transactions (0)
Posté le 14-06-2023 à 14:20:38  profilanswer

Ok je vois, je n'ai pas touché à un DMC depuis le 3 il y a quelques années.

---------------
n°15576063
kouz8
vision 10 topic
Transactions (1)
Posté le 15-06-2023 à 00:05:57  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Alors je suis désolé, mais juger l'histoire de Shb en ayant pas fait le tiers de celle-ci (en comptant la MSQ des patchs), c'est un des trucs le plus stupides que j'ai pu lire ces derniers temps.

la meilleure histoire pour moi c'etait la partie/ extension avec le dragoon. arrivé "HL", le jeu m'a perdu avec ses patterns à apprendre par coeur sous peine de wipe, et ses "no life" qui te ban de la guilde si tu peux pas farmer 4x par semaine entre 21 et 23h :o (j'ai vécu ca comme si c'etait un taf plus qu'une distraction)

Agreian a écrit :

Le premier build finissait quand même par faire crasher le jeu tous les 1/4h. C'était pas top, il y avait pas mal de fuite de mémoire importante.

je sais même pas si j'ai crashé 2x sur toute ma partie, et y'avait pas (ou quasi) de patch quand je suis arrivé a la fin du jeu?? mon plus gros "probleme" majeur c'etait le mec en "T" sur la moto :D

Message édité par kouz8 le 15-06-2023 à 00:09:57
n°15576280
Etharos

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 11:08:33  profilanswer

Démo finie et pour ma part je suis emballé. Par contre, j'en veux un peu aux acteurs et à la qualité de la réalisation parce que niveau trauma pour des petits, voir des moins petits, c'est assez radical.

Bref, précommandé et je m'adapterai au style de jeu. Avant j'aurais été plus embêté mais depuis Elden ring est passé par là et plus grand chose ne me fait peur.

n°15576287
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-06-2023 à 11:18:27  profilanswer

Etharos a écrit :

Démo finie et pour ma part je suis emballé. Par contre, j'en veux un peu aux acteurs et à la qualité de la réalisation parce que niveau trauma pour des petits, voir des moins petits, c'est assez radical.

En même temps le jeu est PEGI18 donc c'est pas vraiment une surprise. :o

n°15576354
Etharos

Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 12:26:33  profilanswer

Sur le coup je me suis dit "boaf, ils éxagèrent certainement, c'est un FF". Bon bah non en fait.

n°15576413
sir mccitr​on

Transactions (17)
Posté le 15-06-2023 à 14:15:12  profilanswer

Etharos a écrit :

Sur le coup je me suis dit "boaf, ils éxagèrent certainement, c'est un FF". Bon bah non en fait.

C'est rare pour un FF d’être PG18+, si c'est le cas c'est que c'est vrai. Tu ne peux en vouloir qu'à toi même si tu as exposé ce jeu a tes enfants.

n°15576471
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Transactions (3)
Posté le 15-06-2023 à 15:09:18  profilanswer

Limite, je préfère qu'ils aillent franchement vers le BTA que de rester le cul entre deux chaises comme avec le système de FF7R, que je n'ai jamais réussi à apprécier/maitriser.

Message édité par Nighttime Bird le 15-06-2023 à 15:09:37

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°15576533
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2023 à 16:07:50  profilanswer

J'étais hype par la sortie du jeu mais la démo m'a bien refroidi.

A lire les news du net et les commentaires Reddit, je dois être dans la minorité.

Je vais la finir pour me faire une idée complète mais je m'attendais à une écriture et narration de bien meilleur calibre. L'interface également est... old school, et pas dans le bon sens. Y a aussi un truc qui m'ennuie niveau feedback de gameplay (mention spéciale au dernier coup porté et le son triste que ça fait).

n°15576539
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-06-2023 à 16:14:22  profilanswer

Khayam a écrit :

A lire les news du net et les commentaires Reddit, je dois être dans la minorité.

Je vais la finir pour me faire une idée complète mais je m'attendais à une écriture et narration de bien meilleur calibre.

Effectivement je pense que c'est toi le problème. :o

n°15576540
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 16:14:27  profilanswer

Khayam a écrit :

J'étais hype par la sortie du jeu mais la démo m'a bien refroidi.

Je vais la finir pour me faire une idée complète mais je m'attendais à une écriture et narration de bien meilleur calibre. L'interface également est... old school, et pas dans le bon sens. Y a aussi un truc qui m'ennuie niveau feedback de gameplay (mention spéciale au dernier coup porté et le son triste que ça fait).

Difficile de juger la narration et l'écriture sur si peu d'élément même si, au contraire, je trouve que l'écriture semble solide, avec un back d'univers assez fouillé, on comprend très vite ce que sont les émissaires ou la narration visuelle marche très très bien par exemple....
Après sur le reste, oui pourquoi... mais j'ai du mal à voir ce que tu peux (déjà) reprocher à la narration et à l'écriture :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Agreian le 15-06-2023 à 16:15:29
n°15576558
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 15-06-2023 à 16:39:49  profilanswer

Agreian a écrit :

Difficile de juger la narration et l'écriture sur si peu d'élément même si, au contraire, je trouve que l'écriture semble solide, avec un back d'univers assez fouillé, on comprend très vite ce que sont les émissaires ou la narration visuelle marche très très bien par exemple....
Après sur le reste, oui pourquoi... mais j'ai du mal à voir ce que tu peux (déjà) reprocher à la narration et à l'écriture :??:

Je trouve que ça manque de subtilité, tout est dit et redit, combiné avec des personnages extrêment manichéens, c'est lourd. La quantité de cinématiques (avec beaucoup de plans en longueur) aide pas, et les animations faciales à la limite de l'absence non plus.

Gameplay de côté, j'ai l'impression que c'est un Dragon Quest qui se prend au sérieux.

Le gameplay lui même, faudra que j'y joue plus c'est certain, notamment la partie plus avancée, mais là niveau sentsations c'est mou du genou depuis la première séquence de "gameplay" où on doit appuyer sur triangle pendant une longue cutscene pour envoyer des petites boules de feu. C'est 0 nerveux, 0 feeling. C'est pas mieux par la suite cette fameuse boule de feu au triangle, même en controlant Clive, je m'attendais à un peu plus de poids et de ressenti. Et je sais que c'est un détail, mais l'effect spécial pour le dernier coup port à un boss est vraiment raté.

Pour l'interface, j'en peux plus des textes tout petits, qui occupent une toute petite partie de l'espace disponible. Y a bien pire mais c'est quand même un mauvais point.

n°15576585
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 17:04:08  profilanswer

Khayam a écrit :

Je trouve que ça manque de subtilité, tout est dit et redit, combiné avec des personnages extrêment manichéens, c'est lourd. La quantité de cinématiques (avec beaucoup de plans en longueur) aide pas, et les animations faciales à la limite de l'absence non plus.

Je ne suis pas forcément d'accord. J'ai pas vu trop de redite, pas mal de chose passe justement par du non verbal. Possible que certain perso soit effectivement très archétypés mais je trouve que d'autres se démarquent.. Le héro déjà mais aussi sa mère et Benedikta. Je trouve que c'est plutôt bien narré avec une vision globale d'opposition entre 2 camps et leur émissaires ce qui permet de poser une sorte de finalité au conflit entre 2 nations, puis le flashback qui permet au delà de voir comment Clive termine là avec sa marque, de placer le joueur à l'intérieur d'un camp qui a un émissaire et les responsabilités qui lui sont demandées de prendre, son rang induit par ses capacités même par rapport à l'héritier du royaume, etc...

Bref... Je trouve ça pas mal ficelé pour ce qu'on en a vu... Bien plus que dans la plupart des prods du genre même.
La dernière fois ou j'avais eu cette sensation de développement sociétale, c'était FF12. Aussi parce que le jeu partait avec le background de FFT aussi.

Sur le gameplay... Franchement je suis open à toutes les appréciations et je suis assez d'accord sur les feedback de parade.

n°15576588
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-06-2023 à 17:09:41  profilanswer

Agreian a écrit :

La dernière fois ou j'avais eu cette sensation de développement sociétale, c'était FF12. Aussi parce que le jeu partait avec le background de FFT aussi.

C'est pas étonnant, Kazutoyo Maehiro, le scénariste de FFXVI, est un disciple de Matsuno.  

https://finalfantasy.fandom.com/wiki/Kazutoyo_Maehiro

n°15576605
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 15-06-2023 à 17:26:01  profilanswer

Le gameplay est vraiment cool une fois qu'on creuse un peu et que l'on maîtrise un peu plus les charges/parades etc ainsi que les coups magiques entre chaque coup d'épée.
Mais je rejoins un peu ce qui à été dit plus haut, je trouve que ça manque un peu de ressenti d'impact.

En tout cas vu l'ambiance et l'univers ça va être day one c'est sûr.

Message édité par sharshar le 15-06-2023 à 17:26:31

---------------
PSN : aLka94/Sharshar_Bling
n°15576612
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 17:38:29  profilanswer

Khayam a écrit :

Gameplay de côté, j'ai l'impression que c'est un Dragon Quest qui se prend au sérieux.

Le gameplay lui même, faudra que j'y joue plus c'est certain, notamment la partie plus avancée, mais là niveau sentsations c'est mou du genou depuis la première séquence de "gameplay" où on doit appuyer sur triangle pendant une longue cutscene pour envoyer des petites boules de feu. C'est 0 nerveux, 0 feeling. C'est pas mieux par la suite cette fameuse boule de feu au triangle, même en controlant Clive, je m'attendais à un peu plus de poids et de ressenti. Et je sais que c'est un détail, mais l'effect spécial pour le dernier coup port à un boss est vraiment raté.

Pour l'interface, j'en peux plus des textes tout petits, qui occupent une toute petite partie de l'espace disponible. Y a bien pire mais c'est quand même un mauvais point.

Complètement d'accord. Vraiment y'a aucune sensation d'impact et j'ajouterais que c'est ultra simple, y compris sans se servir des accessoires cheatés. Je laisse la porte ouverte pour voir ce qu'il en sera sur la version finale mais sur la démo c'est mot à mot mon ressenti.

n°15576737
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 20:25:27  profilanswer

La demo, en l'état, ne peut pas être difficile. D'un côté  c'est le début du jeu, de l'autre le perso est cheaté par rapport à sa progression normale.
Après ça sera peut être malgré tout un jeu facile.. mais on ne peut clairement pas se fier à cette démo pour le dire.

n°15576801
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 22:54:47  profilanswer

Peut-être, sur la difficulté et encore j'ai un doute étant donné leur volonté d'ouvrir ce FF à un plus large public mais je doute qu'on passe soudainement d'un button mashing sans grande sensation si ce n'est visuelle et sonore à un système plus intéressant ou stratégique, même avec l'aide des capacités des primordiaux, le tout entrecoupé de cinématiques interactives, ce n'est pas dimensionné et pas pensé pour il me semble, comme l'évolution des compétences qui est sommaire. C'est spectaculaire et 'shonen' mais est-ce que c'est intéressant en soi à jouer ?
Quand je vois Atomium s'extasier sur le combat de primordiaux alors que c'est le néant au niveau du gameplay je suis étonnée.

n°15576806
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 15-06-2023 à 23:04:55  profilanswer

Non mais on peut tout à fait avoir un système qui a à la fois un skill floor bas et un skill ceiling haut.

C'est comme FF7R hein. En mode normal tu peux le finir en spammant l'attaque de base comme une grosse tanche même si tu met 15 ans à tuer un truc. Alors qu'en parallèle t'as des mecs qui font des trucs de ouf en atomisant les boss dans les plus hauts niveaux de difficulté parce que le système a un haut potentiel de skill expression.

n°15576814
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2023 à 23:10:29  profilanswer

FF7R a un style de combat infiniment plus riche, je lui trouve pas mal de défauts mais rien à dire sur le gameplay qui offre le meilleur de deux mondes. Par contre j'vois pas l'intérêt de spammer quoi que ce soit dans FF7R alors que FF16 c'est la base. :D

n°15576879
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 07:42:10  profilanswer

Je pense qu'il y a exactement le même soucis dans les 2 système en spammant l'attaque. C'est à dire que t'es vite très limité.
En mode normal, FF7R n'oppose aucune difficulté. Tu n'es ni obligé de switcher de perso, ni obligé d'exploiter quoique ce soit.
Et puis clairement, la démo de FF7R ne montrait pas grand chose du potentiel du système de combat...

Message édité par Agreian le 16-06-2023 à 07:42:58
n°15576897
Etharos

Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:28:26  profilanswer

sir mccitron a écrit :

C'est rare pour un FF d’être PG18+, si c'est le cas c'est que c'est vrai. Tu ne peux en vouloir qu'à toi même si tu as exposé ce jeu a tes enfants.

Ouhla non, je n’ai pas fait ça sinon effectivement je m’en voudrais. Je voulais juste partager un constat.

n°15576904
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 16-06-2023 à 08:38:02  profilanswer

Il va falloir commencer à faire attention pour pas se faire spoiler jusqu'à jeudi, certaines boutiques ayant malheureusement déjà lâcher le jeu semblerait il.

n°15576908
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:47:19  profilanswer

Si vous êtes sur twitter je vous conseille de masquer les mots clés dans les options.

n°15576915
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 08:54:32  profilanswer

Insanity13649 a écrit :

Il va falloir commencer à faire attention pour pas se faire spoiler jusqu'à jeudi, certaines boutiques ayant malheureusement déjà lâcher le jeu semblerait il.

On parle de boutique parisienne du côté de république ?

n°15576917
Insanity13​649

Transactions (4)
Posté le 16-06-2023 à 08:57:06  profilanswer

Agreian a écrit :

On parle de boutique parisienne du côté de république ?

En France je sais pas, mais dans d'autres pays oui, je viens de tomber là dessus sur reddit : https://www.reddit.com/r/FFXVI/comm [...] ked_it_up/ (pas de spoil, juste un gars avec une copie du jeu).

Pour moi c'est vraiment le seul inconvénient du démat', la date de sortie c'est la date de sortie. :o

n°15576918
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 16-06-2023 à 09:01:41  profilanswer

Ouai le démat pour ça, c'est chiant.
J'aurai peut être le jeu avant la date mais là, même avec un excellent réseau. C'est trop tôt en dehors des indépendants qui lâchent des versions EU.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance[VDS] Rien à vendre
[EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7[VDS] Final Fantasy 7 Remake
[VENDU] Death Stranding (PS4) 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)