| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:29:09 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui j'avais compris |
Insanity13649 Transactions (4) |
On est d'accord |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je constate avec une grande tristesse que vous n'êtes pas ouverts à la discussion et au dialogue --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Insanity13649 Transactions (4) | Si je veux lire un circlejerk négatif je peux aller sur r/finalfantasy |
Message édité par Agreian le 13-06-2023 à 15:04:19 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:03:56 ![]() ![]() |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | On est bien d'accord la dessus |
|
symaski62 Transactions (0) | "state of play" mais 1.03 version --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Je vais donner mon avis à froid : - L'histoire à l'air fouillée et intéressante, pas surpris en voyant l'équipe qu'il y a derrière et la claque de Shadowbringers / Endwalker. - Les graphismes sont corrects. - L'univers sans aucune extravagance me perturbe un peu pour un "FF numéroté", mais ce n'est pas un point négatif je suis même agréablement surpris. J'ai également aimé la construction des personnages. - Des touches de rappel à la licence FF que j'ai trouvé subtiles pour la plupart (pas forcément avec les gros sabots comme parfois dans FFXIV) - Le système de combat m'a l'air correct mais ce n'est pas du tout ma came. Ca ne m'attire pas mais ça ne m'a pas non plus repoussé pour autant. Tiède. Ca ne m'a pas amusé, je crois. Mais c'est très personnel, j'aime avoir un peu plus de temps dans un JRPG pour réfléchir à mes prochaines actions.
Bref, j'ai bien aimé et je suis très impatient d'avoir le jeu entre mes mains. Message cité 1 fois Message édité par Skylvind le 13-06-2023 à 16:30:46 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le truc du perso avancé, je pense qu'on a tous fait la même chose. Et c'est assez habituel dans les démo ou on te file tout un tas de chose d'emblé, sans prendre le temps de l'apprentissage.
|
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je pense qu'il ne faut pas trop se fier au combat avancé. Déjà ils sont assistés, et puis le build est un peu bancal sachant que l'on est pas sensé avoir ces pouvoirs. |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon j'ai testé les "2" démos et que dire ... |
Je te conseille les OST de FFXIV vu que tu sembles hautement apprécier le travail de Soken. |
Joberoly Transactions (0) | Vous avez joué avec les objets d'assistance ? Je les ai vite viré pour mieux profiter du gameplay :
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
|
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) | Aide à l’esquive quasiment obligatoire de mon côté. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Joberoly Transactions (0) |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Par contre au niveau de la mise en scène c'est un grand cran au-dessus de ce qui se fait généralement dans les FF ce sera dur de revenir à autre chose.
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Par contre les "Talgor !! Vas-y mon vieux" à chaque coup porté ... Là, ça va très vite me gaver je pense |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 14-06-2023 à 00:24:38 |
Je n'ai pas trouvé ce combat illisible du tout mais par contre faudra que tu passes en qualité pour avoir du stable, tu verras ça fluctue moins. Vraiment les fps sur cette gen encore... |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | et après ca rageait sur un cyberpunk qui se faisait nickel day one avec une "pauvre" 1080ti et des graphismes a redonner la vue a un aveugle Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-06-2023 à 00:50:15 |
|
sir mccitron Transactions (17) | Ceux qui se plaignent du système de combat... ils ont joué à FF7 remake ou le dernier FF joué c'est le 10 car après, je peux citer sans trop me tromper "c'est de la merde" ? Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 14-06-2023 à 07:08:41 |
Skylvind Franc Suisse NananeTransactions (0) |
Message édité par Skylvind le 14-06-2023 à 07:19:43 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 14-06-2023 à 09:20:20 |
Joberoly Transactions (0) |
Shb = Shadowbringers (l'avant dernière extension en date de FFXIV), MSQ = Main story Quest, les quêtes du scénario principal (pas les quêtes annexes, donc). Message édité par Skylvind le 14-06-2023 à 09:29:19 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Termes liés à FFXIV. Shb = Shadowbringers (nom de l'extension) et MSQ = Main Story Quests (ce que l'on appelle la trame principale de l'histoire dans FFXIV). Edit : grilled.
Alors en fait, j'ai découvert qu'il y avait quelques mécaniques pas/mal expliquées dans la démo et ce dès le début. Message cité 1 fois Message édité par Insanity13649 le 14-06-2023 à 09:31:26 |
C'est une faute de frappe de ta part ou
Et si c'est correct, comment tu as tiré cette conclusion? Je suis passé à côté de quelque chose?
Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 14-06-2023 à 09:38:00 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ VDS ] GBA FINAL FANTASY TACTICS + GT3 Advance | [VDS] Rien à vendre |
| [EST] [Playstation] Final Fantasy 6 & Final Fantasy 7 | [VDS] Final Fantasy 7 Remake |
| [VENDU] Death Stranding (PS4) | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Final Fantasy XVI : Sortie le 22/06/23 démo dispo | |