| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 05-03-2013 à 11:13:04 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | déjà, c'est un peu la console officieuse de Kickstarter, une belle base clientèle. On peut multiplier par 3 ou 4 le nombre de "backers" (ceux qui n'ont pas osé, ceux qui habitent à l'étranger, etc.). Le demi million peut vite être atteint avec la présence dans les plus grands réseaux américains ! La crainte, c'est que la production ne suive pas. Mais cela pourrait lui faire une sacrée pub également. En fait, je vois deux publics : Les connaisseurs, ils connaissent le projet depuis le début. L'ont déjà précommandé ou le feront dans l'année. Le grand public dont il ne connaît encore rien de la Ouya mais sera très curieux de cette petite boite à 99 dollars qui permet de jouer à des jeux pas chers sur sa TV, surtout lorsqu'il la verra chez GameStop ou Best Buy ! Message édité par mini-mousaille le 05-03-2013 à 11:23:49 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pas faux, je suis depuis quelques mois, j'attends les premiers retours après la sortie pour me décider, et j'ai quelques proches pas du tout au fait à qui j'en ai parlé qui m'ont dit texto "j'attends que t'achètes pour voir" --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hope Transactions (0) | Les jeux commencent à arriver sur l'OUYA Shop
Message édité par Hope le 07-03-2013 à 22:52:37 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ça s'approche.... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
bonenza Transactions (1) | J-21 pour le début de l'envoi de la première fournée. Message édité par bonenza le 08-03-2013 à 02:27:03 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | OnAir Player arrive sur OUYA : contrôlez la musique sur la OUYA depuis votre smartphone --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) | sympa, et a priori ça bouffe du 1080 sans broncher ou presque |
Hope Transactions (0) | Y'a juste un souci avec le MPEG4 qui ne semble pas décodé matériellement pour l'instant. Il faudra donc privilégier l'H.264. Message cité 1 fois Message édité par Hope le 10-03-2013 à 10:27:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 10-03-2013 à 10:27:27 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Encore une autre petite perle prévue sur Ouya (entre autre) en cours de financement... Bloom: Memories, un action-rpg !
http://www.kickstarter.com/project [...] enture-rpg Déjà 10 000 dollars pour un objectif minimum de 50 000...encore 38 jours. En fait, le projet a déjà été soumis au financement participatif mais la campagne a échoué. Objectif trop élevé (150 000 $) et trop peu d'updates et d'informations. Ou mauvais moment. http://www.kickstarter.com/projects/1376061185/bloom-3 Cette fois-ci, ça semble bien parti !
Quoiqu'il en soit, elle est en train de se faire un vrai petit écosystème de jeux et de programmes. Message édité par mini-mousaille le 11-03-2013 à 13:29:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Message édité par Hope le 12-03-2013 à 09:40:19 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Julie Uhrman voudrait que la OUYA soit intégrée avec chaque TV
Message édité par Hope le 12-03-2013 à 09:44:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Boonchance Transactions (0) | Hello,
|
fardon57 Transactions (4) | Visiblement tu es passé entre les mailles... Toute la communication d'Ouya envers ses clients a été faite par email direct. --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Hope Transactions (0) | Moi perso j'ai participé à la campagne de financement et je n'ai pas de retours quant à l'éventuel envoi de ma console à la fin du mois...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Boonchance Transactions (0) | Bon si je suis effectivement passé entre les mailles, c'est pas cool... Je viens d'envoyer un mail via l'interface de contact du site OUYA.TV, on verra bien et je tiendrais au courant si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas.
|
Hope Transactions (0) | La réservation des pseudos s'est faite en avant première pour ceux qui ont participé à la campagne de financement. Pour les autres ce sera à la sortie de la console, voir plus tard quand le online sera mis en oeuvre... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bonenza Transactions (1) | Pareil pour moi, j'ai participé dès le début au financement sur kickstarter, je n'ai jamais rien recu pour réserver mon pseudo... Dommage. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Hope Transactions (0) | Je check mes mails ce soir au cas ou je retrouve le mail et la date. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-03-2013 à 19:39:40 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
bonenza Transactions (1) |
Boonchance Transactions (0) | Ok merci Hope pour tes infos.
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J - 11 avant l'arrivée de la petite boite qui va tout bouleverser...! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Julie Uhrman (ou du moins le compte officiel d'OUYA sur Twitter) a encore rappelé hier le fait que chaque OUYA serait livrée avec l'ODK https://twitter.com/playouya/status/313029490399911936
Message édité par Hope le 17-03-2013 à 17:04:42 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) | Qui se lancera dans le développement d'une appli HFR optimisé pour OUYA ? Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-03-2013 à 17:10:52 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça m'étonne qu'on ait jamais eu de jeu indé HFR avec tous les informaticiens ici --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Moi, je vais la brancher à mon écran PC HDMI, mon PC, lui, est branché sur ma TV. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Le navigateur officieux le plus utilisé sera je pense celui de Mozilla. Ils le mettront sur le market. Je doute que Google, Apple ou Opera fassent de même. En tout cas pas tout de suite !
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 17-03-2013 à 19:46:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | en general sur les TV ou ecrans de PC y'a une sortie jack ou RCA qui récupère le son des entrées HDMI, Tuner, etc |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Sur TV, oui, mais sur écran PC, c'est beaucoup plus rare ?! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Fez en cours de portage sur OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ça sent bon tout ça, ça sent très bon... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Le l'appareil Kinect like de Nuidroid serait compatible OUYA --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Voici la roadmap Tegra de nVidia :
On peut penser que le partenariat NVidia/Ouya est parti pour durer. NVidia aurait tort de se priver de la publicité d'un partenaire mettant en avant la capacité graphique de ses puces à travers le jeu vidéo. C'est aussi l'occasion d'en écouler une quantité non négligeable... On sait ce que Tegra 3 propose, des graphismes de la génération PS2/Xbox avec des effets en plus et un affichage HD. On a commencé à voir ce que Tegra 4 permet avec la vidéo de Dead Trigger 2. On se rapproche timidement de la génération actuelle, timidement je dis pour pas qu'on me tombe dessus. Avec Tegra 5, on devrait égaler la PS3/Xbox 360. Et Tegra 6, la dépasser. Avec le renouvellement annuel du hard, et si NVidia respecte son calendrier, la Ouya pourrait bénéficier de Tegra 6 en 2016/2017. À cette échéance, quelle différence aurons nous avec les futures consoles ? Cela serait intéressant d'en avoir quelques idées... En tout cas, dans les termes donnés par NVidia, on retrouve ceux issus des cartes graphiques PC (Kepler, Maxwell, Denver...). Je serais curieux également de connaître les différences avec le PC dans quelques années... Je pense que du côté des jeux 100% dématérialisés, les jeux qu'on retrouve actuellement sur Steam, PSN, XBLA, etc. seront dans un avenir proche systématiquement proposés sur Linux également mais aussi Android et donc Ouya et autres microconsoles. Le mouvement est en marche, on le voit avec l'arrivée d'un FEZ sur Ouya. Certes, ce n'est pas un jeu gourmand mais c'est un signe de plus qu'Android est devenu bien plus qu'un support de jeux dits "mobiles".
Au fait, j - 8 avant le baptême de feu ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 20-03-2013 à 08:34:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |