Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°9458209
Hope

Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 11:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
539 jeux confirmés

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
mood
Publicité
Posté le 05-03-2013 à 11:13:04  profilanswer

n°9458258
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 05-03-2013 à 11:22:03  profilanswer

déjà, c'est un peu la console officieuse de Kickstarter, une belle base clientèle.

On peut multiplier par 3 ou 4 le nombre de "backers" (ceux qui n'ont pas osé, ceux qui habitent à l'étranger, etc.).

Le demi million peut vite être atteint avec la présence dans les plus grands réseaux américains !

La crainte, c'est que la production ne suive pas. Mais cela pourrait lui faire une sacrée pub également.

En fait, je vois deux publics :

Les connaisseurs, ils connaissent le projet depuis le début. L'ont déjà précommandé ou le feront dans l'année.

Le grand public dont il ne connaît encore rien de la Ouya mais sera très curieux de cette petite boite à 99 dollars qui permet de jouer à des jeux pas chers sur sa TV, surtout lorsqu'il la verra chez GameStop ou Best Buy !

Message édité par mini-mousaille le 05-03-2013 à 11:23:49

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°9458312
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 05-03-2013 à 11:33:01  profilanswer

Pas faux, je suis depuis quelques mois, j'attends les premiers retours après la sortie pour me décider, et j'ai quelques proches pas du tout au fait à qui j'en ai parlé qui m'ont dit texto "j'attends que t'achètes pour voir" :D
C'est un projet """underground""" mais qui a la possibilité de passer mainstream hyper facilement  : les consoles tout le monde connait, les jeux android aussi, si le besoin se crée, les ventes suivront.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°9467760
Hope

Transactions (0)
Posté le 07-03-2013 à 22:51:57  profilanswer

Les jeux commencent à arriver sur l'OUYA Shop

Les développeurs peuvent enfin les mettre en ligne.

Message édité par Hope le 07-03-2013 à 22:52:37

---------------
Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir.
n°9467829
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 07-03-2013 à 23:40:11  profilanswer

ça s'approche....  

j - 21 !

---------------
n°9467949
bonenza

Transactions (1)
Posté le 08-03-2013 à 02:03:56  profilanswer

J-21 pour le début de l'envoi de la première fournée.

Message édité par bonenza le 08-03-2013 à 02:27:03

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°9468048
Hope

Transactions (0)
Posté le 08-03-2013 à 08:37:02  profilanswer

OnAir Player arrive sur OUYA : contrôlez la musique sur la OUYA depuis votre smartphone

---------------
n°9471631
Hope

Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 14:55:59  profilanswer

Démo XBMC sur OUYA

---------------
n°9472089
alderaic
psn: alderaic
Transactions (0)
Posté le 09-03-2013 à 20:24:01  profilanswer

sympa, et a priori ça bouffe du 1080 sans broncher ou presque

n°9472639
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 10:27:27  profilanswer

Y'a juste un souci avec le MPEG4 qui ne semble pas décodé matériellement pour l'instant. Il faudra donc privilégier l'H.264.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 10-03-2013 à 10:27:47

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-03-2013 à 10:27:27  profilanswer

n°9472678
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 10:52:29  profilanswer

Hope a écrit :

Y'a juste un souci avec le MPEG4 qui ne semble pas décodé matériellement pour l'instant. Il faudra donc privilégier l'H.264.

mpeg4 c'est un conteneur, généralement c'est du h.264 [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°9472716
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 10-03-2013 à 11:18:02  profilanswer

Moi j'encode uniquement en webm :o

n°9473356
Hope

Transactions (0)
Posté le 10-03-2013 à 17:01:24  profilanswer

gaymer's a écrit :

Moi j'encode uniquement en webm :o

Bravo  :jap:

---------------
n°9475184
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 11-03-2013 à 13:27:44  profilanswer

Encore une autre petite perle prévue sur Ouya (entre autre) en cours de financement...

Bloom: Memories, un action-rpg !

https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/000/407/025/bfea7af3133cc2efd3297cd3687d36af_large.jpg?1361799012

http://www.kickstarter.com/project [...] enture-rpg

Déjà 10 000 dollars pour un objectif minimum de 50 000...encore 38 jours.

En fait, le projet a déjà été soumis au financement participatif mais la campagne a échoué. Objectif trop élevé (150 000 $) et trop peu d'updates et d'informations. Ou mauvais moment.

http://www.kickstarter.com/projects/1376061185/bloom-3

Cette fois-ci, ça semble bien parti !

Et prochainement Delver's Drop, Cryamore...

La Ouya devient presque une plate-forme banale à côté du PC (Linux, Windows) et OS X pour les projets Kickstarter dès le premier objectif atteint. Parfois, il faut atteindre un palier supplémentaire pour bénéficier de son support aux côtés d'Android et iOS. Ce qui ne réussit pas toujours (ex. : Giana Sisters). Mais si la Ouya part comme des petits pains, les portages seront très fréquents.

Quoiqu'il en soit, elle est en train de se faire un vrai petit écosystème de jeux et de programmes.  :love:

Message édité par mini-mousaille le 11-03-2013 à 13:29:16

---------------
n°9477546
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 09:38:43  profilanswer

OUYA prendrait en charge le jeu en réseau centralisé, les classements et les trophées d'ici la fin de l'année

Message édité par Hope le 12-03-2013 à 09:40:19

---------------
n°9477555
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 09:43:22  profilanswer

Julie Uhrman voudrait que la OUYA soit intégrée avec chaque TV

Citation :

But at the end of the day, Julie would like OUYA to be on every Television. “I would love it to be built into televisions and I am talking to everyone about that.” It’s a bit easier, obviously, to offer a bit of software than a hardware project – a fact that Ouya may soon discover as they begin shipping and supporting their hardware.

Message édité par Hope le 12-03-2013 à 09:44:25

---------------
n°9477801
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 11:06:22  profilanswer

Hello,
Désolé si l'info est déjà passé mais en feuilletant pas mal de pages je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.
Alors voila, j'ai précommandé la ouya, peu de temps après que la campagne Kickstarter ai pris fin.
J'ai passer commande via Paypal et depuis plus aucune news...:( Rien de la part de OUYA et je me suis pourtant inscris via la page officielle. J'ai aussi posé la question directement via mail et pas eu de réponse.. Bref je m'inquiête un peu pour la suite.. J'ai vu l'info comme quoi on pouvait enregistrer/réserver son pseudo mais je ne sais pas comment faire, je trouve pas la démarche à faire dans mon cas... Après je n'ai que pour preuve de cette préco, l'historique de transaction paypal et je me demande quand vont-il envoyer la bestiole et surtout à quelle adresse car je n'ai pas pu leur indiquer.. enfin mon adresse est dispo via paypal mais je ne sais s'ils vont utiliser cela expédier, bref j'ai précommandé la OUYA et je suis un peu dans le flou.

si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie d'avance,
@+

n°9477865
fardon57

Transactions (4)
Posté le 12-03-2013 à 11:23:34  profilanswer

Visiblement tu es passé entre les mailles... Toute la communication d'Ouya envers ses clients a été faite par email direct.

---------------
https://www.vinted.fr/member/17499123-farids
n°9477918
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 11:43:53  profilanswer

Moi perso j'ai participé à la campagne de financement et je n'ai pas de retours quant à l'éventuel envoi de ma console à la fin du mois...

Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter pour l'instant, ils sont occupés à produire la console actuellement.

---------------
n°9477988
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 11:59:30  profilanswer

Bon si je suis effectivement passé entre les mailles, c'est pas cool... Je viens d'envoyer un mail via l'interface de contact du site OUYA.TV, on verra bien et je tiendrais au courant si ça peut aider d'autres personnes dans le même cas.
Après je suis intéressé de savoir comment certains ont pu réserver leur pseudo?
Enfin je me demandais si on pourra aller vers de l'émulation et donc par exemple pouvoir jouer avec GGPO sur ce support??

n°9478010
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 12:03:54  profilanswer

La réservation des pseudos s'est faite en avant première pour ceux qui ont participé à la campagne de financement. Pour les autres ce sera à la sortie de la console, voir plus tard quand le online sera mis en oeuvre...

---------------
n°9478600
bonenza

Transactions (1)
Posté le 12-03-2013 à 15:11:42  profilanswer

Pareil pour moi, j'ai participé dès le début au financement sur kickstarter, je n'ai jamais rien recu pour réserver mon pseudo... Dommage.

---------------
n°9478844
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 16:19:05  profilanswer

Je check mes mails ce soir au cas ou je retrouve le mail et la date.

---------------
n°9479396
Hope

Transactions (0)
Posté le 12-03-2013 à 19:23:30  profilanswer

Citation :

-------- Message original --------
Sujet:  OUYA sent you a message about OUYA: A New Kind of Video Game Console.
Date :  Wed, 15 Aug 2012 03:04:53 +0000
De :  Kickstarter <no-reply@kickstarter.com>
Répondre à :  No Reply <no-reply@kickstarter.com>
Pour :  ...

OUYA says:

Thank you for your support during our Kickstarter campaign. You will be one of the first people on your block with an OUYA - super cool! Your belief in our dream took us from prototype to reality, and you’ll get to revel in that success a month before OUYA roles out to the rest of the world. Thank You!

In September, we’ll send you a reward survey so you can reserve your OUYA username. We thought we’d give you a few weeks to think about it – we know creativity takes time.

When we launch, you’ll have a FOUNDER EMBLEM forever emblazoned next to your username.

Also, in the beginning of 2013, we’ll be sending you another reward survey so you can provide your shipping information – this is where you’ll input your official ship-to address and clarify any special shipping information.

BTW, international backers, if you forgot to add the $20 for international shipping, let us know by dropping us a brief email at support@ouya.tv.

All my best,

-Julie

PS - You can keep track of our progress at http://ouya.tv

To reply to this message, follow this link:
...

Citation :

Sujet:  Response Needed! -- Get your reward for backing OUYA: A New Kind of Video Game Console by OUYA.
Date :  Fri, 28 Sep 2012 21:54:28 +0000

Kickstarter - kickstarter.com
Hi there!
OUYA: A New Kind of Video Game Console needs some info from you to deliver the reward you selected on Kickstarter.

Click here to respond

Citation :

Sujet:  Project Update #14: OUYA: A New Kind of Video Game Console by OUYA
Date :  Wed, 31 Oct 2012 19:05:45 +0000

Project Update #14: The big hardware update (and more)
Posted by OUYA Like

...

USERNAMES ON THE HORIZON:

WOW, over 60,700 of you provided us your username by October 12th (the Kickstarter survey deadline). Thank you! Within the next few weeks, we’ll start sending out links so you can login to the upcoming OUYA user portal, review your username, verify your account info, change your shipping info and more.

If you had a username issue (like you didn’t read the rules or you picked the same username as someone else who backed earlier than you), or you didn’t reserve your username within the two-week reservation window, don’t worry. You’ll still get early access to reserve your username before the general OUYA populace. :)

...

Citation :

Sujet:  Confirm you are FrenchHope
Date :  Fri, 14 Dec 2012 23:23:20 +0000
De :  Team OUYA <no-reply@ouya.tv>

Congratulations, FrenchHope... you got it!

You have successfully reserved your OUYA Username. Now it's time to create your OUYA account.

Please click on the link below to confirm your email address and create a password for your account:

...

There's not much to do yet with your account other than update your shipping information. When you get your OUYA next year, you will use your Username and password to sign on to your OUYA.

And OUYA Developers, you will also be able to sign in to the developer portal, at https://devs.ouya.tv once your dev console ships at the end of this month.

Get ready!

-- The Team at OUYA.

P.S. In case you were curious, you were Kickstarter backer number 3209 for OUYA. Thank you for believing.

Questions? Reach us at support@ouya.tv

Message édité par Hope le 12-03-2013 à 19:39:40

---------------
n°9479986
bonenza

Transactions (1)
Posté le 13-03-2013 à 00:17:39  profilanswer

Merci Hope.

---------------
n°9480094
Boonchance

Transactions (0)
Posté le 13-03-2013 à 07:41:55  profilanswer

Ok merci Hope pour tes infos.
De mon coté OUYA Support m'a répondu et ils ont bien enregistré la précommande et livraison prévue pour Avril ! :)
Bon rassuré de ce retour, par contre rien pour le pseudo mais mes inquiétudes ont disparues et c'est déjà ça.

n°9491090
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2013 à 16:46:48  profilanswer

J - 11 avant l'arrivée de la petite boite qui va tout bouleverser...!  

---------------
n°9491124
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 17:04:27  profilanswer

Julie Uhrman (ou du moins le compte officiel d'OUYA sur Twitter) a encore rappelé hier le fait que chaque OUYA serait livrée avec l'ODK https://twitter.com/playouya/status/313029490399911936

Le côté "open source" est donc toujours au programme et cela enlève tous les doutes sur la possibilité de rooter la console et d'installer des APK qui ne proviendraient pas du market OUYA (selon moi, car sinon comment tester ce que l'on développe ? ...)

Je sais pas si en Europe il n'y aura pas un léger décalage à cause du temps de livraison. Il est possible que l'on n'ait pas la console le 28 mars.

Message édité par Hope le 17-03-2013 à 17:04:42

---------------
n°9491130
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 17:06:09  profilanswer

Qui se lancera dans le développement d'une appli HFR optimisé pour OUYA ? ;)

Je peux héberger le code source et y contribuer en tout cas :)

J'exagère peut être un peu mais c'est juste une idée du champ des possibles...

On pourrait même faire un jeu de baston/MMORPG sur cette base d'utilisateurs. On imagine déjà la classe de personnages "trolls" :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 17-03-2013 à 17:10:52

---------------
n°9491252
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 18:04:15  profilanswer

ça m'étonne qu'on ait jamais eu de jeu indé HFR avec tous les informaticiens ici :o

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°9491262
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 17-03-2013 à 18:10:36  profilanswer

Hope a écrit :

Qui se lancera dans le développement d'une appli HFR optimisé pour OUYA ? ;)

Je peux héberger le code source et y contribuer en tout cas :)

J'exagère peut être un peu mais c'est juste une idée du champ des possibles...

On pourrait même faire un jeu de baston/MMORPG sur cette base d'utilisateurs. On imagine déjà la classe de personnages "trolls" :lol:

Y'a déjà une appli Android HFR, réalisée par Toyonos.
J'imagine que cette dernière sera installable sur Ouya.

n°9491265
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 18:12:51  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Y'a déjà une appli Android HFR, réalisée par Toyonos.
J'imagine que cette dernière sera installable sur Ouya.

Je sais, je l'ai sur mon smartphone et je m'en sert régulièrement, mais elle n'est pas forcément optimisée pour une utilisation sur OUYA.

---------------
n°9491369
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2013 à 18:54:37  profilanswer

Moi, je vais la brancher à mon écran PC HDMI, mon PC, lui, est branché sur ma TV.  

Donc j'espère un navigateur officiel, YouTube, etc sans avoir besoin de rooter l'appareil.  

Avec souris et clavier Bluetooth, ça me fera un ordi peu gourmand en plus des jeux.  

Ah mais quid du son ?... Puisque ce dernier passer par le HDMI. Pas de sortie jack je pense sur la Ouya...

---------------
n°9491470
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-03-2013 à 19:44:10  profilanswer

Le navigateur officieux le plus utilisé sera je pense celui de Mozilla. Ils le mettront sur le market. Je doute que Google, Apple ou Opera fassent de même. En tout cas pas tout de suite !

En effet le son va poser problème sur la OUYA, on pourra difficilement le mettre sur un ampli. Je pense que les hacks et autres tutoriels vont nous éclairer en ce sens. On peut aussi imaginer des enceintes USB ou Bluetooth.

Note que la OUYA sera peut être rootée par défaut ou qu'une option de configuration permettra de rooter/dérooter à la demande le système (choix le plus logique selon moi).

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 17-03-2013 à 19:46:45

---------------
n°9491522
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 17-03-2013 à 20:08:23  profilanswer

Hope a écrit :

...En effet le son va poser problème sur la OUYA, on pourra difficilement le mettre sur un ampli. Je pense que les hacks et autres tutoriels vont nous éclairer en ce sens. On peut aussi imaginer des enceintes USB ou Bluetooth..

hdmi sur ampli voire sortie TV sur ampli non? C'est pas compliqué sauf pour celui qui n'a pas d'ampli hdmi :D

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°9491858
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-03-2013 à 23:23:35  profilanswer

en general sur les TV ou ecrans de PC y'a une sortie jack ou RCA qui récupère le son des entrées HDMI, Tuner, etc :o

n°9491862
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-03-2013 à 23:26:37  profilanswer

Sur TV, oui, mais sur écran PC, c'est beaucoup plus rare ?!

---------------
n°9494311
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-03-2013 à 21:24:58  profilanswer

Fez en cours de portage sur OUYA

---------------
n°9494417
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-03-2013 à 22:32:34  profilanswer

Ça sent bon tout ça, ça sent très bon...

---------------
n°9497418
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-03-2013 à 07:26:52  profilanswer

Le l'appareil Kinect like de Nuidroid serait compatible OUYA

---------------
n°9497471
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-03-2013 à 08:33:25  profilanswer

Voici la roadmap Tegra de nVidia :

http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/40/IMG0040722_1.jpg

Impressionnant l'échelle des performances. Même si je ne doute pas d'une part de simplification marketing.

On peut penser que le partenariat NVidia/Ouya est parti pour durer. NVidia aurait tort de se priver de la publicité d'un partenaire mettant en avant la capacité graphique de ses puces à travers le jeu vidéo. C'est aussi l'occasion d'en écouler une quantité non négligeable...

On sait ce que Tegra 3 propose, des graphismes de la génération PS2/Xbox avec des effets en plus et un affichage HD.

On a commencé à voir ce que Tegra 4 permet avec la vidéo de Dead Trigger 2. On se rapproche timidement de la génération actuelle, timidement je dis pour pas qu'on me tombe dessus.

Avec Tegra 5, on devrait égaler la PS3/Xbox 360.

Et Tegra 6, la dépasser.

Avec le renouvellement annuel du hard, et si NVidia respecte son calendrier, la Ouya pourrait bénéficier de Tegra 6 en 2016/2017.

À cette échéance, quelle différence aurons nous avec les futures consoles ? Cela serait intéressant d'en avoir quelques idées...

En tout cas, dans les termes donnés par NVidia, on retrouve ceux issus des cartes graphiques PC (Kepler, Maxwell, Denver...). Je serais curieux également de connaître les différences avec le PC dans quelques années...

Je pense que du côté des jeux 100% dématérialisés, les jeux qu'on retrouve actuellement sur Steam, PSN, XBLA, etc. seront dans un avenir proche systématiquement proposés sur Linux également mais aussi Android et donc Ouya et autres microconsoles.

Le mouvement est en marche, on le voit avec l'arrivée d'un FEZ sur Ouya. Certes, ce n'est pas un jeu gourmand mais c'est un signe de plus qu'Android est devenu bien plus qu'un support de jeux dits "mobiles".

De la à imaginer à terme l'arrivée des titres multi PC/console sur Ouya/Linux/Android... Il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas tout de suite !

Au fait, j - 8 avant le baptême de feu !

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 20-03-2013 à 08:34:29

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)