|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Hope le 26-07-2013 à 09:55:33 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 09:55:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
FLK Transactions (8) |
Je crois que c'est dans un article de Ars avec les taux de conversion des principaux jeux qu'il est dit que c'est finalement dans la moyenne qu'on trouve ailleurs (passage demo > jeu complet sur PC par ex.). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
the veggie boy Hiromatsu-samaTransactions (0) |
--------------- blacklist |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est pas assez mûr, mais bon si j'avais la thune je l'aurais prise. En fait je compte me prendre uen tablette 7 pouces et si je peux balancer l'image sur une TV et joeur avec une manette Bluetooth j'aurais pas besoin de la Ouya. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-07-2013 à 12:15:49 |
FLK Transactions (8) | Si tu veux vraiment que les émulateurs, tu as des solutions à moins de 99$ sur Android non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 12:19:45 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Oui chez Jxd ou Yinlips, j'aurais aimé la GCW Zero en fait mais la production c'est la cata et les délais sont de plusieurs mois. |
Hope Transactions (0) | Riptide GP2 fonctionne bien sur OUYA
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 26-07-2013 à 18:24:16 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Link25 Transactions (1) | Je vend la mienne si ça intéresse quelqu'un :
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) |
|
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | les deux sont aussi pourris à mon avis. jamais aimé ces jeux, en particulier la version n64 qui tournait à 15 fps --------------- Ma collec de jeux - |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | WaveRace Blue Storm sur GC est une tuerie.
|
the veggie boy Hiromatsu-samaTransactions (0) | OUYA vient d'envoyer un mail à tous les backers pour leur offrir un coupon de $13.37
Zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Marrant --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Nesousx Transactions (9) | Bonjour à tous et désolé de poser des questions qui ont sûrement déjà été posé. De plus, j'ai fait des recherches sur internet mais j'ai trouvé un peu de tout comme réponse. Du coup, je préfère demande à des gens sérieux.
Message édité par Nesousx le 03-08-2013 à 12:50:21 --------------- Mon Feedback |
Boba_Fett Transactions (1) |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-08-2013 à 22:56:13 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Ecoute, on laissera à mini-moussaille le soin de te répondre. Prière de ne plus poster de message tant qu'il ne t'a pas répondu ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Roh de suite !
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-08-2013 à 23:34:43 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Va voir le topic ouya sur le forum gamekult, tu aura des réponses --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
the veggie boy Hiromatsu-samaTransactions (0) | http://ouyaforum.com/showthread.ph [...] OR-Studios
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | 52 pages, un post par semaine, ca doit répondre a ta question
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | d'ailleurs que pensez vous de l'arriver de la TV dans le monde des petites boites TV |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sont a dégainé aussi dans le monde des consoles a 100dollars.
|
YodaNC Transactions (0) | Et peut-être qu'un jour Apple se décidera à se réveiller sur son Apple TV.
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
[A FERMER} | annuler |
[Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |