| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
|---|---|
Hope Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:06:00 ![]() ![]() |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Hope Transactions (0) | Tout à fait --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | d'un autre côté, j'ai lu je-ne-sais plus-ou que la moyenne d'âge des joueurs Wii avant 30 ans environ...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) | Ouais enfin Pokemon ça te fait vendre des NDS par palettes... |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Revenons à la Ouya voulez-vous...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Le Comptable The AccountantTransactions (4) |
|
Hope Transactions (0) | Julie Urhman participera au SXSW 2013
Message édité par Hope le 27-02-2013 à 20:08:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 20:07:57 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | Shadowgun confirmé sur OUYA
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je viens d'installer epic citadel sur mon telephone tegra 2, et de tester via UDK quelques maps Unreal Engine 3 en mode OpenGL 2 mobile (il inclus une sorte d'emulation pour voir le rendu possible) et c'est vraiment sympa. Message édité par WipEout 2097 le 27-02-2013 à 21:37:17 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | L'expédition des consoles débutera le 28 mars, un peu de retard sur les délais initiaux est donc à prévoir. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hope Transactions (0) | Envoi des consoles le 28 mars effectivement et du lourd en terme de jeux au bout du clic ! http://www.ouya.tv/ouya-is-coming/ Je fais un résumé dans un moment... --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
garcia_h Transactions (0) |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 28-02-2013 à 19:29:14 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | nouvelle inattendue : Vous vous souvenez d'un FPS sur Wii...? Si je vous dis The Conduit ? ça vous dit quelque chose ? Eh bien sachez qu'il est prévu pour sortir sur Android optimisé Tegra 3 en version HD. Et donc, tout logiquement, nous devrions le trouver sur Ouya rapidement ! http://www.droidgamers.com/index.p [...] march-14th Message édité par mini-mousaille le 28-02-2013 à 23:20:16 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Hâte de tester ça --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Est-ce qu'on aura accès au playstore avec cette ouya ? --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | D'origine non --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Oui enfin j'ai déjà acheté plein de jeux avec le play store, ça m'obligera à repasser à la caisse... --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Beaucoup de jeux susceptibles d'être joués au pad ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Plant Vs Zombie
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Hope Transactions (0) | Ah oui, quand même...
Message édité par Hope le 01-03-2013 à 10:12:00 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Si le root est dispo, un coup de titanium backup pour effectuer une restore et roulezzzz.
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Hope Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Hope le 01-03-2013 à 11:34:15 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je sais pas ce que ça veut dire mais ça s'annonce bon tout ça --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | Allez drapal. Elle m'a l'air intéressante. J'ai juste un peu peur du rendu sur une grande tv. Vivement les premiers retours ! --------------- initz |
Hope Transactions (0) | Je pense qu'il est en effet sage d'attendre les premiers retours. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 01-03-2013 à 13:21:47 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | L'une des clé du succès de Ouya et de son store, ça sera son "éditorialisation" afin de guider le joueur parmi les nombreux jeux. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
Il y a des appli pour mapper des zones de l'écran sur des manettes. Message édité par devil86 le 01-03-2013 à 14:08:11 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
SplitForm Moomnia !!!Transactions (0) |
|
fardon57 Transactions (4) | Je l'attends toujours, majoritairement pour Plex. Le jeu sera du bonus et je ne sais même pas si je jouerai à un seul jeu dessus... A coté d'elle dans mon salon il y a PS3,360,WiiU --------------- https://www.vinted.fr/member/17499123-farids |
Hope Transactions (0) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Le succès du jeu Ouya viendra de la qualité du store (navigation, fluidité, éditorialisation...) et de sa manette. La Ouya fait doublon avec plein d'autres appareils mais elle peu vite les remplacer. Pour moi : WD TV > Ouya Émulation sur PC > Ouya surf Web poste léger > Ouya (j'en prendrais peut-être deux, une pour la TV, une autre pour un moniteur PC) Et bien sur le jeu indé, Kickstarter, Steam, etc. Je n'acheterais sur Steam que les AAA pour profiter de la puissance d'un PC (branché sur TV) mais pour faire tourner un Minecraft ou Blind of Isaac, c'est totalement stupide.
À 99 euro, elle sera sans doute bien plus utile que bon nombre d'objet high tech que j'ai pu acheter ! On sait tout ou presque de la Ouya, pour autant, je suis tout excité de son arrivée prochaine. Autant que je l'ai été pour l'arrivée d'une nouvelle Nintendo. Un vrai souffle frais sur cette industrie avec cette petite bécane. J'ai hâte de vivre les réactions du marché et des joueurs ! Message édité par mini-mousaille le 05-03-2013 à 11:05:24 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Si l'expérience est bonne, j'espère que le bouche à oreille fonctionnera bien pour cette console.
Hope Transactions (0) | --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
| [A FERMER} | annuler |
| [Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
| [VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
| [VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source | |