Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topik Unik] OUYA, console de salon open source

n°8956945
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 00:14:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :


http://www.kickstarter.com/project [...] me-console
 
 
Peut-être Hope peux-tu mettre ce lien en première page ?
 


 
Pour les nouvelles : que du bon.
 
Pour le lien, ça s'impose en effet :jap:


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 00:14:41  profilanswer
 

n°8956954
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-07-2012 à 00:21:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Y'a ça sinon :o :  
http://www.frandroid.com/developpe [...] 9-dollars/
C'est comme Ouya, et c'est déjà disponible  :D


 
129 dollars sans boitier, sans manette avec écran tactile et sans OS adapté, ça montre bien que les 99 dollars c'est irréaliste, meme si l'année prochaine le hard sera moins cher

n°8956981
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-07-2012 à 00:38:33  profilanswer
 

En même temps, c'est réservé aux développeurs, donc produit en très petite quantité.

 

Mine de rien, il y a déjà plusieurs dizaines de milliers de Ouya "vendues".

 

C'est pas une vilaine carte mère avec Tegra 3 qui va couter chère, c'est la réalisation des plastiques, des moulages, tout l'aspect finition etc.


Message édité par mini-mousaille le 14-07-2012 à 01:23:54

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8956990
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-07-2012 à 00:47:57  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

 

129 dollars sans boitier, sans manette avec écran tactile et sans OS adapté, ça montre bien que les 99 dollars c'est irréaliste, meme si l'année prochaine le hard sera moins cher

 

Si tu regardes un peu les vidéos, tu les vois jouer avec des wiimotes je crois.
Et des drivers Android existent pour pas mal de manettes existantes je crois (X360 et PS3).
L'os, c'est Android 4.0.4, donc ça ressemblera à ce qu'il y'aura sur la Ouya (enfin, c'est de l'Android).
Donc en gros,c'est la Ouya (sans le boitier, ok), avec pas mal de connectique..et déjà disponible :D.

 

Mais je partage tes suspicions sur le prix de la Ouya...quand on voit que la Nexus 7 coute 184$ à produire (http://www.frandroid.com/actualites-generales/106257_la-google-nexus-7-coute-184-a-produire/)...pour un hard basé aussi sur du Tegra 3 (même si il n'y aura pas d'appareil photo, etc, sur la Ouya,ce qui fera baisser le prix).


Message édité par CCyril2 le 14-07-2012 à 00:50:03
n°8957018
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-07-2012 à 01:23:34  profilanswer
 

Ouais enfin d'un côté, tu as une batterie, un écran IPS, des capteurs photos, une finesse accrue, etc. de l'autre, une carte mère et quelques composants dans une boite en plastique et 4 vis.
 
C'est pas vraiment le même cout je pense...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8957188
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 10:05:35  profilanswer
 

Non, en effet ce n'est pas le même coût.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8957218
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-07-2012 à 10:18:31  profilanswer
 

Ah oui, c'est vrai que l'écran doit compter pour une bonne partie du prix.
Bon j'ai rien dit en fait :D

n°8957312
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-07-2012 à 11:08:47  profilanswer
 

ils ont prévu une manette comme la wii U avec un écran tactile
ça sera pas un écran ausi bon que celui d'un tel mais quand meme, une manette comme ça ça coute cher

n°8957329
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 11:18:20  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

ils ont prévu une manette comme la wii U avec un écran tactile
ça sera pas un écran ausi bon que celui d'un tel mais quand meme, une manette comme ça ça coute cher


 
C'est pas un écran tactile sur le pad mais juste un trackpad.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8957375
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 11:47:08  profilanswer
 

Drapal, fort intéressant tout ça :D
 
Des précisions un peu sur les caractéristiques virtuelles ? Surtout openGL/ DirectX ? (Bien que je présume que vu que ça sera Android, il me semble que ça tournera sous openGL ES)


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 11:47:08  profilanswer
 

n°8957414
Hope

Transactions (0)
Posté le 14-07-2012 à 12:11:05  profilanswer
 

Pas plus de détails pour l'instant, probablement openGL ES comme tu dis.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8964936
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 21:02:30  profilanswer
 

Intéressant
 

Citation :

We have also limited the number of consoles we can make available for March. We could have launched with an unlimited number – but we have only listed what we are confident we can deliver. (80,000 consoles at the $99 reward level on Kickstarter.) What's available is already almost half sold out.


 

Citation :

We've already started conversations with both on and offline retailers and are happy to report that they are excited about what we are doing.


 

Citation :

We've already started conversations with both on and offline retailers and are happy to report that they are excited about what we are doing.


 
Source : http://www.engadget.com/2012/07/17 [...] ie-uhrman/


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8965057
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-07-2012 à 22:00:51  profilanswer
 

Sinon, je suis optimiste sur cet appareil ou les autres qui peuvent arriver. En fait, je vous dis pourquoi.

 

On sait que dans un secteur donné, il y a toujours de la place pour des choses différentes, et Internet et sa pluralité d'usagers ont permis à certaines initiatives d'exploser avec des logiques économiques inhabituelles (Wikipedia, Kickstarter, labels musicaux participatifs, etc.).

 

Je pense à Linux par exemple; une goutte d'eau dans l'océan Windows/Apple et pourtant, avec 1% de part de marché, ça concerne tout de même des dizaines de millions d'utilisateurs.

 

Je me dis que le marché du jeu, aidé par l'explosion de la distribution dématérialisée, est maintenant mur pour accueillir des appareils différents, avec une approche économique collaborative, destinés à des utilisateurs participatifs.

 

Le jeu vidéo est prêt pour ça. Après tout, au cinéma, il y a tout un pan de cet art totalement amateur ou semi amateur, à la marge, qui vivotte, et parfois bien. Il y a la même chose dans la musique...Pourquoi en serait-il autrement du jeu vidéo ?

 

Le jeu vidéo est maintenant un art à part entière, on peut le dire en 2012. On sent qu'il gagne lentement mais surement ses lettres de noblesse auprès des Institutions (musées, expo retro, etc.)...Il y a des festivals de jeux indés par exemple, des réflexions intellectuelles et philosophiques, et même des colloques/conférences !

 

Toute cette mouvance que je décris est peu compatible avec des géants comme Nintendo, Sony et Microsoft, où jeu vidéo rime avec profits, supports propriétaires, etc.

 

Un exemple : dans de nombreuses Universités, on tourne sous Linux et non pas Windows pour pleins de raisons, on peut penser que la Ouya et assimilées peuvent avoir toute la place dans l'enseignement scolaire.

 

L'enseignement de l'art numérique, dont le JV, va se développer.

 

Comme on se rend dans le circuit art & essai ou la salle d'université pour regarder le dernier film Coréen "indie" ou comme on participe à des festivals associatifs de musique, la Ouya ouvre l'ère des consoles participatives et du jeu vidéo amateur ou à la marge des majors.

 

Et cette petite goutte peut grossir parfois rapidement ! Rappelez vous du projet Raspberry Pi, et bien il monte en puissance : devant le succès, ce n'est pas moins de 4000 cartes fabriquées par jour pour répondre à la demande !

 

http://www.clubic.com/ordinateur-p [...] pc-20.html

 

Peut-on rêver de pareil succès pour la Ouya ? Ce n'est plus impossible !

 


Message édité par mini-mousaille le 17-07-2012 à 22:03:05

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8965194
Hope

Transactions (0)
Posté le 17-07-2012 à 23:53:22  profilanswer
 

De toutes façons Linux à déjà gagné, car dans les 1% on ne compte pas les matériels embarqués, les smartphone, les tablettes, etc. etc.
 
Seulement 2% des processeurs dans le monde sont utilisés pour les PC de bureau et donc fonctionnent sous Windows (90% de ces 2%).
 
Imagine le potentiel pour Android et autres Linux embarqués... et c'est ce qui est en train de se passer.
 
De plus les ventes de PC chutent à tel point que l'on peut désormais évoquer l'ère "post-PC"
 
Bref, les choses bougent et pour en revenir à la Ouya, je suis confiant également.
 
N.B : ils viennent juste de dépasser les 5.000.000$ sur kickstarter ! [:shay]  
 
http://www.kickstarter.com/project [...] me-console


Message édité par Hope le 17-07-2012 à 23:55:13

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8965993
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 12:41:43  profilanswer
 

Je vais faire comme eux. Je vais lancer la HOUYOUYOUYE, et j'annonce d'emblée qu'elle aura la puissance d'une PS5, sera capable de faire du 1440p, fonctionnera en wireless complet (meme pas de cable d'alimentation, elle se recharge en captant les vibrations de l'air). Et les jeux seront en modele free to play. Le tout sera vendu 99€.
 
Allez, envoyez les sioux, j'ai envie d'acheter une ile paradisiaque moi aussi [:raph0ux]

n°8967289
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 21:19:59  profilanswer
 

Leur dernière com
 

Citation :

So it’s time for us to reveal our secret weapon, someone who has been working with us tirelessly behind the scenes to bring OUYA to life, and today we’re pulling back the curtain.
 
Meet Muffi Ghadiali from our team, who is in charge of making the OUYA product, hardware and software.  
 
Muffi joined OUYA from Lab126, a part of Amazon, where he worked on the Kindle line of products.  
 
I thought it would be best if you heard directly from him, so he wrote to you...
 
___
Kickstarters!
 
I’m Muffi, and I want to tell you a little bit about what we’re working on at OUYA.  
 
I came out of Lab126’s product team where I worked on the Kindle line -- hardware and software. I worked every day with engineering, product design, industrial design, operations, supply chain, and QA teams.  
 
I joined OUYA because I saw--early on--the potential for an open technology to change how gaming works. Gamers are unique. They are sophisticated and they follow products from the first idea all the way to market. For a product guy like me, that's exciting. We're getting a lot of feedback, great support and lots of questions. Sometimes those are tough questions but they keep me at the top of my game. It's pretty cool that Kickstarter facilitates a direct dialogue with future users.  
 
My job at OUYA is to ensure that we meet the needs of gamers and developers.  
 
In short, I’m here to deliver OUYA.
 
I know from experience that this can be done:
 
    I’ve built consumer technology products for more than 15 years--both hardware and software. I’ve worked on set-top boxes, media streaming devices, handheld devices, content services, and other big consumer products.  
    I’ve been playing a key role in designing the path that will take OUYA to market, from technology to production.  
    And while it may seem aggressive, the technology here is actually fairly standard. We’re not building a hovercraft or a nano-bot.
    If you look online at the teardowns of other devices with some of the same components, you’ll see that our device can be built for well under $99.  
    What IS innovative is the beautiful design from Yves Behar, and our model for working with game developers. From my perspective, I’m tackling the easy part.  
 
So here’s what we’re doing now...
 
    Developers, we’re working to get an SDK in your hands as fast as we can, please be patient. It will be pretty simple to start, using the existing Android SDK and adding the ability to promote your game, and to charge OUYA customers. We’ll add to it as we go.
    We’re getting our ducks in a row on the hardware production. NVIDIA is helping us with production designs, and selecting the right device manufacturer. We’re in talks with a few manufacturers. I was just playing with our circuit board yesterday.
    NVIDIA is also helping us maximize the performance of our Tegra 3 chips -- they’ll work even better than the demos you see online. We’ll be able to support some intense games.
 
And we heard your feedback: yes, yes, we’ll add an Ethernet jack. We have a lot of consoles to make, so I wouldn’t expect too many more changes to the spec.

 
Please keep sending your comments. We are doing everything to deliver for you.
 
Thanks!
 
Muffi
 
___
 
Again, thank you to the almost 40,000 of you (!!) who are backing OUYA -- we can’t wait to get it in your hands.  
 
Julie
 
P.S. Muffi is also hiring some engineers to join our team. So if you know the Android OS well, and want to help us make OUYA, hit us up. (We bet you can figure out a way to get in touch with him...)


 
Source : http://www.kickstarter.com/project [...] sole/posts
 
ça sent vraiment bon tout ça !
 

  • Le support d'Nvidia et des jeux potentiellement plus impressionnants que les démos du Tegra 3 que l'on a vu sur le web
  • L'ajout d'un port Ethernet à la demande de la communauté
  • L'aide d'un gars qui ne semble pas être de la famille des manchots pour designer la console.


Message édité par Hope le 18-07-2012 à 21:36:55

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8967349
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 18-07-2012 à 21:55:38  profilanswer
 

ouais, en tout cas, ils informent régulièrement les "backers", c'est important. Internet l'exige et surtout la formule de cette console, ouverte.  
 
Ce projet semble solide et ça semble évident qu'elle finira par sortir d'usine.
 
Comme je l'ai dis plus haut, il y a de la place pour ce type de "device". Même 1% du marché des joueurs potentiellement intéressés, ça fait plusieurs millions.
 
Quand on pense que le Raspberry Pi, encore plus produit de niche, est produit maintenant à 4000 unités par jour et livré sur liste d'attente; on se dit qu'une console de jeu abordable, ouverte, différente peu cartonner (toute proportion gardée).
 
Dans l'enseignement, pour l'émulation, pour les œuvres ludiques intelligentes et conceptuelle, pour les pays émergents, elle peut être une plate-forme de jeu et d'éducation de choix.  
 
 
J'ai vraiment hâte ! Ce projet est complémentaire des consoles établies, on peut apprécier les deux sans complexe.  
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8967446
Hope

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 23:08:48  profilanswer
 

Tout à fait, le but c'est pas de casser le marché du jeu vidéo classique, de toutes façons ils n'en auraient pas les moyens. Je pense qu'il est tout à fait possible qu'il fassent 1% de marché du jeu vidéo (mais on en est encore loin).
 
Plus généralement, je suis content de voir percer l'open source un peu partout... petit à petit l'oiseau fait son nid. Enfin j'espère.


Message édité par Hope le 18-07-2012 à 23:09:20

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8968383
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-07-2012 à 14:37:37  profilanswer
 

Un gros zoom sur Tegra 3 (Anglais)
 
http://www.gamesindustry.biz/artic [...] of-tegra-3


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8968417
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (27)
Posté le 19-07-2012 à 14:59:44  profilanswer
 

J'hésite vraiment à commander la machine. D'un côté, elle n'est pas chère et prometteuse, d'un autre j'ai déjà un nettop relié à ma TV pour jouer à des jeux sympas sortis sur Windows (pour le gaming "sérieux", c'est sur mes consoles et mon ordi relié à son écran que ça se passe)...
 
Je me demande si la Ouya ne ferait pas doublon avec les consoles / tablettes / ordinateurs que je possède déjà. :/


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°8968625
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-07-2012 à 16:19:02  profilanswer
 

Elle fait doublon sans le faire. La force de la Ouya, enfin sa promesse pour l'instant, c'est d'être une offre prête-à-jouer là où les autres solutions sont soit plus chères et "fermée" (consoles) soit incomplètes (tablette, smartphone = pas de contrôle physique, branchement à la TV compliqué).

 

Après, c'est sur qu'un ordinateur X86 remplit déjà bien son rôle de machine "ouverte" mais ça n'a pas le "charme" d'une console où on s'installe dans son canapé et on joue.

 


Je crois surtout qu'avec la Ouya, on adhère à une philosophie du jeu, un peu comme on choisit Firefox pour son navigateur ou Linux pour son OS.
Où l'argent n'est pas une finalité mais un moyen. Moyen de créer, moyen de jouer, moyen d'apprendre.

Message cité 1 fois
Message édité par mini-mousaille le 19-07-2012 à 16:22:33

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8968631
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:20:52  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

[...]
Après, c'est sur qu'un ordinateur X86 remplit déjà bien son rôle de machine "ouverte" mais ça n'a pas le "charme" d'une console où on s'installe dans son canapé et on joue.  


 
Mon ordi marche tres bien quand je suis vautré sur mon canapé, clavier / souris / stick arcade sur une tablette ou manette xbox pour le pad,  avec mon VP qui me sort une belle image de 2m50 de diagonale  [:cosmoschtroumpf]  
 

n°8968648
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 19-07-2012 à 16:25:14  profilanswer
 

Ouais, mais tu as le profil d'un type particulier de joueur : t'es riche et/ou passionné et/ou célibataire. :o


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8968926
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-07-2012 à 18:01:05  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ouais, mais tu as le profil d'un type particulier de joueur : t'es riche et/ou passionné et/ou célibataire. :o


 
parce que la ouya se destine à qui?
 
on va pas la trouver à auchan hein, du moins pas la ouya 1
 
elle est destinée aux geeks et du coup oui, elle fait doublon

n°8969142
Hope

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 19:27:12  profilanswer
 


 
Un article bien fichu qui pose bien les enjeux. Pour ma part j'ai trouvé la vidéo de Shadowgun très bien, et je suis sur que la OUYA pourra cracher mieux que ça vu que le processeur sera exploité à fond sans qu'il y ait à se préoccuper de l'autonomie.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8969657
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 20-07-2012 à 02:05:58  profilanswer
 

Première exclue sur Ouya avec un spin off avant goût du jeu Human Elements (2015).
 
La Ouya bénéficiera de contenu en avant première de ce jeu des 2013.
 
http://m.ingame.msnbc.msn.com/tech [...] ive-897345


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8969736
croustibat​31

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 07:56:41  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Ouais, mais tu as le profil d'un type particulier de joueur : t'es riche et/ou passionné et/ou célibataire. :o


 
Considérant la moyenne HFR je suis pauvre. Passion des jeux vidéo ? bof bof ...  et pas célib, je joue avec ma copine :o
 
juste que 32 ans et grand enfant :D

n°8969932
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:10:06  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Première exclue sur Ouya avec un spin off avant goût du jeu Human Elements (2015).
 
La Ouya bénéficiera de contenu en avant première de ce jeu des 2013.
 
http://m.ingame.msnbc.msn.com/tech [...] ive-897345


 
Sympa :jap:


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8970524
Hope

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 14:27:30  profilanswer
 

Je viens d'ajouter un lien en première page :
 
OUYA France, premier site français dédié à la OUYA


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8971965
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 10:48:38  profilanswer
 

Le son de bienvenue de la OUYA en téléchargement gratuit et sous licence Creative Commons BY 3.0 sur SoundCloud :
 
http://soundcloud.com/playouya/ouya


Message édité par Hope le 21-07-2012 à 10:49:36

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8972307
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 21-07-2012 à 14:31:16  profilanswer
 

Je rappelle que l'objectif est de produire 80 000 Ouya d'ici le lancement (Mars 2013)...
 
Le projet semble clairement solide. J'espère toutefois que la date de lancement sera plus ou moins respectée, sous peine de perdre l'intérêt des premiers acquéreurs et d'être totalement zappé par l'actualité des gros constructeurs qui annonceront du lourd en 2013.
 
Même si bien entendu, la Ouya se veut clairement différente et ne joue pas dans la même catégorie.
 
N’empêche, je rêve d'un parc de 1 à 2 millions de machines. Ce serait incroyable. Mais faudra alors envisager des ventes en distribution physique et là, c'est une autre paire de manche.


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°8972328
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-07-2012 à 14:45:20  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Je rappelle que l'objectif est de produire 80 000 Ouya d'ici le lancement (Mars 2013)...
 
Le projet semble clairement solide. J'espère toutefois que la date de lancement sera plus ou moins respectée, sous peine de perdre l'intérêt des premiers acquéreurs et d'être totalement zappé par l'actualité des gros constructeurs qui annonceront du lourd en 2013.
 
Même si bien entendu, la Ouya se veut clairement différente et ne joue pas dans la même catégorie.
 
N’empêche, je rêve d'un parc de 1 à 2 millions de machines. Ce serait incroyable. Mais faudra alors envisager des ventes en distribution physique et là, c'est une autre paire de manche.


 
Et surtout, la sortie de la Wii U risque de clairement éclipser tout le reste de l'écosystème du jeu vidéo pendant quelques mois... au moins jusqu'au prochain E3 mais même après vu que des jeux de seconde génération seront annoncés. Les geeks comme moi ne devraient toutefois pas oublier cette petite nouvelle.
 
Sinon comme toi je serais très déçu qu'ils ne puissent respecter le planning. Je crois toutefois qu'ils ont toutes les cartes en main pour atteindre leur objectif, objectif qui ne devrait pas être obstrué par des problèmes de distribution dans un premier temps. Restera la fabrication en quantité suffisante dans les délais, mais à 80000 exemplaires on est forcément plus réactif que quand on doit en produire et en distribuer des millions comme Nintendo pour la sortie d'une Wii U.


Message édité par Hope le 21-07-2012 à 14:47:20

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8976044
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 18:25:41  profilanswer
 

La console en elle même aurait la taille d'un Rubik's Cube :)
 
http://www.ouyafrance.com/actualit [...] llee-mini/


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8976066
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-07-2012 à 18:40:03  profilanswer
 

:lol:
ça irai de 7 à 12cm de coté
du simple au double
bref, ils en savent encore rien, du vent, comme quasi tout ce qui entoure cette console :/

Message cité 1 fois
Message édité par dark oopa le 23-07-2012 à 18:47:26
n°8976074
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 18:44:59  profilanswer
 

Hope a écrit :

La console en elle même aurait la taille d'un Rubik's Cube :)
 
http://www.ouyafrance.com/actualit [...] llee-mini/


Citation :

Yves Béhar (Ouya’s designer)


c'est le mec qui a fait le cube de canal+
ça va, il a de la suite dans les idées. je suis impatient de voir son prochain cube [:petrus75]  


---------------
Ma collec de jeux -
n°8976132
koalafou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 19:18:15  profilanswer
 

Une petite console petite et transportable  :sol:


Message édité par koalafou le 23-07-2012 à 19:20:42
n°8976293
Hope

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 20:36:07  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

:lol:
ça irai de 7 à 12cm de coté
du simple au double
bref, ils en savent encore rien, du vent, comme quasi tout ce qui entoure cette console :/


 
Un Rubik's Cube standard a des arêtes de 56mm.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8976307
koalafou

Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 20:46:37  profilanswer
 

While there's no official size requirement for a Rubik's Cube, most versions measure between 3-5 inches selon le site Kotaku
 
Ce qui fait entre 7 et 12 cm mais ca me parait gros pour un Rubik's  :lol:


Message édité par koalafou le 23-07-2012 à 20:47:47
n°8976430
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-07-2012 à 22:07:01  profilanswer
 

y aura peut-être une ouya version porte-clés


---------------
Ma collec de jeux -
n°8984577
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 15:43:35  profilanswer
 

Comme je l'ai toujours prévu (enfin au moins un service de cloud), OnLive arrivera officiellement sur OUYA, dès sa sortie
 

Citation :

hen OnLive first heard about OUYA, we were excited to see console gaming becoming more available and open. Like OUYA, we came to gaming with a new vision for making top-quality gaming accessible to more people, and we continue to look for ways to expand on that vision.
 
OUYA is rethinking the console business, making waves by using standard technology to make gaming for your living room accessible, affordable and more innovative than ever. In OnLive's case, we pioneered a groundbreaking, cloud-based system that instantly delivers games to any device on demand.
 
We are pleased to announce that OnLive will be available on OUYA at launch, extending and building on our commitment to make the best games available to everyone, everywhere.
What does that mean for OUYA backers?
 
    OnLive will deliver a full console-class experience, bringing hundreds of top-tier games from more than 80 publishers to the OUYA console for play on demand.
 
    OUYA owners will be able to jump in and play any of these games both at home on their OUYA console, and on the go on PCs, Macs, tablets and phones, never leaving a game behind.
 
    Instant demos will be available for nearly every game in our ever-growing library—from eagerly anticipated indie titles like Ravaged, to hot blockbusters like the upcoming Darksiders® II. Players can experience up to 30 minutes of each game for free before deciding what to buy. If they like it, they can continue playing where the demo left off.
 
OnLive already delivers a premium gaming experience to tablets, smartphones, PCs, Macs, connected TVs and HDTVs via the OnLive® Game System or dedicated streaming devices like the VIZIO Co-Star. We’re pleased to deliver the same OnLive experience on the OUYA console when it launches next year.
 
—Bruce Grove, General Manager, OnLive


Message édité par Hope le 27-07-2012 à 15:58:30

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°8984579
Hope

Transactions (0)
Posté le 27-07-2012 à 15:45:11  profilanswer
 

Et... quelques nouvelles images magnifiques !
 
 :love:  :love:  :love:  
 
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/183979/posts/275869/image-141145-full.jpg?1343391635
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/183979/posts/275869/image-141146-full.jpg?1343391839
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/183979/posts/275869/image-141147-full.jpg?1343391881
https://s3.amazonaws.com/ksr/projects/183979/posts/275869/image-141148-full.jpg?1343391913


Message édité par Hope le 27-07-2012 à 16:04:38

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS][Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM-
[A FERMER}annuler
[Topic Unik] Sorcery[ACH]console hs
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU[VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR