|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Moi j'attendais beaucoup de Nexus Player qui au final fait l'impasse sur le terrain orienté jeu pour un processeur Intel ridicule. Y a que Google avec un puissant Nexus Player qui peut faire bouger me marché |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:11:12 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Et Amazon, même si c'est de l'Android propriétaire, ça reste de l'Android.
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Vu les achats de studios et pas des petits par Amazon (celui de Killer Instinct) le boost viendra sûrement d'eux qui peuvent faire bouger rapidement un marché. Après les actuelles consoles n'ont pas de soucis à se faire pour l'instant. |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Euh... Excuse moi mais le marché consoles traditionnelles est maintenant minoritaire dans le marché global du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 29-07-2015 à 17:21:01 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | L'immense majorité qui joue sur du chipset intégré, cette grosse blague... Message édité par WipEout 2097 le 29-07-2015 à 16:51:13 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Ript0r Transactions (14) | Chipster, arrêter de chipster |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | MM a inventé le concept de majorité a 19% (en plus les "intel" comptabilisent les très nombreux laptops gaming avec GPU hybride, comme l'enquête prend en compte tous les GPU présents ils comptent aussi l'intégré. Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 29-07-2015 à 17:04:09 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-07-2015 à 17:05:48 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | J'ai pas mis les stars détaillées, il y a toutes les références de GPU dessus --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un peu de prospective, seulement 3 ans entre la Ouya, égale ou inférieure à la PS2 et la Shield Android TV, 50% d'une Xbox One. Et cela dans une fourchette tarifaire de 99/199 euro/dollars. Je vous laisse imaginer ce qu'on pourrait avoir dès 2017 et 2018... Les jeux, dont les triples A du moment, sortiront naturellement, technologie aidant. Je ne doute pas des ambitions à moyen ou long terme d'acteurs comme Amazon, Nvidia ou Google. Lorsqu'en 2018 (+/-) se posera la question de la nouvelle génération de consoles traditionnelles, le choix d' alternatives de jeu vidéo dans le salon type Android ou encore Steam Machines se posera. Surtout que rien ne dit qu'il y ai encore une génération en dure, Sony misant beaucoup sur le streaming et MS pouvant délaisser une Xbox unique au profit de "Windows machines" afin de contrer Valve et Android justement. Message édité par mini-mousaille le 29-07-2015 à 19:50:44 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Tu changes de sujet, là. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Il soulignait sûrement le fait que les investisseurs doivent bien se sentir roulés --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMMTransactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | De toute façon rien que le crowfund c'était une grosse arnaque --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) | Une révolution c'est toujours dans la douleur ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/4566 [...] ubique.htm
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je cherche un média centre et pourquoi pas faisant émulateur rétro, cette Ouya d'occasion pourrait le faire. La communauté rom la bidouille pas mal ? |
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bonsoir, c'est ici la révolution ? |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Nintendo |
Hope Transactions (0) | OUYA est morte car arrivée trop tôt. Mais le potentiel est toujours là, d'ici 2020 les paysage vidéoludique aura bien changé.
Message édité par Hope le 18-02-2016 à 14:38:20 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | Et sinon, elle est toujours prévue pour juin ?
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Hope Transactions (0) | Ben ouais, sauf si elle tombe en panne d'ici là --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
nooblipa c'est fin~Transactions (2) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | La ouya vit dans la ndvidia shield. Et dans nos coeurs. --------------- Horse_man |
the veggie boy Hiromatsu-samaTransactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) |
Message édité par sebnec le 02-05-2019 à 11:12:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
LorDjidane GT & PSN ID : LordjiTransactions (12) | Bon j'ai pas compris si la révolution était là ou pas ? Hope ? mini-moussaille ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (27) | Super, plus les mois passent, plus les services ferment et plus ma Ouya complete-in-box prendra de la valeur pour sa future revente ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | La Ouya (un peu modifiée) revient chez Lidl ! --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
Message édité par LowLow le 02-04-2021 à 16:25:27 --------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm / Personnalisation de vos évènements familiaux (réalisation faire-part/urne, écriture parodie, karaoké... et bien plus encore) : www.gpfm.fr |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
[A FERMER} | annuler |
[Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |