|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 19:48:53 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Je maitrise moyennement l’anglais....
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Pour le paiement on passe par "Amazon Payments".
Message édité par Hope le 11-07-2012 à 21:46:47 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | On est quand même sur d'être livré non ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hope Transactions (0) | Soyons honnête pour la livraison, je sais pas ! Là ou j'ai un doute c'est que kickstarter n'est pas encore implanté en Europe.
Message édité par Hope le 11-07-2012 à 22:17:49 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Un édito cinglant contre ce projet (anglais)
Hope Transactions (0) | Ils ne voient pas le potentiel c'est pour ça.
Message édité par Hope le 11-07-2012 à 22:30:15 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Quand on voit certaines production indé sur le xbla, des titres sympas pourraient arriver vite. --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | et puis les éditeurs de ce type de jeux indés qu'on pourrait retrouver sur Ouya ont le même profil que les clients potentiels de la bécane. C'est la même mouvance ludique... Du participatif, des jeux différents, l'aspect créatif qui domine l'aspect financier, etc. De nombreuses personnes n'ont pas encore goutté à toutes ces perles indés des 3 ou 4 dernières années. C'est sur, on aura peut-être pas la version Ouya du Fifa 13 Android d'EA (peur du piratage) mais qu'importe ! Et puis au pire, on aura accès aux jeux Android existants compatibles au pad, des émulateurs, plein de trucs pour bidouiller et s'amuser...
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-07-2012 à 22:36:40 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 22:36:03 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 11-07-2012 à 22:51:08 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Drap |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Finalement, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Apple ne fait pas de son Apple TV une console de jeux... Il y en a déjà plein dans la nature, ils sont équipés de chips graphiques puissant pour rien. (le dernier Apple TV est aussi puissant que l'iPhone 4). Ils ont l'OS, ils ont le meilleur Store, ils ont l'expertise design pour faire un beau pad....
Message édité par mini-mousaille le 11-07-2012 à 23:16:02 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Hope Transactions (0) | Comme premier mail, je pense que je vais leur conseiller de partir sur Android 4.1 plutôt qu'Android 4.0 vu que la version 4.1 intègre nativement la vsync pour tout les dessins et toutes les animations. --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 09:19:34 J'achète pas pour l'instant:
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) | Je ne suis pas sûr que le coté hack de cette console soit vraiment une bonne chôse, qu'elle soit open ok.
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | L'avenir de la console se jouera surtout sur son adoption ou pas par les gros éditeurs, ce qui risque de ne pas être une mince affaire avec la politique des jeux gratuits.
--------------- Une partie de mes jeux |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, c'est ok, j'ai dégainé rapidement en réaction au terme, et pour des raisons historiques. Les règles qui s'appliquent sont donc celles de la section, ni plus ni moins --------------- Une partie de mes jeux |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non mais ça va, c'est ok, c'était moi, désolé pour le bazar, comme je l'ai dit c'était vraiment une réminiscence épidermique à un passé presque révolu --------------- Une partie de mes jeux |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Ha mais je l'ai pas mal pris --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Qu'entendez vous par gros jeux ? Gros éditeurs ?
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Les jeux dont tu parles se trouvent déjà sur smartphone et/ou tablette. C'est quoi l'intérêt de prévoir une console pour faire la même chose, mais avec plus de contraintes (achat d'un matos supplémentaire, pas mobile) ?
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | dis et redis... Message édité par mini-mousaille le 12-07-2012 à 12:08:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2012 à 12:21:00
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Comme si android/iOs/Steam/PSN/XBLA se resume a Angry Birds...
Hope Transactions (0) | Au pire elle pourra faire office de terminal pour cloud gaming ou de media center (disque dur usb externe, DLNA, que sais-je...) voir pourquoi pas pour les plus bricoleurs de serveur personnel (genre Freedom Box) avec l'avantage de la basse consommation et du faible cout d'acquisition.
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-07-2012 à 13:38:27 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
Hope Transactions (0) | Si ce n'est pas GaiKai qui sort son application Android, ce sera OnLive ou autre startup qui se lancera là dedans...
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 12-07-2012 à 13:38:09 --------------- Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+ |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
C'est la même logique industrielle que pour le Rapsberry pi.
Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 12-07-2012 à 13:38:53 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | C'est où qu'on s'inscrit ? |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | http://www.kickstarter.com/project [...] me-console --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] ~.~Boutique Jeux-video/console ~.~ [VDS] | [Topik Unik] Blacklight Retribution -Passage sur la plateforme STEAM- |
[A FERMER} | annuler |
[Topic Unik] Sorcery | [ACH]console hs |
[VDS] Mario Tennis Open 3ds VENDU | [VDS] Console 3DS bleu lagon + jeux |
[VDS/ECH/ACH] Jeux Vita / PS3 / XBOX Kinect / Console 3DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] OUYA, console de salon open source |