Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

 


Quelle est votre fréquence de jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°14820793
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 10:24:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un peu ce que je compte faire aussi, ça a l'air d'être un bon moyen de rentrer dans le jeu en étant guidé ^^

mood
Publicité
Posté le 28-09-2020 à 10:24:54  profilanswer
 

n°14821054
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 13:02:49  profilanswer
 

Bon je suis pas fan des smoothies ^^ J'ai crafté tous ceux que je pouvais avant le boos du 3ème monde et j'en ai utilisé pas mal pendant ce combat, du coup j'ai préféré économisé un smoothies avant la dernière série... Qui n'était en fait pas la dernière :/
Du coup je vais devoir relancer pour un niveau cet aprem si je veux pas commencer par un boss demain u_u
J'aurais préféré qu'il n'y ait pas ce système et que les dégats soient équilibrés en conséquence, mais bon je suppose que c'est pour ajouter à l'expérience "jeu vidéo" ^^

n°14821104
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-09-2020 à 13:43:51  profilanswer
 

Et puis les fabriquer est aussi l'occasion de faire un exercice :o
Mais je suis pas trop fan non plus, comme d'hab je les fabrique et les utilise pas ou peu, au cas où j'en aurais besoin plus tard.
Les seuls que j'utilise souvent sont les x2 ingrédients.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14821116
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 28-09-2020 à 13:57:31  profilanswer
 

Ben perso j'aurais jamais passé ce boss sans smoothies... Il me tue en 3 attaques et impossible de le tuer avant... Je précise que j'ai acheté de nouvelles fringues dans le tableau, donc aucun retard de stuff ou de skills.

n°14821999
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-09-2020 à 00:25:26  profilanswer
 

Ah oui je me souviens qu'il y a un boss au début vraiment difficile, ensuite ça va assez facilement, vu qu'on a pas mal d'upgrade dispo.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14822004
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 00:36:32  profilanswer
 

Ok c'est rassurant ^^

n°14822025
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-09-2020 à 05:20:17  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

 

Pavé mylife/présentation [:spamafoote] :

Spoiler :

J'suis assez sportif (enfin, du point de vue des autres, pour moi, j'ai juste l'impression que c'est le minimum qu'il me faut pour me défouler/faire retomber le stress [:le colonel moutarde] ).
Pour vous donner une idée, avant covid, j'étais à 4 séances de 45min de sport en salle + 2 à 3 fois 25 minutes de piscine par semaine + 45 min de vélotaf quotidien mais-j'ai-pas-de-mérite-c'est-de-l'electrique-pour-les-côtes-et-mes-genoux-fragiles. Et là, ça m'allait bien. [:mme michu:4] :D
Après confinement (qui a été très dur à gérer pour un actif/promeneur comme moi [:k-limes:1] ), j'ai eu du mal à retrouver un planning qui arrive à se faire entre les contraintes boulot/famille et les celles liés aux mesures sanitaires.
La refermeture des salles de sport me fait revenir à un investissement dans du home-training et autres trucs à faire pour pas avoir l'impression d'être un lion un cage mais plutôt un hamster avec sa roue. [:kangol:1] [:osweat]

 

Je vois RFA comme un complément ludique à tout ça mais je doute d'un truc: vous parlez du bruit pour le voisinage, vous faites tant de boucan que ça en jouant? [:transparency]
Je suis en maison à étage, je pense jouer en bas, sur carrelage+tapis avec ou sans chaussure de training, mais j'espère ne pas réveiller la famille qui dort en haut s'il me vient l'idée d'une séance très matinale (j'suis plutôt du matin, cf l'heure de mon post [:spamafoote] ).

 

Dans l'attente de vos retours avant de craquer pour le nouveau tarif plus abordable du bouzin… [:zedlefou:4]

 

[:ignition]


Message édité par john_tgv le 29-09-2020 à 05:21:37

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14822125
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 08:52:37  profilanswer
 

C'est surtout la course sur place qui fait du bruit de ce que je vois, et en rez-de-chaussée sur tapis (ce que je fais) ça ne pose pas vraiment de problème je trouve.
Pour le bruit en FP il est bien précisé que ça peut être gênant pour le voisin d'en dessous, s'il n'y en a pas je pense pas que ça dérange ^^

 

Édit HS : je veux bien une explication pour la coquille d'œuf, une recherche sur le net hier n'a rien donné ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 29-09-2020 à 08:53:18
n°14822126
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-09-2020 à 08:53:52  profilanswer
 

En chaussure de salle ça reste très limité le bruit. Évidemment si vous avez des voisins en dessous bon...


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14822151
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 09:08:02  profilanswer
 

Je joue sur carrelage, pied nu et, sans le son, je suis un ninja (même quand je "cours" dans les niveaux). Mais mes enfants et ma femme ont des sommeils de plombs. Mon cas n'est surement pas une généralité.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2020 à 09:08:02  profilanswer
 

n°14822285
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-09-2020 à 10:29:40  profilanswer
 

Vini a écrit :

En chaussure de salle ça reste très limité le bruit. Évidemment si vous avez des voisins en dessous bon...

 
daviddetroyes a écrit :

Je joue sur carrelage, pied nu et, sans le son, je suis un ninja (même quand je "cours" dans les niveaux). Mais mes enfants et ma femme ont des sommeils de plombs. Mon cas n'est surement pas une généralité.


Aqua-Niki a écrit :

C'est surtout la course sur place qui fait du bruit de ce que je vois, et en rez-de-chaussée sur tapis (ce que je fais) ça ne pose pas vraiment de problème je trouve.
Pour le bruit en FP il est bien précisé que ça peut être gênant pour le voisin d'en dessous, s'il n'y en a pas je pense pas que ça dérange ^^

 

Merci à tous pour vos réponses :jap: , je crois que je vais craquer du coup et moi aussi j'essaierai d'être en mode ninja/night. [:le colonel moutarde]

 
Aqua-Niki a écrit :

Edit HS : je veux bien une explication pour la coquille d'œuf, une recherche sur le net hier n'a rien donné ^^


C'est apparemment dû au fait que les fans de xbox se font traiter souvent de caliméro sur le topic console par les fans de chez sony/ps5. Et leur réaction (qui commence ici) m'a fait marrer. :D

 

[:ignition]

Message cité 2 fois
Message édité par john_tgv le 29-09-2020 à 10:30:09

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14822567
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 12:54:33  profilanswer
 

john_tgv a écrit :


 
Merci à tous pour vos réponses :jap: , je crois que je vais craquer du coup et moi aussi j'essaierai d'être en mode ninja/night. [:le colonel moutarde]  
 


Il y a aussi un mode discret qui te propose de faire des mouvements différents pour le jogging si jamais en mode normal tu déranges ta famille ^^

john_tgv a écrit :


C'est apparemment dû au fait que les fans de xbox se font traiter souvent de caliméro sur le topic console par les fans de chez sony/ps5. Et leur réaction (qui commence ici) m'a fait marrer. :D
 
[:ignition]


Ah c'est exclusif à HFR, je comprends pourquoi j'avais pas trouvé :D Merci :jap: En effet c'est marrant :D
Et ils ont pas vraiment tort je trouve, en France on aime bien bacher Xbox... Bref fin du HS ^^

n°14822615
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)/
Transactions (21)
Posté le 29-09-2020 à 13:20:20  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Il y a aussi un mode discret qui te propose de faire des mouvements différents pour le jogging si jamais en mode normal tu déranges ta famille ^^

J'ai déjà craqué :whistle: mais ça achève de me convaincre. [:vapeur_cochonne]


---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine ki toulousaine le 26/4 ! <= "Elton john de sept 1980" dixit zephiel...
n°14822631
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-09-2020 à 13:28:31  profilanswer
 

J'ai jamais testé le mode discret, ça fait quoi ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14822726
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 14:13:40  profilanswer
 

J'ai pas testé non plus, je me souviens juste qu'on me l'a proposé au début du jeu ^^ Perso je vis seul et en RdC, pas de souci de bruit ^^

n°14822755
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 14:25:59  profilanswer
 

Et puis, dés que possible, faut foutre le son à fond et bouger la tête : les musiques sont super entrainante !

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 29-09-2020 à 14:26:11
n°14822858
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-09-2020 à 15:23:39  profilanswer
 

+1
J'ai baissé le volume des voies et des bruitages qui étouffaient la musique avec les réglages par défaut.

n°14822861
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 29-09-2020 à 15:25:32  profilanswer
 

Le mode discret permet d'avancer en levant les jambes sans faire de foulées !
C'est pas mal car ça fait moins de choc aussi (j'avais choppé une douleur à la plante des pieds en courant pieds nus...).
 
Après, la majorité des exos sont adaptés pour ne pas déranger les voisins ( le "grimpeur" et "foulées rapides" étant les deux pires)
 
Sinon, j'arrive quasiment à la fin, je suis déjà nostalgique  :sweat:


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14822895
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-09-2020 à 15:41:04  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Et puis, dés que possible, faut foutre le son à fond et bouger la tête : les musiques sont super entrainante !


Yep je mets le son assez fort aussi (pas trop parce que le lapin aime pas ça ^^), c'est vrai que ça motive !

n°14823272
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-09-2020 à 19:58:20  profilanswer
 

Oui le mode discret permet de lever les talons tout en laissant les orteils au sol. Moi qui habite au 4e, j'ai utilisé que ça pour le moment (mais j'achète une maison d'ici 1 mois, croyez moi que je vais changer de régime après ça :D ).  
 
Je confirme que les exercices "grimpeur" et "foulées rapides" sont ceux que j'écarte de mes sélections en ce moment, pour ces raisons d'indiscrétions de voisinage.
Très bonne idée au passage que de laisser ce type de personnalisation au joueur. Vraiment un soft plein de petites idées chouettes comme cela.
 

john_tgv a écrit :


C'est apparemment dû au fait que les fans de xbox se font traiter souvent de caliméro sur le topic console par les fans de chez sony/ps5. Et leur réaction (qui commence ici) m'a fait marrer. :D
 
[:ignition]


 
:lol:
 
J'adore.  [:kaiser panda:1]  
Si vous me voyez avec une coquille dans les jours qui viennent, faudra pas s'étonner. :o


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840387
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 20:38:36  profilanswer
 

Je voulais poster ce matin après ma séance mais j'ai oublié ^^ La discussion sur les jeux de sport du topic Switch me l'a rappelé x) 15ème jour d'entrainement en jeu, on peut voir que je ne me suis pas démotivé ^^ J'accroche toujours autant donc, et il y a même des idées que j'aimerais voir poussées plus loin. Par exemple les petites séances de shooter avec l'anneau dans les combats de boss, un petit rail shooter sur ce concept me déplairait pas ^^

 

J'ai eu un petit coup de mou après une soirée (2 jours de pause, puis séances plus courtes à la reprise), mais là je suis revenu sur des séances de plus de 30 min ^^ Par contre je ne cherche plus à faire un tableau par jour, parce que je fais progresser les requêtes en parallèle afin de débloquer les stuffs quand ils sont pertinents, et d'ailleurs j'ai l'impression que ça me motive encore plus de jouer ainsi. Peut-être parce que je ne me sens pas obligé de forcer jusqu'au bout du tableau quand je commence à atteindre ma limite journalière ^^

 

J'ai débloqué l'arbre de talent, c'est sympa, notamment le fait de pouvoir récupérer des compétences que l'on choisit. Ca me permet de remplacer certains exercices qui ne me réussissent pas bien ou qui sont dépassé depuis un moment mais n'ont pas eu de remplaçant par montée de niveau. Les autres bonus sont aussi appréciables, et je trouve que ça ne vient pas casser pour autant l'esprit du jeu en le rendant trop facile, bien vu.

 

J'aiu des soucis sur certains minijeux, globalement ceux qui demandent un bon équilibre, notamment le yoga. D'ailleurs le yoga c'est ma némésis, mes poumons de fumeur n'arrivent pas à caler ma respiration comme le recommande le jeu x) C'est l'inspiration qui pose problème surtout, je remplis mes poumons en un tiers du temps qu'il faut pour faire correctement le mouvement ^^ Espérons que ça s'améliore, je ne fume plus (pour l'instant ? J'ai jamais réussi à arrêter bien longtemps x) )

 

Bref, toujours très satisfait, je ne regrette définitivement pas cet achat :)


Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 20:40:59
n°14840440
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-10-2020 à 21:29:31  profilanswer
 

:)
 
Oui pour les tableaux c'est surtout au début que 1 tableau = 1 séance. Après ils s'agrandissent pas mal, ainsi que le nombre de quêtes.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840443
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 21:31:59  profilanswer
 

C'est l'impression que j'avais oui ^^ Et puis de toute façon je m'étais décalé la fois où j'ai voulu faire le radin sur les smoothies à l'avant dernier tour d'un combat de boss :o
D'ailleurs, je confirme ce que disait Prince DeLU, les smoothies ne sont rapidement plus essentiels ^^ Je m'en sers désormais surtout de ceux qui augmentent les gains d'expérience, d'ingrédients ou de sous, et parfois des offensifs pour raccourcir un peu les combats de boss.


Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 21:34:23
n°14840496
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-10-2020 à 22:26:11  profilanswer
 

Oui le seul qui pourrait être utile aussi c'est aussi pour les soins, mais avec les exercices de soins, même plus la peine.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840498
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 22:30:17  profilanswer
 

Oui voilà, j'ai un exercice de soin toujours sur moi depuis que j'ai débloqué les emplacements supplémentaires, et avant ça je le mettais à la place de mon exercice le moins efficace pour les combats de boss. Ça soigne même bien plus ^^
 
Un intérêt des smoothies cela dit c'est la vente, plus rentable que les ingrédients seuls et de loin ^^ Et perso je cours après les sous x) Bon faut dire que j'achète tous les stuffs, même ceux qui sont déjà dépassés par un item que j'ai eu en récompense de quête x) Mes habitudes de joueur complétionniste :D

n°14840508
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-10-2020 à 22:42:19  profilanswer
 

Comme je te comprends. :D
 
ACNH ma tuer


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840520
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 22:49:24  profilanswer
 

Ah ben justement, j'aime bien le délire jeu peace de AC (j'ai essayé New Leaf et le jeu mobile), mais la quantité de trucs à chopper plus le fait qu'on ne peut avancer trop vite, ça finit par me frustrer :D
Et je me sentirais pas de faire du voyage temporel, ça correspond pas vraiment aux raisons pour lesquels cette série m'intéresse ^^


Message édité par Aqua-Niki le 13-10-2020 à 22:49:45
n°14840549
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-10-2020 à 23:00:41  profilanswer
 

Bah je dis ça mais en vrai je la joue cool. Une fois qu'on fait son deuil qu'on n'aura jamais tout sans "tricher", ça passe crème.
 
Mais on disgresse, sorry pour le HS. :D


Message édité par Kaiser Panda le 14-10-2020 à 18:20:15

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840555
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 23:07:06  profilanswer
 

T'inquiète pas je ne comptais pas insiter, je préfère éviter de trop partir en HS aussi ^^ Je trouvais juste intéressant de rebondir là dessus :)

n°14840708
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 08:43:45  profilanswer
 

Je suis à 2 doigts de finir le jeu et mon arbre est loin d'être complet... Y'en a qui l'ont compléter ?

n°14840728
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 08:58:31  profilanswer
 

Tu fais les quêtes en parallèles, ou tu te contentes d'avancer dans les tableaux ? Parce que le mien est plutôt bien avancé par rapport à ma progression dans l'histoire je trouve, je suis surpris de ton commentaire ^^
Je dois avoir à peu près la moitié des talents et je viens de finir le monde 7.

n°14840736
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 09:03:46  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Tu fais les quêtes en parallèles, ou tu te contentes d'avancer dans les tableaux ? Parce que le mien est plutôt bien avancé par rapport à ma progression dans l'histoire je trouve, je suis surpris de ton commentaire ^^
Je dois avoir à peu près la moitié des talents et je viens de finir le monde 7.


Monde 7 ? Ah ah ah, tu es encore très loin de la fin, cher ami. Et pas au bout de tes surprises... (je suis niveau 203 et au monde 21, pour te donner une idée)

n°14840739
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 09:05:42  profilanswer
 

Ah oui d'accord ^^ J'en déduis que je n'ai donc pas tout vu de l'arbre de compétences ^^

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 09:06:17
n°14840761
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 09:17:38  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui d'accord ^^ J'en déduis que je n'ai donc pas tout vu de l'arbre de compétences ^^


Je peux juste te dire que le jeu est très long et très complet (je fais systématiquement toutes les quêtes secondaires).

n°14840771
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 09:22:24  profilanswer
 

Ca me va :D Je trouvais déjà le contenu correct, entre l'aventure et les modes secondaires, mais alors si en plus l'aventure à elle seule a de quoi me prendre des mois, je dis oui :D

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 09:22:37
n°14840787
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 09:31:31  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ca me va :D Je trouvais déjà le contenu correct, entre l'aventure et les modes secondaires, mais alors si en plus l'aventure à elle seule a de quoi me prendre des mois, je dis oui :D


Je suis dessus depuis janvier (mais les 2 derniers mois, je suis passé de tous les jours à une fois tous les deux jours)

n°14840791
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 09:33:55  profilanswer
 

Ah oui même en maintenant ce rythme j'ai pas fini l'aventure avant l'été prochain quoi ^^ Pour info tu fais des séances de quelle durée environ ? Perso je fais 20 à 30min selon les jours, mais je crois me souvenir que tu faisais parti des gens déjà sportifs avant de jouer à RFA, donc j'imagine que tes séances sont plus longues ?

n°14840817
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 09:53:24  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ah oui même en maintenant ce rythme j'ai pas fini l'aventure avant l'été prochain quoi ^^ Pour info tu fais des séances de quelle durée environ ? Perso je fais 20 à 30min selon les jours, mais je crois me souvenir que tu faisais parti des gens déjà sportifs avant de jouer à RFA, donc j'imagine que tes séances sont plus longues ?


J'alterne jours de Ring fit (30 minutes maximum) et running (1 heure). J'ai un jour de préparation physique aussi. Ring fit me sert principalement à garder le rythme sans trop d'effort (quoique). C'est très complet en complément d'une autre sport (et d'une bonne alimentation et de bon sommeil). :jap:

n°14840846
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 10:09:19  profilanswer
 

Ok :jap: Donc tu ne passes pas vraiment plus de temps sur RFA, c'est surtout sur le running que tu te dépenses si je comprends bien ^^ Sans doute la difficulté aussi, je ne suis qu'à 17 perso, en ce moment j'augmente de 1 tous les 4-5j, quand je sens que ma séance me pousse moins à bout.
Ca explique pourquoi pour moi les 30min de RFA sont loin d'être "sans trop d'efforts" :D
 
Quand tu dis "C'est très complet en complément d'une autre sport", tu penses que RFA seul ne constitue pas en soit une pratique sportive suffisante, même pour quelqu'un qui fait d'ordinaire peu d'activité physique ?
 
Je travaille aussi sur l'alimentation et le sommeil, RFA m'aide d'ailleurs pour ce dernier ^^ Mais bon j'ai l'impression que je ne pourrai pas totalement régler mes problèmes de sommeil tant que je n'aurais pas des horaires plus réguliers, hors je suis un peu obligé de m'adapter aux horaires de mes amis si je veux jouer avec eux :/ Et eux sont plutôt couche-tard (notamment à cause de leur travail), alors que perso j'ai plus l'impression que mon corps préfèrent se coucher vers 1h au plus tard ^^
 

n°14840917
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 10:46:02  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :

Ok :jap: Donc tu ne passes pas vraiment plus de temps sur RFA, c'est surtout sur le running que tu te dépenses si je comprends bien ^^ Sans doute la difficulté aussi, je ne suis qu'à 17 perso, en ce moment j'augmente de 1 tous les 4-5j, quand je sens que ma séance me pousse moins à bout.
Ca explique pourquoi pour moi les 30min de RFA sont loin d'être "sans trop d'efforts" :D
 
Quand tu dis "C'est très complet en complément d'une autre sport", tu penses que RFA seul ne constitue pas en soit une pratique sportive suffisante, même pour quelqu'un qui fait d'ordinaire peu d'activité physique ?
 
Je travaille aussi sur l'alimentation et le sommeil, RFA m'aide d'ailleurs pour ce dernier ^^ Mais bon j'ai l'impression que je ne pourrai pas totalement régler mes problèmes de sommeil tant que je n'aurais pas des horaires plus réguliers, hors je suis un peu obligé de m'adapter aux horaires de mes amis si je veux jouer avec eux :/ Et eux sont plutôt couche-tard (notamment à cause de leur travail), alors que perso j'ai plus l'impression que mon corps préfèrent se coucher vers 1h au plus tard ^^


C'est un peu HS mais Ring-fit, ne suffit pas à avoir une bonne hygiène de vie mais il peut vachement aider (surtout pour quelqu'un qui part de zéro). L'idéal étant de dormir 8h par nuit, de manger équilibrer (et en quantité raisonnable) et de sortir de sa zone de confort sportivement. C'est pas facile pour tout le monde. RFA a cet avantage de faire bouger sans y penser (contrairement à 1h de running, par exemple).

n°14840924
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 10:47:55  profilanswer
 

Ok merci :jap: C'est donc un bon point d'entrée dans la pratique sportive mais l'idéal c'est de ne pas s'arrêter là ^^

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR