| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
|---|---|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 19-06-2021 à 17:36:34 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Ce truc c'est de la magie pour moi. Je suis a 5000 pressions vers le bas et le truc il a pas bougé d'un pet --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Disons qu'il est vraiment au dessus se la mêlée.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Ha oui quand même --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Faut que je reprenne fortement moi aussi, tu veux qu'on se challenge ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je vais complètement changer mon alimentation en parallèle, histoire de faire les choses correctement niveau remise en forme.
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En fait, si tu veux perdre du poids, de la graisse, c’est assez basique : tu prends ton apport quotidien en calories (environ 2100 Kcal/jour pour un homme, tu as des sites qui t’aides pour avoir un chiffre plus précis mais bon…), tu regardes sur les paquets de ce que tu manges (ou sur Google si tu manges des légumes et fruits) par jour, t’additionnes. Si tu est en dessous, tu perds sinon tu grossis. Et tu vois QUE de l’eau. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 20-06-2021 à 08:33:30 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | La photo du caca c’est interessant, je note --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Rigolez pas avec le caca. Sa couleur et sa texture en disent très long sur votre santé. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Chaque fois que je check mon drapal sur ce fil je me dis "demain je relance le jeu" |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Moi, demain |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Malheureusement la salle de sport a eu raison de Ring. Mais bon il m’a accompagné assez longtemps --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous continuez malgré les courbatures oupa ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Et bois beaucoup d'eau |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les premiers jours sont un peu rudes...
T'as démarre trop vite. Faut mettre l'orgueil de côté et partir bas. Normalement quand on reprend un sport, on fait plusieurs séances basse intensité pour éviter ces problèmes. Dis toi que même les sportifs sont obligés de passer par la après des grosses coupures. Après la naissance de mon enfant, j'ai dû repartir sur des bases d'une effroyable lenteur. Mais c'est ce qui va te permettre de passer le cap. Après 1 semaine a basse intensité on part sur Échauffement long/ Long et faible effort/ très court et intense effort/et on recommence pendant x minutes --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Mais effectivement quand on part de 0 y'a de fortes chances qu'on echappe pas aux courbatures Courage normalement a la.2eme séance tu ne sentiras plus rien Message édité par bibiletanuki le 22-06-2021 à 21:18:57 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et donc penser à activer l'option "finir l'exercice à la mort des monstres" ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Tu vis en appart pour dire ça, je suppose ?
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 23-06-2021 à 19:31:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jacquot martin Transactions (0) | Ou le grimpeur --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ouais le grimpeur, quand tu les enchaînes, il te fume complet. --------------- Topic de vente de trucs divers |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Je viens de comprendre ce qui me flingue autant les jambes niveau courbatures, en essayant d'attraper un truc situé sur une étagère.
Franckyzor Transactions (0) | Oui le ringcon est solide, j'ai dépassé les 70h de jeu et il est comme neuf !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
| [VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
| [Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
| Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! | |