| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 22:48:43 ![]() ![]() |
fucklerest Transactions (1) | Vous pensez qu’il y aura une day one edition comme pour la Xbox One ? Avec la manette gravée |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Merci à celui qui a recommandé "Star Renegades" dans le GPU sur PC, tous les écrans étaient occupés samedi soir, du coup j'ai tenté et je l'ai laché à 1h du matin --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | https://twitter.com/IGN/status/1305280363061800961?s=19
Message cité 3 fois Message édité par Lyrks le 14-09-2020 à 09:50:31 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Old. Mais la flemme de retrouver mon post ici Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-09-2020 à 09:35:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Elle ne fait pas tourner avec les améliorations propres à la one X mais rajoute des améliorations propres aux Series qui n'ont pas besoin d'être contenues dans un patch du jeu mais font partie de base des consoles next gen. Normal je dirais, pas besoin des textures 4k contenues dans les patchs et de leur taille qui va avec. Message édité par StefSamy le 14-09-2020 à 09:38:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Déjà passé ici? Gears 5 à 120 FPS sur Series S:
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 09:39:51 ![]() ![]() |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Ben j’ai cité IGN
Message cité 2 fois Message édité par Lyrks le 14-09-2020 à 09:49:24 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Les patchs one X apportent surtout des textures 4k. La Ses ne visant pas cette résolution pour les jeux, ça n'aurait pas de sens. Que de Go gaspillés sur le petit SSD.
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je propose qu'on mette une coquille d'oeuf sur tous les avatars des Pro-Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 14-09-2020 à 10:13:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En même temps SONY domine les ventes depuis des années. Les "fans" sont très addicts à la marque.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 14-09-2020 à 10:26:07 |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Vidéo montrant le Quick resume permettant de switcher à la volée entre plusieurs jeux (4 dans l'exemple) : http://www.xboxygen.com/News/34511 [...] e-en-video
|
Nain_rouge Transactions (0) | ouep c'est vachement stylé il faut l'avouer de switcher à la volée entre les titres. Même sur PC à ma connaissance il y a pas de moyens aussi simple que ça.
|
Ript0r Transactions (14) | Le genre de feature sympa pour ceux qui sont au 1er stade de chakite Message édité par Ript0r le 14-09-2020 à 11:39:10 |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est impressionnant. C'est parfait pour Snake qui joue à 50 jeux par jours Par contre, j'ai du mal à voir l'utilité pour moi. Je suis pas du tout du genre à jouer 15mn à un jeu et à changer de jeu toutes les 30mns --------------- Truth or happiness, never both. |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Nain_rouge Transactions (0) |
Mais il y a pas d'optique sur mon ampli !
Bah si tu joues au jeu SW et que des potes t'envoie un message pour faire une partie sur un jeu multi hop tu te téléportes instantanément au lieu de quitter ta game , passer par le menu et relancer l'autre jeu... Message cité 2 fois Message édité par Nain_rouge le 14-09-2020 à 10:53:10 |
Je suis passé hier de Borderlands 3 à Control vu que j'avais fini le dlc, les quelques minutes passent vite. J'ai souvenir de plus gros temps de chargement quand j'étais gamin. --------------- Truth or happiness, never both. |
Klaw Transactions (38) |
|
J'ai bien compris le concept. Mais je me dis déjà que ça soit doit consommer des ressources et de deux je peux bien patienter 5mn le temps que le jeu charge --------------- Truth or happiness, never both. |
|
J'ai aussi plusieurs jeux en parallèle mais rarement plus de deux-trois mais même je trouve que les temps de chargement sont rapides. Après à voir les réactions, je suis le seul qui n'en aurait pas vraiment l'utilité --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |