Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

 


Quelle est votre fréquence de jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°14643747
Fouki

Transactions (0)
Posté le 26-04-2020 à 18:54:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prince DeLU a écrit :

Bon j'ai trouvé pire que la planche (que j'ai remis dans mon set parce qu'elle est efficace contre les ennemis :o ), le grimpeur.
Dans le monde 5 il y a une boutique à minijeux spécial jambes, tu enchaines des squats, lever de genoux et cette torture de grimpeur en 3e, elle m'a achevé, heureusement il y a avait un dernier exercice de repos avec la pression des cuisses :o
Pour autant sur le reste des exercices je commence à me dire que 10 en intensité ça commence à devenir trop facile, je pense qu'augmenter la difficulté de 2 chaque semaine est une bonne progression, sans vouloir aller trop vite.
 


 
Exactement, je l'ai fait 2 fois à une journée d’intervalle, autant le reste ça passait crème, autant là j'ai cru que j'allais crever  :pt1cable:
 
J'ai juste une question, je suis niveau 49 (intensité 24) et je viens juste de finir le chapitre 6.
Donc j'ai plusieurs niveaux d'avances VS les niveaux "recommandés" en début de parcours. Est ce normal ?
Je n'ai presque jamais refait de parcours, par contre j'essaye toujours de finir les chapitres à 100% avant d'en changer (quand c'est possible !).  
Le résultat, c'est que je trouve les monstres un peu trop weak maintenant alors que c'était pas du tout le cas quelques chapitre avant quand j'étais quasiment du même niveau que le recommander.  
 
C'est pareil pour vous ?


---------------
-=Mon Feed-back=-
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 18:54:31  profilanswer
 

n°14643751
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 26-04-2020 à 19:00:51  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


 
Ce chiffre seul ne veut pas dire grand chose. Si tu fais 20' en intensité 30, crois moi je vais t'applaudir longtemps.  
Il y a aussi ton profil et ton parcours qui vont influencer pas mal.  
 
Tout est une histoire d'objectifs personnels. Tu boosteras tes séances naturellement je pense au fur et à mesure que tu prendras conscience des mécaniques du jeu, et des limites de ton corps. Soit tu feras durer plus longtemps, soit tu augmenteras l'intensité, soit les deux mais comme c’est clairement dit dans le jeu (bienveillant comme disait Queep), aller au bout de ses limites jusqu'à en crever n'est pas vraiment l'esprit du truc non plus.


 
Effectivement j'avais pas vu le réglage mais je suis à 25 en intensité.
 
J'ai activé le fait de finir l'exercice même si l'ennemi n'a plus de vie, ça change carrément l'effort :D
 
Après j'ai un profil très très particulier, en obésité morbide de mes 20 ans à maintenant 31 ans (180 Kg), réduction de l'estomac il y a quelques années, descente puis stagnatation 130 - 110 - 130... Me suis repris en main en octobre (130) et je suis passé sous les 80 Kg à base d'une alimentation restreinte et surtout de cardio/muscu assez intensive pour mon profil. Le confinement me fait baliser j'ai tellement peur de remonter la pente que j'ai tendance à viser haut. Pour le moment ça passe, ça me fait déculpabiliser de ne plus faire de sport plus intensivement, avec des vraies machines.
 


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14643795
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 26-04-2020 à 19:48:49  profilanswer
 

Fouki a écrit :


 
Exactement, je l'ai fait 2 fois à une journée d’intervalle, autant le reste ça passait crème, autant là j'ai cru que j'allais crever  :pt1cable:
 
J'ai juste une question, je suis niveau 49 (intensité 24) et je viens juste de finir le chapitre 6.
Donc j'ai plusieurs niveaux d'avances VS les niveaux "recommandés" en début de parcours. Est ce normal ?
Je n'ai presque jamais refait de parcours, par contre j'essaye toujours de finir les chapitres à 100% avant d'en changer (quand c'est possible !).  
Le résultat, c'est que je trouve les monstres un peu trop weak maintenant alors que c'était pas du tout le cas quelques chapitre avant quand j'étais quasiment du même niveau que le recommander.  
 
C'est pareil pour vous ?


 
 
J'avais du retard au 3e monde, c'est pour ça que j'ai du m'y reprendre à 2 fois pour battre Drago, mais là j'ai 2 niveaux d'avance, c'est pour ça que je vais monter en intensité, même si les combats seront plus faciles parce que j'ai de l'avance en xp je vais souffrir un peu plus à faire les exos :D


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14644112
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 01:20:10  profilanswer
 

Vini a écrit :

Après j'ai un profil très très particulier, en obésité morbide de mes 20 ans à maintenant 31 ans (180 Kg), réduction de l'estomac il y a quelques années, descente puis stagnatation 130 - 110 - 130... Me suis repris en main en octobre (130) et je suis passé sous les 80 Kg à base d'une alimentation restreinte et surtout de cardio/muscu assez intensive pour mon profil. Le confinement me fait baliser j'ai tellement peur de remonter la pente que j'ai tendance à viser haut. Pour le moment ça passe, ça me fait déculpabiliser de ne plus faire de sport plus intensivement, avec des vraies machines.


 
La vache en effet, sacré parcours.  
 
Après je ne me fait que moyennement du souci pour toi. Après une histoire pareille, nul doute que tu es quelqu'un de très persévérant.  [:er dehy:3]  
 
Bravo pour tes 20' à Intensité 25, donc, et courage à toi : dans deux semaines on est libres ! \o/
 

Spoiler :

Ou pas.  [:kokko8]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14644116
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 27-04-2020 à 01:26:36  profilanswer
 

Vini a écrit :


 
Effectivement j'avais pas vu le réglage mais je suis à 25 en intensité.
 
J'ai activé le fait de finir l'exercice même si l'ennemi n'a plus de vie, ça change carrément l'effort :D
 
Après j'ai un profil très très particulier, en obésité morbide de mes 20 ans à maintenant 31 ans (180 Kg), réduction de l'estomac il y a quelques années, descente puis stagnatation 130 - 110 - 130... Me suis repris en main en octobre (130) et je suis passé sous les 80 Kg à base d'une alimentation restreinte et surtout de cardio/muscu assez intensive pour mon profil. Le confinement me fait baliser j'ai tellement peur de remonter la pente que j'ai tendance à viser haut. Pour le moment ça passe, ça me fait déculpabiliser de ne plus faire de sport plus intensivement, avec des vraies machines.
 


 
Oh wow, 180 Kg???
je crois que j'me rends même pas compte de ce que ça représente en vrai...
 
et bravo, parce que pour être redescendu à 80Kg, c'est que tu dois avoir une putain de volonté (parce que je suis pas de ceux qui pensent qu'on pèse 180Kg juste parce qu'on mange trop, donc tu dois effectivement sacrément batailler contre ta nature).
 
Continue a être régulier, le jeu est pas fait pour te muscler, mais bien pour te faire bruler des calories un peu partout de manière ludique et variée. Les temps sont durs, mais c'est le compagnon parfait, courage!


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14644213
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 09:01:46  profilanswer
 

Sondage ! Dites-moi si vous trouvez qu'il manque une option...
 
Pour ma part, je me lance un peu plus sérieusement dans le jeu après un jeûne d'une semaine à l'eau, histoire de pas directement reprendre tout ce que j'ai perdu. J'avais eu l'idée d'essayer d'en faire pendant le jeûne mais mon corps m'a bite fait comprendre que :non:.
 
Moi qui n'aime vraiment pas le sport, je dois avouer que ça arrive à me faire passer la pilule et rien que ça, je trouve ça génial. Maintenant, faudrait vraiment que je m'y mette au quotidien, ce qui n'est pas encore le cas.
 
Faudrait que j'active les rappels, histoire de me mettre un pied aux fesses.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 27-04-2020 à 09:04:45
n°14644335
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 10:10:05  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Sondage ! Dites-moi si vous trouvez qu'il manque une option...

 

Pour ma part, je me lance un peu plus sérieusement dans le jeu après un jeûne d'une semaine à l'eau, histoire de pas directement reprendre tout ce que j'ai perdu. J'avais eu l'idée d'essayer d'en faire pendant le jeûne mais mon corps m'a bite fait comprendre que :non:.

 

Moi qui n'aime vraiment pas le sport, je dois avouer que ça arrive à me faire passer la pilule et rien que ça, je trouve ça génial. Maintenant, faudrait vraiment que je m'y mette au quotidien, ce qui n'est pas encore le cas.

 

Faudrait que j'active les rappels, histoire de me mettre un pied aux fesses.

 

Normalement c'est Satan :o

 

Je te rejoins sur la capacité du jeu à nous faire faire des efforts sans qu'on le remarque trop.
J'ai encore fait 60 squats ce matin et plein d'autres choses, on m'aurais dit il y a 2 mois "bientot tu feras 30mn d'effort intensif par jour, avec des squas, des abdos et un peu de muscu" je me serais bien marré :o

 

edit: pour le sondage je fais une séance de 30mn effectifs, soit une petite heure au total. Le télétravail me permet de le faire assez facilement, on verra quand je reprendrai les déplacements.

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 27-04-2020 à 10:12:02

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14644356
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 10:19:38  profilanswer
 

Je la laisse cette faute de frappe, pour la postérieurité...:o

n°14644627
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 27-04-2020 à 12:09:17  profilanswer
 

La réponse 7. :lol:
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai encore fait 60 squats ce matin et plein d'autres choses, on m'aurais dit il y a 2 mois "bientot tu feras 30mn d'effort intensif par jour, avec des squas, des abdos et un peu de muscu" je me serais bien marré :o


 
C'est tellement ça. :D
Et quand la nana te dit un truc du style "coucou, vous avez fait 500 squats depuis le début" tu es là  [:petoulachi:1] .


Message édité par Kaiser Panda le 27-04-2020 à 12:09:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14645413
queep

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:08:13  profilanswer
 

Vini, ta perte de poids est impressionnante. Il faut une sacrée dose de volonté, chapeau bas.
 
Je viens de faire une séance de 38 minutes effectives, j'ai rien vu passer !
J'ai enlevé l'indication de temps en bas à gauche et mis les calories perdues (ça ne me parle absolument pas donc c'est parfait), ça me permet d'être moins focalisée sur la durée de la séance, résultat : je fais des séances plus longues sans m'en apercevoir :D

mood
Publicité
Posté le 27-04-2020 à 19:08:13  profilanswer
 

n°14645470
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 27-04-2020 à 19:53:54  profilanswer
 

J'ai mon cousin qui a perdu 45 kilos en 6 mois, faut être sacrement fort mentalement pour arriver à ça... Bravo ! :jap:

n°14645508
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-04-2020 à 20:21:11  profilanswer
 

queep a écrit :

Vini, ta perte de poids est impressionnante. Il faut une sacrée dose de volonté, chapeau bas.

 

Je viens de faire une séance de 38 minutes effectives, j'ai rien vu passer !
J'ai enlevé l'indication de temps en bas à gauche et mis les calories perdues (ça ne me parle absolument pas donc c'est parfait), ça me permet d'être moins focalisée sur la durée de la séance, résultat : je fais des séances plus longues sans m'en apercevoir :D


Je laisse le chrono, pour faire une séance de 30mn d'efforts, à me suffit bien comme ça. Les calories je me rends pas trop compte de ce qu'il faut brûler par jour.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14645790
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 27-04-2020 à 23:46:59  profilanswer
 

Aujourd'hui, j'ai augmenté de 2 l'intensité (Niveau 19), mis l'option pour finir les répétitions même après la mort des ennemis, vache, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu :ouch:  
Je bourrine toujours le grimpeur (j'ai dépassé la barre des 1000), les squats ,levés de genoux et les planches ben ça pique bien en fin de séance !  
Quand c'est trop chaud, je me fais des torsions russes que j'aime beaucoup ! (dégât de zone et fait travailler la taille)
 
Je pense ne plus trop toucher à l'intensité avant longtemps sachant que je perd environ 280 calories/séance pour 50 min affectif ! (pour info, un Big Mac c'est 510 calories...)
 
Pour ma part, je laisse le chrono, je trouve plus valorisant que les calories affichées !
 
 


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14645824
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2020 à 00:43:56  profilanswer
 

J'ai acheté le jeu à sa sortie et j'ai joué un peu
 
Puis pour le confinement je l'ai ressorti
 
J'en suis au monde 15 ou 16, niveau 142 en difficulté 25
Parfois c'est un peu long
 
Les squats, c'est chaud, le reste ça va
 
J'adore les jeux de rythme donc l'ajout de celui sur RA a été une surper surprise.
Alors, comme tout ce qui est contrôle en dehors des boutons ou d'une borne de danse, ça manque de précision en ultra advanced (le niveau le plus difficile) mais bon, je ne peux pas vraiment m'exprimer sur ce mode car je n'ai débloqué que 2 chansons à ce niveau :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14645825
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2020 à 00:46:32  profilanswer
 

Réponse 1 : 2 fois par jour et demain je passe à 3
 
Mais ce n'est pas pour moi mais pour les enfants
Avec le confinement, ils ne sortent plus et comme ils ont entre 3 et 7 ans, vous imaginez le trop plein d'énergie qu'ils peuvent avoir
 
Donc c'est soit ça soit on devient fous :o


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14646099
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 10:21:47  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé comment retourner dans les mondes qu'on a terminés. Le jeu enchaine directement sur l'histoire je voudrais faire les quêtes annexes que j'ai pas fait avant :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14646130
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 10:35:29  profilanswer
 

Dans la vue de la carte du monde, tu appuis sur Y pour ouvrir le menu qui permet notamment de recommencer des chapitres... ;)

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 28-04-2020 à 10:36:23
n°14646150
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 28-04-2020 à 10:46:32  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Dans la vue de la carte du monde, tu appuis sur Y pour ouvrir le menu qui permet notamment de recommencer des chapitres... ;)


 
Effectivement je viens de voir ma fille sur le menu en question, j'avais pas fait gaffe, pourtant vu le nombre de smoothies que je prépare j'aurais du le voir :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14646379
matthew027

Transactions (2)
Posté le 28-04-2020 à 11:55:52  profilanswer
 

2ème séance réalisée hier soir, je l'ai trouvé un peu courte à vrai dire (perso je m'arrete à la proposition) et pas de courbatures aujourd'hui contrairement à la première fois. Je pense donc refaire une séance ce soir alors que j'étais plutôt axé sur un rythme d'1 jour sur 2


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14646650
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-04-2020 à 13:46:07  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

2ème séance réalisée hier soir, je l'ai trouvé un peu courte à vrai dire (perso je m'arrete à la proposition) et pas de courbatures aujourd'hui contrairement à la première fois. Je pense donc refaire une séance ce soir alors que j'étais plutôt axé sur un rythme d'1 jour sur 2


Info inutile : le chrono compte à la suite toutes les sessions d'une même journée.
 
Donc si tu commences la 2e session du jour et que tu voies déjà 15:29, c'est normal


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14647052
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-04-2020 à 18:17:06  profilanswer
 

matthew027 a écrit :

(perso je m'arrete à la proposition)


 
Autre rappel : le jeu te propose de faire une pause toutes les dizaines de minutes passées. Donc si tu penses avoir fait trop court, n'hésites pas à répondre "non", on te le reproposera à la dizaine suivante (cf. 2e post du topic).
 
On fait des séances ici entre 20 et 40' en général.
 
Tout dépend aussi de ton réglage d'intensité. Entre 10' à Intensité 30 et 30' à Intensité 10, je ne suis pas sûr que l'on puisse vraiment comparer. Faut s'écouter, quoi.


Message édité par Kaiser Panda le 28-04-2020 à 18:17:19

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14647081
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 28-04-2020 à 18:31:44  profilanswer
 

+1, faut le faire à son rythme :jap:


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14647540
matthew027

Transactions (2)
Posté le 28-04-2020 à 23:40:44  profilanswer
 

Bah du coup j'ai fait ma séance ce soir à 18h30 en augmentant mon intensité. J'ai trouvé ça court encore mais plus dur. Et la les courbatures apparaissent. Pour l instant je vais donc continuer à suivre les conseils du jeu


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°14647600
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-04-2020 à 01:53:12  profilanswer
 

Posie présidente.  [:kaiser panda:1]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14647630
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 07:11:36  profilanswer
 

Moi c’est président :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14647885
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 10:45:57  profilanswer
 

Je trouve qu'il brasse beaucoup d'air :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14647919
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 11:01:25  profilanswer
 

Auteuil Neuilly Posie c'est pas du gâteau.

n°14647964
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 11:39:58  profilanswer
 

J'ai repris les chapitres précédents pour faire les quêtes annexes que j'aurais ratées, effectivement il m'en manquait pas mal, notamment pour choper une tenue complète.
Par contre il m'en manque toujours une dans le chapitre 3, elle ne s'est même pas activée, j'espère que je dois pas tout acheter à la boutique pour l'avoir :o
 
Sinon le jeu est toujours aussi malin, certains niveaux nécessitent une couleur d'exercice en particulier, mais avec les smoothies kivonbien on peut quand même choisir ce qu'on veut et transformer dans la couleur optimale.
 
Par contre je suis maintenant 3-4 niveaux au dessus du niveau affiché pour les épreuves j'espère que ça va pas s'amplifier.
Et je confirme je suis vraiment pas très bon sur les position yoga,c'est là que je constate mon manque de souplesse évident [:matleflou]


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14648097
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-04-2020 à 13:09:40  profilanswer
 

Moi depuis que ce topic existe j'ai augmenté de 2 mon intensité tous les 2-3 jours, aujourd'hui j'ai testé le niveau 16, et ouch, je sens comme un léger palier qui vient d'être passé.  [:tinostar]  
En fait tout va à peu près (planche incluse :o ), mais c'est sur les squats triomphaux que le gap se fait le plus sentir au niveau de mon corps. Les séries commencent à devenir vraiment copieuses, je commence pour la première fois à venir piocher sérieusement dans le mental.
 
La bonne nouvelle, c'est que mes squats sont 95% du temps en "Super" désormais, alors qu'avant c'était une fois sur deux. Je suppose que j'ai eu une sorte de déclic.
 
Autre changement depuis que j'ai dépassé le niveau 12, je trouve maintenant agréable de prendre des douches froides. :D
 

Prince DeLU a écrit :

Je trouve qu'il brasse beaucoup d'air :o


 
Un prérequis non négligeable pour entrer en politique.  [:roller and scratcher:5]  
 

daviddetroyes a écrit :

Auteuil Neuilly Posie c'est pas du gâteau.


 
Mais. :lol:


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14648132
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 13:28:38  profilanswer
 

Vous voyez où l'intensité ? Attention, j'ai absolument pas cherché. :o

n°14648201
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-04-2020 à 14:00:30  profilanswer
 

Tu es comme moi les premières semaines. :D
 
Dans le menu noir il me semble, non ?
Sinon tu as la possibilité de changer tous les jours quand Posie te le demande.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14648218
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 14:06:16  profilanswer
 

Oui en effet, j'augmente à chaque session d'ailleurs mais je me demandais s'il y avait un endroit où y'aurait la valeur exacte. Mais bon, je vais ouvrir les yeux la prochaine fois...:o

n°14648226
hooh

Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 14:13:08  profilanswer
 

OptiZonion a écrit :

Oui en effet, j'augmente à chaque session d'ailleurs mais je me demandais s'il y avait un endroit où y'aurait la valeur exacte. Mais bon, je vais ouvrir les yeux la prochaine fois...:o


 
il me semble c'est écrit sur le choix de l'utilisateur quand tu choisi aventure

n°14648243
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 14:28:02  profilanswer
 

Il faut aller dans les réglages avancés pour modifier à la main l'intensité (menu noir), on peut également laisser Posie décider pour nous après une ou deux questions.
J'essaie de monter de 2 crans chaque semaine pour vraiment y aller progressivement, à 12 je sens déjà que certaines séries sont plus dures, ainsi qu'être passé aux squats jambes écartées.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14648260
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-04-2020 à 14:36:20  profilanswer
 

hooh a écrit :

il me semble c'est écrit sur le choix de l'utilisateur quand tu choisi aventure


 
Oui, en bas de l'écran après avoir cliqué sur la jaquette du jeu.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14648402
Jean Grey

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 15:38:15  profilanswer
 

Petit drap, j'ai commencé le jeu il y a 3 jours;
ca faisait tellement longtemps que j'avais pas fait de sport que j'ai des courbatures aux cuisses et au ventre

n°14648610
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 17:45:56  profilanswer
 

Tiens un truc qui manque, c'est une section qui présente au calme chaque exercice en détail : comment bien l'exécuter, quels sont ses écueils, etc. Pas toujours facile de bien s'assurer qu'on s'y prend bien dans le feu de l'action.
 
Par ailleurs, vous avez des conseils pour un bon bouclier d'abdos ? Parce que des fois je perds rien ou quasi rien et parfois je perds 2 coeurs 1/2... :o


Message édité par OptiZonion le 29-04-2020 à 17:56:40
n°14648647
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 18:07:12  profilanswer
 

Je pense que ça dépend juste de l'ennemi en face. Certains enlèvent 0, d'autres c'est la fiesta :D

 

J'imagine que si t'as le cheveu en feu c'est que t'es au top :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-04-2020 à 18:07:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14649046
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 29-04-2020 à 21:39:32  profilanswer
 

Plus loin dans le jeu tu auras la possibilité que le bouclier d'abdo te protège complètement des dégats.
Mais oui je comprends pas trop la logique du bouclier, le même ennemi enlève parfois rien ou 2 coeurs avec la même attaque et le même bouclier de mon coté.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14649070
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 29-04-2020 à 21:54:09  profilanswer
 

Entre parenthèses, c’est à quelle moment qu’on entend des voix dans le jeu ? J’en ai aucune, moi. Depuis le début, je crois...

n°14649084
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 29-04-2020 à 22:03:50  profilanswer
 

J’ai pas de voix, ou alors c’est super rare avant le dragon.
 
Sinon à la fin du parcours. Ou pendant les exercices.


Message édité par Vini le 29-04-2020 à 22:04:08

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR