| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 19:33:13 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Un truc qui m'a fait mal, c'est le passage du squat au squat jambes écartées puis overhead squat. Cette torture putain --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Oui les squats à niveau élevé c'est vraiment hard. Au bout du 10e j'en peux déjà plus. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (24) | Le grimpeur j'aime beaucoup moi, j'ai réussi à chopper le truc pour que le jeu prenne bien en compte les mouvements à fond, du coup c'est clairement un des exercices que je fais le plus. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Le grimpeur, faut bien faire comme sur l'exemple pour que ça soit bien reconnu. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | Drap --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 20:20:29 ![]() ![]() |
Jacquot martin Transactions (0) |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ces séquences tu te dis toujours "woaf, ça a l'air fastoche" puis 1 minute plus tard tu es au bout de ta vie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Franckyzor Transactions (0) |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
Sans les squats tu fais pas grand chose malheureusement et t'y échappes de tt façon pas quand tu cours. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Franckyzor Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par merlin_67 le 28-06-2021 à 08:16:17 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il y a aussi les boss qui t'imposent des exercices spécifiques... dont les squats, la planche et le grimpeur. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Franckyzor Transactions (0) | Oui les boss avec techniques imposées... les pires ! |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | C'est normal de devoir enchainer autant de smoothies face à Drago pour pouvoir le battre (monde 4) ? --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a un Drago qui envoie sévère au début du jeu. Mon seul KO d’ailleurs. C’est peut être lui. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | Après tu as aussi des exercices pour récupérer des cœurs, c'est bien pratique. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) |
Oui c'est pour ça que je dis après --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
dje33 Transactions (0) |
|
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
lafilledu22 Da garout a ran.Transactions (0) | La planche j'ai abandonné il ne détecte pas bien mes mouvements --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
MonsieurPoney Transactions (0) | Il faut aller jusqu'à toucher le sol avec le joy-con de la jambe, quitte à taper avec. |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
dje33 Transactions (0) | Je dois avoir des grosses cuisses car c'est a peu près bien détecté. Mais c'est vrai que j'ai eu des soucis de détection les premières fois. Petit bilan après 15 jours ou j'ai été bien assidu avec ring fit. J'ai aussi arrêté le grignotage. Pour la nourriture je fais attention mais sans plus. Je trouve que je suis plus en forme. Si je ne fais pas de ring fit cela me manque. Alors qu'à la base je ne suis pas du tout sportif. |
Franckyzor Transactions (0) | Top Message édité par Franckyzor le 11-07-2021 à 09:51:11 |
dje33 Transactions (0) | Je suis pile en face de la console Mais je pense que cela n'a rien à voir. Il n'y a pas de capteur sur la console. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'avoue que je ne sais pas trop comment ça fonctionne, tout ce bouzin... --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
dje33 Transactions (0) | Je pense que le giroscope est juste sur le joycon.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Si, j'ai réussi à perdre une fois, ce salaud de Draco m'a bien feinté j'ai rien compris. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
| [VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
| [Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
| Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! | |