Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

 


Quelle est votre fréquence de jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°14840924
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 10:47:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ok merci :jap: C'est donc un bon point d'entrée dans la pratique sportive mais l'idéal c'est de ne pas s'arrêter là ^^

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 10:47:55  profilanswer
 

n°14841160
shenkei

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 12:55:11  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


C'est un peu HS mais Ring-fit, ne suffit pas à avoir une bonne hygiène de vie mais il peut vachement aider (surtout pour quelqu'un qui part de zéro). L'idéal étant de dormir 8h par nuit, de manger équilibrer (et en quantité raisonnable) et de sortir de sa zone de confort sportivement. C'est pas facile pour tout le monde. RFA a cet avantage de faire bouger sans y penser (contrairement à 1h de running, par exemple).

 

Quand je fais 1h de running je ne pense/réfléchi pas trop en général :lol:

 

Le plus dur limite dans tout ça pour moi c'est le sommeil et la bonne alimentation :sweat:

 

J'ai du faire un arrêt de 3 semaines de ring fit/running a cause d'une blessure au bras, rebondir et sortir de sa zone de confort de confort comme tu dis c'est pas facile effectivement ...

n°14841708
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-10-2020 à 18:23:54  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

L'idéal étant de dormir 8h par nuit, de manger équilibrer (et en quantité raisonnable) et de sortir de sa zone de confort sportivement.


 
Rien de neuf sous le soleil, quoi. :o
Franchement si tout le monde se mettait à RFA, le monde se porterait un peu mieux, déjà.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14842190
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 09:54:54  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :


Rien de neuf sous le soleil, quoi. :o
Franchement si tout le monde se mettait à RFA, le monde se porterait un peu mieux, déjà.


Ah ben on est complètement d'accord, oui.

n°14867054
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 10:13:22  profilanswer
 

Salut. Ring Fit acheté pour le confinement. Je l'utilise pour compléter mes entrainements de triathlon. 2 petites questions aux connaisseurs :
- je fail souvent le bouclier d'abdos sans que je sache réellement pourquoi. Ce n'est pas une question de force. Un indice ?
- le mode aventure c'est bien mais le fait d'avoir une rotation autour de 6 techniques seulement est plutôt limitatif quand on souhaite travailler large. Je complète donc par 2 séances derrière de programme spécifiques. Cependant je ne trouve pas à la fin un récapitulatif qui ferait le bilan journée des exercices en aventures et en programme. C'est normal ?
 
Merci à vous  :jap:


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14867070
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 06-11-2020 à 10:17:54  profilanswer
 

Pour le bouclier d'abdo, faut presser fort afin que le chevelure s'enflamme. Mais c'est normal de perdre des coeurs dans tous les cas.
 
Plus tu avanceras dans le mode aventure, plus tu débloqueras de slots de techniques et tu pourras surtout les changer à volonté.
 
Avance dans les chapitres :jap:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14867074
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 06-11-2020 à 10:19:34  profilanswer
 

Quand tu avanceras dans le mode histoire tu débloqueras de nouveaux slots de techniques, tu as un récap global à chaque fin de session normalement, mais pas de distinction entre les différents modes de jeux.
Tu peux aussi le trouver dans le menu (touche - si je dis pas de bêtise).
Pour le bouclier d'abdos je ne sais pas non plus, à vrai dire j'ai jamais comparé les effets en le faisant et sans le faire. Plus tard tu pourras aussi débloqué des talents qui te permettront de bloquer la totalité des dégats.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14869789
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 07-11-2020 à 21:40:51  profilanswer
 

Est ce que la sangle descends souvent de votre jambe vous aussi ?
Y'a une technique pour que ça tienne bien ?

n°14870014
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 08:14:11  profilanswer
 

Serrer.

n°14870119
Fouki

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 10:35:15  profilanswer
 

Ça dépend aussi de la matière de ton short.
J'en ais un avec qui ça tiens relativement bien, et un autre ou ça glisse dès 3 montées de genoux... mais oui, il faut serrer :)


---------------
-=Mon Feed-back=-
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 10:35:15  profilanswer
 

n°14870471
schuit001

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 14:29:39  profilanswer
 

Pour le bouclier d'abdo ce que je fais : j'inspire en rentrant le ventre, puis j'expire quand je me fais attaquer, tout en pressant l'anneau contre mon bide, ainsi ça travaille le transverse. Je vous conseille également d'activer votre périnée en même temps (serrer l'anus)

n°14870497
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 14:40:35  profilanswer
 

Je mets la sangle sous mon short, sur la cuisse. c'est pire avec mon short.
Je suis obligé de serrer beaucoup.

n°14870513
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 14:46:15  profilanswer
 

Le short se prend un peu dans les joycon dans cette configuration je trouve
 
Sinon y a la solution du slip sans short  :o

n°14888607
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 17-11-2020 à 22:52:52  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Est ce que la sangle descends souvent de votre jambe vous aussi ?
Y'a une technique pour que ça tienne bien ?


Les vrais font du Ring Fit à poil, ça renforce ton corps luisant de sueur  :o
 
Plus sérieusement, je le met sur la peau aussi, c'est très chiant sur le vêtement  car il glisse souvent pendant les exos .  
Je viens d'ailleurs de terminer le jeu, c'était bien intense [:794]  
 
Petits spoilers sur la fin du jeu :

Spoiler :

40min pour battre le boss, je crachais mes poumons à la fin...  
C'est drôle à la fin il y a les stats globaux, j'ai passé en tout 41 heures de jeux effectif, perdu presque 10.000 calories, fait plus de 85km de course etc...
Pour les curieux, il y a une suite : nouveau monde plus dur apparemment  :D  


 
Mon bilan : J'avais commencé le jeu pendant le 1er confinement je viens de terminer au second soit 8 mois plus tard !
Je suis très content du jeu, c'est un excellent investissement ; j'ai considérablement amélioré ma condition physique et ça se voit : je me suis beaucoup affiné et perdu de la bedaine (sans faire de régime particulier), j'ai gagné en cardio et sincèrement, c'était pas gagné. (la première fois que j'ai commencé Ring Fit, j'étais au bout de ma vie  sur le premier chapitre après 10min de cardio)
 
La suite : Je vais continuer Ring Fit, en même temps j'alterne avec l'excellent Fitness Boxing. Ayant récemment investis dans un oculus Quest, je songe me prendre un jeu qui fait suer un peu :jap:  
J'aimerai bien que Ring Fit 2 sorte ou même une extension. Je me suis même surpris à imaginer un Ring Fit avec les thèmes de Zelda  :love:  
 
Bref, lâchez rien ce jeu mérite qu'on le termine [:ba_423:4]  
 


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14888611
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-11-2020 à 22:55:52  profilanswer
 

Félicitations ! :)
 
Moi aussi j'ai pensé à un RF2, mais plus pour la prochaine console. Comme toi je me demandais bien quel genre d'univers pourrait correspondre.
 
En VR Beat Saber est top pour transpirer un coup il parait. :)


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14888624
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 23:12:34  profilanswer
 

Je confirme pour Beat Saber :)

n°14888665
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 17-11-2020 à 23:46:50  profilanswer
 

J'ai Beat Saber, (mon unique jeu oculus pour l'instant), c'est super cool, ça réchauffe pas mal le corps, mais on reste loin de la polyvalence de Ring Fit en terme d'exercices.
Après, je plafonne en difficulté en hard mais je doute pas que ça doit être bien physique en difficulté élevée... C'est du pure cardio je trouve !
La force de Beat Saber c'est que c'est super prenant et la fatigue est moins perceptible grâce à l'immersion !
 
Il parait que The Thrill of the Fight brûle pas mal de calorie dans son genre mais on s'éloigne du sujet !


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14888673
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-11-2020 à 23:57:26  profilanswer
 

Après le cardio c'est déjà bien je trouve. :)
Tu nous diras si tu trouves des trucs chouettes.
Personne n'a tenté un équivalent à RF en VR ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-11-2020 à 23:57:46

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14888940
Fouki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:19:31  profilanswer
 

horribilus1 a écrit :


 
 
Plus sérieusement, je le met sur la peau aussi, c'est très chiant sur le vêtement  car il glisse souvent pendant les exos .  
Je viens d'ailleurs de terminer le jeu, c'était bien intense [:794]  
 


 
Merci pour ce retour, c'est très intéressant.
Perso, j'en suis en milieu de chapitre 15.
Je me demandais s’il y avait de la rejouabilité après la fin de l'histoire. Par exemple, recommencer tous le scénario mais avec des mobs plus costaud (ou autres mode) ?
En gros, est ce qu'on a encore autre chose que les exercices spécifiques hors histoire pour continuer son sport après ?


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°14888961
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 09:31:55  profilanswer
 

horribilus1 a écrit :


La suite : Je vais continuer Ring Fit, en même temps j'alterne avec l'excellent Fitness Boxing. Ayant récemment investis dans un oculus Quest, je songe me prendre un jeu qui fait suer un peu :jap:  
J'aimerai bien que Ring Fit 2 sorte ou même une extension. Je me suis même surpris à imaginer un Ring Fit avec les thèmes de Zelda  :love:  


 
J'ai aussi un Oculus Quest 2 et je me demandais justement ce qui pourrais s'approcher de Ring fit. Je note Fitness boxing. Faut que je regarde plus le store (et SideQuest). J'ai quand même peur que la sueur fasse bouger le casque et qu'il glisse  :cry:  
 
Pour Ring fit 2, c'est simple, je veux le même jeux (donc plutôt un DLC). Ce jeu est parfait.  :love:

n°14888984
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 18-11-2020 à 09:43:09  profilanswer
 

T'inquiètes pas de ça, va déjà au bout :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14889015
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-11-2020 à 09:56:43  profilanswer
 

Combien de chapitres au total ?


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14889097
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 10:30:01  profilanswer
 

Eife a écrit :

T'inquiètes pas de ça, va déjà au bout :o


Je suis niveau 213, monde 23, j'ai casser 4 statues et Drago est à ma portée mais je traine des pieds pour ne pas le finir, justement...  :cry:

n°14889387
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 18-11-2020 à 12:31:30  profilanswer
 

Kaiser Panda a écrit :

Après le cardio c'est déjà bien je trouve. :)
Tu nous diras si tu trouves des trucs chouettes.
Personne n'a tenté un équivalent à RF en VR ?


daviddetroyes a écrit :


J'ai aussi un Oculus Quest 2 et je me demandais justement ce qui pourrais s'approcher de Ring fit. Je note Fitness boxing. Faut que je regarde plus le store (et SideQuest). J'ai quand même peur que la sueur fasse bouger le casque et qu'il glisse  :cry:  
Pour Ring fit 2, c'est simple, je veux le même jeux (donc plutôt un DLC). Ce jeu est parfait.  :love:


 
Ring Fit 2 dans le monde de Zelda avec Ganon en méchant avec les thèmes musicaux emblématiques quand tu parcours les plaines d'Hyrule... :love:  
 
Je pense que du Fitness en VR c'est pas super adapté : le fitness implique que tu mobilises toutes les parties du corps (être sur le dos, en squat, en planche...) avec le casque ça risque d'être pénible car à moins de le visser sur le crâne, il va constamment bouger avec tous ces mouvements. Déjà que c'est un peu chiant avec la sangle, imaginez le casque qui glisse pendant les exos !  
J'ai l'impression que pour l'instant la VR c'est parfait pour gesticuler (c'est pas péjoratif hein) et faire de la mobilisation de certaines parties du corps mais on est pas du tout dans un programme complet d'exercices comme le ferait RFA.
J'ai repéré quelques jeux qui semblent être axé sport et qui peuvent être crevants :
 
FitXR - Un jeu de boxe en rythme inspiré de Beat Saber
https://www.oculus.com/experiences/ [...] 800645550/
et
The Thrill of the Fight - Une simu de boxe qui est bien crevante (attention 1,5x2m d'espace pour jouer, évitez que les enfants passent dans la pièce sous peine qu'ils finissent à la DASS et vous en prison...)
https://www.oculus.com/experiences/ [...] 795852749/
 

Fouki a écrit :


 
Merci pour ce retour, c'est très intéressant.
Perso, j'en suis en milieu de chapitre 15.
Je me demandais s’il y avait de la rejouabilité après la fin de l'histoire. Par exemple, recommencer tous le scénario mais avec des mobs plus costaud (ou autres mode) ?
En gros, est ce qu'on a encore autre chose que les exercices spécifiques hors histoire pour continuer son sport après ?


A part le monde supplémentaire (chap 24), je ne sais pas s'il y a vraiment un endgame. Sachant que le jeu est déjà hyper long à la base (plus facile d'enchainer des runs sur Hadès que sur RFA :whistle: )  
Après tu peux te challenger en refaisant une nouvelle partie plus difficile : (intensité plus élevée, obligation de finir toutes les séries d'exos même quand l'ennemi est à 0 point de vie, mettre la sélection des exos en aléatoire, sélectionner les exo les plus engageants...)
PS : tu verras que les mondes sont de plus en plus long, impossible de tenir le rythme 1 chapitre/1 séance vers le dernier tiers du jeu :)
 

daviddetroyes a écrit :


Je suis niveau 213, monde 23, j'ai casser 4 statues et Drago est à ma portée mais je traine des pieds pour ne pas le finir, justement...  :cry:


Je te comprends, j'ai bien temporisé aussi mais un moment il faut y aller et puis il y a quand même le chapitre supplémentaire. (PS: j'ai terminé lvl 212 !)
 


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14889456
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 13:05:30  profilanswer
 

horribilus1 a écrit :


J'ai repéré quelques jeux qui semblent être axé sport et qui peuvent être crevants :
 
FitXR - Un jeu de boxe en rythme inspiré de Beat Saber
https://www.oculus.com/experiences/ [...] 800645550/
et
The Thrill of the Fight - Une simu de boxe qui est bien crevante (attention 1,5x2m d'espace pour jouer, évitez que les enfants passent dans la pièce sous peine qu'ils finissent à la DASS et vous en prison...)
https://www.oculus.com/experiences/ [...] 795852749/


Cool ! Merci :jap:
 

n°14889674
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 14:52:50  profilanswer
 

Ce n’est pas juste un 24e chapitre supplémentaire que tu débloques à la fin, ce sont tous les chapitres à refaire avec des ennemis plus coriaces et des objectifs plus élevés sur les défis (rang A minimum au lieu de rang B).
On débloque aussi des versions améliorées des tenues existantes, de nouveaux smoothies et ça permet de continuer l’arbre de compétences (je n’ai pas encore vu s’il s’étend à nouveau).

n°14889971
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 18-11-2020 à 17:24:27  profilanswer
 

Arf, OK !
Après avoir terminé le jeu, j'ai arrêté la console. Effectivement on a donc un new game + ce qui est pas mal du tout !
 
Je vais faire une petite pause avant d re-enchaîner le jeu


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14890057
Fouki

Transactions (0)
Posté le 18-11-2020 à 18:07:59  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Ce n’est pas juste un 24e chapitre supplémentaire que tu débloques à la fin, ce sont tous les chapitres à refaire avec des ennemis plus coriaces et des objectifs plus élevés sur les défis (rang A minimum au lieu de rang B).
On débloque aussi des versions améliorées des tenues existantes, de nouveaux smoothies et ça permet de continuer l’arbre de compétences (je n’ai pas encore vu s’il s’étend à nouveau).


 
Ah cool !
C'était justement le sens de ma question, merci  :)


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°14891496
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-11-2020 à 11:56:53  profilanswer
 

Le truc est déjà interminable et y'a un ng+ :ouch:


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14897959
MonsieurKa​Ze

Transactions (12)
Posté le 22-11-2020 à 20:37:44  profilanswer
 

Salut, je suis Chapitre 4 là et intensité au niveau 28. Les séances sont bien intenses mais les niveaux prennent pas mal de temps. Y'a pas moyen de garder une intensité élevée sans pour autant devoir se taper de looooongues session du même exercice ? Genre quand je dois faire une quarantaine de squats à 2 à l'heure je préférais les faire en mode rapide ou alors avoir plusieurs exercices différents plus courts. C'est pas possible ?


---------------
Steam ID
n°14898070
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 21:37:24  profilanswer
 

[:lardoncru:4]


---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14898179
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 23:13:03  profilanswer
 

MonsieurKaZe a écrit :

Salut, je suis Chapitre 4 là et intensité au niveau 28. Les séances sont bien intenses mais les niveaux prennent pas mal de temps. Y'a pas moyen de garder une intensité élevée sans pour autant devoir se taper de looooongues session du même exercice ? Genre quand je dois faire une quarantaine de squats à 2 à l'heure je préférais les faire en mode rapide ou alors avoir plusieurs exercices différents plus courts. C'est pas possible ?


Non, il n’y a pas cette option.

n°14898274
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 23-11-2020 à 06:49:55  profilanswer
 

Et c’est voulu  [:tesphong]

n°14899722
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 23-11-2020 à 19:18:25  profilanswer
 

L'important, c'est de transpirer !  [:moonblood5:3]


Message édité par Kaiser Panda le 23-11-2020 à 19:18:37

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14942585
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:23:37  profilanswer
 

Ring fit fini... Du moins Drago battu... Ceux qui l’ont fini savent que ce n’est pas vraiment fini... :D
 
45h de jeu... 140km... 11000Kcal... 100% chaque monde... niveau 221... Potentiellement, mon meilleur jeu sur Switch (ou, du moins, dans mon top 5).  
 
Ces derniers temps, je n’en faisais plus tous les jours par manque de temps mais il m’a occupé une année complète et c’est une poignée de jeux qui peuvent se vanter de le faire ça !
 
Bref, si vous hésitez encore à investir 70€ dans ce jeu, je conseille d’y réfléchir à deux fois car il est très très vite rentabilisé, le bougre.  
 
Bon allez, j’y retourne.

n°14942624
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 11:50:19  profilanswer
 

Je commence à me lasser, le new game+ manquer de renouvellement des techniques, du coup je me retrouve à toujours utiliser les mêmes (les plus efficaces) et je me lasse :(

n°14942643
horribilus​1

Transactions (6)
Posté le 22-12-2020 à 12:04:13  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Ring fit fini... Du moins Drago battu... Ceux qui l’ont fini savent que ce n’est pas vraiment fini... :D
 
45h de jeu... 140km... 11000Kcal... 100% chaque monde... niveau 221... Potentiellement, mon meilleur jeu sur Switch (ou, du moins, dans mon top 5).  
 
Ces derniers temps, je n’en faisais plus tous les jours par manque de temps mais il m’a occupé une année complète et c’est une poignée de jeux qui peuvent se vanter de le faire ça !
 
Bref, si vous hésitez encore à investir 70€ dans ce jeu, je conseille d’y réfléchir à deux fois car il est très très vite rentabilisé, le bougre.  
 
Bon allez, j’y retourne.


Bienvenue au club très fermé de ceux qui ont terminé le jeu !  :hello:  :sol:  
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je commence à me lasser, le new game+ manquer de renouvellement des techniques, du coup je me retrouve à toujours utiliser les mêmes (les plus efficaces) et je me lasse :(


Oui c'est pas fou, mais franchement, il a le mérite d'exister, surtout que les personnes qui ont terminé le jeu ET qui vont faire un NG+ sont ultra minoritaires à mon avis !
Le but est surtout de conserver la forme et de te faire un set d'exercices qui sont adaptés à tes besoins/envies, pas de faucher le plus vite possible les mobs comme dans Diablo  :o  
 
Moi par exemple, j'aime bien les exercices type squat et cardio pour brûler les calories en complément des exercices de gainage pour mon dos. Je mets toujours la sélection de mes attaques en aléatoire pour pas perdre de temps.
 


---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°14942646
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 12:04:53  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je commence à me lasser, le new game+ manquer de renouvellement des techniques, du coup je me retrouve à toujours utiliser les mêmes (les plus efficaces) et je me lasse :(


Meme si je le lasse, j’aurais déjà bien joué avec Ring fit.

n°14942954
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 22-12-2020 à 15:27:19  profilanswer
 

Drago battu hier ici aussi, au 68e jour. Je repasse sur la map entière pour chopper le 100% dans tous les chapitres.  
 
Par contre je ne suis pas comme David, je l'ai fait en majorité à Intensité 20. Je compte sur le NG+ pour me motiver à grimper à l'Intensité 30 petit à petit.
Malgré tout je pense avoir trouvé un certain équilibre à Intensité 20 : certains exos se font bien au point que j'en redemande, mais d'autres me cassent littéralement si je les enchaine trop (coucou la Planche). Du coup je suis à la fois enthousiaste et effrayé à l'idée de forcer la dose. ^^°
 
Bref, super jeu pour moi aussi, idéal pour se remettre à suer après une longue période sans sport.


Message édité par Kaiser Panda le 22-12-2020 à 15:27:35

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14942955
Fouki

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 15:27:46  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je commence à me lasser, le new game+ manquer de renouvellement des techniques, du coup je me retrouve à toujours utiliser les mêmes (les plus efficaces) et je me lasse :(


 
Perso j'ai eu un moment à vide vers les chapitres 13 ou 14, puis c'est redevenu plus sympa.
Je dois être au chapitre 17 là.


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°14943065
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 16:49:19  profilanswer
 

Colonel Sn@ke a écrit :

Je commence à me lasser, le new game+ manquer de renouvellement des techniques, du coup je me retrouve à toujours utiliser les mêmes (les plus efficaces) et je me lasse :(


 
Pourquoi ?  :D  
 
Je veux dire, le jeu n'est qu'un pretexte pour faire de l'exercice non ?
 
Je ne suis qu'au milieu du jeu mais je garde dans mon set les exos qui me paraissent importants pour moi, pas ceux qui démoulent les mobs  :whistle:  


---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR