| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
|---|---|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Clair.
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les smoothies, j’en bois contres Drago quand il me démonte en un coup de poing ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Je suis d’accord que l’objectif principal est de se bouger, mais les ennemis sont vraiment résistants en NG+ bien que je sois 40 niveaux au-dessus de la recommandation, donc passer 10 minutes par combat (je joue en intensité 30, donc chaque exercice est bien long) n’est pas très motivant pour moi, j’aime la variété |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | OK, pas encore testé le NG+, vous me donnez envie. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Jacquot martin Transactions (0) | Bonsoir à tous. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Les squats je sais pas pourquoi sont parfois mal reconnus oui.
Message édité par Kaiser Panda le 30-12-2020 à 18:17:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
schuit001 Transactions (0) | Attention avec les squats, le genou ne doit jamais aller plus loin que le bout des doigts de pied. Je me suis habitué à faire les squats en redressant les doigts de pieds, ça me force à porter le poids sur les talons. Exécutés comme ça, pas de souci pour descendre très bas. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 21:56:01 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je testerai l'astuce, merci. Message édité par Kaiser Panda le 31-12-2020 à 00:47:27 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Message édité par merlin_67 le 31-12-2020 à 11:18:23 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Il y a 23 chapitres, et sinon dans l'ensemble la planche et les squats sont les seuls qui sont régulièrement en caprice.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Fouki Transactions (0) |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Monde 2 du NG+. J’aime toujours autant. 1 an après, ce jeu est toujours aussi génial. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dje33 Transactions (0) | J'ai eu la switch a noël avec ring fit.
Message édité par dje33 le 14-01-2021 à 18:21:36 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Il faut vraiment commencer tranquillement, surtout si tu ne fais pas du tout de sport, et vraiment s'en tenir à une séance quotidienne. 30mn c'est bien pour commencer, ça fait 15-20mn d'effort effectif. Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 15-01-2021 à 09:36:09 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | De mon côté, j’ai continué l’after-end. C’est toujours aussi sympa (quand on part du principe que c’est un jeu de sport). Les dialogues sont différents et plus comique. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Fouki Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fouki le 15-01-2021 à 14:00:23 --------------- -=Mon Feed-back=- |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Tu dois mettre sa taule à Drago. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
dje33 Transactions (0) |
C'est ce que je voulais faire pour commencer. 15-30 minutes et augmenter petit a petit. |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
Fouki Transactions (0) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | N'hésitez pas à lire la 1e page les nouveaux, ya plusieurs petites infos utiles pour bien commencer. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Depuis le NG+ (que j'ai commencé à Intensité 20) j'augmente le niveau de 2 par semaine.
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par merlin_67 le 30-01-2021 à 16:09:11 --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Oui ça se débloque quand tu finis le jeu. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je précise au cas où : NG+ = New Game +. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
spirou59 Transactions (2) | Je ne pensais jamais mettre un drapeau sur un topic Switch --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Jacquot martin Transactions (0) |
Ouaip! Message édité par Jacquot martin le 31-01-2021 à 21:20:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 31-01-2021 à 21:20:50 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Fouki Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Par contre, c’est du pur Nintendo. Couleur, musique, ambiance, histoire... on est dans ce que la firme fait de mieux donc si tu accroches à Ring fit, t’es bon pour aimer la Nintendo touch --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je découvre une nouvelle réplique...
Message édité par Kaiser Panda le 02-02-2021 à 21:24:45 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Elle pique celle-là pendant les squats --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
| [VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
| [Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
| Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! | |