|
Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 17:48:56 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Alors vous en êtes où?
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J'en chie, 15 minutes max tous les 2 jours en général. Les squats écartés c'est vraiment la mort des genoux. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Nous on continue
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Moi j'ai un peu lâché mais ma femme est toujours à nouveau, niveau 111 et 1h par jour. |
daviddetroyes Transactions (0) | Niveau 151. J’en fais tous les jours depuis 102 jours. Je lache rien (faut dire que niveau effort avec un peu de running et un peu d’attention sur ce que je mange et ça porte vachement bien ses fruits !) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) | bonjour,
|
daviddetroyes Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
aleks77 NaykeeTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2020 à 14:02:36 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Les squats triomphaux --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il y a clairement des pbs de détection des mouvements avec le RingCon parfois --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ouais, des fois le machin vibre non stop sans raison aussi. Mais ça reste quand même rare.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Mon argent à chaque fois --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
daviddetroyes Transactions (0) | Le truc qui m’agace le plus c’est l’activité ou tu dois courir sur le côté sur un tapis roulant... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Fouki Transactions (0) |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
|
Fouki Transactions (0) |
fucklerest Transactions (1) | J'ai eu le jeu lundi, je me suis mis en niveau d'intensité 26, pfiou, c'est pas facile |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Franchement après 40 jours de connexion au jeu, je reste bluffé par la diversité apportée. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Nan le pire c'est le tapis roulant.
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas si c'est lié à RingFit mais j'ai dû arrêter pour cause de lésion au ménisque droit.
daviddetroyes Transactions (0) | C’est à cause Asterisme XL 3 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rien du tout
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Bonjour par ici
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
De mon côté j'ai un peu laissé tomber, plus de télétravail possible et grosses chaleurs en bonus j'ai pas besoin de ring fit pour suer --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci J'y vais progressivement, en fonction du temps dont je dispose. De toute façon, avec mon état physique, je pense pas que je tiendrai 30 minutes en continu pour le moment Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-08-2020 à 11:39:17 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La moindre minute d'activité est plus bénéfique que 0
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais ça je suis totalement d'accord par contre. Ce qui m'amène à une question. Vous conseillez plutôt de jouer en chaussettes ? En chaussures de running ? Sur un tapis de sport (yoga ?) ? Sinon, le jeu en lui-même est vraiment cool, agréable, les musiques sont entrainantes, les designs sont cool, l'UI est simple et ergonomique, la piloter au ring n'est pas intuitif, mais on prend vite le pli. Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 11-08-2020 à 11:50:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | En tout cas merci pour votre accueil et vos retours.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
[VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |