Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

 


Quelle est votre fréquence de jeu ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°14657217
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-05-2020 à 17:48:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sseb22 a écrit :

moi non plus
mais le temps va me manquer


 
C'est clair. Va falloir se partager nos astuces de programmes personnalisés si on en fait. :)
J'hésite à en faire avant de partir le matin ou en revenant le soir... :/
 

Prince DeLU a écrit :

J'ai revoté :o
 
Un petit reproche que je peux faire aussi, c'est pour la respiration, c'est pas expliqué à chaque fois et je me rends compte que je le fais régulièrement à l'envers.


 
Moi aussi. :o
 
+1 pour la respiration. Ring nous le dit de temps en temps, mais trop sporadiquement à mon gout. Un petit rappel à l'écran ne serait donc pas du luxe.
Puis j'étais convaincu qu'il fallait toujours expirer pendant l'effort, mais en fait ça dépend des exercices, donc ce n'est pas évident du tout quand on jongle avec plein d’exercices.
 

Prince DeLU a écrit :

Ça se renouvelle un peu dans les parcours ? Là je vois quand même beaucoup de tracés très similaires.


 
Similaire certes, mais entre la course, le canoë, le vol, les portes à ouvrir, les items à aspirer, les divers wagons, les cubes à pousser/tirer etc., je trouve que ça tient plutôt bien la route en fait.
Le petit plus que j'apprécie : les passages purement platformer ou parfois, pour chopper un chemin alternatif, il faut faire preuve durant un instant d'une vraie adresse. Ça casse la monotonie et ça force à rester attentif : malin.


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 05-05-2020 à 17:48:56  profilanswer
 

n°14670235
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 09:41:33  profilanswer
 

Alors vous en êtes où?
Vous arrivez à garder le rythme?
 
Perso j'ai fait une coupure de quelques jours, parce que je me rends compte que j'y suis allé un peu fort, mes genoux et mon dos m'ont dit d'arrêter les conneries :o
J'ai repris tranquillement cette semaine, toujours en intensité 14, sur des séances de 20mn, les niveaux montent toujours aussi vite, je commence à débloquer les v2 de certaines techniques de base, j'ai plein de coeurs de vie et d'emplacements, bref c'est la balade :o


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14670268
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 15-05-2020 à 10:11:06  profilanswer
 

J'en chie, 15 minutes max tous les 2 jours en général. Les squats écartés c'est vraiment la mort des genoux.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14670274
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 15-05-2020 à 10:13:33  profilanswer
 

Nous on continue
 
Niveau 174, difficulté 27 monde 20 ou 21 et il y en a encore au moins 2 j'ai l'impression !


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14670310
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 10:37:54  profilanswer
 

Moi j'ai un peu lâché mais ma femme est toujours à nouveau, niveau 111 et 1h par jour.

n°14670348
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:04:00  profilanswer
 

Niveau 151. J’en fais tous les jours depuis 102 jours. Je lache rien (faut dire que niveau effort avec un peu de running et un peu d’attention sur ce que je mange et ça porte vachement bien ses fruits !)

n°14670358
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 11:08:03  profilanswer
 

bonjour,
 
vous sentez un réel changement physique en y jouant ? (perte de poids/ prise de masse...)

n°14670370
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 15-05-2020 à 11:12:31  profilanswer
 

aleks77 a écrit :

bonjour,
 
vous sentez un réel changement physique en y jouant ? (perte de poids/ prise de masse...)


C’est pas uniquement grâce à Ring fit mais j’ai commencé à faire attention à ce que je mange (boire uniquement de l’eau, pas de gaz ou de sucré, plus de produit industriel, des légumes...), à courir 2 fois par semaine (environ 10 bornes/semaine... je suis à plus aujourd’hui) et Ring fit 30 minutes/jour... j’ai perdu 11 kg en 8 mois. Je me sens plus fort, plus dynamique et plus gaie ! J’ai la patate !  :sol:

n°14670574
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 15-05-2020 à 13:13:15  profilanswer
 

aleks77 a écrit :

bonjour,

 

vous sentez un réel changement physique en y jouant ? (perte de poids/ prise de masse...)


Pas forcément de perte de poids, je me trouve peut être plus affûté mais j'ai commencé il y a un mois. En tout cas j'ai senti la progression dans les exercices, je peux faire des séries plus longues qu'au début. Et comme le télétravail risque de se poursuivre un certain temps pour moi et que je déteste courir, ça me va bien.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14670621
aleks77
Naykee
Transactions (2)
Posté le 15-05-2020 à 14:02:36  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :


C’est pas uniquement grâce à Ring fit mais j’ai commencé à faire attention à ce que je mange (boire uniquement de l’eau, pas de gaz ou de sucré, plus de produit industriel, des légumes...), à courir 2 fois par semaine (environ 10 bornes/semaine... je suis à plus aujourd’hui) et Ring fit 30 minutes/jour... j’ai perdu 11 kg en 8 mois. Je me sens plus fort, plus dynamique et plus gaie ! J’ai la patate !  :sol:


 

Prince DeLU a écrit :


Pas forcément de perte de poids, je me trouve peut être plus affûté mais j'ai commencé il y a un mois. En tout cas j'ai senti la progression dans les exercices, je peux faire des séries plus longues qu'au début. Et comme le télétravail risque de se poursuivre un certain temps pour moi et que je déteste courir, ça me va bien.


 
 
merci pour vos retours, enfin j'en doute pas ça reste des exo physiques avec un jeu pour augmenter le challenge, c'est intéressant  :jap:  si les salles ne ré-ouvrent pas si vite peut être que je me laisserai tenter  :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2020 à 14:02:36  profilanswer
 

n°14670996
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 15-05-2020 à 20:00:33  profilanswer
 

Prince DeLU a écrit :

Alors vous en êtes où?
Vous arrivez à garder le rythme?


 
Le week end dernier, avant la "rentrée", j'ai décidé de lâcher du lest également, car mes genoux commençaient à bien tirer aussi (niveau 20, 30' cumulées minimum, chapitre 17). C'est pas beau la vieillerie. :-(
Le truc c'est que j'ai commencé un nouveau job pile poil le 11 mai, avec près de 2h30 de trajet AR. Je dois donc trouver mon rythme, sachant que les trains ne sont pas encore tous actifs enfin bref.
 
Dans ces conditions les journées passent encore plus vite, je ne sais pas encore comment caler Ring Fit dans tout ça. C'est dommage car je n'ai pas envie de lâcher le truc, mais rentrer tard et partir tôt le matin n'est pas très Ring friendly.
 
Je vais essayer d'en faire le week-end, au moins.  
 

OptiZonion a écrit :

Moi j'ai un peu lâché mais ma femme est toujours à nouveau, niveau 111 et 1h par jour.


 
1h d'efforts cumulés ?  [:what has been seen]
Elle est motivée.  [:er dehy:3]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14672683
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 17-05-2020 à 17:54:45  profilanswer
 

Les squats triomphaux  [:bakk29]  
Par série de 27  [:bakk30]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14672902
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 17-05-2020 à 21:48:16  profilanswer
 

Vini a écrit :

Les squats triomphaux [:bakk29]
Par série de 27 [:bakk30]


Oui ceux là ils sont violents :d
Je galère un peu sur les positions de yoga, avec la voix "penche encore un peu !" alors que je suis déjà à fond en train de me battre pour garder l'équilibre (posture de l'arbre [:totoz])


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14673222
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-05-2020 à 11:10:02  profilanswer
 

il y a clairement des pbs de détection des mouvements avec le RingCon parfois


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14673224
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-05-2020 à 11:11:08  profilanswer
 

Ouais, des fois le machin vibre non stop sans raison aussi. Mais ça reste quand même rare.
 
Sauf pendant les courses où il faut baisser le ring con pour sauter par dessous les trucs piquants et que ça marche jamais :fou:


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14673343
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 12:54:00  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sauf pendant les courses où il faut baisser le ring con pour sauter par dessous les trucs piquants et que ça marche jamais :fou:


Cet enfer  [:max evans]

n°14673344
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 18-05-2020 à 12:54:26  profilanswer
 

Mon argent à chaque fois  [:bakk25]


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14673576
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 18-05-2020 à 15:21:54  profilanswer
 

Le truc qui m’agace le plus c’est l’activité ou tu dois courir sur le côté sur un tapis roulant...

n°14673601
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-05-2020 à 15:31:52  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Le truc qui m’agace le plus c’est l’activité ou tu dois courir sur le côté sur un tapis roulant...


Ah oui le temps de réaction est pas terrible.
J'aime pas trop l'escalade ça répond pas toujours bien.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14673896
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 18-05-2020 à 19:25:01  profilanswer
 

daviddetroyes a écrit :

Le truc qui m’agace le plus c’est l’activité ou tu dois courir sur le côté sur un tapis roulant...


pareil


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14674158
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 18-05-2020 à 23:29:11  profilanswer
 

Vini a écrit :

Sauf pendant les courses où il faut baisser le ring con pour sauter par dessous les trucs piquants et que ça marche jamais :fou:


 
Là c’est pas vraiment un manquement du motion gaming pour moi, mais l'animation du personnage qui met trop de temps à se lancer (comme une sorte de latence, quoi). Il reconnait toujours le mouvement. Mais souvent trop tard.
 

daviddetroyes a écrit :

Le truc qui m’agace le plus c’est l’activité ou tu dois courir sur le côté sur un tapis roulant...


 
 [:babonnguida:4]  
Oui j'en parlais sur la 1e page je crois, un des pires mini jeux du soft en termes de réactivité et de détection.  
C'est con car l'idée n'est pas mauvaise en soi, mais l’exécution est clairement ratée.
 
Par contre l'escalade personnellement, je la trouve top, très fun à jouer et précise comme il faut.  [:roller and scratcher:5]  
 


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14698246
Fouki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 11:47:50  profilanswer
 


Je viens de passer chapitre 12, et je reste impressionné par la durée de vie !
 
Moi qui était un peu retissant quand j'avais vu l'annonce du produit :
"Ca va être un Wii Fit amusant mais sans grand intéressait après avoir fait 2/3 courses et les mini jeux".
Finalement pas du tout.
 
En plus de motiver à faire du sport avec des exercices très variés, le mode "aventure" est super long et les mécanismes se renouvelles régulièrement. Ya pas de révolution mais des petits ajouts, des variantes rafraichissantes.
 
Je viens de passer les parcours avec :

Spoiler :

La fille qui refuse que l'on prenne des smoothies. C'est un détail mais ça m'a bien fait marrer.
Le chapitre avant on devait tirer les caisses pour ouvrir des variantes sur le parcours.


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°14698282
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 12:02:48  profilanswer
 

Fouki a écrit :


Je viens de passer chapitre 12, et je reste impressionné par la durée de vie !
 
Moi qui était un peu retissant quand j'avais vu l'annonce du produit :
"Ca va être un Wii Fit amusant mais sans grand intéressait après avoir fait 2/3 courses et les mini jeux".
Finalement pas du tout.
 
En plus de motiver à faire du sport avec des exercices très variés, le mode "aventure" est super long et les mécanismes se renouvelles régulièrement. Ya pas de révolution mais des petits ajouts, des variantes rafraichissantes.
 
Je viens de passer les parcours avec :

Spoiler :

La fille qui refuse que l'on prenne des smoothies. C'est un détail mais ça m'a bien fait marrer.
Le chapitre avant on devait tirer les caisses pour ouvrir des variantes sur le parcours.



Et c’est pas fini !

n°14698458
Fouki

Transactions (0)
Posté le 10-06-2020 à 13:50:23  profilanswer
 


Cool !
Ca fait vraiment plaisir  ;)


---------------
-=Mon Feed-back=-
n°14698577
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 10-06-2020 à 14:59:22  profilanswer
 

J'ai eu le jeu lundi, je me suis mis en niveau d'intensité 26, pfiou, c'est pas facile  :D  
 
J'ai activé l'option pour pouvoir finir les exos même si l'ennemi est mort, je rage sur le taulier à chaque fois que je lutte pour finir  :o  
 
Chaque parcours avec 2 ou 3 rencontres de monstre me prends vite 7-8 min de jeu effectif  :lol:  
 
Du coup, je fais du sport, mais j'avance doucement dans les chapitres !
 
En tout cas je suis vraiment agréablement surpris du mode aventure, c'est un sacré boulot, et bien varié !
 
Et j'aime bien les programmes (bras, abdos, dos, etc.) que je trouve sympa quand on veut faire une partie rapide axée sur le sport.
 
Ils sont forts quand même Nintendo pour sortir des concepts innovants  :love:  

n°14698586
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 10-06-2020 à 15:02:55  profilanswer
 

Franchement après 40 jours de connexion au jeu, je reste bluffé par la diversité apportée.  
 
Par contre j’aime moins les salles de jeu, en particulier l’atelier poterie de merde :o


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14699045
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 10-06-2020 à 18:44:35  profilanswer
 

Nan le pire c'est le tapis roulant. :o
 
Le jeu se vend encore comme des petits pains au Japon (j'ose pas dire "comme partout ailleurs" ).


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14699732
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2020 à 11:23:25  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est lié à RingFit mais j'ai dû arrêter pour cause de lésion au ménisque droit.
 
J'ai fait une IRM et là, RDV chez un chirurgien pour qu'il me donne son avis et voir si on doit opérer ou pas :/


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14699738
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-06-2020 à 11:27:30  profilanswer
 

C’est à cause Asterisme XL 3  :o

n°14699993
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 11-06-2020 à 14:15:45  profilanswer
 

ça doit être ça :)


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14699995
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-06-2020 à 14:18:18  profilanswer
 

sseb22 a écrit :

Je ne sais pas si c'est lié à RingFit mais j'ai dû arrêter pour cause de lésion au ménisque droit.

 

J'ai fait une IRM et là, RDV chez un chirurgien pour qu'il me donne son avis et voir si on doit opérer ou pas :/


Tu sentais rien quand tu faisais tes exercices ?


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14703363
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 12-06-2020 à 12:53:59  profilanswer
 

Rien du tout
Et un soir, mon genou a gonflé de 4 cm de circonférence


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14705019
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-06-2020 à 13:38:58  profilanswer
 
n°14762881
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 11:27:10  profilanswer
 

Bonjour par ici :)
 
Je plante mon petit drapeau.
Jeu acheté il y a 2 semaines, et pour le moment j'en suis satisfait, même si je ne remarque pas vraiment de changement pour le moment sur mon organisme (1 session quotidienne de ~10 minutes). :jap:
 
Ce thème principal, je suis accro !  
https://www.youtube.com/watch?v=Vl1TeNDR2lg


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14762896
daviddetro​yes

Transactions (0)
Posté le 11-08-2020 à 11:34:57  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour par ici :)
 
Je plante mon petit drapeau.
Jeu acheté il y a 2 semaines, et pour le moment j'en suis satisfait, même si je ne remarque pas vraiment de changement pour le moment sur mon organisme (1 session quotidienne de ~10 minutes). :jap:
 
Ce thème principal, je suis accro !  
https://www.youtube.com/watch?v=Vl1TeNDR2lg


Bienvenu.  
 
A ce rythme, t’es pas prêt de le finir (et tant mieux).

n°14762897
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 11:35:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Bonjour par ici :)

 

Je plante mon petit drapeau.
Jeu acheté il y a 2 semaines, et pour le moment j'en suis satisfait, même si je ne remarque pas vraiment de changement pour le moment sur mon organisme (1 session quotidienne de ~10 minutes). :jap:

 

Ce thème principal, je suis accro !
https://www.youtube.com/watch?v=Vl1TeNDR2lg


10mn c'est pas suffisant je pense pour sentir les effets.
L'avantage c'est que la marge de progression est importante.

 

De mon côté j'ai un peu laissé tomber, plus de télétravail possible et grosses chaleurs en bonus j'ai pas besoin de ring fit pour suer :d


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14762900
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 11:37:22  profilanswer
 

Merci :)

 

J'y vais progressivement, en fonction du temps dont je dispose.
Ma routine quotidienne me permet ~30 minutes de calme le matin avant d'entamer la journée. C'est là que je place ma session Ring Fit :)
Je sais pas si c'est le plus indiqué, mais en tout cas, ça me fait pas mal transpirer quand même déjà.

 

De toute façon, avec mon état physique, je pense pas que je tiendrai 30 minutes en continu pour le moment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-08-2020 à 11:39:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14762912
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 11-08-2020 à 11:44:24  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Merci :)

 

J'y vais progressivement, en fonction du temps dont je dispose.
Ma routine quotidienne me permet ~30 minutes de calme le matin avant d'entamer la journée. C'est là que je place ma session Ring Fit :)
Je sais pas si c'est le plus indiqué, mais en tout cas, ça me fait pas mal transpirer quand même déjà.

 

De toute façon, avec mon état physique, je pense pas que je tiendrai 30 minutes en continu pour le moment :jap:


La où le jeu est malin c'est que tu enchaines les exercices, les efforts toujours d'assez courte durée et tu t'arrêtes quand tu veux, le jeu te rappelle régulièrement de boire, de faire des pauses etc...
Comme l'intensité est aussi réglable chacun y trouve son compte.
Je faisais de grosses sessions d'1h, soit environ 30mn d'effort réel, ça passait vraiment bien, et je m'auto impressionnais devant les stats à la fin "quoi j'ai fait 200 squats aujourd'hui :ouch:"


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14762913
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 11-08-2020 à 11:44:52  profilanswer
 

La moindre minute d'activité est plus bénéfique que 0 :o
 
Amuse toi bien, moi je fais en général 10 à 20 minutes presque tous les jours, mais je suis en force 26 ou 27 donc ça me tabasse bien.
 
Puis mon poids descend donc j'imagine que ça me va.


---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14762917
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 11:47:42  profilanswer
 

Ah ouais ça je suis totalement d'accord par contre.
Quand je regarde les stats à la fin de ma session (juste avant les étirements), au final c'est 10 minutes plutôt intenses je trouve.

 

Ce qui m'amène à une question.
Certains exercices (échauffement du dos, course rapide etc...) sont un peu douloureux pour mes genoux et mes pieds.
Le sol de mon salon est en parquet flottant et je joue pieds nus.

 

Vous conseillez plutôt de jouer en chaussettes ? En chaussures de running ? Sur un tapis de sport (yoga ?) ?
J'ai l'impression que les à-coups sont parfois assez violents pour les articulations :ouch:

 

Sinon, le jeu en lui-même est vraiment cool, agréable, les musiques sont entrainantes, les designs sont cool, l'UI est simple et ergonomique, la piloter au ring n'est pas intuitif, mais on prend vite le pli.

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 11-08-2020 à 11:50:54

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°14762926
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2020 à 11:51:47  profilanswer
 

En tout cas merci pour votre accueil et vos retours.
Je tâcherai de passer à des sessions de 20~30 minutes dès demain :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR