Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°15016605
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-03-2021 à 09:25:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de prendre mon bpm avec mon Apple Watch 4 et le joycon et ils trouvent tout les deux les bonnes valeurs.

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 09:25:37  profilanswer

n°15017465
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 09:48:49  profilanswer

J'ai testé la mesure du pouls ce matin: 139BPM
(après, une salle d'entraînement, un boss et un niveau standard)

n°15017842
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-03-2021 à 18:59:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je viens de prendre mon bpm avec mon Apple Watch 4 et le joycon et ils trouvent tout les deux les bonnes valeurs.

Les bonnes valeurs on sait pas, mais au moins ils ont l'air de trouver la même c'est déjà ça. :D

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15017910
Aerie

Transactions (0)
Posté le 13-03-2021 à 20:40:50  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Pour les courbatures c'est normal. Tu ne l'as qu'une fois.

Pour ton bpm, il est un peu haut pour du ring fit sauf a ne faire que des exos cardio. Ça vaudrait le coup pour toi de redescendre l'intensité. Surtout si tu n'a jamais fait de sport avant :D

Oui, je vais faire moins d'efforts. Je me disais bien que c'était haut [:tinostar]

n°15047777
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 19-04-2021 à 18:31:23  profilanswer

Hello,

Alors vous en êtes où de vos aventures Ring Fit ?

n°15047831
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-04-2021 à 19:26:48  profilanswer

J'ai atteint fièrement le niveau 30 peu avant la fin du 1er run.  
J'en chie pas mal mais j'y arrive globalement, je me dis donc que l'équilibrage ne doit pas être si nul que ça pour mon profil. :o

Je suis au milieu du second run à peu près.

145e jour sinon.
Après une grosse période sans entre mai et octobre 2020, j'essaie depuis de garder un rythme certain.  
Je vise le 10 minutes minimum du lundi au jeudi, et le 30 minutes minimum les vendredi-samedi-dimanche. Je parle en temps effectif bien entendu.  
Suivant les aléas de la vie, j'estime tenir mon agenda environ 80-90% du temps, j'avoue être assez fier de moi.  [:cindytroford:2]

---------------
n°15048089
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 20-04-2021 à 08:26:12  profilanswer

Je sais plus à quelle niveau je suis exactement (edit : monde 16 en fait), niveau 130 138 en terme de perso.

J'ai un peu moins de temps qu'avant (bébé :) ) mais je me tiens à 3x30min par semaine, je vais passer en intensité 24 (ou 25 je sais plus) à la prochaine séance, ça faisait un moment que j'avais pas évolué.

Toujours un plaisir ces séances, même s'il y a toujours des exercices trop simples et des exercices trop difficiles pour moi. Ca permet au moins de varier, même si je tourne avec quelques incontournables :
- Bras : pression bas, pression derrière, tir à l'arc, parfois l'exercice triceps avec l'arc de cercle sur le côté
- Abdos : planche, croisés et torsion russe
- Jambes : grimpeur (j'ai compris comment le faire bien) et lever de genoux

Message édité par Xaaav le 22-04-2021 à 08:11:28
n°15049541
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 21-04-2021 à 18:12:38  profilanswer

Il manque un mode hors histoire où on pourrait indiquer le temps, l'intensité, les zones qu'on souhaite travailler et zou random.

L'entraînement programmable pourrait s'en approcher mais cette purge a programme a la manette  :fou:

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15049835
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 22-04-2021 à 08:12:23  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Il manque un mode hors histoire où on pourrait indiquer le temps, l'intensité, les zones qu'on souhaite travailler et zou random.

L'entraînement programmable pourrait s'en approcher mais cette purge a programme a la manette  :fou:

Je pensais me refaire les salles de fitness au final, elles sont plutôt bien foutues.

n°15049935
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 22-04-2021 à 10:12:49  profilanswer

Vous zêtes pas en train de trouver des défauts à Ring fit, quand même ? :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 22-04-2021 à 10:12:49  profilanswer

n°15050833
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-04-2021 à 00:04:32  profilanswer

Si, il nous fait suer. :o

---------------
n°15072935
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:17:07  profilanswer

Hello ! Je découvre ce TU et je sais vaguement de quoi il en retourne concernant le bousin. Ma question : est ce vraiment efficace ? Je veux dire sur le plan sportif/entretien du corps :)  
Vous l'aurez compris au travers de ma question, je ne suis pas un grand sportif, mais je m'entretiens et je cherche des manières sympa de le faire (les moins chiantes possibles en fait).

n°15072947
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:25:51  profilanswer

Chez moi c'est efficace en tout cas, surtout point de vue souplesse/endurance. ( J'y joue depuis Janvier, j'ai repris sérieusement y a une semaine après pratiquement 1 mois de pause ).

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15072961
dje33

Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 19:42:24  profilanswer

MrFurieux a écrit :

Hello ! Je découvre ce TU et je sais vaguement de quoi il en retourne concernant le bousin. Ma question : est ce vraiment efficace ? Je veux dire sur le plan sportif/entretien du corps :)
Vous l'aurez compris au travers de ma question, je ne suis pas un grand sportif, mais je m'entretiens et je cherche des manières sympa de le faire (les moins chiantes possibles en fait).

Un CR de quelqu'un

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62964243

n°15072970
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 19:48:57  profilanswer

Sans cliquer, cross topik nigauds ? :D

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15073079
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 18-05-2021 à 21:54:22  profilanswer

MrFurieux a écrit :

c'est ludique, mais il faut avouer que c'est moins bon qu'une bonne séance un peu plus "pro".

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15073080
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 18-05-2021 à 21:57:31  profilanswer

merlin_67 a écrit :

c'est ludique, mais il faut avouer que c'est moins bon qu'une bonne séance un peu plus "pro".

C'est parfait pour se remettre à une activité physique, ludique et on ne sent pas trop l'effort fourni.
Pas mal de réglages pour que tout le monde y trouve son compte, c'est un bon complément d'une autre activité.

---------------
n°15073394
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 11:31:36  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est parfait pour se remettre à une activité physique, ludique et on ne sent pas trop l'effort fourni.
Pas mal de réglages pour que tout le monde y trouve son compte, c'est un bon complément d'une autre activité.

:jap:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15073398
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 11:34:46  profilanswer

Un an et demi que je suis encore dessus (même si moins, j'avoue). En complément à un peu de running et une bonne alimentation, oui, c'est efficace !

---------------
n°15073399
MrFurieux

Transactions (0)
Posté le 19-05-2021 à 11:36:30  profilanswer

Merci pour vos retours  :jap:

n°15073446
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 19-05-2021 à 12:48:02  profilanswer

Pareil pour moi, ça fait a peu près 3 mois (43 jours de jeu), en complément d'un peu de muscu à côté et d'une alimentation équilibrée, je trouve ça assez efficace et visible.

J'attends de refaire du sport "autre" pour savoir si je vois d'autres effets positifs (force, endurance) mais y'a pas de raison.

n°15074793
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 20-05-2021 à 19:54:27  profilanswer

De mon côté depuis que j’ai repris la salle de sport, j’avoue ne plus m’en servir. Mais pendant toute la période de fermeture depuis le premier confinement je me suis éclaté dessus.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15076013
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 22-05-2021 à 10:29:57  profilanswer

Efficace, il ne faut pas s'attendre à des miracles mais c'est bien pour avoir une activité physique régulière et ludique.
Ca a bien pallié les confinements

n°15077257
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 02:38:28  profilanswer

:hello:  
Je drap avec l'achat du bouzin (merci pour ce TU  :jap: )

Je fais déjà 1h de vélo (d'appart) pour 20 bornes par jour depuis 3 mois et ce 7 jour sur 7 sauf quelques exceptions.
Je n'utilise plus l'ascenseur également en habitant au 5ème étage.
Passif (lointain :o ) de sport : VTT, muscu, ski, rando.
Aujourd'hui la balance crie 83.5Kg pour 1m74.

Je compte sur cet engin pour casser la routine de mes activités, en attendant et/ou en complément d'une reprise d'exercices extérieurs.

Quelques questions :  
Peut-on choisir, ou au moins éliminer un type d'exercice ? Genre la course j'ai tout simplement horreur de ça (sauf les sprints genre 50 et 100m, mais en intérieur on se doute que ça passera pas  :o ) et ça nique le dos.
Peut-on fixer son FCmax et/ou son FCe par un moyen quelconque ? Alerte/affichage en temps réel etc...
Pour les vétérans ici, le jeu a-t-il fini par vous lasser ?  

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°15077367
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 11:05:18  profilanswer

cacaotor a écrit :

:hello:  
Je drap avec l'achat du bouzin (merci pour ce TU  :jap: )

Je fais déjà 1h de vélo (d'appart) pour 20 bornes par jour depuis 3 mois et ce 7 jour sur 7 sauf quelques exceptions.
Je n'utilise plus l'ascenseur également en habitant au 5ème étage.
Passif (lointain :o ) de sport : VTT, muscu, ski, rando.
Aujourd'hui la balance crie 83.5Kg pour 1m74.

Je compte sur cet engin pour casser la routine de mes activités, en attendant et/ou en complément d'une reprise d'exercices extérieurs.

Quelques questions :  
Peut-on choisir, ou au moins éliminer un type d'exercice ? Genre la course j'ai tout simplement horreur de ça (sauf les sprints genre 50 et 100m, mais en intérieur on se doute que ça passera pas  :o ) et ça nique le dos.
Peut-on fixer son FCmax et/ou son FCe par un moyen quelconque ? Alerte/affichage en temps réel etc...
Pour les vétérans ici, le jeu a-t-il fini par vous lasser ?  

En mode aventure, tu ne peux pas restreindre certains exercices (a ma connaissance). Surtout la course. La fréquence cardiaque ne se détecte pas en live (pas de connexion avec l’Apple Watch, par exemple).  
Je sais pas si je suis un vétéran mais je me lasse vraiment pas du jeu. Je suis toujours en sueur quand elle me sort « la séance d’étirement est terminée ».  

Et puis, un truc qui montre la qualité du bouzin : les mousses de mon ring n’ont pas bronché. Même pas tachés par la sueur ou déformés par la pression. L’anneau est intact aussi. De la très bonne came.

---------------
n°15077376
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 11:11:30  profilanswer

Je plussoie, si tu détestes la course, le mode aventure va vite te gonfler alors que c'est le mode le plus ludique.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°15077430
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-05-2021 à 12:01:57  profilanswer

Ca dépend, la course il peut la transformer en pliages de genoux ("course silencieuse" ), à voir si ça lui conviendra ou pas.

Concernant les choix d'exercices, en mode aventure tu auras à terme un deck d'une dizaine d'exercices que tu choisiras dans ceux que tu auras débloqués.

En mode programme, le tout est à la carte.

Sinon j'en suis à 164 jours et même si c'est un peu chiant de s'y mettre (comme toute activité physique j'ai envie de dire :D ), une fois dedans ça reste toujours cool, et je suis toujours aussi content de moi à la fin de ma séance.

---------------
n°15077499
cacaotor
Lurker Pro Gamer
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 13:15:30  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En mode aventure, tu ne peux pas restreindre certains exercices (a ma connaissance). Surtout la course. La fréquence cardiaque ne se détecte pas en live (pas de connexion avec l’Apple Watch, par exemple).  
Je sais pas si je suis un vétéran mais je me lasse vraiment pas du jeu. Je suis toujours en sueur quand elle me sort « la séance d’étirement est terminée ».  

Et puis, un truc qui montre la qualité du bouzin : les mousses de mon ring n’ont pas bronché. Même pas tachés par la sueur ou déformés par la pression. L’anneau est intact aussi. De la très bonne came.

:jap:  
Prévoir donc un dispositif qui prend la FC à part idéalement.

Kaiser Panda a écrit :

Ca dépend, la course il peut la transformer en pliages de genoux ("course silencieuse" ), à voir si ça lui conviendra ou pas.

Concernant les choix d'exercices, en mode aventure tu auras à terme un deck d'une dizaine d'exercices que tu choisiras dans ceux que tu auras débloqués.

En mode programme, le tout est à la carte.

Sinon j'en suis à 164 jours et même si c'est un peu chiant de s'y mettre (comme toute activité physique j'ai envie de dire :D ), une fois dedans ça reste toujours cool, et je suis toujours aussi content de moi à la fin de ma séance.

Intéressant ça. Bon je ferai quand même quelques efforts pour les courses et on verra bien ce que ça donne.
Encourageants vos retours en tout cas  :jap:

---------------
Guérir est la pire maladie de l'homme
n°15077805
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-05-2021 à 20:20:34  profilanswer

Et je confirme : le Joycon Ring truc muche est de très bonne qualité !

---------------
n°15077887
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 22:02:03  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

En effet tu as toujours la partie "course" dans les niveaux du mode aventure. Mais les niveaux sont ludiques et tu as des petits exercices au milieu de la course comme des squats.
Après pour la partie combat tu peux sélectionner les exercices que tu préfères.

Pareil pour le ring con, il est intact.
J'ai dépassé les 70 heures de jeu (environ 200 jours je crois), je commence à me lasser un peu mais je me motive à finir l'aventure intégralement.

n°15078935
t_juu
noob inside
Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 23:45:54  profilanswer

Drap officiel après avoir pu le chopper à 60 balles, c'est fou déjà que sur switch le prix des jeux baissent difficilement mais pour ring fit il faut etre patient

Je viens de démarrer le jeu et fini le premier niveau du mode aventure.

J'ai choisi niveau 3 sur 4 je crois et résistance forte sur le ring.

Pour une reprise du sport j'étais bien claqué a la fin mais qu'elle satisfaction.

A voir dans le temps si je tiens

Message édité par t_juu le 26-05-2021 à 10:33:33
n°15106033
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 11:43:44  profilanswer

[:jcqs]

Également choppé à 60 balles hier, surtout pour le mode rpg [:matleflou]  
J'ai une santé de merde et un cardio proche de zéro, très peur de lancer le machin [:maman_de_galles:4]

Message édité par Zog79 le 19-06-2021 à 11:44:10

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°15106038
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 11:54:04  profilanswer

N'ai pas peur et vas-y à ton rythme...

---------------
n°15106040
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-06-2021 à 11:54:50  profilanswer

Pas de panique, le bouzin te prend par la main et s'adapte très bien à ton niveau.

Bienvenue à toi en tout cas. [:nham:2]

---------------
n°15106082
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 13:53:06  profilanswer

[:gaga jap]

Après ça reste un produit Nintendo, j'ai confiance [:dawa]

Chose assez inattendue, le ringcon est tout doux  :love:

---------------
n°15106090
Jacquot ma​rtin

Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 14:00:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

Chose assez inattendue, le ringcon est tout doux  :love:

Et les poignées lavables très faciles à manipuler pour enlever/replacer.

Message édité par Jacquot martin le 19-06-2021 à 14:05:31

---------------
n°15106091
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 19-06-2021 à 14:03:47  profilanswer

Oui le ringcon est de super bonne qualité, en plus d'être vraiment robuste vu comme il se fait maltraiter.

---------------
n°15106108
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 14:30:07  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Oui le ringcon est de super bonne qualité, en plus d'être vraiment robuste vu comme il se fait maltraiter.

J'avais un peu peur sur ce point, pensant que c'était un vulgaire truc en plastique.
Mais clairement le bouzin a l'air solide  [:implosion du tibia]

---------------
n°15106127
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 19-06-2021 à 15:12:18  profilanswer

Zog79 a écrit :

Après ça reste un produit Nintendo, j'ai confiance [:dawa]

Moi aussi j'avais confiance autrefois... et puis j'ai pris un joycon dans le genou.  [:michel_cymerde:7]

---------------
n°15106140
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2021 à 15:51:56  profilanswer

Zog79 a écrit :

J'avais un peu peur sur ce point, pensant que c'était un vulgaire truc en plastique.
Mais clairement le bouzin a l'air solide  [:implosion du tibia]

Je te le garantie !

---------------
n°15106192
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 19-06-2021 à 17:36:34  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Moi aussi j'avais confiance autrefois... et puis j'ai pris un joycon dans le genou.  [:michel_cymerde:7]

[:ddr555]

Très sympa la fonction pour se servir du ringcon la console éteinte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)