| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 12-03-2021 à 09:25:37 ![]() ![]() |
Franckyzor Transactions (0) | J'ai testé la mesure du pouls ce matin: 139BPM
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aerie Transactions (0) |
|
Franckyzor Transactions (0) | Hello,
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | J'ai atteint fièrement le niveau 30 peu avant la fin du 1er run. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (24) | Je sais plus à quelle niveau je suis exactement (edit : monde 16 en fait), niveau Message édité par Xaaav le 22-04-2021 à 08:11:28 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Il manque un mode hors histoire où on pourrait indiquer le temps, l'intensité, les zones qu'on souhaite travailler et zou random. L'entraînement programmable pourrait s'en approcher mais cette purge a programme a la manette --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Xaaav Transactions (24) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous zêtes pas en train de trouver des défauts à Ring fit, quand même ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 10:12:49 ![]() ![]() |
MrFurieux Transactions (0) | Hello ! Je découvre ce TU et je sais vaguement de quoi il en retourne concernant le bousin. Ma question : est ce vraiment efficace ? Je veux dire sur le plan sportif/entretien du corps |
Jacquot martin Transactions (0) | Chez moi c'est efficace en tout cas, surtout point de vue souplesse/endurance. ( J'y joue depuis Janvier, j'ai repris sérieusement y a une semaine après pratiquement 1 mois de pause ).
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 Transactions (0) |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t62964243 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Un an et demi que je suis encore dessus (même si moins, j'avoue). En complément à un peu de running et une bonne alimentation, oui, c'est efficace ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
MrFurieux Transactions (0) | Merci pour vos retours |
Xaaav Transactions (24) | Pareil pour moi, ça fait a peu près 3 mois (43 jours de jeu), en complément d'un peu de muscu à côté et d'une alimentation équilibrée, je trouve ça assez efficace et visible.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | De mon côté depuis que j’ai repris la salle de sport, j’avoue ne plus m’en servir. Mais pendant toute la période de fermeture depuis le premier confinement je me suis éclaté dessus. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Franckyzor Transactions (0) | Efficace, il ne faut pas s'attendre à des miracles mais c'est bien pour avoir une activité physique régulière et ludique.
|
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) | --------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Jacquot martin Transactions (0) | Je plussoie, si tu détestes la course, le mode aventure va vite te gonfler alors que c'est le mode le plus ludique. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ca dépend, la course il peut la transformer en pliages de genoux ("course silencieuse" ), à voir si ça lui conviendra ou pas.
cacaotor Lurker Pro GamerTransactions (0) |
--------------- Guérir est la pire maladie de l'homme |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Et je confirme : le Joycon Ring truc muche est de très bonne qualité ! --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Franckyzor Transactions (0) |
|
t_juu noob insideTransactions (0) | Drap officiel après avoir pu le chopper à 60 balles, c'est fou déjà que sur switch le prix des jeux baissent difficilement mais pour ring fit il faut etre patient
Message édité par t_juu le 26-05-2021 à 10:33:33 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
Message édité par Zog79 le 19-06-2021 à 11:44:10 --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | N'ai pas peur et vas-y à ton rythme... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Pas de panique, le bouzin te prend par la main et s'adapte très bien à ton niveau.
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jacquot martin Transactions (0) |
Et les poignées lavables très faciles à manipuler pour enlever/replacer. Message édité par Jacquot martin le 19-06-2021 à 14:05:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Oui le ringcon est de super bonne qualité, en plus d'être vraiment robuste vu comme il se fait maltraiter. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
| [VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
| [Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
| Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! | |