|
Auteur | Sujet : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |
---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 17-02-2021 à 20:07:08 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2021 à 20:06:42 ![]() ![]()
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
spirou59 Transactions (2) | Je suis niveau 20, et au début on arrive quelques niveaux en dessous du recommandé.
Message cité 2 fois Message édité par spirou59 le 17-02-2021 à 21:07:08 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2021 à 00:13:01 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Xaaav Transactions (13) | Première session hier, le bilan est plutôt positif même si j'ai tendance à perdre le joycon cuisse lors des montée de genoux --------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
Franckyzor Transactions (0) | Petite astuce, |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
spirou59 Transactions (2) | Vous pensez qu’ils vont continuer à développer le modèle avec peut-être de nouveaux accessoires ? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
dje33 27 moteurs Merlin 1DTransactions (0) | J'ai repris le jeu après une pause forcé.Je me suis a moitié casser un doigt de pieds et j'avais du joué une ou deux fois 5 minutes. Putain je transpire et je souffre. Je vois que je n'ai pas fait d'activité physique depuis des années. Cela ira mieux ensuite. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) | Rdv au niveau 250 |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2021 à 16:20:13 ![]() ![]()
|
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) |
--------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
Franckyzor Transactions (0) |
|
dje33 27 moteurs Merlin 1DTransactions (0) | En mode noob. |
dje33 27 moteurs Merlin 1DTransactions (0) | Je suis en intensité 16. Mais je pense que je vais baisser un peu si je passe en mode tout les jours. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je...
dje33 27 moteurs Merlin 1DTransactions (0) | Si il y a des filles a poil je passe à 3 séances par jour |
Eife Juste avant le .GTransactions (7) | Ouais, putain, je comprends pas que d'autres jeux utilisant le ring soient sorti depuis... --------------- J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!! |
horribilus1 Transactions (5) | Salut les musclés --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xaaav Transactions (13) | Ton setup me fait envie, j'ai très peu de techniques pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 25-02-2021 à 08:16:08 --------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
spirou59 Transactions (2) | Hier je me fait une séance tranquille car pas trop motivé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
horribilus1 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par horribilus1 le 25-02-2021 à 11:14:02 --------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
Xaaav Transactions (13) |
--------------- Plusieurs jeux Switch en vente |
Franckyzor Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2021 à 10:08:39 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Franckyzor Transactions (0) | Je triche en mettant le truc de torsions debout et les torsions russes, qui sont des techniques faciles et ciblent 5 ennemis |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est pas parce que c'est pas difficile que ça fait pas travailler --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
horribilus1 Transactions (5) |
--------------- L'espoir est le premier pas vers la déception | Portfolio en ligne | Custom covers SNES Mini |
daviddetroyes Toi, tu creuses...Transactions (0) | Quand je vois vos échanges, je suis content de voir que ce jeu est loin d’être mort, ça fait plaisir, j’ai toujours cru en lui --------------- Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Du coup je comprends mieux ton avatar, c'est une vraie photo de toi après un an de RFA en fait.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Carte Eshop Nintendo | [Plus rien] |
[VDS] Rien | A vendre code Animal crossing switch |
[Switch] Jeux de course avec circuits longs | [ACH] DOOM (2016) Switch |
Téléchargement sur switch | [EST] Nintendo Switch complète LCD HS |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés ! |