Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

Quelle est votre fréquence de jeu ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

n°14996148
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 17-02-2021 à 20:06:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Attention soyons bien clairs, je ne parlais que de mes principes de vieux schnock obtus. [:gidoin]  

J'avais oublié qu'on avait pas d'exercice de soin au tout début, my bad. :)

Comme dit Posie : l'important est d'aller à son rythme.  [:larrybird:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 17-02-2021 à 20:07:08

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 17-02-2021 à 20:06:42  profilanswer

n°14996172
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Transactions (0)
Posté le 17-02-2021 à 20:37:21  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Attention soyons bien clairs, je ne parlais que de mes principes de vieux schnock obtus. [:gidoin]  

J'avais oublié qu'on avait pas d'exercice de soin au tout début, my bad. :)

Comme dit Posie : l'important est d'aller à son rythme.  [:larrybird:1]

yes au début les smoothies épinards sont bienvenues  :D

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°14996192
spirou59

Transactions (2)
Posté le 17-02-2021 à 21:06:41  profilanswer

Je suis niveau 20, et au début on arrive quelques niveaux en dessous du recommandé.
Drago au chapitre 3 j’ai du utiliser 4 smoothies pour le battre.

La ce qui m’intéresse c’est de débloquer les nouvelles techniques pour diversifier mes exercices

Message cité 2 fois
Message édité par spirou59 le 17-02-2021 à 21:07:08

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°14996746
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 18-02-2021 à 00:12:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

La ce qui m’intéresse c’est de débloquer les nouvelles techniques pour diversifier mes exercices

Ça, c'est tout à fait compréhensible.
Patience, ça va venir.  [:kaiser panda:1]

Message édité par Kaiser Panda le 18-02-2021 à 00:13:01

---------------
n°14996852
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 18-02-2021 à 08:12:48  profilanswer

Première session hier, le bilan est plutôt positif même si j'ai tendance à perdre le joycon cuisse lors des montée de genoux :D

J'ai trouvé le démarrage un peu long alors que j'étais en mode "je veux faire du sport", mais une fois lancé c'était très sympa.
Mon profil : trentenaire relativement sportif, mais avec une petite tendance à perdre la motivation du sport à la maison, pourtant (presque) obligé en ces temps de Covid si on veut faire autre chose que courir.
J'avais fait pas mal de sport pendant le premier confinement, j'ai repris le tennis ensuite mais c'est fermé en ce moment, et j'ai repris la course depuis 3 semaines.

Démarrage à intensité 21 (paramétré par le jeu), j'ai fait les 4 premiers niveaux pour le moment, je vais voir si j'enchaine dès aujourd'hui ou si je vais courir (en fonction de la météo  :whistle: ) mais j'avoue avoir envie d'y retourner!

L'anneau fait que je passe par des exercices que je ne connais pas du tout donc c'est hyper intéressant, les 20 postures victorieuses (presse au dessus de la tête) m'a fait un peu douiller :lol:  
Par contre je trouve les échauffements/étirements relativement léger, par rapport à ce que j'ai pu voir dans les applis sportives pour smartphone classique. C'est peut-être suffisant par rapport au rythme du jeu.

---------------
Plusieurs jeux Switch en vente
n°14999053
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 20-02-2021 à 10:08:59  profilanswer

Petite astuce,  
Souffler sur certains éléments du décor rapporte des pièces (drapeaux, panneaux, ...)
Aspirer sur certains animaux rapporte des coeurs

n°15000178
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-02-2021 à 22:25:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je suis niveau 20, et au début on arrive quelques niveaux en dessous du recommandé.
Drago au chapitre 3 j’ai du utiliser 4 smoothies pour le battre.

Le Drago du Chapitre 3 est clairement le plus difficile, je me suis fait éclater la première fois, j'ai refait quelques niveaux pour farmer l'xp et arriver avec un peu de marge, le combat était encore tendu.
Par la suite c'est beaucoup plus facile, seuls quelques défis sont pas évidents à finir en S.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15001221
spirou59

Transactions (2)
Posté le 23-02-2021 à 09:02:58  profilanswer

Vous pensez qu’ils vont continuer à développer le modèle avec peut-être de nouveaux accessoires ?

---------------
n°15001681
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:09:15  profilanswer

https://i.imgur.com/TCpsK7y.jpg

J'ai repris le jeu après une pause forcé.Je me suis a moitié casser un doigt de pieds et j'avais du joué une ou deux fois 5 minutes.

Putain je transpire et je souffre. Je vois que je n'ai pas fait d'activité physique depuis des années.

Cela ira mieux ensuite.

n°15001691
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 16:20:13  profilanswer

Rdv au niveau 250  :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 16:20:13  profilanswer

n°15002048
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 23-02-2021 à 21:06:58  profilanswer

spirou59 a écrit :

Vous pensez qu’ils vont continuer à développer le modèle avec peut-être de nouveaux accessoires ?

Pas forcément besoin de nouveaux accessoires (je trouve celui là très chouette) mais à l'inverse, d'autres jeux exploitant l'anneau serait top.
Je me suis pris à rêver ce soir d'un "Pokemon Fit" : imaginez les monstres actuels tout pourri remplacés par des Pokemon. On pourrait avoir des mini-jeux pour les captures, pour s'occuper d'eux, etc. On pourrait avoir des Pokemon rares comme boss, etc.
Les palettes qu'ils vendraient. Le fun que ça pourrait être. [:nico54]  

dje33 a écrit :

Cela ira mieux ensuite.

Oui t'inquiète. Si tu es motivé tout se passera bien.  [:humanrage]  
Pour le moment j'arrive à tenir une séance par soir. Je m'étonne moi-même !

---------------
n°15002064
daviddetro​yes
Toi, tu creuses...
Transactions (0)
Posté le 23-02-2021 à 21:21:13  profilanswer

[:toum_toum] ça fait longtemps que j’avais pas vu ce niveau…

---------------
Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique.
n°15002518
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 11:51:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Moi j'adorerais qu'il y ait un éditeur de monde et un mode en ligne.
Pouvoir préparer son propre parcours et le partager avec d'autres joueurs.

dje33 a écrit :

Cela ira mieux ensuite.

Courage dje33, c'est parfait ce jeu pour de la remise en forme.

Kaiser Panda a écrit :

Pas forcément besoin de nouveaux accessoires (je trouve celui là très chouette) mais à l'inverse, d'autres jeux exploitant l'anneau serait top.
Je me suis pris à rêver ce soir d'un "Pokemon Fit" : imaginez les monstres actuels tout pourri remplacés par des Pokemon. On pourrait avoir des mini-jeux pour les captures, pour s'occuper d'eux, etc. On pourrait avoir des Pokemon rares comme boss, etc.
Les palettes qu'ils vendraient. Le fun que ça pourrait être. [:nico54]  

Dommage que ce ne soit pas sur PC, sinon il y aurait sûrement déjà eu des mods pour ça !

n°15002748
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-02-2021 à 14:45:14  profilanswer

dje33 a écrit :

https://i.imgur.com/TCpsK7y.jpg

J'ai repris le jeu après une pause forcé.Je me suis a moitié casser un doigt de pieds et j'avais du joué une ou deux fois 5 minutes.

Putain je transpire et je souffre. Je vois que je n'ai pas fait d'activité physique depuis des années.

Cela ira mieux ensuite.

T'es en quelle difficulté ?

---------------
n°15002844
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 16:32:07  profilanswer

En mode noob.  :o

C'est surtout que je ne dois pas avoir fait de sport depuis 3 ou 4 ans...

n°15002873
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 24-02-2021 à 17:03:02  profilanswer

dje33 a écrit :

En mode noob. :o

C'est surtout que je ne dois pas avoir fait de sport depuis 3 ou 4 ans...

Moi aussi :o
J'ai commencé en intensité 8 :o
Avec augmentation régulière quand je sentais que je transpirais plus assez, et en finissant la série même si l'adversaire était déjà mort.

---------------
n°15002889
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 17:16:39  profilanswer

Je suis en intensité 16. Mais je pense que je vais baisser un peu si je passe en mode tout les jours.

n°15002980
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 24-02-2021 à 19:00:44  profilanswer

Je...
J'arrive à toucher mes orteils en me penchant en avant [:endraum] (et sans plier les genoux je précise :o ).
Des années que je rêve d'arriver à faire ça, et là depuis quelques semaines je sens que j'approche du but, séances après séances, cm après cm. Et là POUF ! J'ai réussi à toucher ET à maintenir !  [:endraum]  
On lâche rien, prochain objectif poser les paumes par terre. Rendez vous dans 5 ans. [:roger21:1]  

Franckyzor a écrit :

Dommage que ce ne soit pas sur PC, sinon il y aurait sûrement déjà eu des mods pour ça !

C'est clair ! Par contre, on aurait plus de mods sur des filles à poil que sur des Pokemon à mon avis. :D

---------------
n°15002987
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Transactions (0)
Posté le 24-02-2021 à 19:01:53  profilanswer

Si il y a des filles a poil je passe à 3 séances par jour :o

n°15002993
Eife
Juste avant le .G
Transactions (7)
Posté le 24-02-2021 à 19:05:06  profilanswer

Ouais, putain, je comprends pas que d'autres jeux utilisant le ring soient sorti depuis...

---------------
J'te fous un chassé, j'te casse le nez. Tignace tu t'relèves, mais tu croises mes pieds. Et même si tu flanches, j'te pète les hanches J’explose mes phalanges sur ta gueule d'ange!!!
n°15003241
horribilus​1

Transactions (5)
Posté le 25-02-2021 à 01:05:55  profilanswer

Salut les musclés  :o  

Bon après 1 mois de pause et quelques kilos revenus dans le bide, je continue mon new Game +, (pour rappel, je suis lvl 218 / intensité 23).
Posie m'avait fait la remarque que ça faisait longtemps que je n'avais pas lancé RFA et m'a gentiment proposé de baisser l'intensité, chose que j'ai refusé évidemment. [:tachyon:1]  
Bord*l comment c'était dur la reprise, [:twano:1]  j'avais mal partout au bout de 10mins ! A la limite du malaise en fin de séance de 25min.
Contrairement à mon premier run ou je faisais 2 grosses séances de 50 mins/semaine j'ai décidé de tester 20-30 mins par jour sur 5/6 jours !
Après 3 sessions, ça va beaucoup mieux, je reprends goût au sport et je confirme que ça reste pour moi le meilleur jeu de sport/fitness pour faire travailler le corps dans sa globalité [:peillon:3]  

Le NG+ pique un peu plus, on va dire que tout est plus long (surtout si on termine les combats + exo aléatoires), je ne sais pas si c'est du vrai aléatoire, parfois le tirage est favorable (exo qui correspond à la couleur de l'ennemi) et parfois c'est trop cruel en te proposant les trois types de squats d'affilé !

Pour info, voici mon setup du moment, qui me permet de bien suer mais sans non plus me tuer en fin de séance :

https://i.postimg.cc/RVyh378v/2021022500332700-638-E7-E1-EEC4-CD8-A239243633-C0345-A07.jpg

Pression vers le bas + Pression triomphal pour travailler les bras  :sol:  
Planche + Ciseaux croisés + Battement de jambes pour travailler les abdos et gainer le dos (pb de dos chez moi, lombaires de vieux avec 20 ans d'avance  [:a por la undecima:10] )
Torsion triomphal + Danse triomphal pour récupérer (je suis soulagé de tomber dessus après une série de squat par ex)
Combo genoux squats + squats classiques pour bosser le cardio et brûler les calories

J'ai abandonné le grimpeur qui m'épuise trop en plus de la reconnaissance de mouvements assez moyenne (si vous arrivez à faire des "supers" pendant toute la durée de l'exo, dites moi comment vous faites !)

:hello:  

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°15003289
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-02-2021 à 08:03:39  profilanswer

dje33 a écrit :

Je suis en intensité 16. Mais je pense que je vais baisser un peu si je passe en mode tout les jours.

Pour un mec qui reprend après 4 ans, c’est pas mal  
J’ai commencé en intensité 8, je suis à 12 après une dizaine de jours.

Active bien l’option finir l’exercice même si le monstre est mort, ça change pas mal de chose.

Ce qui est bien avec ce jeu, c’est que tu peux tout paramétrer en fonction de tes envies.

---------------
n°15003300
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 25-02-2021 à 08:14:33  profilanswer

Ton setup me fait envie, j'ai très peu de techniques pour le moment :D
Niveau 41 au bout de 6 ou 7 jours d'exercice, j'ai commencé en intensité 21 et je suis désormais en intensité... 22 :whistle:  

Clairement, selon le type d'exercices l'intensité pourrait être très différente (à la hausse ou la baisse), mais si j'ai le malheur d'enchainer sur les squats je douille.

Le niveau 40 permet au moins de commencer à voir d'autres techniques.
En tout cas, c'est vraiment top pour maintenir la motivation et y retourner très souvent :)

J'ai découvert le grimpeur hier, pas réussi à aller plus loin que le rang A mais je refais un essai ce soir, j'ai l'impression qu'il faut vraiment exagérer le mouvement effectivement.
Comme il faut aller assez vite pour atteindre les grosses rangées de pièces vers la fin, est-ce qu'il ne vaut mieux pas laisser passer des petites rangées de 3?

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 25-02-2021 à 08:16:08

---------------
n°15003329
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-02-2021 à 08:49:53  profilanswer

Hier je me fait une séance tranquille car pas trop motivé.
Je paramètre des techniques que je maîtrise et qui ne m’épuise pas trop.  
Je fais ma séance et au bout de 25min je débloque un nouveau petit jeu spéciale jambe. Ça dure 4min je me dis allez go et j’arrête après.

Enchaînement de 4 exercices jambes: squat, montée de genoux, grimpeur, cuisse

J’étais en nage  :D

---------------
n°15003332
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 25-02-2021 à 08:51:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je fais ma séance et au bout de 25min je débloque un nouveau petit jeu spéciale jambe. Ça dure 4min je me dis allez go et j’arrête après.

J'ai fait exactement la même en début de semaine, il m'a fait mal celui-là  [:blessure]

---------------
n°15003425
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:13:05  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Moi aussi :o
J'ai commencé en intensité 8 :o
Avec augmentation régulière quand je sentais que je transpirais plus assez, et en finissant la série même si l'adversaire était déjà mort.

je suis à 27  :ouch: et pourtant, je ne suis pas un warrior.

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°15003428
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 10:17:44  profilanswer

horribilus1 a écrit :

J'ai abandonné le grimpeur qui m'épuise trop en plus de la reconnaissance de mouvements assez moyenne (si vous arrivez à faire des "supers" pendant toute la durée de l'exo, dites moi comment vous faites !)

:hello:  

ça me rassure  :D Cela m'est arrivé que faire des supers au début et plus maitenant, mais bon vu la position, difficile d'être sûr  ;)

---------------
n°15003476
horribilus​1

Transactions (5)
Posté le 25-02-2021 à 11:12:29  profilanswer

Xaaav a écrit :

Ton setup me fait envie, j'ai très peu de techniques pour le moment :D
Niveau 41 au bout de 6 ou 7 jours d'exercice, j'ai commencé en intensité 21 et je suis désormais en intensité... 22 :whistle:  

Clairement, selon le type d'exercices l'intensité pourrait être très différente (à la hausse ou la baisse), mais si j'ai le malheur d'enchainer sur les squats je douille.

Le niveau 40 permet au moins de commencer à voir d'autres techniques.
En tout cas, c'est vraiment top pour maintenir la motivation et y retourner très souvent :)

J'ai découvert le grimpeur hier, pas réussi à aller plus loin que le rang A mais je refais un essai ce soir, j'ai l'impression qu'il faut vraiment exagérer le mouvement effectivement.
Comme il faut aller assez vite pour atteindre les grosses rangées de pièces vers la fin, est-ce qu'il ne vaut mieux pas laisser passer des petites rangées de 3?

Oui clairement les quats quelques soient l'intensité restent des squats ! L'intensité tout seul est un bon indicateur mais il faut voir les exos sélectionnés derrières ( grimpeur intensité 10 >>>>> danse triomphale intensité 30 par ex)
Je parlais du grimpeur l'exo de fitness  :D  
https://mjcfontenay.fr/wp-content/uploads/2020/07/Fitness8.gif
(c'est fou comment ça à l'air simple en spectateur alors que tu en chies en vrai)
Le jeu qui consiste à sauter sur les mur est assez simple une fois qu'on a compris la manip, il faut bien décomposer les mouvements !

spirou59 a écrit :

Mais oui !!! Les exo du robot qui te challenge (série de combats ou exo ciblés) sont super bien fait et bien intenses :D :pt1cable:  

merlin_67 a écrit :

ça me rassure  :D Cela m'est arrivé que faire des supers au début et plus maitenant, mais bon vu la position, difficile d'être sûr  ;)

Oui, du coup vu que vers le milieu de l'exercice, la reconnaissance est à la ramasse et dit n'importe quoi, je me contente de continuer et terminer sans prendre en compte le rythme imposé.

Message cité 1 fois
Message édité par horribilus1 le 25-02-2021 à 11:14:02

---------------
L'espoir est le premier pas vers la déception  |  Portfolio en ligne  |  Custom covers SNES Mini
n°15003484
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 11:20:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ah oui ce défi là est violent :D

merlin_67 a écrit :

je suis à 27  :ouch: et pourtant, je ne suis pas un warrior.

A plus de 40 ans sans avoir fait d'activité physique pendant des années (à part quelques balades à vélo et du roller rando), le but était de reprendre en douceur, mais je faisais des sessions d'1h.
Et puis j'aime pas faire des séries trop longue du même exo, je varie beaucoup pour travailler tout le corps, avec un peu plus d'exercice du dos/abdos/fessier

---------------
n°15003489
Xaaav

Transactions (13)
Posté le 25-02-2021 à 11:23:07  profilanswer

horribilus1 a écrit :

Oui clairement les quats quelques soient l'intensité restent des squats ! L'intensité tout seul est un bon indicateur mais il faut voir les exos sélectionnés derrières ( grimpeur intensité 10 >>>>> danse triomphale intensité 30 par ex)
Je parlais du grimpeur l'exo de fitness  :D  
https://mjcfontenay.fr/wp-content/u [...] tness8.gif
(c'est fou comment ça à l'air simple en spectateur alors que tu en chies en vrai)
Le jeu qui consiste à sauter sur les mur est assez simple une fois qu'on a compris la manip, il faut bien décomposer les mouvements !

[:michelnet1]  
J'ai confondu avec l'escalade.
Ok oui grimpeur la reconnaissance est chelou effectivement.

---------------
n°15003927
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 19:12:26  profilanswer

spirou59 a écrit :

Les niveaux d'entraînement (surtout le spécial jambe) m'achèvent aussi.

Je crois que je suis à 22 ou 23 d'intensité.

J'évite les exercices squats / grimpeur perso...

n°15003959
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-02-2021 à 19:34:26  profilanswer

horribilus1 a écrit :

Contrairement à mon premier run ou je faisais 2 grosses séances de 50 mins/semaine j'ai décidé de tester 20-30 mins par jour sur 5/6 jours !

Je suis également partisan du 30' par jour plutôt que 1h par semaine. Je me dis (à tort ?) que moins régulièrement sera toujours mieux que plus occasionnellement.

Pour le setup histoire de varier, sur les 10 emplacements j'ai :
- 2 exos bras (pression arrière et vers le bas) ;
- 3 exos abdos (ciseaux croisés, levers de jambes et la sempiternelle planche) ;
- 2 exos jambes (combo genoux-squats pour le cardio et pression de cuisse pour le fun) ;
- 2 exo Yoga (Chaise et le Bateau, qui est en réalité un exo d'abdo déguisé :o , et qui a l'énorme avantage d'être le seul de mon set up à aligner 5 ennemis [:humanrage] ) ;
- 1 exo bras bonus pour le regain de santé (pression contre épaule, mais rarement utilisé au final).

Du coup tu mets 0 Yoga ? Franchement je te comprends, mais tente quand même le Bateau quand tu le débloqueras, il est à la fois accessible, bien reconnu et assez intense. Franchement je l'aime beaucoup.

Spoiler :

Et avec ça tu débloque le titre "Capitaine de Chaloupe" et ça, ça n'a pas de prix.  [:mamamox]

Et +1, le grimpeur est mal reconnu et vraiment trop chiant pour être motivant.  [:er dehy:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 26-02-2021 à 10:08:39

---------------
n°15004020
Franckyzor

Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 20:22:40  profilanswer

Je triche en mettant le truc de torsions debout et les torsions russes, qui sont des techniques faciles et ciblent 5 ennemis

n°15004025
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-02-2021 à 20:25:17  profilanswer

Quelle fourberie.  [:gordon shumway]

---------------
n°15004064
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 25-02-2021 à 21:09:06  profilanswer

C'est pas parce que c'est pas difficile que ça fait pas travailler :o

---------------
n°15004127
merlin_67
Transactions (0)
Posté le 25-02-2021 à 22:16:16  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Quelle fourberie.  [:gordon shumway]

torsion russe il faut bien gainer, et bien sûr les faire les pieds décollés. Là ça bosse  :o

---------------
n°15004167
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 25-02-2021 à 22:44:44  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

C'est pas parce que c'est pas difficile que ça fait pas travailler :o

Ma femme se moque de moi quand je fais du tir à l'arc. Je suis perdu. :o

---------------
n°15004192
horribilus​1

Transactions (5)
Posté le 25-02-2021 à 23:05:51  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je suis également partisan du 30' par jour plutôt que 1h par semaine. Je me dis (à tort ?) que moins régulièrement sera toujours mieux que plus occasionnellement.

Pour le setup histoire de varier, sur les 10 emplacements j'ai :
- 3 exos bras (pression arrière, vers le bas et triomphale) ;
- 3 exos abdos (ciseaux croisés, levers de jambes et la sempiternelle planche) ;
- 2 exos jambes (combo genoux-squats pour le cardio et pression de cuisse pour le fun) ;
- 1 exo Yoga (le bateau, qui est en réalité un exo d'abdo déguisé :o , et qui a l'énorme avantage d'être le seul de mon set up à aligner 5 ennemis [:humanrage] ) ;
- 1 exo bras bonus pour le regain de santé (pression contre épaule, mais rarement utilisé au final).

Du coup tu mets 0 Yoga ? Franchement je te comprends, mais tente quand même le Bateau quand tu le débloqueras, il est à la fois accessible, bien reconnu et assez intense. Franchement je l'aime beaucoup.

Et +1, le grimpeur est mal reconnu et vraiment trop chiant pour être motivant.  [:er dehy:3]

Il me semble que pour un objectif de forme, c'est beaucoup mieux de faire de courtes sessions régulièrement plutôt que bourriner 1 fois par semaine par ex. Il faut quand même dépasser les 20 minutes pour que ressentir les bienfaits (renforcement du système immunitaire etc.)

Anatomiquement, je ne peux pas faire le bateau, je crois que c'est le seul exo Ring Fit ou je tiens moins de 2 secs en le faisant correctement en plus de me donner de vrais douleurs.  :??:  Je suis aussi très peu souple du dos, ça doit jouer...

---------------
n°15004294
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-02-2021 à 00:11:54  profilanswer

Ah merde, c'est con. :/

---------------
n°15004345
daviddetro​yes
Toi, tu creuses...
Transactions (0)
Posté le 26-02-2021 à 07:33:16  profilanswer

Quand je vois vos échanges, je suis content de voir que ce jeu est loin d’être mort, ça fait plaisir, j’ai toujours cru en lui  :D

---------------
Ce qui ne te tue pas, tu rends plus fort... Ou paraplégique.
n°15004489
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 26-02-2021 à 10:10:14  profilanswer

Du coup je comprends mieux ton avatar, c'est une vraie photo de toi après un an de RFA en fait.  [:fallout3:5]  

PS : j'ai édité mon setup, en vrai j'ai aussi la Chaise en Yoga, qui me sert de prétexte pour plier un peu les genoux.

Spoiler :

Comment ça les squats existent, je ne vois pas de quoi vous parlez...  [:anathema]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Carte Eshop Nintendo[Plus rien]
[VDS] RienA vendre code Animal crossing switch
[Switch] Jeux de course avec circuits longs[ACH] DOOM (2016) Switch
Téléchargement sur switch[EST] Nintendo Switch complète LCD HS
Plus de sujets relatifs à : [TU] Ring Fit Adventure (Nintendo Switch) - Salut les Musclés !

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR