Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1032 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°390150
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 13-04-2007 à 16:56:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merci à vous 2 ;)
 
maintenant: pour le nettoyage comment savoir si celà est nécessaire, il y a un indiquateur qui nous prévient style "il est préférable de nettoyer vos tetes d'impressions"? :)
 
 :jap:


---------------
http://www.handichiens.org/index.php
mood
Publicité
Posté le 13-04-2007 à 16:56:21  profilanswer
 

n°390159
shibany69
Posté le 13-04-2007 à 17:05:53  profilanswer
 

Ton imprimante fait le nécessaire à chaque allumage et à chaque extinction.  
 
L'indicateur que ces procédures standard de nettoyage n'ont pas suffi, c'est quand tu as des taches, des lignes blanches ou encore des anomalies de couleurs dans tes impressions.
 
A ce moment là tu dois déclencher manuellement un nettoyage des têtes, et si le problème subsiste un deuxième nettoyage dit "profond".  
 
Si après ces deux nettoyages le problème est toujours présent il ne faut surtout pas insister sur les nettoyages.
Mieux vaut tenter un nettoyage manuel de la tête avec de l'eau déminéralisée (un post explique en détail le nettoyage des têtes Canon).
 
En dernier recours, si rien n'a résolu le problème, nous avons la chance sur ce modèle d'imprimante de pouvoir changer très simplement la tête d'impression. Le prix varie entre 30€ sur eBay et 95€ chez certains vendeurs de pièces détachées.

n°390168
Antonxx
Posté le 13-04-2007 à 17:17:51  profilanswer
 

theshadow35 a écrit :

merci à vous 2 ;)
 
maintenant: pour le nettoyage comment savoir si celà est nécessaire, il y a un indiquateur qui nous prévient style "il est préférable de nettoyer vos tetes d'impressions"? :)
 
 :jap:


 
tu inspectes la feuille que tu as imprimé qui peut presenter des imperfections sur toute l'impression donc nettoyage de tête ( attention, cela consomme de l'encre) ;)  

n°390308
Mr_Since
Posté le 14-04-2007 à 12:01:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sur le point de m'acheter la MP600, mais j'ai vu qu'elle n'avais pas de télécopieur.
 
Si j'ai bien compris, cette fonction télécopieur sert à photocopier sans allumer l'ordi en passant par le scanner ?
 
Je peux quand meme utiliser le scanner en temps que "photocopieuse" non ? Est-ce pratique pour ceux qui l'utilisent ?
 
Merci d'avance ;)

n°390318
jesc
Posté le 14-04-2007 à 12:39:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour répondre à la question ci dessus : oui, pas besoin de pc pour copier, ce qui est pratique. Si tu photocopies bcp, un modele avec chargeur de feuilles peut etre interessant.
 
Par ailleurs, j'ai constaté que lorsque j'imprime des fichiers ppt qui contiennent des tirets (ex : "pas-à-pas" ), les tirets ne sont pas reproduis et les lettres se chevauchent. Avez vous une idée de l'origine du pb et de la solution ?
 
Merci

n°390322
shibany69
Posté le 14-04-2007 à 12:48:45  profilanswer
 

Il ne faut pas confondre la fonction télécopie et la fonction photocopie, la télécopie, c'est le fax. Pour ce qui est de la photocopie, pas d'inquiétude puisqu'à peu près tous les multifonctions proposent cette fonction.
 
Enfin pour le problème des tirents, je n'ai jamais eu ce genre de problème...

n°390535
zorgy31
Posté le 15-04-2007 à 11:44:42  profilanswer
 

Bonjour,
possesseur d'une canon MP600R depuis quelques temps, je suis très satisfait de tous les services qu'elle rend ;-)
 
Mais je me pose une question sur une fonction qui est décrite dans la documentation et que je n'avais jamais testée auparavant ... L'utilisation de l'imprimante comme lecteur de carte mémoire pour transférer des fichiers sur le PC (je me suis démandé si je ne pouvais pas laisser tomber mon petit lecteur de carte mémoire usb ...).
J'ai testé ... et résultat, plus de 30 min pour tranférer environ 700Mo à partir d'une carte SD 150x !! On ne peut pas dire que ce soit du rapide ;-)
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de transférer qqchose à partir de l'imprimante ? Je précise que je ne suis pas en mode réseau, simplement connecté en USB2.

n°390539
Kazuya M
Posté le 15-04-2007 à 12:02:42  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Je cherche une imprimante avec un faible cout à la page.
 
Est-ce que vous confirmez que celle-ci est un des modèles les plus économiques en encre du marché ?
Merci  :)

n°390540
Kazuya M
Posté le 15-04-2007 à 12:09:59  profilanswer
 

D'après ce test (et comparé aux autres tests du site):
http://www.trustedreviews.com/prin [...] -in-One/p4

 

elle aurait meme un meilleur coût à la page à 5% de noir que des imprimantes laser !!  :heink:
Pensez-vous que ce soit le cas ??  :D


Message édité par Kazuya M le 15-04-2007 à 12:10:18
n°390547
Kazuya M
Posté le 15-04-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

Dernière question, est-ce que vous pensez que la MP510 peut faire aussi bien à ce niveau là ??

 

(je sais qu'elle ne fait pas le recto verso auto, c'est un peu emêtant, mais bon, elle coûte 30% moins cher quand meme...)

 

EDIT : en fait en détaillant les caractéristiques ce ne sont pas du tout les memes... Dommage, sur la 510 y a 3ans de garantie offert. :(


Message édité par Kazuya M le 15-04-2007 à 13:09:06
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 12:24:38  profilanswer
 

n°390553
shibany69
Posté le 15-04-2007 à 13:23:35  profilanswer
 

Je ne peux pas dire si le coût à la page de la MP600 est réellement inférieur à celui d'un imprimante laser, il faudrait déjà voir avec quel modèle on compare par contre je peux te dire que la MP600 est très économique, bien plus que n'importe quelle autre imprimante jet d'encre que j'ai pu voir.

n°390564
Kazuya M
Posté le 15-04-2007 à 13:48:50  profilanswer
 

C'est déjà très cool !!  :D  :D  
 
D'après le site de tests dont j'ai mis le lien ci-dessus, ils indiquent 1.95p/page à 5% de black pour la canon, et par exemple 2.02 pour la Lexmark C532dn Colour Laser Printer, 2.02 aussi pour la HP Color LaserJet 3000, mais 1.62 (donc un peu mieux) pour la Brother HL-5270DN, 1.66 pour la Samsung ML-3050 (bas de gamme), et 1.27 pour la Kyocera Mita FS-1030D...
Donc elle est au niveau d'une Laser couleur, et pas si loin des monochromes !
Mais ce ne sont que des tests...   :whistle:

n°390583
buggys
Heuuu !! quoi de neuf docteur?
Posté le 15-04-2007 à 15:16:11  profilanswer
 

zorgy31 a écrit :

Bonjour,
possesseur d'une canon MP600R depuis quelques temps, je suis très satisfait de tous les services qu'elle rend ;-)
 
Mais je me pose une question sur une fonction qui est décrite dans la documentation et que je n'avais jamais testée auparavant ... L'utilisation de l'imprimante comme lecteur de carte mémoire pour transférer des fichiers sur le PC (je me suis démandé si je ne pouvais pas laisser tomber mon petit lecteur de carte mémoire usb ...).
J'ai testé ... et résultat, plus de 30 min pour tranférer environ 700Mo à partir d'une carte SD 150x !! On ne peut pas dire que ce soit du rapide ;-)
 
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de transférer qqchose à partir de l'imprimante ? Je précise que je ne suis pas en mode réseau, simplement connecté en USB2.


 
 
oui, c'est trés long
 
je vais plus vite en connectant l'appareil photo directement en USB
 
pas trés utile comme fonction, mais c'est là :lol:

n°390817
celegormz
Posté le 16-04-2007 à 10:33:16  profilanswer
 

pour info, y'a de nouvelles versions des drivers et soft pour la mp600...

n°390902
zorgy31
Posté le 16-04-2007 à 18:05:26  profilanswer
 

Euuhhh ... où cela ? sur le site canon europe je ne vois pas de nouveaux drivers ?  

n°390916
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 16-04-2007 à 19:09:49  profilanswer
 

ICI (et en plus, c'est en Français!):
http://fr.software.canon-europe.co [...] 010396.asp
 
Seule chose: Indique en haut ton système d'exploitation (ta version de Windows ou de Mac) et clique sur "ok".
 
Il y a la dernière version de CD-Label Print pour Vista par exemple (la 1.30)...
Je vais peut-être devoir l'installer car je dois avoir la 1.21.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°391187
celegormz
Posté le 17-04-2007 à 18:06:35  profilanswer
 

oui pardon j'avais pas mis le lien :)
quelqu'un a vu des changements avec ces drivers mis à jour ?

n°391262
misteralai​n
cool et open
Posté le 17-04-2007 à 23:56:03  profilanswer
 

Bonsoir tous,
personne n'a répondu à niluj3 sur U150 du 01/04/2007.
J'ai le même pb mais sur la grosse cartouche noir. Il est devenu définitif depuis ce soir.
Imprimante ou défaut de la cartouche ? Je veux bien essayer une cartouche mais retourner l'imprimante, c'est lourd !.

n°391292
clown69
Posté le 18-04-2007 à 09:52:30  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais connaitre les formats de sortie du scanner et savoir si l'on scanne plusieurs pages (d'un article par ex.) si l'on peut fusionner les pages en seul document.

n°391457
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 18-04-2007 à 18:20:41  profilanswer
 

misteralain a écrit :

Bonsoir tous,
personne n'a répondu à niluj3 sur U150 du 01/04/2007.
J'ai le même pb mais sur la grosse cartouche noir. Il est devenu définitif depuis ce soir.
Imprimante ou défaut de la cartouche ? Je veux bien essayer une cartouche mais retourner l'imprimante, c'est lourd !.


 
L'idéal serait sans doute de contacter le service après vente de Canon le plus proche de chez toi, ou le magasin qui t'a vendu l'imprimante...


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°391734
jo54200
Posté le 19-04-2007 à 21:15:13  profilanswer
 

Hello,
J'aimerais avoir des précisions sur la MP600.
Un vendeur de chez la FNAC est persuadé que les têtes d'impression sur la MP600 sont incorporées avec les cartouches elles-mêmes (donc pas une tête d'impression séparée).
Est-ce vrai ???

n°391747
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 19-04-2007 à 22:37:15  profilanswer
 

'soir :o
 
J'ai une petite question sur la partie scanner de ma MP600 :o Lorsque je scane une photo, j'ai pas mal d'artéfacts, genre carrés, comme visible ici :  
 
http://kadreg.org/toto/slk.jpg
 
comment faire pour réduire cela ? Je suis sous vista, et je scanne en utilisant le WIA-canon MP600.

n°391844
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-04-2007 à 13:15:02  profilanswer
 

ne pas scanné des photos de bagnoles ?


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°391867
Alienware0​7
Posté le 20-04-2007 à 14:31:12  profilanswer
 

Moi aussi je comprends pas car avec ma MP600 je n'arrive pas à imprimer sur cd ou dvd car le bac rentre et ressort et ça me dit que le bac a cd n'est aps installé ou qu'il n'y a pas  de cd imprimable.

n°391880
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 20-04-2007 à 14:53:48  profilanswer
 

stiffler a écrit :

ne pas scanné des photos de bagnoles ?


 
non, ça fait pareil avec la photo de toi sur le dildocar que tu m'a envoyé :o

n°391890
JING
Posté le 20-04-2007 à 15:13:13  profilanswer
 

Alienware07 a écrit :

Moi aussi je comprends pas car avec ma MP600 je n'arrive pas à imprimer sur cd ou dvd car le bac rentre et ressort et ça me dit que le bac a cd n'est aps installé ou qu'il n'y a pas  de cd imprimable.


 
ouep, jai toujours pas resolu ca, jai envoyé un message au support canon, mais le message envoyé=ce qui est ecrit sur le manuel.
 
Vous aurez besoin des éléments suivants pour imprimer sur un CD-R ou DVD-R : plateau de chargement de CD-R et adaptateur de CD-R de 8 cm (uniquement pour l’impression sur un CD-R de 8 cm).  
Préparez un CD-R ou DVD-R de 12 cm ou 8 cm ayant une surface compatible avec une imprimante à  jet d’encre.  
Un adaptateur pour CD-R de 8 cm est fourni avec l’appareil. Retirez-le avant d’imprimer sur des CD-R ou DVD-R de 12 cm.  
• Tenez les CD-R et les DVD-R par les bords. Veuillez à  ne pas toucher la surface à  imprimer ou à  enregistrer.  
• La couche réfléchissante du plateau de CD-R est sensible à  la poussière et aux éraflures. Si de la saleté se dépose sur la surface réfléchissante du plateau de CD-R, nettoyez-la avec un chiffon doux et sec en prenant soin de ne pas la rayer.  
• Assurez-vous de toujours utiliser l’adaptateur pour CD-R de 8 cm fourni avec l’appareil pour imprimer vos CD-R 8 cm. Si cette précaution n’est pas prise, vous risquez d’obtenir une qualité médiocre d’impression et de rayer vos CD-R de 8 cm.  
 
Appuyez sur le bouton d’ouverture pour ouvrir le plateau de sortie papier.  
Levez l’ensemble d’analyse jusqu’à  ce qu’il se bloque  
Maintenez levé vers vous le levier de l’ensemble d’analyse puis soulevez celui-ci.  
Le support de la tête d’impression se déplace au centre.  
Ne tentez pas de déplacer ou d’arrêter manuellement le support de la tête d’impression. Ouvrez le capot intérieur.  
Tirez le levier de l’ensemble d’analyse vers vous afin de fermer celui-ci.  
Placez le CD-R ou le DVD-R sur le plateau de chargement  
▼ CD-R ou DVD-R de 12 cm :  
1. Placez le CD-R ou le DVD-R sur le plateau de chargement.  
▼ Adaptateur pour CD-R de 8 cm  
1. Alignez les protubérances des deux côtés de l’adaptateur pour CD-R de 8 cm avec les échancrures du plateau de chargement.  
2. Placez le CD-R sur le plateau.  
Placez le plateau sur le capot intérieur 1.  
Si vous utilisez le logiciel d’impression de CD-R ou DVD-R, attendez l’invite à  l’écran ([Set the CD-R disc]) pour placer le plateau de chargement.  
Insérez le plateau de manière à  ce que la flèche sur le capot intérieur 1 (A) soit pratiquement alignée avec celle du plateau (B).  
Assurez-vous de ne pas dépasser la flèche du capot.  
Vérifiez que les deux flèches sont correctement alignées.  
Imprimez vos CD-R ou DVD-R en utilisant les applications "CD-LabelPrint" et "Easy-PhotoPrint" fournies avec le CD-ROM d’installation.  
 
 
Pour plusieurs détails concernant ce type d’impression et pour avoir aussi les schèmes correspondants, nous vous conseillons de consulter le guide d’utilisation détaillé fourni lors de l’achat, chapitre « Impression sur CD-R ».  
 
Au cas où vous rencontrez des soucis aussi lorsque vous imprimez à  partir de votre ordinateur, veuillez nous recontacter afin de nous préciser les symptômes exacts.  
 
 
 
Meilleures salutations,
 
Canon Support Centre
 
en plus super lisible leur mail...Tu utilises quelle marque de cd/dvd imprimable? en faite, je suis pas sure que ca a voir avec la compatibilité du cd/dvd, le plateau n'est pas du tout reconnu.

n°391901
Alienware0​7
Posté le 20-04-2007 à 15:35:17  profilanswer
 

Je pense ça aussi mais ce qui est bizarre c'est que certains arrive a imprimer. La marque de dvd que j'utilise c'est CMC car ils étaient pas cher sur www.nierle.com, mais je pense que c'est pas à cause de ça.
 
Edit: J'ai contacté le service technique de Canon et on m'a dit de réinstaller leur logiciel CD Label Print et les pilotes de l'imprimante.
Je vous tiens au courant.
 
Edit: J'ai désinstaller les pilotes et je les ai réinstallé et malheureusement c'est la même chose. :fou:


Message édité par Alienware07 le 20-04-2007 à 17:19:52
n°391964
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 20-04-2007 à 17:47:53  profilanswer
 

jo54200 a écrit :

Hello,
J'aimerais avoir des précisions sur la MP600.
Un vendeur de chez la FNAC est persuadé que les têtes d'impression sur la MP600 sont incorporées avec les cartouches elles-mêmes (donc pas une tête d'impression séparée).
Est-ce vrai ???


 
Salut,
Ce vendeur de la Fnac se trompe!
En effet, les têtes d'impression ne sont pas intégrées aux cartouches, mais au bac amovible fourni avec l'imprimante. Il faut d'ailleurs mettre ce bac en place avant d'insérer les cartouches (tout est trés clairement expliqué sur le poster joint avec l'imprimante).
J'ai pris quelques photos lors du montage de mon imprimante. Je préparerais un sujet à propos de cette imprimante sur mon blog et je communiquerai l'adresse le moment venu (dans ma signature).
 
J'ai un DVD à imprimer tantôt, j'essaierai le système d'impression et je vous dirais ce que çà donne.
Pour le logiciel d'impression des CD/DVD, j'ai bien la version 1.30 sur le CD d'origine.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392035
fazerchris
Posté le 20-04-2007 à 23:38:25  profilanswer
 

Cette imprimante est vendue sans câble USB je suppose ?
 
Quel type de câble faut-il prendre ? (si il n'est pas fourni).
 
Merci  ;)

n°392093
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 21-04-2007 à 13:15:17  profilanswer
 

Oui, cette imprimante est vendue sans câble USB. C'est d'ailleurs précisé dans le premier post en gras il me semble.
Quel câble utiliser? Un câble USB avec une fiche mâle plate standard (pour la connexion au PC) et une fiche mâle carré (pour la connexion à l'imprimante).
 
Pour mieux comprendre, voici en images, chaque extrémité du câble nécessaire:
 
http://materiel.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuo73/USB2.jpg http://materiel.froggytest.com/modules/xoopsgallery/cache/albums/albuo73/USB.jpg
 
Il n'est bien sur pas nécessaire d'utiliser un câble avec des connecteurs dorés, comme sur ces images.
Perso, j'ai utilisé un câble de 3 mètres car mon imprimante est sur un autre bureau, mais la longueur importe peu.


Message édité par JMPCOMPUTER le 21-04-2007 à 13:21:58

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392111
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 21-04-2007 à 15:21:51  profilanswer
 

Pour compléter ma réponse concernant la présence des têtes d'impression sur le bac amovible fourni, voici quelques photos (en attendant l'article sur mon blog perso):
 
- Le bac à cartouches amovible, tout juste déballé:
http://perso.wanadoo.fr/jmpcomputer/divers/MP600/image24.JPG
 
- Ce même bac à cartouches, vu de face. La partie orange en plastique doit être retirée avant mise en place dans l'appareil. Elle protège la partie électronique fragile des manipulations avant la mise en place.
http://perso.wanadoo.fr/jmpcomputer/divers/MP600/image25.JPG
 
- Le logement du bac à cartouches, situé dans le charriot de l'imprimante, avec ses contacts électroniques sensibles. Ne pas toucher ces parties avec les doigts!  
http://perso.wanadoo.fr/jmpcomputer/divers/MP600/image26.JPG
 
- Le bac à cartouches retourné. On voit les 3 têtes d'impressions tricolores et la tête séparée pour le noir. On voit aussi les contacts pour le logement du bac à cartouches de l'appareil. Ne surtout pas toucher les têtes ou les contacts avec les doigts!
http://perso.wanadoo.fr/jmpcomputer/divers/MP600/image27.JPG
 
- Les cartouches d'encre sont en place et les voyants sont allumés fixe, ce qui indique qu'elles sont pleinement reconnues par l'appareil.  
http://perso.wanadoo.fr/jmpcomputer/divers/MP600/image29.JPG
 
L'installation est trés bien expliquée (et illustrée) sur le poster fourni.


Message édité par JMPCOMPUTER le 21-04-2007 à 15:23:07

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392128
Kazuya M
Posté le 21-04-2007 à 16:42:49  profilanswer
 

Et ça doit se changer souvent ce bac à cartouches ??  :heink:  
Ca coute cher ???

n°392218
misteralai​n
cool et open
Posté le 21-04-2007 à 22:58:10  profilanswer
 

Re-bonsoir, merci JMPCOMPUTE R, c'est effectivement ze solution que j'aurais aimé éviter. Un mauvais contact est certainement à l'origine de U150, car une fermeture involontairement un peu énergique fait "reconnaitre" la cartouche.... à suivre, car cela revient de temps à autres après la mise en veille de l'imprimante. C'est trés agaçant surtout que je n'utilise que trés peu l'imprimante.

n°392219
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 21-04-2007 à 22:58:16  profilanswer
 

On ne change le bac à cartouches que si les résultats d'impression démontrent que les têtes sont bouchées et ne peuvent êtres nettoyées par l'imprimante. En principe, çà n'arrive jamais, mais il faut quand même utiliser son imprimante de temps en temps justement pour éviter de boucher les têtes...
 
Le prix? C'est là que çà fait mal: J'ai lu environs 90€. C'est quand même mieux que de changer tout l'appareil.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392320
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 22-04-2007 à 16:30:24  profilanswer
 

:hello:  
 
l'imprimante en wifi peut etre connecté via la freebox en wifi pour des acces de tous les pc present dans la maison ou il y a une limitation ?


---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°392414
BDomi
Posté le 23-04-2007 à 11:10:37  profilanswer
 

slt, j'ai une question, peut etre un peu bête ms bon...  
sur le manuel de ma mp600 et sur le logiciel d'impression, on peut cocher le coté de l'agrafage.. je n'ai jamais entendu parler nul part qu'elle avait cette fct!! je me suis donc réjouie  :love:  ms n'ai jms trouvé les agrafes  :sweat: !!! j'en conclu que ce n'est pas sur ce modèle?? sur la 600R peut etre? ou bien j'ai vraiment raté les agrafes??
merci à vous...
 
bon sinon, je reste indécise sur les cartouches, comme bcp je pense, c vrai que pour le prix c dommage de tout gacher en même tps qd on imprime bcp 13€ par cartouche c qd même cher.. plus haut j'ai que quelqu'un avait imprimé 600 page sans vider sa cartouche, je suis qd même septique et me demande comment car j'ai du imprimer a peu près ca, en N/B car je photocopie des livres, et ca y est je v devoir la changer, alors que je diminue l'intensité du noir... mais bon... y a t - il un truc??

n°392422
Kazuya M
Posté le 23-04-2007 à 12:24:45  profilanswer
 

600pages avec une cartouche c'est génial !!
Faut pas abuser !!  :lol:  
Si mon ancienne lexmark faisait 200pages avec une cartouche à 24€, j'étais content déjà !!  :D  
Vivement que je l'ai cette mp600 !  :)

n°392439
Kazuya M
Posté le 23-04-2007 à 13:59:31  profilanswer
 

Tiens j'ai une question moua !
Est-ce qu'elle peut faire fax par l'intermédiaire d'un logiciel ???  :??:  
 
J'ai vu que la mp530 faisait fax directo, mais je suppose que dans ce cas là elle doit etre branchée à la prise téléphone... (enfin, je me demande en fait)

n°392467
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 23-04-2007 à 17:05:29  profilanswer
 

icehead a écrit :

:hello:  
 
l'imprimante en wifi peut etre connecté via la freebox en wifi pour des acces de tous les pc present dans la maison ou il y a une limitation ?


 
Seule la PIXMA 600R peut être connectée en WiFi. On peut aussi la connecter en USB (comme la PIXMA 600) et en Ethernet (câble RJ45).
La PIXMA 600R est vendue avec un serveur d'impression WiFi intégré. C'est trés pratique si l'on dispose de plusieurs PC dans la maison et s'ils sont tous équipés en WiFi (évidemment). La seule limitation est la distance entre les PC et l'imprimante (mais cette distance est raisonnable, rien à voir avec le Bluetooth ou il faut se trouver à moins de 50cm  :D ). Il faut bien évidemment en avoir l'utilité car la PIXMA 600R coute près de 300€.
Le WiFi est efficace aussi bien en numérisation (scanneur) qu'en impression, contrairement au Bluetooth.
 
sauf erreurs de ma part...  


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392470
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 23-04-2007 à 17:14:39  profilanswer
 

BDomi a écrit :

slt, j'ai une question, peut etre un peu bête ms bon...  
sur le manuel de ma mp600 et sur le logiciel d'impression, on peut cocher le coté de l'agrafage.. je n'ai jamais entendu parler nul part qu'elle avait cette fct!! je me suis donc réjouie  :love:  ms n'ai jms trouvé les agrafes  :sweat: !!! j'en conclu que ce n'est pas sur ce modèle?? sur la 600R peut etre? ou bien j'ai vraiment raté les agrafes??
merci à vous...
 
bon sinon, je reste indécise sur les cartouches, comme bcp je pense, c vrai que pour le prix c dommage de tout gacher en même tps qd on imprime bcp 13€ par cartouche c qd même cher.. plus haut j'ai que quelqu'un avait imprimé 600 page sans vider sa cartouche, je suis qd même septique et me demande comment car j'ai du imprimer a peu près ca, en N/B car je photocopie des livres, et ca y est je v devoir la changer, alors que je diminue l'intensité du noir... mais bon... y a t - il un truc??


 
 :D Tiens, une blonde! (je plaisante, bien sur) Depuis quand les imprimantes multifonctions agrafent les feuilles? Tu veux pas qu'elles fassent le café aussi?
Non, tu as mal compris. L'imprimante n'agrafe pas les feuilles, mais elle laisse un espace prévu pour agrafer les feuilles et çà peut être pratique si tu photocopie des livres (attention aux droits d'auteurs!).
 
Pour les cartouches, je ne trouve pas le prix trop élevé. L'individualité des cartouches couleurs est devenu un critère d'achat de nos jours, car c'est plus économique que les cartouches trois couleurs, qui obligent à changer le tout quand une seule couleur est terminée.
600 pages, çà me parait beaucoup aussi... :whistle:  


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°392471
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 23-04-2007 à 17:18:49  profilanswer
 

Kazuya M a écrit :

Tiens j'ai une question moua !
Est-ce qu'elle peut faire fax par l'intermédiaire d'un logiciel ???  :??:  
 
J'ai vu que la mp530 faisait fax directo, mais je suppose que dans ce cas là elle doit etre branchée à la prise téléphone... (enfin, je me demande en fait)


 
Une imprimante FAX dispose automatiquement d'une prise pour brancher sur une ligne téléphonique. A savoir que si tu as l'ADSL, il te faudra aussi un modem 56K pour relier un logiciel qui fait FAX car l'ADSL ne supporte pas la fonction FAX. En effet, les appareils FAX utilisent le réseau classique RTC pour communiquer.


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR