|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 16:56:21 |
Antonxx |
|
Kazuya M | Bonjour à tous !
|
Kazuya M | D'après ce test (et comparé aux autres tests du site): elle aurait meme un meilleur coût à la page à 5% de noir que des imprimantes laser !! Message édité par Kazuya M le 15-04-2007 à 12:10:18 |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 12:24:38 |
buggys Heuuu !! quoi de neuf docteur? |
|
celegormz | pour info, y'a de nouvelles versions des drivers et soft pour la mp600... |
zorgy31 | Euuhhh ... où cela ? sur le site canon europe je ne vois pas de nouveaux drivers ? |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | ICI (et en plus, c'est en Français!):
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
celegormz | oui pardon j'avais pas mis le lien
|
clown69 | Bonjour,
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
kadreg profil: Utilisateur | 'soir
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | ne pas scanné des photos de bagnoles ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur |
|
JING |
|
Alienware07 | Je pense ça aussi mais ce qui est bizarre c'est que certains arrive a imprimer. La marque de dvd que j'utilise c'est CMC car ils étaient pas cher sur www.nierle.com, mais je pense que c'est pas à cause de ça.
Message édité par Alienware07 le 20-04-2007 à 17:19:52 |
fazerchris | Cette imprimante est vendue sans câble USB je suppose ?
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Oui, cette imprimante est vendue sans câble USB. C'est d'ailleurs précisé dans le premier post en gras il me semble.
Message édité par JMPCOMPUTER le 21-04-2007 à 13:21:58 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Pour compléter ma réponse concernant la présence des têtes d'impression sur le bac amovible fourni, voici quelques photos (en attendant l'article sur mon blog perso):
Message édité par JMPCOMPUTER le 21-04-2007 à 15:23:07 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Kazuya M | Et ça doit se changer souvent ce bac à cartouches ?? |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | On ne change le bac à cartouches que si les résultats d'impression démontrent que les têtes sont bouchées et ne peuvent êtres nettoyées par l'imprimante. En principe, çà n'arrive jamais, mais il faut quand même utiliser son imprimante de temps en temps justement pour éviter de boucher les têtes...
Kazuya M | 600pages avec une cartouche c'est génial !!
|
Publicité | Posté le |