Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°392471
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 23-04-2007 à 17:18:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kazuya M a écrit :

Tiens j'ai une question moua !
Est-ce qu'elle peut faire fax par l'intermédiaire d'un logiciel ???  :??:  

J'ai vu que la mp530 faisait fax directo, mais je suppose que dans ce cas là elle doit etre branchée à la prise téléphone... (enfin, je me demande en fait)

Une imprimante FAX dispose automatiquement d'une prise pour brancher sur une ligne téléphonique. A savoir que si tu as l'ADSL, il te faudra aussi un modem 56K pour relier un logiciel qui fait FAX car l'ADSL ne supporte pas la fonction FAX. En effet, les appareils FAX utilisent le réseau classique RTC pour communiquer.

---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 17:18:49  profilanswer

n°392473
Kazuya M
Posté le 23-04-2007 à 17:24:18  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

A savoir que si tu as l'ADSL, il te faudra aussi un modem 56K pour relier un logiciel qui fait FAX car l'ADSL ne supporte pas la fonction FAX. En effet, les appareils FAX utilisent le réseau classique RTC pour communiquer.

Ah voilà, je me doutais bien que j'oubliais un élément !!  :lol:  
Merci

n°392475
JING
Posté le 23-04-2007 à 17:46:24  profilanswer

Damned! pour ceux qui n'arrivent pas a faire des impressions sur cd et dvd imprimable --->SAV.

n°392482
Alienware0​7
Posté le 23-04-2007 à 18:50:20  profilanswer

IL faut leur retourner l'imprimante si on arrive pas à imprimer sur cd/dvd imprimable ? C'est ce que tu as fait ?

Message édité par Alienware07 le 24-04-2007 à 18:33:11
n°392524
JING
Posté le 23-04-2007 à 21:14:03  profilanswer

javais deja envoyé mon imprimante en sav ya pa longtps...je suis verte!
12kg ds les transports...youpi!

n°392686
JMPCOMPUTE​R
Posté le 24-04-2007 à 21:34:23  profilanswer

JING a écrit :

javais deja envoyé mon imprimante en sav ya pa longtps...je suis verte!
12kg ds les transports...youpi!

On prépare le tournage de Shrek4... :D  

Perso, j'irai peut-être directement au SAV du Grand Duché de Luxembourg en voiture puisqu'on passe devant quand on va à Auchan... J'espère seulement ne jamais avoir à le faire! :fou:  

---------------
n°392707
JING
Posté le 24-04-2007 à 23:02:00  profilanswer

vaut mieux le faire pendant la periode de garantie...

n°392718
fdt
Posté le 25-04-2007 à 00:40:13  profilanswer

Bonsoir,

Je constate un problème de fonctionnement de mon imprimante Canon Pixma MP600R. La fonction d'impression de CD/DVD a cessée de fonctionner après quelques impressions. Toutes les autres fonctions de l'imprimante sont opérationnelles. Il apparaît que les drivers ne reconnaissent plus la MP600R comme une imprimante prenant en charge l'impression sur CD/DVD.  

Je constate ce problème sur 2 configurations différentes:
   * La configuration initiale est le DELL Inspiron: la réinstallation des drivers n'a rien changé.  
   * Le problème est le même après installation des drivers sur une seconde configuration

La réinitialisation des paramètres d'usine de l'imprimante n'a rien changé.

Détection par les drivers "avant": http://img398.imageshack.us/img398 [...] omemh0.jpg
Détection par les drivers "après": http://img367.imageshack.us/img367 [...] thosy9.jpg

Configurations de test:  

DELL Inspiron 9400
Vista Ultimate US  
Drivers Canon 1.10
Connexion Wifi

Machine d'intégrateur
Vista Ultimate US
Drivers Canon 1.10
Connexion Wifi^

Une idée de génie?

Merci...

Message édité par fdt le 25-04-2007 à 00:40:57
n°392721
JING
Posté le 25-04-2007 à 01:53:54  profilanswer

Fais un alignement des tetes, c'est le technicien canon qui ma demandé de faire ca au telephone, et si le probleme est toujours la, il n'y a pas d'autres solutions, envoi ton imprimante au sav!

n°392745
yanoo23
Posté le 25-04-2007 à 10:03:24  profilanswer

Salut,

J'ai connu il y a qq semaines un problème au niveau de la cartouche CLI-8BK. Elle n'était plus reconnue par ma MP600. J'en ai donc racheté une new, et ça re-fonctionne. Cependant étant donné qu'il me reste beaucoup d'encre dans mon ancienne cartouche non reconnue, je me demandais si qq'un avait trouvé une solution pour redonner une "jeunesse" au puce de la cartouche?? (Nettoyage..;)
Je précise que ma cartouche non reconnue était bien une cartouche CANON...
Merci.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2007 à 10:03:24  profilanswer

n°392746
celegormz
Posté le 25-04-2007 à 10:12:05  profilanswer

bonjour à tous,  
me suis livré à un petit test sur la fonction lecture de carte mémoire
résultat:  34,9 ko/s pour le lecteur de mémoire SD... (suis en wifi), vous obtenez mieux chez vous ?

n°392754
JING
Posté le 25-04-2007 à 10:43:02  profilanswer

yanoo23 a écrit :

Salut,

J'ai connu il y a qq semaines un problème au niveau de la cartouche CLI-8BK. Elle n'était plus reconnue par ma MP600. J'en ai donc racheté une new, et ça re-fonctionne. Cependant étant donné qu'il me reste beaucoup d'encre dans mon ancienne cartouche non reconnue, je me demandais si qq'un avait trouvé une solution pour redonner une "jeunesse" au puce de la cartouche?? (Nettoyage..;)
Merci.

ptet avec un reprogrammeur de puce? Javais ce petit engin pour mes cartouches epson, doit y en avoir pour les canon. Je l'avais payé une dizaine d'euros a l'epoque.

n°392776
yanoo23
Posté le 25-04-2007 à 12:11:01  profilanswer

Yep, c'est vrai que j'en ai déjà entendu parler pour des cartouches epson, mais pas pour Canon jusqu'à présent.

n°392779
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 12:17:52  answer

frherje

n°392780
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2007 à 12:17:55  answer

hzehzj

n°392785
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 25-04-2007 à 12:36:51  profilanswer

qq'un a un template label cd/dvd plein pour nero cover ?

---------------
PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3  4/10 dans cpc
n°393214
JMPCOMPUTE​R
Posté le 27-04-2007 à 20:57:47  profilanswer

icehead a écrit :

qq'un a un template label cd/dvd plein pour nero cover ?

Pardon mais, en langage clair, c'est quoi la question?

---------------
n°393217
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 27-04-2007 à 21:12:31  profilanswer

bah heu  

sur le programme cd label print de canon on ne peut pas imprimer les surface des dvd entierement , ca ce limite a 118mm et un dvd imprimable "full" = 119/120 mm  

Avec le logiciel nero coverdesigner , j'avais importer un "template" trouvé sur un site pour imprimer les dvd en full ( 120 mm - 18mm ) sur une canon pixma 4000 , mais les valeurs ne sont plus les mm sur cette imprimante ...

Donc ma question est : est ce que qq'un aurait le template de cette imprimante pour imprimer les cd/dvd sous nero cover designer :D

---------------
n°393289
JMPCOMPUTE​R
Posté le 28-04-2007 à 09:35:06  profilanswer

Ok, c'est plus clair maintenant...

---------------
n°393592
rombel
Posté le 30-04-2007 à 11:08:41  profilanswer

Drapo :hello:

n°393667
jasmin
Posté le 30-04-2007 à 18:30:17  profilanswer

yanoo23 a écrit :

Salut,

Merci.

Bonjour,

Je suis moi aussi confronté à ce problème. Ma cartouche bleu, d'origine, presque neuve n'est plus reconnue   :(  
Suis réellement obligé d'en changer ? Que faire de toute ce précieu liquide qui nous coûte si cher ? Pa moyen de la récupérer ?
Je suis un peu déçu de Canon sur ce coup...  :fou:

n°393950
celegormz
Posté le 02-05-2007 à 10:13:14  profilanswer

je veux pas dire de bétises mais y'a pas moyen de remplacer la puce de la cartouche qui n'est plus reconnue par la puce d'une autre cartouche (neuve ) ?
Ensuite, lorsque cette cartouche sera presque vide, il suffira de la remplacer par la cartouche neuve en remettant la puce qui marche... on perd un peu d'encre mais pas toute la cartouche

n°394072
JMPCOMPUTE​R
Posté le 02-05-2007 à 17:18:42  profilanswer

C'est du bricolage et en plus, c'est plutôt risqué de manipuler les puces. Vaut mieux faire çà hors garantie...et encore!

---------------
n°394152
Phane69
Posté le 02-05-2007 à 21:32:24  profilanswer

Bonsoir,

J'ai reçu la MP600 ce matin, et elle inspire vraiment la solidité. Elle n'a rien à voir avec mon HP 710C qui date d'une autre époque. Tout semble marcher, je n'ai pas de DVd à imprimer donc je ne peux vous dire si cela fonctionne.
J'ai fait de la place sur le bureau car elle en mange de la place;

Bonne soirée et à bientôt.

Message édité par Phane69 le 02-05-2007 à 21:32:50
n°394158
M@nu68
Posté le 02-05-2007 à 21:59:27  profilanswer

J'ai ma MP600r depuis hier, rien à redire marche niquel super install. Solide et surtout je n'ai rencotré aucun porblème à la connectivité wifi via ma freebox. Je vous tiendrais au courant de mes appréciations

n°394321
yanoo23
Posté le 03-05-2007 à 16:46:53  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

C'est du bricolage et en plus, c'est plutôt risqué de manipuler les puces. Vaut mieux faire çà hors garantie...et encore!

Ouai je suis assez d'accord. Je ne sais plus ou j'ai lu çà, mais un user à force de manipuler les puces de cartouche en cartouche a flingué son imprimante... Plus aucune cartouche n'était reconnue.  :pt1cable:  

Par rapport à ce problème, l'idée etait de trouver qqchose afin de reconnaitre de nouveau la puce (genre reprogrammeur de puce) , mais po trouvé sur le marché pour l'instant pour cartouche Canon...

n°394344
dragonbool​s
Posté le 03-05-2007 à 18:11:04  profilanswer

Bonjour tout le monde!

je vois que vous etes tous tres content de votre mp600!

C est pour ca que je vous pose une petite question:  
Je cherche à m acheter une multifonction, et j'hesite entre une mp600 et une hp c5180 (prix quasiment egaux).

Dans les tests, en qualité la mp600 arrive souvent devant. Mais je trouve que le fait de changer la tete d impression a chaque nouvelle cartouche est un point tres fort du cote de HP.

Alors avez vous eu des problemes avec votre mp600, ou alors juste en etant un peu attentionné (je pense au topic dédié), ça suffit pour ne pas avoir de problemes.

Merci à vous!

n°394350
icehead
No Pain no Gain !
Posté le 03-05-2007 à 19:11:12  profilanswer

pas de prob pour l'instant [:spamafote] et je ne fais pas particulierement gaffe

---------------
n°394362
Alienware0​7
Posté le 03-05-2007 à 19:51:17  profilanswer

La MP600 de Canon est parfaite. Le seul problème que j'ai eu est le disfonctionnement de l'impression sur DVD, c'est tout.

n°394367
dragonbool​s
Posté le 03-05-2007 à 20:02:54  profilanswer

ok merci les gars... je crois que je vais me lacher....

n°394423
JING
Posté le 03-05-2007 à 22:52:06  profilanswer

yanoo23 a écrit :

Ouai je suis assez d'accord. Je ne sais plus ou j'ai lu çà, mais un user à force de manipuler les puces de cartouche en cartouche a flingué son imprimante... Plus aucune cartouche n'était reconnue.  :pt1cable:  

Par rapport à ce problème, l'idée etait de trouver qqchose afin de reconnaitre de nouveau la puce (genre reprogrammeur de puce) , mais po trouvé sur le marché pour l'instant pour cartouche Canon...

Jai un deprogrammateur pour Epson, je pourrai essayé si c'est compatible avec les canon des que jaurai une cartouche presque vide (cad dans longtemps  :lol: )

n°395359
celegormz
Posté le 08-05-2007 à 08:58:05  profilanswer

dragonbools a écrit :

Bonjour tout le monde!

je vois que vous etes tous tres content de votre mp600!

C est pour ca que je vous pose une petite question:  
Je cherche à m acheter une multifonction, et j'hesite entre une mp600 et une hp c5180 (prix quasiment egaux).

Dans les tests, en qualité la mp600 arrive souvent devant. Mais je trouve que le fait de changer la tete d impression a chaque nouvelle cartouche est un point tres fort du cote de HP.

Alors avez vous eu des problemes avec votre mp600, ou alors juste en etant un peu attentionné (je pense au topic dédié), ça suffit pour ne pas avoir de problemes.

Merci à vous!

aucun pb de bouchage de tête tant que tu imprimes régulièrement. Par contre, à la longue les buses s'arrondissent et se bouchent (pb de dilatation dû à la forte chaleur dégagée par le système jet d'encre) et forcément la tête d'impression n'est pas éternelle... quant à savoir combien de temps une tête d'impression peut tenir... je n'ai jamais vu de tester sur ce thème.

n°395431
Nagaro
Posté le 08-05-2007 à 14:19:32  profilanswer

Bonjour

Depuis ce matin, j'ai ce problème de cartouche non reconnue.
Moi qui ai toujours acheté des cartouches génériques (car j'imprime énormément et ça coûte très cher), je n'avais jamais eut ce problème avec mon ancienne canon (la S330).
Mais en achetant la Pixma IP4300, et en devant changer à chaque fois la puce pour l'adapter à la nouvelle cartouche, je ne comprend pas pourquoi ma cartouche noire n'est plus reconnue. C'est arrivé en 2 secondes.
Juste le temps d'ouvrir le capot et le refermé (sans manipuler aucune cartouche), c'était fait.

Est-ce que si j'achète une vrai cartouche noire pour remplacer l'ancienne, tout reviendra dans l'ordre ? Ou bien j'ai bousillé mon imprimante ? (je l'ai achetée il y a 3 mois seulement et j'ai déjà utilisé 12 cartouches).

D'ailleurs, est-ce que le déprogrammateur de puce Epson est-il compatible avec Canon ?

Merci

n°395486
tbarracuda
Posté le 08-05-2007 à 17:23:51  profilanswer

J'arrive pas trop a trouver l'intérêt d'une mp600R / MP600

On fait, j'ai une IP4000, un PC fixe, un portable et peut-hêtre dans qq mois un autre PC portable.

Pour le moment je peux utiliser sans fil l'imprimante, mais il faut que le fixe soit allumé.
Et j'ai un scanner que je ne peux utiliser que sur le fixe.

M'a question:

Pourrais-je utiliser l'imprimante de tous les postes (fixe éteint)? Oui a priori.
Mais surtout pourrais-je utiliser la fonction scannée sur toutes les machines???  :??:  :??:  :??:

n°395583
JING
Posté le 09-05-2007 à 00:44:38  profilanswer

J'utilise le scan et impression sur le portable via le wifi...ca fonctionne nikel. Par contre, je n'ai pas encore testé le scan et impression sur le pc fixe (relié a l'imprimante a l'aide d'une clef wifi pas encore configurée, car le pc se trouve a 4m de mon mp800r), a priori ca devrait fonctionner.

n°395668
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 09-05-2007 à 15:44:02  profilanswer

Bonjour,

je n'arrive pas à installer cette imprimante :(

Je tourne sous vista et j'aimerais l'installer en wifi afin que mes 2 pc puisse la faire tourner de facon autonome.

Comme je suis sous vista je ne peux pas utiliser le cd fourni, j'ai donc telechargé tout les drivers et logiciels pour vista sur le site canon.

J'installe tout, rentre la clef wep etc, et tout à l'air de s'etre bien passé sauf que lorsque je double clic sur l'imprimante dans ORDINATEUR, j'ai un message  

erreur lors de la reconnexion de z:canon memory ...
le chemin réseau n'a pas été trouvé

J'ai aussi lancé l'utilitaire canon network tool, il détecte 2 choses:
-aucun pilote      état: non détecté         port: CNBJNP.....
-canon printer     état: non détecté         port: CNBJNP.....

J'ai essayé d'associer les ports comme l'aide m'indique mais rien n'y fait :(

Pouvez vous m'aider svp?

Existe t'il un tuto étape par étape pour installer cette imprimante sous vista ou pouvez vous me dire ici comment faire  :jap:  

merci  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°395705
JING
Posté le 09-05-2007 à 16:39:42  profilanswer

Jai installé ma multifonction sous windows xp pro sans probleme...
Il faut d'abord installer l'imprimante par usb et ensuite configurer les parametres wifi. Est ce que tu l'as fais? je demande au cas ou.

n°395752
theshadow3​5
Posté le 09-05-2007 à 19:15:35  profilanswer

JING a écrit :

Jai installé ma multifonction sous windows xp pro sans probleme...
Il faut d'abord installer l'imprimante par usb et ensuite configurer les parametres wifi. Est ce que tu l'as fais? je demande au cas ou.

oui oui ;)

J'ai pourtant suivi scrupuleusement le manuel :(

Bon ben merci pour ton aide, je vais attendre qu'un possesseur de vista qui a réussi à l'installer passe me dépanner :)

---------------
n°395814
JMPCOMPUTE​R
Posté le 09-05-2007 à 22:38:58  profilanswer

Salut,

J'arrive!

J'ai Vista édition familiale premium et la CANON PIXMA MP600.
J'ai réussi à installer tous les pilotes et logiciels du CD fourni sans rencontrer le moindre problème!
Mais avant de le faire, j'ai mené ma petite enquête en scrutant de près le contenu du CD fourni et en particuliers les fichiers de configuration et d'initialisation de l'installeur. Quand j'ai remarqué la présence d'informations pour Vista (l'ordre d'installation des fichiers et logiciels pour ce système d'exploitation), je me suis lancé. Bien sur, il faut s'y connaitre un petit peu dans la lecture de fichiers d'initialisation, mais ce n'est pas trop compliqué.
En fait, tout dépend de la "tronche" de ton CD. En effet, l'étiquette du CD fourni est parfois différente dans certains packs. Dans ton cas, je te suggère d'aller sur la page des pilotes de CANON (lien anglais en première page de ce sujet) et d'indiquer ton système d'exploitation (Vista). Tu devrais ensuite pouvoir télécharger les pilotes et logiciels présents dans l'encadré. Si tu préfère le lien vers le site en Français, le voici:
http://fr.software.canon-europe.co [...] 010396.asp  

---------------
n°395946
theshadow3​5
Posté le 10-05-2007 à 17:04:38  profilanswer

JMPCOMPUTER a écrit :

Salut,

J'arrive!

J'ai Vista édition familiale premium et la CANON PIXMA MP600.
J'ai réussi à installer tous les pilotes et logiciels du CD fourni sans rencontrer le moindre problème!
Mais avant de le faire, j'ai mené ma petite enquête en scrutant de près le contenu du CD fourni et en particuliers les fichiers de configuration et d'initialisation de l'installeur. Quand j'ai remarqué la présence d'informations pour Vista (l'ordre d'installation des fichiers et logiciels pour ce système d'exploitation), je me suis lancé. Bien sur, il faut s'y connaitre un petit peu dans la lecture de fichiers d'initialisation, mais ce n'est pas trop compliqué.
En fait, tout dépend de la "tronche" de ton CD. En effet, l'étiquette du CD fourni est parfois différente dans certains packs. Dans ton cas, je te suggère d'aller sur la page des pilotes de CANON (lien anglais en première page de ce sujet) et d'indiquer ton système d'exploitation (Vista). Tu devrais ensuite pouvoir télécharger les pilotes et logiciels présents dans l'encadré. Si tu préfère le lien vers le site en Français, le voici:
http://fr.software.canon-europe.co [...] 010396.asp

mon sauveur  :love:  :love:  

Ben j'ai bien dl tous les softs pour vista ainsi que les pilotes, et j'y arrive pas  :heink:  

Serait ce trop te demander comment tu as procédé étapes par étapes ? :p

Tu as ton imprimante en wifi?

merci :)

---------------
n°395985
JMPCOMPUTE​R
Posté le 10-05-2007 à 18:26:01  profilanswer

Non, j'ai une MP600. Pour avoir la liaison Wi-Fi, il faut la MP600R, qui vaut 100€ de plus (environ).
Je l'ai connecté en USB (seule solution puisque la connexion Bluetooth est ridiculement inefficace avec le scanner).

Si tu as voulu te connecter en Wi-Fi, il te faut une clé ou une carte Wi-Fi sur ton PC. Si ton PC n'en n'est pas pourvu, c'est sur que çà ne fonctionnera pas... :D  

Tu as donc deux solutions:
- Soit tu achète une clé ou une carte Wi-Fi (je conseillerai plutôt la carte Wi-Fi pour éviter un éventuel problème de transfert avec l'USB).
- Soit tu te branche en USB, mais il faut prévoir un câble USB (non fourni). Sur l'une des précédente pages de ce fil de discussion, j'ai affiché le type de connecteurs nécessaires pour le branchement en USB.

Maintenant, tu as peut-être une clé ou une carte Wi-Fi et tu ne parviens pas à faire reconnaitre la MP600R à ton réseau PC?
Sous Vista, dans Réseau et partage, tu dois voir ton réseau Wi-Fi (si tu es équipé en Wi-Fi). C'est sur le PC qu'il faut rentrer la clé WEP (il faut sans doute utiliser le logiciel CANON NETWORK TOOL fourni avec l'appareil).

Je viens de remarquer que tu as deux PC. Bien évidemment, les deux PC doivent obligatoirement être équipés en Wi-Fi (carte ou clé) pour qu'ils profitent tous deux de la MP600R en réseau Wi-Fi.

Je ne suis pas spécialiste en Wi-Fi, du fait que je ne suis équipé qu'en Bluetooth, mais c'est presque la même chose...
Je vais me renseigner, mais je ne te promet rien.
 :hello:

J'édite mon message:
A tout hasard, et çà peut servir à d'autres qui ont Vista, je met ici un lien vers un tutoriel qui explique comment créer manuellement une connexion en Wi-Fi. Faire descendre la fenêtre pour lire le tutoriel (en images!):
http://www.forum-vista.net/tutoria [...] _Vista.htm

Message cité 1 fois
Message édité par JMPCOMPUTER le 10-05-2007 à 18:38:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR