|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Reprise du message précédent :
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 17:18:49 |
Kazuya M |
|
JING | Damned! pour ceux qui n'arrivent pas a faire des impressions sur cd et dvd imprimable --->SAV.
|
Alienware07 | IL faut leur retourner l'imprimante si on arrive pas à imprimer sur cd/dvd imprimable ? C'est ce que tu as fait ? Message édité par Alienware07 le 24-04-2007 à 18:33:11 |
JING | javais deja envoyé mon imprimante en sav ya pa longtps...je suis verte!
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
JING | vaut mieux le faire pendant la periode de garantie... |
fdt | Bonsoir,
Message édité par fdt le 25-04-2007 à 00:40:57 |
JING | Fais un alignement des tetes, c'est le technicien canon qui ma demandé de faire ca au telephone, et si le probleme est toujours la, il n'y a pas d'autres solutions, envoi ton imprimante au sav! |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 10:03:24 |
celegormz | bonjour à tous, |
JING |
|
yanoo23 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 12:17:52 frherje |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 12:17:55 hzehzj |
icehead No Pain no Gain ! | qq'un a un template label cd/dvd plein pour nero cover ? --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Ok, c'est plus clair maintenant... --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
rombel | Drapo |
jasmin |
|
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | C'est du bricolage et en plus, c'est plutôt risqué de manipuler les puces. Vaut mieux faire çà hors garantie...et encore! --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
yanoo23 |
|
icehead No Pain no Gain ! | pas de prob pour l'instant et je ne fais pas particulierement gaffe --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Alienware07 | La MP600 de Canon est parfaite. Le seul problème que j'ai eu est le disfonctionnement de l'impression sur DVD, c'est tout. |
dragonbools | ok merci les gars... je crois que je vais me lacher.... |
JING |
|
celegormz |
|
theshadow35 ID PSN : Biaf | Bonjour,
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
theshadow35 ID PSN : Biaf |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Non, j'ai une MP600. Pour avoir la liaison Wi-Fi, il faut la MP600R, qui vaut 100 de plus (environ).
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 10-05-2007 à 18:38:35 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |