|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
vg93 | Reprise du message précédent : --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 11:57:52 |
fredo490 | Bonjour tout le monde, je cherche encore à départager la MP510 et la MP600 (le prix me rebute un peu).
Message édité par fredo490 le 12-03-2007 à 19:36:31 |
fredo490 | petit up à ma question |
fredo490 | Problème de débit du bluetooth ?! Tu es à quelle distance ? |
driver22 | Même pas 2m,en face l'un de l'autre
|
fredo490 | 2mètres c'est long pour du bluetooth ! Surtout quand tu vois la quantité de donnés que représente une impression ...
|
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 19:13:57 |
fredo490 |
|
shibany69 | UP!
|
defred55 | les évaluations fnac sont bonnes coté rapport qualité /prix
|
silversurfeur2 | je vais donc peut être me laisser tenter mais maintenant que je l'ai vu, je la trouve un peu mastoque !!! il n'y aurait pas un modèle plus petit en WIFI par hasard ?
|
phila | la C5180 d'hp |
kladtheone | ok j'abandonne |
theshadow35 ID PSN : Biaf | je viens de brancher cette imprimante
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Réponse à theshadow35: Oui, c'est normal. Du papier, tu en trouve partout en rame de 500 feuilles...
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
Message édité par theshadow35 le 03-04-2007 à 15:54:31 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Jankool Trop bon, trop con | tin, fais chier ma mp600r ne détecte pas ma nouvelle cartouche d'encre cyan Canon! |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Une petite question:
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Ok, merci, j'ai compris. Ma clé WiFi fournie avec ma LiveBox ne me servira à rien pour cette imprimante. C'est bien dommage. Je trouve que demander près de 100 de plus juste pour un serveur réseau intégré est un peu exagéré. Cela fait cher l'imprimante... --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Oui, mais tout compte fait, quand on sait que je n'ai qu'un seul PC de bureau, que je n'ai pas de mobile avec APN intégré, et que l'imprimante sera à quelques mètres du PC (sur une autre table, juste à coté de mon bureau), je vais peut-être me contenter d'une connexion USB...
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut à tous et bon dimanche de Pâques!
Message édité par JMPCOMPUTER le 08-04-2007 à 13:39:05 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |