|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 19:45:11 |
jimclarck | Ca a l'air idiot, mais je ne savais plus comment ouvrir le capot justement... pas envie d'arracher un bout! |
dhidhier |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 09:20:03 |
yann4023 |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Salut,
--------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Bonjour,
telemaq76 | bonjour, l imprimante n utilise plus ma petite cartouche noire en mode photo.Donc les photos sont nickelles si j imprime sur papier standard mais des que je choisis papier photo les noirs sont "bleus", j ai changé plusieurs fois de cartouches aligné et nettoyé les tetes ( l alignement automatique echoue ) . J ai le meme probleme en utilisant l imprimante de maniere autonome donc c est pas les drivers. et en imprimant le motif de verif des buses tout est nikel sauf la derniere ligne de la cartouche noire en cause qui est vide. est ce que je dois changer les tetes d impression? --------------- https://www.facebook.com/pages/nico [...] 0683232051 |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Il y a de fortes chances que le cout des réparations soit plus élevé que le prix d'une imprimante neuve.
Message édité par Jankool le 04-10-2009 à 21:15:15 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Effectivement, tu n'as pas de chance. Pour l'instant, je n'ai rencontré de souci qu'avec les puces des cartouches, mais un jour, qui sait...
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | C'est idiot de dire (ou d'écrire) Canon, pour moi, c'est fini!, car le problème est exactement le même pour toutes les têtes d'impression, qu'elles soient fixées sur l'imprimante, amovibles ou sur chaque cartouche. C'est évidemment plus embêtant quand elles sont fixées sur l'imprimante, mais Canon a eu la bonne idée de les rendre amovibles... --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | J'ai des décalages à l'impression, un coup ça imprime trop à gauche, un coup trop à droite, ça imprime en escalier :
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
Colonel MythO Protège la couche d'eau jaune | Effectivement !
--------------- Vends matos PC - FeedbacK |
tomzeger |
Message édité par tomzeger le 28-10-2009 à 15:22:20 |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | Je ne comprends pas. Je reçois ce message:
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web | En fait, le mode d'emploi pour relier l'imprimante à un point d'accès WiFi est fourni avec l'imprimante. Il s'appelle "Démarrage rapide" et je l'ai utilisé avec succès.
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
maverick13 |
--------------- @+ |
JMPCOMPUTER L'abominable cochon du web |
maverick13 |
--------------- @+ |
Message cité 1 fois Message édité par JMPCOMPUTER le 03-02-2010 à 20:46:29 --------------- Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<< |
Publicité | Posté le |