Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°518751
Proov
Art & Science
Posté le 26-10-2008 à 18:48:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai acheté sur goutte d'encre.com, ils l'ont envoyé samedi d'allemagne, donc je testerai dans la semaine.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2008 à 18:48:55  profilanswer

n°518823
Esmax
Posté le 27-10-2008 à 09:22:49  profilanswer

quelqu'un peut me répondre si il faut alterner avec des cartouche d'origine? (si oui, tout les combien de recharge)
Merci

n°519230
jeremie59
Posté le 28-10-2008 à 23:01:21  profilanswer

je repose ma question car je n'ai pas eu de réponse !

Je voulais savoir comment il fallait régler les profils couleurs dans Vista car je fais des photos numériques avec mon Nikon D50 et quand je les imprime sur ma MP600 ca sort un truc dégueulasse, soit c'est trop sombre, soit les couleurs ne correspondent pas a l'original alors qu'à l'écran c'est nikel et aussi quand je les imprime sur le web ou sur une Samsung SPP-2040, je n'ai pas de problème.  
Merci d'avance de vos réponses !

n°519285
Esmax
Posté le 29-10-2008 à 09:36:04  profilanswer

euh up pour ma question

n°520054
damiendami​en44
Posté le 01-11-2008 à 21:01:29  profilanswer

Bonsoir,  
Moi j'ai un souci avec ma Canon MP600 : il y a deux places pour la cartouche noire : une petite (5BK) et une grosse (5PGBK). Or je n'arrive pas à faire switcher la machine de l'une à l'autre, ce qui fait que j'ai une petite qui n'est jamais utilisée. Lorsqu'il a fini la grosse il ne veut pas utiliser la petite, que je laisse la grosse vide ou que je l'enlève, tout est bloqué. Savez-vous comment le faire utiliser la petite cartouche ? Je suis en rade pour imprimer, c'est le week-end et au magasin où je suis allé ils n'avaient pas de grande.
Merci !!

n°520066
lenario
Posté le 01-11-2008 à 22:35:26  profilanswer

La gross cartouche PGI-5 est pour imprimer le texte, c´est pour ce qu´elle est plus grosse, parce que l´on imprime plus de texte.
La petite CLI-8 Black est pour les photos.
Tu ne peux donc pas utiliser la petite cartouche CLI-8 pour imprimer du texte, ca ne va pas aller !!  
"Je suis en rade pour imprimer" --> il faut acheter de nouvelles cartouches!!  

Lenario

n°520099
damiendami​en44
Posté le 02-11-2008 à 11:49:31  profilanswer

Chez moi elles s'appellent 5BK (pour la petite) et 5PGBK (pour la grosse).

Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'imprime du noir et blanc (non texte) les cartouches couleurs se vident aussi.  

Et si j'ai besoin en dépannage d'imprimer une ou deux feuilles de texte avec les cartouches restantes (même les couleurs), et alors même qu'il y a une petite cartouche de noir pleine, je ne peux pas alors ?

n°520104
sexyloup
Posté le 02-11-2008 à 12:14:09  profilanswer

hello,

j'ai une Mp 600 et j'ai un probléme avec une cartouche d'encre noir 8, a chaque fois, que je l'allume, il  me met un méssage, il ne le reconnait pas, et la cartouche est quasi pleine, est ce que la buse et boucher ou tous simplement la remplacer par une nouvelle cartouche, ca fait un peut chére, peut être que je n'ai pas le choix....

que doit je faire merci pour vos infos...

matthieu

n°520686
DocJeeP
Petit nouveau ;-)
Posté le 04-11-2008 à 20:54:03  profilanswer

Bonjour,

Je cherche un moyen d'utiliser le lecteur de cartes mémoires avec une connexion Ethernet par l'intermédiaire d'un routeur.
Quand je suis en USB et que je mets une carte mémoire, elle apparait dans les lecteurs. Quand je passe par l'ethernet rien, et si j'essaie d'ajouter un lecteur réseau ça ne marche pas.
Une solution?
Un driver spécifique peut-être?

n°520706
sexyloup
Posté le 04-11-2008 à 22:40:54  profilanswer

Personne a eux ce probléme sur cette imprimante, je précise un peut plus, j'ai des cartouches d'origine canon, merci de pouvoir m'aiguillé.......

hello,  

j'ai une Mp 600 et j'ai un probléme avec une cartouche d'encre noir 8, a chaque fois, que je l'allume, il  me met un méssage, il ne le reconnait pas, et la cartouche est quasi pleine, est ce que la buse et boucher ou tous simplement la remplacer par une nouvelle cartouche, ca fait un peut chére, peut être que je n'ai pas le choix....  

mood
Publicité
Posté le 04-11-2008 à 22:40:54  profilanswer

n°522677
spontesuaf​orte
Posté le 12-11-2008 à 19:31:23  profilanswer

J'ai déjà eu le même souci, et d'autres aussi. La seule solution qui a fonctionné : changer de cartouche.

---------------
sponte sua forte
n°524824
canigou4
siteman ...
Posté le 24-11-2008 à 16:25:33  profilanswer

Bonjour,  

Je recherche des informations sur la manière dont fonctionne le scan en réseau.

Quel est le fonctionnement global ?
Utilisation d'un logiciel ?

Quelqu'un aurait quelques screens et pourrait m'expliquer le fonctionnement du scan par réseau.

L'idée avec une MP600R ou la nouvelle MP620, c'est que j'aimerais pouvoir scanner et directement le mettre sur un partage réseau ou alors envoi par mail direct mais sans utiliser le logiciel.

Ou alors mettre le logiciel en autonome sur un pc dédié/serveur qui automatiquement accepterais (sans faire d'action sur celui ci) et les mettrais dans un répertoire.

Est-ce possible ?
Merci !

n°525772
lenario
Posté le 28-11-2008 à 21:24:53  profilanswer

sexyloup a écrit :

Personne a eux ce probléme sur cette imprimante, je précise un peut plus, j'ai des cartouches d'origine canon, merci de pouvoir m'aiguillé.......

hello,  

Salut !  

Ta cartouche pose un problème (la puce) , il faut te la faire remplacer par le service SAV lá où tu l´as achetée.

Lenario

n°526065
pierricktp​t
Posté le 30-11-2008 à 09:53:48  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai parcouru rapidement le topic mais je n'ai rien vu à ce sujet.
Y a t'il un moyen facile de mettre la MP600 en wifi sans monopoliser un PC pour cela??
Qq'un a deja testé les serveurs d'impression linksys?

Merci!

n°526900
totostyle
Posté le 03-12-2008 à 21:46:26  profilanswer

Bonjour,
Depuis bien longtemps, mes impressions photos ont une dominance rouge/rose assez flagrante... J'ai beaucoup de mal à corriger ça, je suis à -20 sur le Magenta et +5 en intensité, mais je trouve toujours les couleurs un peu fades, et encore un peu rouges...
Une idée ?

Merci

Message édité par totostyle le 03-12-2008 à 21:47:39
n°526901
lenario
Posté le 03-12-2008 à 21:56:21  profilanswer

bonjour totostyle,

Tu utilises des cartouches compatibles (si oui quelle marque) pour imprimer ou de recharges tes cartouches avec de l´encre peut être ??

Si tes photos ont une dominante rouge, l´encre magenta n´est pas une encre spéciale CLI-8 mais une encre BCI-3 / 6 (modéle de cartouche des imprimantes plus anciennes) ou universelle.  
Canon a modifié l´encre magenta (uniquement) dans les cartouches CLI-8. Si tu utilises une encre universelle (pour toutes les cartouches de toutes les marques) ou une encre Canon non adaptée, (c´est à dire avec une encre magenta qui est en fait celle des cartouches  BCI-3 /6) tu auras des problèmes avec le rouge.  

Lenario

n°526911
totostyle
Posté le 03-12-2008 à 22:27:59  profilanswer

lenario a écrit :

bonjour totostyle,

Tu utilises des cartouches compatibles (si oui quelle marque) pour imprimer ou de recharges tes cartouches avec de l´encre peut être ??

Si tes photos ont une dominante rouge, l´encre magenta n´est pas une encre spéciale CLI-8 mais une encre BCI-3 / 6 (modéle de cartouche des imprimantes plus anciennes) ou universelle.  
Canon a modifié l´encre magenta (uniquement) dans les cartouches CLI-8. Si tu utilises une encre universelle (pour toutes les cartouches de toutes les marques) ou une encre Canon non adaptée, (c´est à dire avec une encre magenta qui est en fait celle des cartouches  BCI-3 /6) tu auras des problèmes avec le rouge.  

Lenario

Salut,

J'avais ce problème avec mes cartouches d'origine, et que j'ai toujours avec des cartouches compatibles JETTEC (j'ai un problème avec ces cartouches, je vais revenir aux Canon). Je précise quand même, j'ai une MP610 (identique à la 600 sauf en résolution du scanner je crois).

Message édité par totostyle le 03-12-2008 à 22:37:10
n°526924
lenario
Posté le 03-12-2008 à 22:46:21  profilanswer

Ca vient pas des cartouches mais de ton imprimante ou du papier que tu utilises si tu avais déjá ce probléme avec les cartouches d´origine.
En plus les cartouches Jettec C28M ou C26M contiennent cette encre spéciale pour les CLI-8.  

Tu les achétes ou tes jettec ???  

Je te conseille de faire la chose suivant :  
Reconfigurer les paramètres d´origine de ton imprimante, telecharger de nouveau le treiber.  
Imprime ensuite une page de test sur du papier normal 80g.
Imprime ta photo une fois sur du papier normal et une seconde fois sur ton papier photo, tu sauras deja si ca vient de ton papier.  

Lenario

n°527149
totostyle
Posté le 04-12-2008 à 21:01:40  profilanswer

Je les avais prises sur www.cartouche-deal.com (avec la puce) je crois  :)  
Par contre, je trouve qu'elles s'usent un peu plus vite.

Je vais essayer ta solution, mais qu'est-ce que le "treiber" ?

Merci à toi

n°527165
lenario
Posté le 04-12-2008 à 22:18:03  profilanswer

Salut  

Les cartouches de marque jettec ont une capacité de 20% en plus, donc tu dois pouvoir imprimer plus qu ´avec une cartouche d´origine.  
Les cartouches avec puces qui sont sur ce site ne sont pas des jettec !! C´est pour ca.  
J´utilise les jettec C26 (sans puce) et c28 (avec puce) sur ma Canon ip 4200 est elles ne ressemblent pas du tout à ca, elles ont un gros plastique rouge orange que tu dois enlever en plus elles sont pas à ce prix lá malheureusement, je les achéte plus de 1€ de plus.  
"Avec puce réinitialisée et prete a l'emploi" --> c´est ce qui est inscrit dans le site, ce sont des puces originales resétées et non des cartouches compatibles avec puce compatible.  

Hoppala Pardon  
Le treiber c´est le pilot d´imprimante enfin le programme d´installation de ton imprimante.  

Lenario

n°527183
totostyle
Posté le 04-12-2008 à 23:37:10  profilanswer

Alors ce n'est pas le bon site, faut que je retrouve ma commande lol.
Ce sont bien des JETTEC, j'en ai encore une noire sous blister, une C28B, avec le plastique orange.
Je vais faire des essais alors et je te tiens au courant.

n°527282
totostyle
Posté le 05-12-2008 à 17:44:59  profilanswer

Alors, après avoir réinstaller les pilote et un réglage usine, fait un alignement des têtes, et après avoir changé de papier, toujours le même problème...
Exemple de rendu avec réglages :

Papier glacé
Qualité d'impression haute
Magenta -5

La photo scannée est un petit peu plus fade que la photo imprimée, mais on voit bien la dominance rouge/rose.
Photo d'origine brut :

http://img214.imageshack.us/img214/2748/dscf3783gx8.jpg

Photo imprimée puis scannée :

http://img134.imageshack.us/img134/7896/imgyg4.jpg

Message édité par totostyle le 05-12-2008 à 17:46:42
n°527312
lenario
Posté le 05-12-2008 à 20:04:30  profilanswer

oh lalala !! effectivement !

Si tu achétes des cartouches originales ca ne va pas t´aider puisque tu avais déjá ce problème avec les cartouches originales.  
Tu peux STP  
-retablir les paramétres d´origine
- imprimer une page de test (avec le programme de l ´imprimante)  
- la scaner et l ´envoyer ici
- Tu as dis que le magenta est Jettec mais les autres couleurs sont de quelle marque ? Originales, jettec ou autre ??
- Quelle est la marque de ton papier ?? Jettec ou Canon ?

Tu as essayé d´imprimer la même photo sans modifier les paramétres mais sur du papier normal 80gr.??  

Lenario

n°527316
totostyle
Posté le 05-12-2008 à 20:36:15  profilanswer

Seules les cartouches couleur sont des Jettec. J'utilise un papier photo glacé HP (2 modèles différents,240gr/m²) et j'ai un papier Auchan haute qualité ultra brillant (280gr/m²).
Quelle page test veux-tu que j'imprime ?
Merci

n°527511
lenario
Posté le 07-12-2008 à 00:10:56  profilanswer

C´est déjá bien que tu n´ais pas mélangé differente marque de cartouches compatibles.  
Le paier HP ou Auchan tu l´utilisais aussi avec les cartouches originales Canon ?  
C´est une page de test que tu fais à partir du programme de ton imprimante. Tu vas dans les paramètes de l´imprimante et lá tu peux faire le nettoyage des cartouches et ... imprimer une page de test.  
Imprime cette page sur un papier 80gr normal et ensuite sur le même papier avec lequel tu as imprimé la photo que tu nous a envoyé.  

Lenario

n°527527
totostyle
Posté le 07-12-2008 à 10:22:28  profilanswer

J'ai toujours eu ce papier HP...
Au risque de passer pour un boulet  :whistle: , je ne vois pas ou imprimer de page test.
Paramètres de l'imprimante => entretien => et là j'ai :  
Nettoyage, Nettoyage en profondeur, Alignement des têtes d'impression, Verification des buses, Nettoyage de la platine inférieure, Nettoyage des cylindres, Alim désactivée, Mode silencieux, Paramètres perso...

lol  :)

n°527632
lenario
Posté le 07-12-2008 à 21:07:56  profilanswer

Verification des buses --> ca c´est bien !!  

Tu dois ensuite trouver "imprimer une page de test" ou qq chose dans le genre ..  

n°527770
totostyle
Posté le 08-12-2008 à 17:07:02  profilanswer

Bonjour,
Alors sur papier standard :
http://img444.imageshack.us/my.php [...] 001xv0.jpg

Sur papier photo :
http://img338.imageshack.us/my.php [...] 002eq5.jpg

Sachant que sur papier les couleurs sont un poil plus intenses.
Merci

n°528175
totostyle
Posté le 10-12-2008 à 22:08:50  profilanswer

Plus personne ?

n°528227
Proov
Art & Science
Posté le 11-12-2008 à 10:24:36  profilanswer

tes test sont parfaits

n°528368
totostyle
Posté le 11-12-2008 à 20:48:27  profilanswer

Merci, alors je ne vois pas d'où vient mon problème...

n°528403
lenario
Posté le 11-12-2008 à 23:19:49  profilanswer

Salut  

c´est ton imprimante qui pose problème les tests d´impression sont bien, rien à redire.
J´ai regaré dans un autre forum si une personne avait aussi ce genre de problème avec la même imprimante mais je n´ai rein trouvé. Tous les utilisateurs sont satisfait.
Le problème ne vient ni des cartouches, ni du papier mais bien de ton imprimante.

Si elle est encore sous garantie tu devais prendre contact avec le revendeur et lui apportant les photos et tests que tu as fais.  
La ganrantie devrait fonctionner, il faut que tu remplaces les cartouches Jettec par des cartouches originales (même vides) sinon canon va te dire que la garantie n´est plus valable parce que tu as utilisé des cartouches compatibles.  

Bonne chance.
Lenario

n°528572
totostyle
Posté le 12-12-2008 à 23:20:10  profilanswer

salut,

Merci pour ta réponse. Mon imprimante n'est plus sous garantie... Je vais donc essayer d'affiner les réglages, tant bien que mal.
Merci à vous

A+

n°533661
fanany
Posté le 06-01-2009 à 00:47:10  profilanswer

à tout hasard, tu peux essayer de mettre +5 au Jaune et au Cyan, aulieu du -5 au Magenta ... juste pour voir ...? (en fait il semble te manquer surtout du jaune).
tu peux aussi essayer de cocher l'option "vivid photo" dans l'onglet "Effets" (c'est sensé booster les couleurs), et jouer sur le curseur "plus foncé" (on dirait que tu as un gamma trop élevé).
enfin, normalement, en bidouillant un peu les réglages, tu devrais finir par obtenir un résultat correct,
n'oublie pas d'enregistrer alors tes réglages en tant que nouveau profil, pour être sûr de pouvoir les retrouver ultérieurement.  

et Bonne Année à toutes et tous ! :)

Message édité par fanany le 06-01-2009 à 01:29:32
n°533781
BonOeil
Bouh !!
Posté le 06-01-2009 à 15:23:56  profilanswer

Hello, vous avez une adresse pour acheter des cartouches originales Canon le moins cher possible :??:

---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°537145
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 21-01-2009 à 15:51:23  profilanswer

Proov a écrit :

Un petit Feedback de mes expériences sur Canon MP610 ! je tiens le bon bout ça y'est !!

Alors pour un remplissage parfait, sans pertes et sans traces (ouai ça existe, mais j'en ai bavé pour avoir la technique), il faut:

http://www.tintenalarm.de/product_ [...] =150&h=138
Un Chip Resetter

http://www.tintenalarm.de/product_ [...] =113&h=150
Un kit de support de cartouche pour que celle ci soit parfaitement bouchée lors du remplissage. C'est le plus important !! Une mauvaise étanchéité et vous aller noyer votre cartouche et de l'encre va couler partout. C'est véridique, j'ai testé plusieurs solutions. Celle ci est parfaite. Seul point négatif, les bouchons sont un peu dur à rentrer.

http://www.encre-hermane.fr/php/upload/1197.jpg
De l'encre + des seringues

La technique pour Canon MP610:
1/ Sortir la cartouche de l'imprimante.
2/ La placer sur le Chip resetter
3/ Attendre 5 secondes (lumière rouge fixe)
4/ Enlever l'opercule qui protège la bille à l'aide d'un cutter (découper sous le "PUSH" )
5/ Enlever la bille avec l'espece de mèche (normalement fournie avec les encres)
6/ Clipser la cartouche ouverte dans le support bleu, jusqu'au "CLIC"
7/ la remplir
8/ la reboucher avec les petits bouchons. Bien les enfoncer jusqu'a la base.
9/ Déclipser la cartouche du support.

Normalement si vous avez bien suivi l'ordre (l'ouvrir AVANT de la clipser, et la fermer AVANT de la déclipser du support), vous devriez pas perdre une goutte d'encre  :D

:hello:

merci pour ton feed j'en ai eu pour 91 euros et je viens de recharger et imprimer c'est nickel chrome

une économie énorme  :jap:

j'ai reset après avoir rempli les cartouches ça a bien fonctionné aussi

Message édité par threesixmafia le 22-01-2009 à 13:45:15

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°544139
tbarracuda
Posté le 02-03-2009 à 17:45:44  profilanswer

Bon, galère là!

J'ai une 50è de feuille à scanner.
J'essai d'utiliser le logiciel MP navigator pour scanner facilement les doc.
Menu de l'imprimante->numeriser.
J'ai tout bien réglé les préférences du logiciel.
Je réussi à scanner 2-3 doc, puis erreur: "disque plein" (ou un truc du genre) alors que mon DD n'est bien évidement pas plein.
En insistant un peu je réussi à continuer, mais 1x/2 j'ai le message d'erreur.
Bref vraiment pénible.
J'ai bien mis à jour le pilote + logiciel.

Y'a une astuce, ou existe t'il un autre logiciel?

Je tiens pas vrt à passer par photoshop pour numériser + enregistrer à chaque feuille...

n°546377
jolan007
Posté le 15-03-2009 à 10:59:38  profilanswer

Bonjour,

Comme beaucoup, je viens d'avoir un soucis avec mon imprimante MP600. Cartouche non reconnue après un temps d'utilisation... code U150.  
Je crois comprendre que la seule solution est de changer de cartouche ce que je vais faire. Je n'ai pourtant utilisé que des cartouches de la marque pour éviter ce genre de soucis...  

Donc j'aimerais me tourner maintenant vers d'autres solutions:
cartouches génériques: y a t-il une marque, un site à privilégier? Avec ou sans puce?

kit de remplissage de cartouche: sûrement en deuxième solution car d'après ce qui est dit plus haut faut investir d'un coup 91 euros...Je préfère me renseigner d'abord sur l'efficacité de cette alternative.

n°546386
jolan007
Posté le 15-03-2009 à 12:00:58  profilanswer

Je viens de relire le forum...

Donc plutôt jettec, puis Pelikan et Amor  pour les encres compatibles.

Et pour le site,  
http://www.goutte-encre.com/

n°547405
xpro
Posté le 21-03-2009 à 15:05:32  profilanswer

[:zerod]

n°547540
goahould
Posté le 22-03-2009 à 19:45:11  profilanswer

bonjour
j ai une MP600 qui fonctionnait tres bien et depuis aujourd'hui au demarrage elle me passe un efeuille et ensuite j ai droit au message  
Erreur emplacement sortie papier  
bourrage papier  
et je ne vois pas de papier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)