Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R

n°455375
McRae38
Posté le 31-12-2007 à 15:34:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nemrod a écrit :

Salut,
 
Je suis intéressé par la MP610 & l'option BT. est-ce qu'il n'y a qu'un bac de chargement arrière ? Je n'ai pas tro de place et cherche une version avec chargement avant.
 
Merci


 
J'ai la MP610, il y a une cassette sous l'imprimante pour le papier qui "s'emboite" par devant  ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 15:34:01  profilanswer
 

n°455378
nemrod
Posté le 31-12-2007 à 15:40:03  profilanswer
 

Cool, merci, reste plus qu'à voir si elle dans l'emplacement dédié de mon meuble.
 
C'est le seul reproche du test que j'ai vu, son poid et son volume.

Message cité 1 fois
Message édité par nemrod le 31-12-2007 à 17:05:38
n°455418
McRae38
Posté le 31-12-2007 à 17:30:26  profilanswer
 

nemrod a écrit :

Cool, merci, reste plus qu'à voir si elle dans l'emplacement dédié de mon meuble.
 
C'est le seul reproche du test que j'ai vu, son poid et son volume.


 
Elle est effectivement un peu encombrante mais honnêtement ça ne m'a pas choqué plus que ça  :)  
De plus, lorsque le panneau de contrôle est rabattu sur le dessus, la surface est complètement plane, on peut donc y poser sans problème bouquins etc...
Et question design je la trouve bien sympa : les nuances de gris et noir se marient à la perfection avec mon Vaio  :D  
 
J'avais hésité avec la MP970 mais la différence de prix est trop importante : grosso modo, on est au double d'une MP610 pour une MP970.
Finalement, aujourd'hui la MP610 me parait le meilleur rapport qualité prix : résolution d'impression de 2400x9600, de numérisation de 4800x9600, impression recto verso, sur CD/DVD, une interface très intuitive, le tout pour en moyenne 180 €  ;)  
 
Un utilisateur satisfait  :)


Message édité par McRae38 le 31-12-2007 à 17:31:15
n°455812
captainfal​con
Posté le 02-01-2008 à 21:50:32  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai une mp610, et je me demande si la qualité d'impression des photos est bonne.
 
En effet avec du papier Canon "Photo Paper Plus Glossy" (pp-101), j'ai à certains endroits sur les photos un phénomène de traits verticaux.
Et ça ne me plaît pas du tout :??:  
 
Je signale qu'avec le pr-101 ce problème n'est "presque" pas présent. Alors mon imprimante a t-elle un problème ou est-ce normal par rapport à la qualité du papier(qui est le 2ème meilleur...) ?
 
Voici un scan qui devrait être un peu plus clair :
http://img174.imageshack.us/img174/7963/test5sp4.th.jpg
 
Merci d'avance de votre aide  :)


Message édité par captainfalcon le 02-01-2008 à 21:56:36
n°456043
Ati fives
Posté le 03-01-2008 à 18:23:29  profilanswer
 

Bonsoir et Bonne Année à Tous  
Voila moi je suis satisfait des connexion wifi et rj45  
actuellement en rj45 deriere un routeur netgear
le defaut c'est qu'elle ne s'allume pas toute seul  
un peu genant quand vous etes au premier  et elle au rdc ...........
 
Mon souci est : avec Cd label Print
apres Multi installations et désinstallations branchement ect .... cela fonctionne comment je ne sais pas ...
Mais maintenant c'est au moment de l'impression  
j'ouvre le clapet j'engage le support  cd jusqu'au trait je clic sur imprimer et là :
le suport recul un peu et un message sur l'imprimante me dis : Panneau interne ouvert .
fermez le panneau interne et appuyer sur OK bien évidement si je fait sa il m'imprime sur une feuille  
(je peux vous le dire j'en ai deux  :pt1cable:   chuuuut )
 
J'ai vu que Mr : JMPCOMPUTER   a reussi à nous faire une belle impression sur DVD  
aura t il la solution pour moi ????
 
Merciiiiii

n°456070
yoda01
Posté le 03-01-2008 à 19:38:45  profilanswer
 

salut a tous
 
ma copine possède une MP600r et elle a un probleme
 
la cartouche jaune ne s'allume plus, elle la remet en place , elle s'allume, mais dès qu'elle essaie d'imprimer ca ne va pas, elle vérifie et la cartouche jaune est éteinte.
 
canon remplace t'il les cartouche défectueuses ?
 
il s'agit bien de la cartouche, car elle a mis la magenta a la place de la jaune et là ca fonctionne ( mais la cartouche jaune tjrs pas)
 
et aussi : est-ce normal que, a cause de cette cartouche défectueuse, elle ne sait meme pas utiliser le scanner ??
 
merci

n°456147
wanabo
Posté le 04-01-2008 à 00:15:17  profilanswer
 

--> yoda001.
J'ai eu le même souci que toi avec le magenta (cartouche fournie d'orignie).
La cartouche n'était détectée que une fois sur 2 pouis 3 et 4 et de pire en pire. J'ai pris mon mal en patience et j'ai cahnger la cartouche lorsuq'elle était vide (ou presque..j'aime pas gaspillé) et maintenant jen'ai plus de pb !
 
Reste à savoir si canon reprends les cartouche défectueuses. J'avais lu qu'un autre utilisateur avait le même pb sur les cartouches d'origine. Bizarre, j'epsère que ca n'arrivera pas sur les cartouches neuves !

n°456216
yoda01
Posté le 04-01-2008 à 12:51:30  profilanswer
 

je viens de téléphoner chez canon
 
il ont créer un dossier et vont me recontacter, pour un éventuel geste commercial (pas certain...)
 
mais l'on m'a dit que les consommables n'étaient pas garantis....(au prix où on les paient !!!!)

n°456521
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 05-01-2008 à 15:03:35  profilanswer
 

Ati fives a écrit :

Bonsoir et Bonne Année à Tous  
Voila moi je suis satisfait des connexion wifi et rj45  
actuellement en rj45 deriere un routeur netgear
le defaut c'est qu'elle ne s'allume pas toute seul  
un peu genant quand vous etes au premier  et elle au rdc ...........
 
Mon souci est : avec Cd label Print
apres Multi installations et désinstallations branchement ect .... cela fonctionne comment je ne sais pas ...
Mais maintenant c'est au moment de l'impression  
j'ouvre le clapet j'engage le support  cd jusqu'au trait je clic sur imprimer et là :
le suport recul un peu et un message sur l'imprimante me dis : Panneau interne ouvert .
fermez le panneau interne et appuyer sur OK bien évidement si je fait sa il m'imprime sur une feuille  
(je peux vous le dire j'en ai deux  :pt1cable:   chuuuut )
 
J'ai vu que Mr : JMPCOMPUTER   a reussi à nous faire une belle impression sur DVD  
aura t il la solution pour moi ????
 
Merciiiiii


 
j'ai pas de canon mais j'ai deja fait quelque impression sur cd et dvd sur une mp500, lorsque tu selectionne ta source de papier tu oubliera pas de mettre le support cd/dvd sur le pc plutot que format A4?


---------------
Mes ventes
n°456529
Ati fives
Posté le 05-01-2008 à 15:30:32  profilanswer
 

Ce que je fais mais en vein .............

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 15:30:32  profilanswer
 

n°456533
knox51
Knox l'ecureil
Posté le 05-01-2008 à 15:55:48  profilanswer
 

concernant le support les fleches sont elle bien aligné?


---------------
Mes ventes
n°456551
Ati fives
Posté le 05-01-2008 à 17:21:14  profilanswer
 

Voui et j'en suis à peu pres à mon 40 ème essais   reboot pc aussi bien reboot imprimante ce n'est pas un probleme logiciel ou pc mais plutot imprimante  
et pourquoi pas les deux petit reflecteurs  sur le support  ? ils sont un peur rayér pourquoi je ne sais pas  mais bon !...
(si je mettais deux petits bout d'alu dedans ?

n°456789
yankee757
Posté le 06-01-2008 à 17:22:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je suis moi aussi intéressé par cette petite machine.... :p  
Je me suis procuré le "service manual" in English, si ça intéresse quelqu'un... :hello:  
Par contre étant chez orange, je n'ai pas d'espace de stockage, donc je peux l'envoyer a un d'entre vous qui le mettra dispo pour les autres...  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par yankee757 le 06-01-2008 à 17:27:27

---------------

n°456810
snowfree52
Move Over.
Posté le 06-01-2008 à 18:46:32  profilanswer
 

snowfree52 a écrit :

bonjour, je viens de recevoir ma MP600R
 
j'ai un probleme lors de l'installation :  
 
je rentre ma clé WPA, je valide, ca détecte la connexion et vlam ca m 'affiche "le nouveau port n'a pas pu etre crée" et tout se ferme.


 
je reposte mon message au cas ou ?


Message édité par snowfree52 le 06-01-2008 à 18:47:22

---------------
CaseLabs ST10 - Z390 Master - I5 9600K WC - Sabrent rocket NVMe 4.0 2To - G.SKILL Trident Z RGB 4266 4x8GB - RTX2070 super WC - AX860i - Lamptron Touch - MPC35X -  Alphacool Monsta 480 + 360 + HL GTS 480 - 17 x SP120
n°457074
NoixPecan
Posté le 07-01-2008 à 21:05:23  profilanswer
 

yankee757 a écrit :


Par contre étant chez orange, je n'ai pas d'espace de stockage

www.mediafire.com est très pratique, il n'est même pas nécessaire de s'enregistrer.

n°457227
yankee757
Posté le 08-01-2008 à 15:05:38  profilanswer
 

NoixPecan a écrit :

www.mediafire.com est très pratique, il n'est même pas nécessaire de s'enregistrer.


 
Merci je ne connaissais pas  :whistle:  
 
Donc voici le fichier : http://www.mediafire.com/?bb7tw8nyswj
 
En anglais, mais très bien documenté, 71 pages !  :)  
 
Je compte investir la semaine prochaine.  :p  Pour ce qui est des cartouches, origine ou compatible, je me tate !.. :??:  
 

n°458671
palpat
Posté le 13-01-2008 à 21:16:55  profilanswer
 

Est il possible de scanner plusieurs documents en un seul fichier .pdf..?
Mon amie qui a une MP600R et qui a scanné 4 documents a eu 4 fichiers .pdf et j'aurai aimé en avoir un seul..?

n°458774
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 14-01-2008 à 13:10:53  profilanswer
 

Je vais certainement poser une question tres con, mais tant pis : si mon PC est relié par ethernet a mon routeur ethernet/wifi (lui-meme relie en wifi a la MP600R), j'imagine que ca revient au meme ?

n°459966
RolfDeGolf​e
Posté le 18-01-2008 à 12:07:46  profilanswer
 

yoda01 a écrit :

je viens de téléphoner chez canon
 
il ont créer un dossier et vont me recontacter, pour un éventuel geste commercial (pas certain...)
 
mais l'on m'a dit que les consommables n'étaient pas garantis....(au prix où on les paient !!!!)


 
Tu auras de la chance si ils te rapellent, ils m'ont fait le coup deux fois en me disant que je serais recontacté dans les 48h... et ils viennent de me confirmer que les consommables ne sont pas garantis, vu le prix des cartouches c'est un peu limite comme pratique (et probablement illégal car contenant de l'électronique, ce ne sont plus vraiment des consommables mais bien des appareils électroniques).

n°460268
dangquang
Posté le 19-01-2008 à 13:54:29  profilanswer
 

J'ai du remplacé le cartouche jaune après le même problèm que yoda. et puis encore une 2eme erreur: "Panneau interne est ouvert..."
Je vais appeler Canon mais en fait, je crois aller chercher un autre imprimant bien tôt.

n°462493
greenforce
Posté le 29-01-2008 à 14:06:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ces imprimantes m'intéressent mais, j'ai une hésitation:
 
MP600R
 
ou
 
MP610 + Hub USB
 
Pour partager l'imprimante entre 2PC?
 
merci
 
Edit: voilà, MP600R commandée chez Grosbill   :D


Message édité par greenforce le 30-01-2008 à 00:46:57
n°463772
palpat
Posté le 04-02-2008 à 19:10:31  profilanswer
 

palpat a écrit :

Est il possible de scanner plusieurs documents en un seul fichier .pdf..?
Mon amie qui a une MP600R et qui a scanné 4 documents a eu 4 fichiers .pdf et j'aurai aimé en avoir un seul..?


Personne n'a une idée..??

n°464520
khrang
Le jour se lève....
Posté le 08-02-2008 à 16:12:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Après avoir pris un certain temps (comme vous pouvez l’imaginer ! !! ) à lire ces quelques 21 pages de ce topic… et vu pas mal d’info sur la MP600R je n’ai malheureusement pas trouvé mon bonheur.
Je m’explique j’ai donc évidemment la MP600R  et aussi une freebox HD.
Je souhaite donc installer l’imprimante en réseau puisque j’ai mis la freebox en mode routeur+wifi avec mon réseau local.  En fait je souhaite installes mon Pc fixe en ethernet  sur la freebox, la MP600R en wifi sur la freebox et utiliser mon portable en wifi sur la même freebox…..
Donc lors de l’install j’ai choisi l’option « réseau sans fil » et donc branché comme demandé le PC avec l’imprimante avec l’USB ET l’ethernet pour paramétrer l’imprimante.
Si le réseau et bien détecté pendant le process, juste après un message : ‘’détection de l’imprimante impossible ‘’ d’où les questions :
Est-ce que ce montage est possible (mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas !!!) et lors de l’install puisque le pc et relié en USB ET par ethernet comme le demande une boite de dialogue en cour d’install si il ya recherche du pc qui n’a pas de wifi et qui n’est pas relié à la freebox pdt ce process c’est mal barré pour finaliser l’install. Donc est bien le bon choix  qd je prends ‘’réseau sans fil » » ?????
Merci d’avance pour toutes explication précise car là je suis dans le cirage complet…..  


Message édité par khrang le 08-02-2008 à 16:13:57
n°464779
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 09-02-2008 à 23:29:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai bien lu ta question.
Tu comptes donc utiliser la Freebox comme passerelle WiFi entre ton PC fixe et l'imprimante MP600R. Idem entre ton PC portable équipé du WiFi et l'imprimante via la Freebox.
En ce qui concerne ton portable, s'il est WiFi, il peut parfaitement se passer de la Freebox comme passerelle. S'il ne l'est pas, il faudra évidemment passer par la Freebox, comme le PC fixe.
 
Je pense qu'il faut dores-et-déjà se poser une question: Ta Freebox détecte-t-elle l'imprimante en tant que périphérique WiFi ?
Si ce n'est pas (encore) le cas, c'est ce qu'il faut voir en premier à mon avis...
 
Si c'est finalement impossible, il faudra équiper les deux PC (fixe et portable) d'une carte WiFi.
Si le PC portable est déjà équipé du WiFi, tu peux déjà le configurer pour le relier directement à l'imprimante...  


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°465009
khrang
Le jour se lève....
Posté le 10-02-2008 à 20:20:29  profilanswer
 

JMPCOMPUTER a écrit :

Salut,
 
J'ai bien lu ta question.
Tu comptes donc utiliser la Freebox comme passerelle WiFi entre ton PC fixe et l'imprimante MP600R. Idem entre ton PC portable équipé du WiFi et l'imprimante via la Freebox.
En ce qui concerne ton portable, s'il est WiFi, il peut parfaitement se passer de la Freebox comme passerelle. S'il ne l'est pas, il faudra évidemment passer par la Freebox, comme le PC fixe.
 
Je pense qu'il faut dores-et-déjà se poser une question: Ta Freebox détecte-t-elle l'imprimante en tant que périphérique WiFi ?
Si ce n'est pas (encore) le cas, c'est ce qu'il faut voir en premier à mon avis...
 
Si c'est finalement impossible, il faudra équiper les deux PC (fixe et portable) d'une carte WiFi.
Si le PC portable est déjà équipé du WiFi, tu peux déjà le configurer pour le relier directement à l'imprimante...  


 
Salut JMPCOMPUTER et merci de ton interêt.
Tu as bien compris, je me demandais si mes explications avaient été claires....
Donc oui je voulais utiliser la free comme passerelle avec le fixe en ethernet et le portable en wifi via mon réseau qui marche déjà au niveau du partage de la connection internet.
As tu la MP600R ?
Dans mon cas et pour être plus précis lors de l'install le process demande pour parametrer l'imprimante en vu d'un reseau sans fil de connecter le Pc en usb et ethernet comme je l'ai déjà dit. Pdt ce process il y a bien détection de mon réseau avec demande de la clef WAP donc comme le pc n'est plus connecté à la free c'est bien l'imprimante qui détecte le reseau via la Free. Toi tu me parles de l'inverse que la free détecte l'imprimante pourais-tu préciser ????
MAIS ds mon cas MEME si le réseau est bien détecté il semble que la communication entre la free et l'imprimante ne se fasse pas, et c'est bien là mon pb, donc si tu as la MP600R ou des tuyaux je prends car depuis mon 1er post j'en suis toujours au même point.
Merci
 
Re- JMCOMPUTER
 
Me revoici pour des news... et bonne nouvelles CA MARCHE ! ! !! ! ! !  
Bon voila l'explication (pour faire profiter tout le monde...) Après une bonne nuit de sommeil (bon ça faisait qd même 1 semaine que j'y suis, et si la nuit porte conseil l'adage ne dit pas en combien de nuit ! ! ! ) et avec la réponse que je t'avais faite, mon petit cerveau à rassemblé quelques neurones et j'ai voulu tester une chose que je n'avais pas encore faite. En effet discipliné compte tenu de ce que j'avais pu lire ds toutes les pages précédentes je suivais scrupuleusement ET la notice ET les boites de dialogue qui pouvaient apparaître en cour d'install et c'est justement là ou le pb était.
Je te disais que lors de celle-ci une boite me demandais de brancher, le pc et l'imprimante , en USB, de vérifier que le réseau était accessible ET l'ethernet. En fait il fallait lire (en tout cas pour la construction que je voulais faire, voir plus haut) USB mais pas en Ethernet car en effet comme je l'évoquais le pc n'étant plus relié à la free ne pouvait plus communiquer avec et c'est ce qu'il lui manquait.
Donc reprise du process d'install en ne branchant que l'usb à l'imprimante et en gardant la conncetion pc-freebox en ethernet et l'install c'est déroulée sans un accro CQFD !
En tout cas merci sans tout le process de réflxion issu de notre discussion (et comme je ne suis pas une flèche en Réseau et Pc) j'ai trouvé modestement la solution....
A+ sur la toile


Message édité par khrang le 11-02-2008 à 11:50:31
n°465258
seraphin2
Posté le 11-02-2008 à 17:41:26  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Tout va bien avec ma Canon MP600 sauf lorsque je veux imprimer en mesures personnalisées et en paysage ; une image tronquée s'imprimant dans un angle (alors qu'en portrait personnalisé cela fonctionne normalement).
 
J'ai beaucoup cherché à me débrouiller seul par exemple en inversant l'ordre des mesures personnalisées, c'est-à-dire la plus grande dimension en premier, mais cela ne change rien.  
 
Avez-vous ce genre de problème et comment l'avez-vous solutionné ?
Merci d'avance pour vos aimables réponses. :)


Message édité par seraphin2 le 11-02-2008 à 17:46:22
n°465304
Valrie75
Posté le 11-02-2008 à 22:01:42  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai la MP600R mais impossible de la connecter en wifi, le pc ne l' a detecte pas. Ca passe par ma freebox mais après rien. Comment faire pour que mon pc l'a dectecte sans passer par la freebox?
Je suis sous vista et mon pc est relié en wifi à la freebox.
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Valrie75 le 11-02-2008 à 22:17:35

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°465412
bluehangel
Posté le 12-02-2008 à 18:00:42  profilanswer
 

Valrie75 a écrit :

Bonsoir,
j'ai la MP600R mais impossible de la connecter en wifi, le pc ne l' a detecte pas. Ca passe par ma freebox mais après rien. Comment faire pour que mon pc l'a dectecte sans passer par la freebox?
Je suis sous vista et mon pc est relié en wifi à la freebox.
merci


la freeebox est configuré en routeur/switch ?


---------------
Feed back
n°465423
Valrie75
Posté le 12-02-2008 à 18:55:28  profilanswer
 

Bonsoir,
oui elle est en mode routeur.
J'ai tenté d'installé l'imprimante via "ajout d'imprimante" ds le reseau en rentrant l'adresse IP mais rien!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°465428
bluehangel
Posté le 12-02-2008 à 19:04:30  profilanswer
 

tu peux vérifier la bonne connexion de l'imprimante à la freebox ainsi que l'adresse Ip via ta télé (touches paramètre, config adsl, réseau).


---------------
Feed back
n°465433
Valrie75
Posté le 12-02-2008 à 19:14:53  profilanswer
 

Merci pr les infos!
je vois sur la tv que mon mode routeur est desactivé!!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°465434
Valrie75
Posté le 12-02-2008 à 19:20:48  profilanswer
 

Voilà tout fonctionne et moi qui était persuadé que le routeur était activé, le boulet!!!
Merci bluehangel!


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
n°465639
Gone23
Posté le 13-02-2008 à 17:53:51  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
j'ai une mp610, et j'ai besoin de scanner des cours ! Le problème est que quand je les scanne, ben je ne vois pratiquement rien, l'image est très clair. Je n'ai pas trouver le moyen de régler les paramètre de luminosité du scanner.
Comment faire?

n°465660
JMPCOMPUTE​R
L'abominable cochon du web
Posté le 13-02-2008 à 18:54:00  profilanswer
 

Gone23-->
Mets-toi en mode copie à l'aide de la molette.
Introduis ta feuille à scanner.
Cliques sur OK (au centre de la molette) pour faire apparaitre les réglages de copie (le nombre de copie et les autres paramètres). Pour régler l'éclairage, utilise les flèches haut ou bas pour te caller sur la partie proposant un dégradé de gris puis clique sur + ou - pour diminuer ou augmenter l'éclairage.
As-tu compris ?


---------------
Ma configuration matérielle et logicielle >>>ICI<<<
n°465742
khrang
Le jour se lève....
Posté le 14-02-2008 à 00:14:53  profilanswer
 

palpat a écrit :


Personne n'a une idée..??


 
--> palpat
 
il n'y aucun pb pour scanner plusieurs feuilles ds un seul doc....
Passes tu par MP Navigator? Si c'est le cas alors "un clic"--->"enregistrer en pdf" en fin de scan pour une 1ère feuille une boite de dialogue te demande si il y a une autre feuille à scanner....."Oui" est c'est gagné...
 
Tiens moi au courant si tu as qqch de different dans cette chaine d'evenements...

n°465790
seraphin2
Posté le 14-02-2008 à 11:20:31  profilanswer
 

Bonjour, :)  
 
Ma question du 11 concernant un problème avec ma Canon MP600 étant restée sans réponse, je pense qu'elle n'était formulée assez clairement.  
Voici donc avec plus de précisions :
 
Passant par Photoshop CS3 je ne parviens pas à imprimer normalement en paysage avec mesures personnalisées.  
 
Dans Photoshop CS3, à "Taille de l'image" j'indique 6 mm de moins qu'ensuite dans la fenêtre Canon à "Format page" et "Personnalisé" pour le papier. Puis "Paysage" et "Centré". Je devrais avoir une marge de 3 mm tout autour alors que je n'obtiens dans un coin qu'une image certes en paysage mais réduite de 1/3 environ.
 
Bizarrement, lorsque je pratique de la même manière mais en portrait, l'impression est normale.  
 
J'ai beaucoup cherché à me débrouiller seul par exemple en inversant l'ordre des mesures personnalisées, c'est-à-dire la plus grande dimension en premier, mais cela ne change rien.  
 
Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème et comment l'avez-vous solutionné ?  
Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos aimables réponses. :)  :)

Message cité 1 fois
Message édité par seraphin2 le 15-02-2008 à 10:18:54
n°466248
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 16-02-2008 à 12:10:57  profilanswer
 

Bonjour,
Je désire prendre la MP610, mais j'ai quelques interrogations concernant cette multifonctions.
Est-il possible de l'allumer directement, via son pc, lors du lancement d'une impression ?
L'imprimante s'éteint-elle toute seule en paramétrant la durée dans les propriétés de l'imprimante ?
 
Merci

n°466263
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 16-02-2008 à 13:30:40  profilanswer
 

non on ne peut pas l'allumer automatiquement depuis le PC.
 
par contre on peut l'éteindre via les pilotes, mais ceci n'est pas programmable.

n°466267
infobm
Xbox : KHiSPieL
Posté le 16-02-2008 à 13:50:45  profilanswer
 

Ok merci !
Je vais attendre un nouveau modèle qui permettra d'allumer l'imprimante automatiquement lors du lancement d'une impression......
 
Merci !

n°466278
ilco
Allez roule ma poule !
Posté le 16-02-2008 à 14:15:31  profilanswer
 

je pense d'ici octobre prochain ils sortiront la 620 :D
 
mais apparemment, ca se faisait sur les anciens modèles IP****, mais plus sur les nouvelles Pixma, ils ont du abandonner la fonction...

n°466281
Valrie75
Posté le 16-02-2008 à 14:25:58  profilanswer
 

ilco a écrit :

non on ne peut pas l'allumer automatiquement depuis le PC.
 
par contre on peut l'éteindre via les pilotes, mais ceci n'est pas programmable.


 
Bonjour,
comment l'a paramétrer pour l'éteindre via le pc?


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  27  28  29  30  31  32

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Impression cd canon IP5200Erreur Code 5700 sur MP500 canon
Problème chargement papier sur canon i455[pilote]pour canon
impression recto verso avec une canon ip 4200impression recto verso avec une canon ip 4200
Couleur sur Canon MP830 [Topic Unique] Dell E207WFP : Ecran wide 20"
Installation driver Canon S5xx : "Le module spécifié est introuvable"Imprimante canon: laquelle choisir ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon Pixma MP600 / MP600R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR