Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1660 connectés 

 

 

L'encre compatible... (fiabilité et prix de revient)
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages

n°825423
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 13-05-2015 à 09:17:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
j'ai fini mon premier pack de cartouche rempli, beaucoup de photo imprimé et a premiere vue pas de degradation de la qualité.
par contre ca me saoul deja de devoir recharger encore une fois :D


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
mood
Publicité
Posté le 13-05-2015 à 09:17:49  profilanswer
 

n°825441
louis5429
Posté le 13-05-2015 à 10:15:05  profilanswer
 

Bonjour,
Avant d'acheter une imprimante j'aurai du me renseigner et venir sur ce forum.
J'avais une vieille imprimante HP et je pouvais faire le plein de mes cartouches.
J'ai changé pour une imprimante Epson Home XP-225 et j'ignorais totalement qu'aujourd'hui les constructeurs mettaient des puces sur les cartouches.
Les cartouches d'origine étant très chères j'ai acheté deux kits de cartouches dites compatibles chez Tinkco pour prévoir le remplacement des cartouches d'origine.
Dernièrement j'ai eu un problème d'impression couleur et comme les cartouches avaient encore un niveau suffisant j'ai pensé qu'il y avait un problème d'injection.
J'ai ôté les cartouches d'origine pour les vérifier et je les ai remises et là : "les cartouches d'encre ne sont pas reconnues"
Ne comprenant pas j'ai mis les cartouches neuves "compatibles" achetées chez Tinkco et bien entendu: "les cartouches d'encre ne sont pas reconnues"
 
Je trouve cela de la pure arnaque EPSON car d'une part les cartouches d'origine ne sont plus reconnues mais en plus elle n'étaient pas vide.
J'ai appris que dès l'instant ou on ôte une cartouche même quasiment pleine elle n'est plus utilisable.
Idem pour Tincko qui vend des cartouches soit disant compatibles mais qui ne le sont pas et Tinkco ne peut ignorer cela.
 
Quelqu'un aurait-il une solution pour contourner ce problème?
Sinon existe t-il encore des imprimantes Wifi multifonctions avec cartouches rechargeables?
Merci

n°825635
palatino
Posté le 14-05-2015 à 11:09:24  profilanswer
 

Salut louis5429,
 
Le mieux pour ton XP-225 est d'utiliser des cartouches rechargeables avec des puces auto-reset.
 
ATTENTION de bien choisir des T18 rechargeables dont les puces sont compatibles avec la XP-225, ce qui n'est pas forcément le cas.
 
Il y a souvent un décalage entre les puces auto-reset et les modèles d'imprimantes.
Il faudra d'ailleurs bien se le faire préciser au moment de l'achat, et éviter des offres à bas prix, qui sont souvent des puces de 1ère générations, incompatibles avec les dernières modèles d’imprimantes.
 
 
Tu trouveras de l'encre de qualité ici : 4x100 ml encre compatible pour Epson cartouches T24, T26 et T18
 
 
 
D'ailleurs, je vois que chez Tinkco, la XP-225 n'est pas listée sur la boite  alors qu'elle figure dans la page de description de la cartouche . . . :  
 
http://www.tinkco.com/photos/TINEP161_2.jpg


Message édité par palatino le 14-05-2015 à 11:32:30

---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
n°825743
fbpicsous
Posté le 14-05-2015 à 23:52:59  profilanswer
 

Voici mon expérience sur 15ans d'utilisation :
 
grosses galères sur du rechargeable perso
testé avec hp et canon : embêtant, salissant, résultat pas toujours aisé suivant type de cartouches et imprimante (encre qui coule; cartouche plus reconnue)
J'ai eu aussi de l'encre de mauvaise qualité sur une foire en allemagne -> tête bouchées
 
Achat de cartouches compatibles sur Brother:
pas beaucoup plus chère que la recharge  
très pratique, rapide, jamais eu de soucis en 6ans, pas chère !! (pas de puce ni de tête d'impression sur une cartouche brother...)

n°825964
palatino
Posté le 16-05-2015 à 12:11:16  profilanswer
 

Salut fbpicsous,

 


Il y a des puces depuis sur les cartouches Brother 123-125-127 !
Mais on peut les réinitialiser avec un resetter dédié.

 

Concernant Canon, le remplissage des cartouches qui ne sont que des réservoirs est simple (milieu et  haut de gamme Canon).
Par contre, les cartouches qui intègrent la tête d'impression sur l'entré de gamme Canon, est, effectivement un peu plus compliqué à remplir.
De plus, on perd l'indicateur de niveau.


Message édité par palatino le 16-05-2015 à 12:11:39

---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
n°826102
fbpicsous
Posté le 17-05-2015 à 16:40:08  profilanswer
 

Merci Palatino, c'est toujours bon à savoir si je change d'imprimante...
 
Par contre, la recharge perso, j'ai définitivement abandonné... toujours pleins de taches sur soi et à côté.
puis il faut investir dans un resetter... j'avais à peine acheté le mien sur la canon que j'ai eu un nouveau modèle sous garantie avec une nouvelle génération de cartouches !
 
Et quand je vois qu'avec des cartouches à 1,5-2€ je vais toute une année sur la brother ... c'est beaucoup plus simple !

n°826142
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 17-05-2015 à 20:50:35  profilanswer
 

après une première recharge sur ma HP (cartouches 364XL) sans soucis, ça part déjà en cacahuètes, des traits de partout, des couleurs qui ne veulent pas sortir etc...
pas un très bon investissement ça :D :(


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°827036
palatino
Posté le 23-05-2015 à 10:59:06  profilanswer
 

Si je me souviens, ce sont des cartouches rechargeables avec puces autoreset.
 
Pour mon info, les puces sont bien auto-reset ?
Quelle est la marque de l'encre ?
 
Dans un 1er temps, tu peux essayer de rincer complètement à l'eau pour éliminer l'encre.
Et re-remplir pour voir ce que ça donne.
 
J'ai eu une mauvais expérience avec des cartouches rechargeable pour ma Canon MG5150, elles ont merdé au bout de quelques recharges.
C'était avant de lire que les cartouches Canon sont de grande qualité au niveau de l'éponge et doivent recharger préférablement (ça fait plus de 2 ans que je les recharge)
 
Les cartouches HP 364 sont de simples réservoir et se rechargent facilement.
La solution serait peut être de recharger des cartouches HP en leur plaçant la puce auto-reset des cartouches rechargeables, à tester !
 
 


---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
n°830027
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-06-2015 à 18:48:00  profilanswer
 

bon deja ca me saoule la recharge de cartouches.  
J'ai commandé et reçu ca : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
avec la recharge j'avais que des traits et des couleurs qui ne sortent pas (meme apres plusieurs nettoyage), a peine mis ces cartouches et un petit nettoyage hop toutes les couleurs sont là. Niveau reconnu sans probleme.
On va voir ce que ca donne dans le temps...  
 
et pour ma canon je tente ca (pas encore reçu) : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
esperons que ca marche aussi !


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°830335
Cisko
Posté le 17-06-2015 à 21:12:47  profilanswer
 

Commandé ceci pour ma Canon MG6350
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
 
Mais pas encore testé, à suivre :bounce:  

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 21:12:47  profilanswer
 

n°830336
Cisko
Posté le 17-06-2015 à 21:13:56  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


et pour ma canon je tente ca (pas encore reçu) : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
esperons que ca marche aussi !


 
T'as vérifié que tu n'as pas besoin d'une encre Grey sur ta canon ?
Me suis fait avoir la première fois :o

n°830370
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-06-2015 à 04:15:24  profilanswer
 

nop, MG5450, 5 cartouches dont 2 noirs :jap:


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°835402
Domino33
C'est super...Quand ça marche!
Posté le 01-08-2015 à 10:44:19  profilanswer
 

Citation :

Je trouve cela de la pure arnaque EPSON car d'une part les cartouches d'origine ne sont plus reconnues mais en plus elle n'étaient pas vide.


 
Ha la jeunesse innocente...
 
C'est ILLOGIQUE mais NORMAL Louis les fabricants d'imprimantes (à jet d'encre surtout...) Ne gagnent pas grand chose sur la vente de l'imprimante, machines assez complexes comportant de la mécanique de grande précision...
Si vous pensez que 100 ou 150 euros est le juste prix d'une imprimante...Rêvez! (vous pouvez multiplier par trois.)
 
Ils gagnent de l'argent avec les consommables donc l'encre, les têtes d'impression et aussi le papier particulier.
 
Donc certains constructeurs se sont quasiment BLINDÉS pour éviter la recharge économique de leurs cartouches ou têtes.
 
Sur une HP par exemple, pas intérêt à sortir une tête NEUVE mais laissée 15 jours ou 1 mois inutilisée... Donc parfois partiellement  bouchée...
Si on nettoie à l'eau chaude au trempé léger  c'est nickel, ça re-fonctionne mais...Plus de niveau d'encre et parfois même... Cartouches non reconnues!
 
C'est le boxon. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Les imprimantes à jet d'encre MODERNES, ce sont des pompes à fric,  faut le savoir et l'accepter ou... Ne plus imprimer.
 
Certains brevets vont de FAIT tomber dans le domaine public,  peut être alors y aura t-il des têtes OEM mais j'ai des doutes, les procès pleuvent... Les machines ne changent QUE pour y ajouter d'autres brevets...C'est une course à l'échalote. Le consommateur DOIT payer.
 
On ne peut pas changer la vie.
 
Nous allons très bientôt pouvoir disposer de Windows 10.  Il sera je crois GRATUIT (en téléchargement) OK.  Mais voulez vous parier qu'il ne fonctionnera bien QUE sur nouvelles machines TRÈS puissantes?  
Et que les logiciels très performants ne tourneront plus QUE sur Windows 10 très vite... Je prends les paris.
Bonne journée.

n°835756
frenzyrs
Posté le 03-08-2015 à 16:07:24  profilanswer
 

Salut, je possede une Canon MG5550 et je dois renouveler mes cartouches d'encre, je recherche le meilleur prix sur le web (ou en vrai) et je suis tombe sur France Toner, toutefois ils n'ont pas ma reference exact (MG5500 au lieu de 5550) est ce que quelqu'un sait si c'est pareil ? et peut on faire confiance a leur cartouche generique ?
 
Merci

n°836023
g373
Posté le 05-08-2015 à 14:20:05  profilanswer
 

Hello
 
J'ai acheté une ix6850 ayant auparavant une MP600
 
J'achète mes cartouche sur le net : amazon, j'achetai des comme ça : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00  
 
je n'ai jamais eu de problème sur la tenu des encre ou sur la qualité générale, même si après quelques années les A4 que j'ai imprimé tire un légèrement vers le bleu par rapport au noir du début, mais vraiment rien de choquant.  
 
Pour cette ix6850 j'ai acheté ça :  
 
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Et regarder le résultat :  
 
Photo imprimé début Janvier en A3+ le cadre était dans un format batard, ni A4 ni A3  
 
L'original :
http://reho.st/medium/self/efa3ea4bdc69259a0fad6a8a47b92d6de298ee09.jpg
 
L'imprimé après quasi 8 mois :  
 
http://reho.st/medium/self/9e223be8e8e2db7321d27bbef48333723df74fa6.jpg
 
Il va falloir que je trouve un nouveau fournisseur.  
 
Pour les photo non exposé à la lumière ça passera mais là aie aie


---------------
Proud Mtgox holder
n°839848
simja69
Posté le 31-08-2015 à 09:46:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
J'ai depuis peu de temps acheté une HP Photosmart 5510 à un très bon prix. Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce marché de l'impression, mais je sais que celle-ci est de bonne qualité.  
Le problème que je rencontre est plutôt inattendu puisque je ne m'attendais pas à avoir des prix aussi cher pour les cartouches d'encre.  
J'ai vus sur ce site (http://www.cwlyon.fr/details-ou+ac [...] n+-96.html" ) que les hp364 n'est pas très cher en lot, mais je trouve ça encore fou.  
 
La question est donc la suivante : Est-il plus utile d'acheter des cartouches compatibles que des cartouches d'origine ?  
 
Merci pour vos réponses


---------------
Le plus mauvais choix, c'est de ne pas en faire
n°839849
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 31-08-2015 à 09:55:49  profilanswer
 

simja69 a écrit :

Bonjour à tous,  
 
J'ai depuis peu de temps acheté une HP Photosmart 5510 à un très bon prix. Je ne suis pas un grand connaisseur dans ce marché de l'impression, mais je sais que celle-ci est de bonne qualité.  
Le problème que je rencontre est plutôt inattendu puisque je ne m'attendais pas à avoir des prix aussi cher pour les cartouches d'encre.  
J'ai vus sur ce site (http://www.cwlyon.fr/details-ou+ac [...] n+-96.html" ) que les hp364 n'est pas très cher en lot, mais je trouve ça encore fou.  
 
La question est donc la suivante : Est-il plus utile d'acheter des cartouches compatibles que des cartouches d'origine ?  
 
Merci pour vos réponses


 
jusqu'a peu j'achetais que des cartouches d'origine en gros lot (20/30 cartoches)sur leboncoin ou sur ebay. Mais meme comme ca, ca revient cher.
J'ai tenté la recharge de cartouche, mais trop chiant de remplir avec la seringue a chaque fois... du coup je suis passé aux cartouches compatibles, de marque "more inks" sur amazon. Je les utilise sur ma HP et aussi ma canon. Aucun soucis pour le moment, j'en suis au 4eme pack de cartouches :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°840261
mujilie
Posté le 03-09-2015 à 00:07:45  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens vers vous pour un conseil.
Je suis enseignante et j'ai donc besoin de beaucoup imprimer. J'ai une imprimante HP et j'utilise les cartouches 364. Cela me revient très cher !
 Je voudrais savoir si c'est conseillé d'utiliser des compatibles, et si oui, lesquelles ?
 
Merci par avance pour votre aide.
Julie

n°840273
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 03-09-2015 à 09:09:20  profilanswer
 

je viens de répondre juste avant...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°840568
JL35
Posté le 04-09-2015 à 15:17:38  profilanswer
 

Je n'utilise que des compatibles 364 sur HP depuis longtemps, sans aucun problème. Y compris chez tinkco (voir ci-dessus) dont je viens de recevoir une pub (braderie):
http://www.tinkco.com/fr/?q=lot-de [...] npackhe364
ce qui les met à 2,58 € la cartouche XL, avec des puces et gestion du niveau d'encre, là ça vaut le coup il me semble (j'ai encore une facture de janvier de chez eux à 3,29 HT la cartouche, +20% de TVA).
L'imprimante fait la remarque à l'installation, mais après ça fonctionne exactement comme des cartouches d'origine.


Message édité par JL35 le 04-09-2015 à 15:22:41
n°840578
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 04-09-2015 à 15:35:59  profilanswer
 

pas mal, dommage la noir photo n'est pas incluse (j'ai 5 cartouches sur ma 7510) :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°840623
JL35
Posté le 04-09-2015 à 20:33:44  profilanswer
 

L'utilisation de la noir photo semble être assez rare, j'ai même toujours celle livrée avec mon imprimante qui n'en utilise pas ! (photosmart B109).
Je n'ai jamais tenté la recharge puisque je trouve des cartouches pas trop chères en cherchant un peu, ça doit être en effet assez chiant à faire.

n°840761
mikl66
Posté le 05-09-2015 à 17:10:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a un bon retour sur un fournisseur de toner compatible pour imprimante laser couleur Samsung C460W à bon prix svp ?


---------------
[FEED-BACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16115308
n°841103
Manue75
Posté le 07-09-2015 à 18:50:24  profilanswer
 

:hello:
Quelqu'un a-t-il essayé les Tinko sur une Canon Pixma 5655 ?
Ou d'autres retours sur des compatibles pour Canon Pixma ???
Merci :)


Message édité par Manue75 le 07-09-2015 à 18:56:47

---------------
FeedBack de Manue
n°841119
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 07-09-2015 à 19:35:27  profilanswer
 

actuellement je tourne avec ca sur ma pixma :  
http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o01_s00
 
pas de probleme a deplorer pour le moment, niveaux affichés, cartouches acceptés, couleurs ok :jap: (j'en suis qu'a mon premier jeu)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°841159
mujilie
Posté le 07-09-2015 à 21:35:11  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, cartouches commandées et déjà expédiées. y'a plus qu'à faire chauffer la bête !!! :D

n°841227
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-09-2015 à 09:37:16  profilanswer
 

tu as pris quoi finalement ? :)


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°842076
mujilie
Posté le 13-09-2015 à 10:35:59  profilanswer
 

J'ai pris les compatibles chez Tincko.
12€ les 5 cartouches (2 noires, 1 bleu, 1 rouge, 1 jaune)

n°847110
xavbrux
Posté le 12-10-2015 à 20:44:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une HP 3054A (qui utilise les cartouches HP 301 (14 € pour même pas 100 pages, scandaleux!)).
J'avais acheté un kit pour les recharger vu le coût http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o00_s00
 
Ca à bien fonctionné pendant 100 pages, mais aujourd'hui (le jour ou j'en avait vraiment besoin), elle m'a lâchée. Elle m'indiquait " incident sur la cartouche d'encre noir".
 
J'ai tenté de la reseter (1 x bouton "en arrière", 1 x bouton "annulé", 2 x bouton "en arrière", puis dans le menu sélectionner "semi reset" ), mais sans succès.
 
Donc voilà, si quelqu'un a été confronté au même problème et qu'il a pu y remédier, je suis preneur?
 
D'autre part, moi et ma HP 3054A, ça va plus le faire trop longtemps.
J'aime pas trop le concept d'une entreprise qui me prend pour une pompe à fric...
 
J'envisage une nouvelle acquisition mais je ne sais pas trop vers quoi me diriger.
En lisant ce sujet, je me rends maintenant compte qu'il existe encore des imprimante ne présentant pas de problème pour des recharges alternatives, mais vu ma situation financière actuelle, j'aimerais me tourner vers le marché de l'occasion (en brocante ou sur internet).
 
Y a-t-il donc une marque, ou une gamme dans une marque qui ne pose pas de problème au niveau des recharges non officielles? Ceci afin d'orienter mes recherches et d'avoir des lignes directrices me permettant de m'orienter, le jour où je serai devant l'occasion à saisir.
 
Concernant mon utilisation, je n'imprime pas beaucoup, et la qualité d'impression n'est pas primordiale. Si ça imprime en couleur, c'est mieux. J'ai aussi besoin d'un scan. Je me dirigerais donc vers un combi scan + imprimante. Bluetooth et wifi ne sont pas nécessaire, je la partage par nas.  
J'aimerais un truc robuste du genre de celle de mon père, qui a une brother dcp 7025. Maintenant que je lui ai trouvé des toner à 15 €, et lui ai expliqué la remise à zéro qui se fait mécaniquement, il est fane de sa très vieille fidèle imprimante. Un truc du genre, mais en couleur, même en jet d'encre.
 
Merci d'avance

n°848102
chakipic
BEEEEAN
Posté le 18-10-2015 à 00:07:13  profilanswer
 

Un petit retour après plusieurs semaines d'utilisation.
 
J'ai une canon ix6850 avec cartouches rechargeables, encore SUDHAUS pour Canon acheté sur topcartouches.fr, RAS, tout fonctionne parfaitement. Cartouches bien reconnues, le niveau d'encre fonctionne parfaitement, les recharges se font sans problème. Je suis déjà à une dizaine de recharges sans AUCUN problème.
 
J'ai voulu tester une Epson XP-520, encre SUDHAUS spécial epson... et là, c'est le drame... Cartouche reconnue quand l'imprimante le veux. Je suis obligé de retirer la cartouche et de la ré insérer très très (très) souvent. Dès que je recharge une cartouche, l'ordinateur me dit, "attention, vous utilisez de l'encre rechargeable, c'est pas bien..." alors que je n'ai aucun problème/message de ce genre avec ma Canon. Pour ce qui est du niveau d'encre... pas la peine d'en parler vu que l'imprimante me demande sans cesse de vérifier telle ou telle cartouche. Que cette fonction soit activée ou pas, cela ne change rien au problème. Je crois même qu'avec les cartouches officielles, il y a un problème de reconnaissance de cartouche, donc je ne vous dis pas le niveau de fiabilité de la machine. A faire la guerre au rechargeable, ils se tirent une balle dans le pied.
 
Maintenant, je crois savoir qu'il y a des versions au niveau des puces auto reset... peut être que la version de mes puces Epson est trop ancienne par rapport à la version du pilote de mon Epson. Je me vois mal acheter un autre pack de cartouches rechargeables ou puces pour tester l'imprimante. Tout ce que je constate, c'est qu'Epson n'a pas l'air d'apprécier le rechargeable. Leur pilote doit surement faire exprès de mettre en erreur les cartouches non officielles pour empêcher une utilisation normale de l'imprimante.
 
Perso, Epson, c'est terminé.


Message édité par chakipic le 18-10-2015 à 11:10:47

---------------
Feedback => https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9708_1.htm
n°851968
sito59
Posté le 14-11-2015 à 17:19:02  profilanswer
 

drapo!
 
(HP5510 je vais tenter les Tinkco conseillées plus haut (http://www.tinkco.com/fr/?q=lot-de [...] npackhe364)
 
Les retours d'utilisateurs sont vraiment bons ?
2 packs (+ 3 noires "offertes" donc) = 10 cartouches pour 40,70 euros livré, c'est honnête ?
(3 packs pour limiter l'impact des fdp sur le prix / cartouche)
D'autres alternatives valables pour une HP Photosmart 5510 (364XL) ?


Message édité par sito59 le 14-11-2015 à 17:25:53
n°851969
sito59
Posté le 14-11-2015 à 17:29:17  profilanswer
 

mujilie a écrit :

J'ai pris les compatibles chez Tincko.
12€ les 5 cartouches (2 noires, 1 bleu, 1 rouge, 1 jaune)


 
Alors, heureuse ?

n°855482
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2015 à 23:52:17  answer
 

Drap.
 
Achat d'une Canon ip 7250 + cartouche sudHaud Autoreset + Encre.  
 
Je vous tiens au jus :jap:

n°855506
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 08-12-2015 à 09:07:00  profilanswer
 

moi j'ai jeté les rechargeables a la poubelle, c'est trop merdique ce truc :D
vive les compatibles (more inks en particulier :o )


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°855722
sito59
Posté le 09-12-2015 à 12:27:12  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :

moi j'ai jeté les rechargeables a la poubelle, c'est trop merdique ce truc :D
vive les compatibles (more inks en particulier :o )


 
J'ai pas trouvé les more inks pour HP5510 !?!?
 
Alors je pensais prendre ça :http://www.tinkco.com/fr/?q=lot-de-4-cartouches-compatibles-1-noire-offerte-remplace-la-serie-hp-364xl,tinpackhe364
Mais soi-disant en vente flash, depuis plusieurs semaines ! et vus moins chers dans un message plus haut.... !!!


Message édité par sito59 le 09-12-2015 à 12:28:46
n°855729
JL35
Posté le 09-12-2015 à 13:28:06  profilanswer
 

Plus haut chez Tinkco c'était la braderie !
Là, à 3,38 € la cartouche XL je trouve que ce n'est pas cher, et moi perso c'est ce que j'utilise et j'en suis content, elles fonctionnent exactement comme des HP, sauf qu'à l'installation l'imprimante te dit que ce ne sont pas des cartouches originales, c'est tout.
A comparer avec le prix des cartouches originales XL HP...
 
Je précise:  
Tinkco:  4 cartouches 364 XL compatibles + 1 noire, soit 5 cartouches: 16,90 €
Amazon: 4 cartouches 364 XL HP: 65,90 € (à la Fnac: 68,57 €)
C'est sans commune mesure. J'imprime aussi bien des photos avec les Tinkco, je ne vois pas de différence avec les HP.


Message édité par JL35 le 09-12-2015 à 13:35:21
n°855792
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2015 à 17:22:20  answer
 

HaKaN_FR a écrit :

moi j'ai jeté les rechargeables a la poubelle, c'est trop merdique ce truc :D
vive les compatibles (more inks en particulier :o )


 
Tu parlais pas qu'avec Canon, tu avais eu aucun souci ? Me suis basé la dessus pour mon choix :o

n°855830
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 09-12-2015 à 21:06:48  profilanswer
 

non les rechargeables j'ai essayé qu'avec la HP (364XL) ca marche bien y'a pas de soucis. C'est juste chiant a recharger. ils donnent qu'une seringue pour 5 cartouches donc entre chaque recharge faut nettoyer  :o  
 
la je prends la cartouche, je mets dans l'imprimante et basta.. sur ma canon j'ai les more inks, sur HP j'avais essayé une autre marque me rappel plus quoi (car les moreinks etaient out of stock :o ) mais la je vois que sur amazon y'en a de dispoa nouveau :jap:
 
chez moi les moreinks sont reconnu sans probleme, avec affichage des niveaux


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°855879
sito59
Posté le 10-12-2015 à 11:18:53  profilanswer
 

Les commentaires sur amazon ne sont pas très élogieux en moyenne :
http://www.amazon.fr/364XL-Cyan-Ma [...] nks+HP5510
 
Et il y a cekles-ci aussi, mais non XL et plus cher !
http://www.amazon.fr/Cartouches-de [...] nks+HP5510


Message édité par sito59 le 10-12-2015 à 11:19:50
n°855896
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 10-12-2015 à 12:19:15  profilanswer
 

j'ai celles ci en attendant : http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] ge_o02_s00
 
pour mon oncle j'avais pris un pack de moreinks 364XL, pas de soucis pour le moment...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°856228
Manue75
Posté le 11-12-2015 à 19:42:32  profilanswer
 

:hello:
Un retour sur la qualité d'impression avec les Tincko pour Canon PGI-550 / CLI-551


---------------
FeedBack de Manue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Composition des encres ?comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650
Recycle > Cartouches CanonLes cartouches photos et cartouches basiques chez HP
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ???
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
Recharges et encres génériques pour Canon I960 
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR