Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP

n°159882
Shenhua
Battle Cry
Posté le 05-04-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si c'est normal qu'il y ait une si grande différence de couleur entre les cartouches photo et les cartouches 3 couleurs basiques?
 
Ma cartouche photo me sort des couleurs flashy qui ne ressemblent pas à ce que j'ai sur mon écran alors que la cartouche 3 couleurs basique me donne les bonnes couleurs.
 
 
Ya une astuce? Un truc à régler?
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 05-04-2005 à 20:19:41  profilanswer
 

n°159945
koyotte
Posté le 05-04-2005 à 21:57:22  profilanswer
 

Chez HP quand tu utilises la cartouche photo c'est en remplacement de la cartouche noire.Donc tu utilise quand même la cartouche 3 couleurs classique.
Y'a que le noir qui diffère et le fait que tu rajoutes du cyan photo et du magenta photo.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP

 

Sujets relatifs
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ?[SONDAGE] Quelle est la meilleure Webcam ? (Postez vos photos!)
cartouches S750/IP3000Cartouches discount
où acheter mes cartouches en VPCDominante bleue après remplissage de cartouches
Site de ventes de cartouches en ligneCartouches comptibles lexmark ou solution pas chère
cartouches d'encre pour canon i560[Problème] Epson C64 - Changement de cartouches=pages blanches
Plus de sujets relatifs à : Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR