|
Auteur | Sujet : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |
---|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:23:28 |
FLMK974 | Pas obligatoirement.
|
TapTap | Ouais, enfin... Si les puces non resettées sont utilisables (moyennant une contraignante désactivation du contrôle automatique du niveau d'encre) c'est parce que Canon le veut bien.
Message cité 1 fois Message édité par TapTap le 24-04-2009 à 04:07:27 |
FLMK974 | Bah en fait, sur ma canon MP530, elle a pas voulu bypasser.
|
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
mitch82 | Je possede une canon ip4600 et je me demandais si je pouvais utiliser la même encre que pour ma mp160 avec leur histoire de 1pl je me demande si je ne vais pas tout boucher. |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est exactement ce que je pense , à 1 pl y a un peu plus de risque .
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 00:13:53 |
TapTap | Avec un resetter, pas besoin de désactivation : une puce resettée fonctionne comme si elle était neuve. C'est de loin la solution la plus pratique et la plus sûre. En l'absence de resetter, le seul moyen d'utiliser une cartouche rechargée, c'est de désactiver le contrôle du niveau d'encre. C'est contraignant, car le pilote cesse alors d'avertir quand une cartouche est vide. Cela oblige à ouvrir le capot de l'imprimante pour vérifier visuellement le niveau d'encre dans les cartouches, avant chaque utilisation de l'imprimante. En effet, si par malheur on oubliait de vérifier le niveau et qu'une cartouche se vidait complètement, les buses imprimeraient à sec ce qui pourrait les griller.
|
professeurchaos | Salut,
Message édité par professeurchaos le 05-11-2009 à 14:42:08 |
sinclair_wilde | Perso, j'utilise des encres génériques avec ma vieille Canon BJC-6100. Elle est solide. Pour la IP5300, je ne mets que de l'encre Canon, qui reste de bien meilleure qualité (mais bien plus chère aussi...) |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | salut, je trouve pas le bon topik alors je demande ici, vous sauriez comment changer la cartouche d'une HP PSC 1410?
Message édité par couilleshot le 15-11-2009 à 20:30:07 --------------- :o :o :o |
Benji69 | Salut!
|
roulebarak |
|
roulebarak | Bonjour, je tombe sur votre topic, je commande en ligne des compatibles chez : |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Bonjour,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
al3xzo | Bonsoir,
Message édité par al3xzo le 01-12-2010 à 00:29:00 |
tarok1 peace brother,peace.... | www.pigmenta.fr c'est sympas , mais pas vraiment dans les prix :
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut,
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
tarok1 peace brother,peace.... | la oui c'est top ! --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Message édité par tarok1 le 09-12-2010 à 02:11:10 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Kingus 4300 D'oh! Nut | Salut,
al3xzo | Sympa ton retour d'expérience kingus4300. Dans mon cas c'est rentable avec mon MP830 car ce sont des cartouches à puce vraiment pas données... |
thx Message édité par tarok1 le 10-12-2010 à 00:12:46 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Pepy07 | Mon expérience récente sur les cartouches compatibles Pelikan, pourtant une des meilleures:
Message édité par Pepy07 le 29-12-2010 à 18:37:44 |
garteks | Bonsoir, je cherche un site où l'on peut acheter des cartouches compatibles pour une Epson sx115.
|
Leglandeur | --------------- Je suis ban d'hfr... Pour me contacter : senuil"AROBASE"free"POINT"fr. Merci. |
Bernard88 | [quotemsg=164558,3,34819]Les marques...
|
taga-da | Je prends toujours des compatibles ARMOR (environ 7 par an) pour une hp deskjet f4280 et je n'ai vraiment eu aucun soucis. Les cartouches sont davantage remplies que des cartouches HP et coûtent nettement moins cher... Actuellement en train d'écrire un énorme dossier, ça en fait du papier et de l'encre! |
thelast | Messieurs, pour des économies substantielles et pour une meilleure longévité avec les cartouches rechargés, je vous conseille d'acheter les imprimantes de génération antérieure. En effet, j'ai constaté que les fabricants d'imprimantes utilisent une ensemble de processus pour éviter que les utilisateurs puissent les recharger; Précédemment j'avais une HP PHOTOSMART B 110 acheté neuve. Elle marchais parfaitement, mais dès que j'ai commencé à la remplir avec de l'encre générique, sa tête d’impression à rendu l'âme en moins d'une semaine; tête d'impression introuvable chez moi en Côte d'ivoire.
|
xamsab | Je crois que je vais arrêter les cartouches générique, je viens d'avoir 2 imprimantes CANON, une qui a fonctionné pendant 2 ans, une couleur est tombée en panne, comme j'avais souscris une extension de garantie, le site marchand m'a renvoyé une autre Canon pixma MP550, je lui ai remis des cartouches génériques achetée sur le site Jétix.com, elle a bien fonctionné pendant 8 mois et la rebelote , j'ai une buse qui ne fonctionne plus, la couleur bleu, malgré un lavage de la tête à eau chaude,cela fonctionne une impression et puis plus rien.
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Suffit de pas mettre des cartouches de merde... J'ai une Canon MP 550 depuis un an et demi et j'y mets de l'encre Sudhaus à la seringue, pas de soucis, environ 5000 pages et 500 photos tirées avec. Après perso, financièrement parlant même si je devais changer d'imprimante tous les 3 - 4 mois ça me reviendrait toujours moins cher que leurs cartouches hors de prix...
Message édité par Kingus 4300 le 02-10-2011 à 22:49:01 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
xamsab | Bonjour Kingus 4300
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Chez Topcartouches
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Composition des encres ? | comment remplir les cartouches d'une epson stylus CX3650 |
Recycle > Cartouches Canon | Les cartouches photos et cartouches basiques chez HP |
EPSON 3600 : Vers l'évaporation des cartouches d'encre ? | Epson RX 425. Les recharges!! Est ce que je peux ??? |
cartouches S750/IP3000 | Cartouches discount |
Recharges et encres génériques pour Canon I960 | |
Plus de sujets relatifs à : Encres/Recharges/Cartouches compatibles, vos témoignages |