|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : c koi le piege des lexmarks multifonction pas cher |
Publicité | Posté le 22-08-2004 à 14:52:15 |
suspens | de répytation le prix des cartouches est chère chez lexmark, a vérifier... --------------- mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!! |
flash_gordon |
|
classic_peanuts |
|
classic_peanuts | ... Alors qu'avant (il y a +/- 10ans) ils étaient vraiment au top. Comme quoi il faut jamais s'endormir sur ses lauriers. |
romain96 | je compte acheter une multi bientot alors je lis attentivement ce que vous dites |
romain96 | ben tous les avis que j'ai lu (rue-montgallet, ldlc) disent qu'elle est "géniale"..... |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 12:09:56 |
classic_peanuts |
|
flash_gordon |
|
classic_peanuts | Le scanner Epson sont très bons en bas/milieu de gamme, mais pas en haut de gamme, en haut de gamme, Canon et Minolta. Message édité par classic_peanuts le 24-08-2004 à 15:50:12 |
flash_gordon |
|
Rafael1000 | Moi j'ai une Epson CX 6400 et elle est plutôt bien... |
romain96 | merci classic_peanuts, merci a tous
|
speedwoody | on m'a dit que les epson ne scanne avec un bord de 2.5 mm de chaque coté ... donc pas de full A4 ! |
clockover That's the life | Mouais.
|
flash_gordon |
|
philmi |
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 26-08-2004 à 11:42:42 |
romain96 | lol d'un coté on me dit que les EPSON c'est de la merde et de l'autre d'autres personnes qui en sont contents...... |
philmi | Pour une multifonction, je ne te conseille pas une epson, car je suis entièrement d'accord avec flash_gordon sur un point: leur imprimantes sont pas terrible en général (voire catastrophiques sur certains modèles...)
--------------- Un tien vaut mieux que deux tu ne l'as pas. |
coincoincoincoincoin | je crois que je vais essayer la nouvelle cx 3650...( cf un autre de mes post ) |
coincoincoincoincoin | bon tout change....j ai donc le choix entre
|
coincoincoincoincoin | on entend vraiment tout les son de cloche.......je sais plus koi faire
|
Publicité | Posté le |