|
Auteur | Sujet : Iiyama ProLite E2201W |
---|
GHOSTECNIK | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 16:33:07 ![]() ![]() |
fredmag Détartre à fond. | La vie est une jungle...
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Scrypt |
|
harpal |
Message édité par harpal le 16-01-2008 à 17:20:43 |
GHOSTECNIK |
Scrypt |
Message édité par Scrypt le 16-01-2008 à 17:32:27 |
la_taupe myope-la-boum |
One thing you may have overlooked: LCD monitors have a unique native resolution for which they were specifically designed. That's why your resolution defaults at 1680x1050.
|
harpal |
|
mlv | Use VGA instead of DVI |
vilu2 | Sur RDC il en reste pas non plus ? je comptais commander ce soir Message édité par vilu2 le 16-01-2008 à 21:54:26 --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2008 à 21:50:11 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boum |
The first "thing with the scaling" was to choose "fixed-aspect ratio". Now he should try "do not scale". |
chefle28 | le code 15EXCLU n'a pas marché pour moi, jlé eu a 274 avec un code 5€...avec les fdp gratuit c'est dans les prix des autres sites |
Scrypt |
chefle28 | cela m'a mis ce code n'est plus valide, j'en ai essayer plusieurs... seul un a 5€ a fonctionné... dommage |
GHOSTECNIK | |
vilu2 | Bon ca y est c'est commandé, en effet 15XCLU n'a pas marché donc seulement 5€ de remise --------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Scrypt | moi c'est livré demain, commandé dimanche ... donc RDC rapide comme d'hab. |
GHOSTECNIK |
|
chefle28 | pas fait attention a ca, j'ai pris la garatie or moi en plus |
vilu2 | RDC ne sont pas très fut fut sur les garanties.
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
chefle28 |
chefle28 |
Scrypt |
|
la_taupe myope-la-boum |
Halfsup |
Perso moi j'ai aucun problème gênant de backlight, tu ne vois pas de différence de luminosité selon les zones? et le bas de l'écran n'est il pas un peu plus clair que le haut ? (genre la barre démarrer est bleu claire et la barre d'en haut bleu foncé)! Sinon une 3870 suffit amplement pour jouer à tous les jeux en 1680 Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 18-01-2008 à 11:26:50 |
harpal |
Message édité par harpal le 18-01-2008 à 12:30:13 |
Scrypt |
|
citronas |
|
pawppy | harpal no offense but i am not an idiot Message cité 1 fois Message édité par pawppy le 18-01-2008 à 15:08:32 |
la_taupe myope-la-boum |
As of now LCDs can't achieve higher refresh rates, so why buy one if you're used to 150Hz??
Plain and simple, you can't do that. |
pawppy | yes but time is valuable |
harpal |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |