|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-back] Vilou \°/ vilu2 \°/ vilu |
vilu2 Transactions (3) |
Mes divers pseudo sont: De nombreuses transactions n'ont pas de commentaires car elles datent d'une époque où je n'avais pas de feed Message édité par vilu2 le 09-01-2008 à 17:04:47 |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2007 à 00:47:06 ![]() ![]() |
vilu2 Transactions (3) | Ventes/Echanges -01- Eheim 1048 + réservoir en plexi+ embout 1/4" echange (Electric_Snake) Achats/Echanges -01- Alim hiper type R 580 (bolloga) CGP où j'ai participé Message édité par vilu2 le 22-06-2009 à 10:42:39 |
mathiouse4 Transactions (0) | achat d'un ventirad thermalright SI-120
--------------- americaaaaaaaa.......... fuck ye! |
vilu2 Transactions (3) |
$@G4 Transactions (0) | Achat d'une razer en main propore, niquel. Bon vendeur on refera surement affaire ensemble --------------- Feed-back |
latibe PSN : La_ThibeTransactions (11) | Achat de 4 jeux PS2.
|
vilu2 Transactions (3) |
Castel46 Transactions (10) | Un grand merci à un des 2 participants --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
courchevel Transactions (0) | achété un ventilo SE2, --------------- .:: Mon Feed Back ::. :) |
raiden951 Transactions (0) | Achat d'un opteron 165 , vendeur sérieu envoi rapide |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2007 à 23:43:48 ![]() ![]() |
v-nom Transactions (43) | Salut, je lui ais vendu un c2d 6700 et acheteur rapide et sérieux donc je recommande vous pouvez faire confiance |
trublion2 Transactions (0) | Salut, transaction correcte, rapide, personne sympa. donc pour moi, personne de confiance avec qui vous pouvez faire affaire.
Message édité par trublion2 le 28-09-2007 à 06:13:17 |
Cereal31 Transactions (2) | Salut Mec sympa et prévenant! @++ Message édité par Cereal31 le 08-10-2007 à 09:48:39 |
jean10102628 Transactions (2) | vendeur exemplaire et sympa |
vilu2 Transactions (3) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (16) | je lui ai acheté le jeu Crysis sur PC Jeu en excelent état comme il me l'avait décrit, personne rapide et serieuse petite note appréciable , il a attendu que je lui confirme avoir reçu le paquet avant d'encaisser le cheque
Message édité par bitubo le 09-01-2008 à 17:32:10 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
benoi11 Transactions (0) | Vendeur serieux rendez vous rapide prise de contact aisé a recommander de plus il est tres disponible --------------- mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6177_1.htm |
berlool Transactions (2) | Acheté une 8800GTS XFX, vente ultra rapide, matos très bon état et dans sa boite d'origine.
--------------- :: Mon Feed-back :: |
matchat Transactions (118) | Transac rapide en mp sur Toulouse, vendeur très sympa, prix très très convenable, lot + que complet
|
drom1 Transactions (9) | Transac impeccable en MP pour 2Go de Crucial Ballistix, bonne communication, dispo et ponctuel, la ram marche bien...
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
vilu2 Transactions (3) |
padbol75 vraiment pas...Transactions (1) | Vendeur tres sympathique et serieux.Reponds à tous les messages, et en plus offre des petits cadeaux...
|
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la !Transactions (2) | Acheteur hyper sympa et serieux --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
ZeMrHyde té !Transactions (3) |
|
galinou je suis ton père ^^Transactions (38) |
axel08 Transactions (17) | tres bon vendeur,emballage parfait,expedition rapide,tout est parfait,merci --------------- MSI P67A-GD65+ i7 2600k // SSD OCZ vertex 2 120GO// EVGA 580 GTX SC |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Achat d'un néon rien a dire emballage en beton , vendeur sympa et transaction parfaite , je recommande chaudement --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut achat de cartes Magic en excellent état, envoi soigneux et solide, vendeur très sympathique et sérieux |
orionx31 Transactions (15) | achat d'un lot G33k/Water, bonne communication, on a mis 1 mois et demi pour réussir à se rencontrer, mais pas décu du tout de la transac, merci à toi de t'être déplacé, à toi maintenant, mon feed est dans ma signature |
brador Transactions (8) | Salut, Une transac en deux temps. |
chuck0800 Transactions (0) | super acheteur d'une xbox360 en main propre ! |
psoeudo Transactions (165) | vente d'un reflex eos 350D ==> acheteur sérieux, je recommande |
yardz Flashing MachineTransactions (0) | vente d'un reflex nikon L100 ===) acheteur rapide, disponible et surtout 100% réglo ! je le recommande ! --------------- Mon feedback -----http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Feedback/feedback-yardz-sujet_371431_1.htm |
Romn Transactions (5) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-back] Hkit | [Feed-Back] Adeel-fbf |
[Feed-Back] Chrisbi | [Feed-back] dam326 |
[ feed back ] courchevel | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-back] Vilou \°/ vilu2 \°/ vilu |