Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir Iiyama CRT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème écran noir Iiyama CRT

n°430240
Manu974
Posté le 23-09-2007 à 21:04:39  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un écran CRT Iiyama 17" Vision Master Pro 413 depuis 4 ans, qui marchait jusque là très bien. Récemment j'ai changé de PC et installé Vista. Depuis j'ai des problèmes avec mon écran:
- en sortie de veille il met énormément de temps avant d'afficher à nouveau Windows (10-30 minutes)
- au démarrage de l'ordinateur il est aussi de plus en plus long avant d'afficher windows (10-30 miunutes aussi), alors que j'entends le son de démarrage de windows 1 minute après allumage.
Je pense donc que le problème vient de l'écran, mais je ne sais pas à quoi c'est dû? un composant électronique?
Je n'ai pas l'intention de changer d'écran avant plusieurs mois, donc si vous avez des idées allez -y c'est le moment!
Merci d'avance,
Manu974
PS: je n'ai pas d'autre ordinateur pour tester mon écran sur autre chose que mon actuel PC, et pas d'autres carte graphique, bref rien du tout en trop pour faire des tests!
Config: Asus P5K Deluxe Wifi, Intel C2D Q6600 Quad, 2Go Ram, Asus 8600GTS, Windows Vista Intégrale, Raptor 36 Go et 2*250 Go Maxtor.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2007 à 21:04:39  profilanswer
 

n°430388
jo_smiley
Posté le 24-09-2007 à 15:31:01  profilanswer
 

changes plutôt d'OS et instales Linux.
amha ça vient de Vista et pas de l'ecran.


Message édité par jo_smiley le 24-09-2007 à 15:31:11
n°449974
Manu974
Posté le 08-12-2007 à 20:07:24  profilanswer
 

Non l'OS n'y est poru rien, j'ai booté sur Ubuntu et même problème. Mon écran mets maintenant parfois plusieurs heures avant de s'allumer. If faut parfois que je tape assez violemment dessus pour qu'il s'allume, ou bien l'allumer et l'éteindre plusieurs fois. Je ne sais pas quel composant électronique peut être à l'origine de ce genre de problème?
C'est dommage, une fois allumé il marche encore très bien!
Des idées?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème écran noir Iiyama CRT

 

Sujets relatifs
Samsung ou IIyama?A la recherche d'un écran pour le jeu
Ecran LCD LG 19" (écran large 16:10)Demande d'information concernant achat ecran
Probleme Ré-Initialisation Canon I550Probleme PS2 en YUV sur ecran LG
Existe un écran 22 pouces digne de se non ?petit probleme de réglage de mon SyncMaster 215TW
Problème viewsonic vx2255wmb 
Plus de sujets relatifs à : Problème écran noir Iiyama CRT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR