| |||||
| Auteur | Sujet : Iiyama ProLite E2201W |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 09:16:53 ![]() ![]() |
F4b1-hd | C'est encourageant !
|
syntaxeror | A tous ceux qui cherche encore un B1.
|
4rn4ud | Pareil j'ai tjr eu un peu de latence dans les fps avec la vsyncro(meme avec mon crt)...
|
koolou Mode Geek "Off" | question: Le mieux c'est d'activer la Vsynchro ou pas? Quel est l'intérêt?
--------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 14:08:24 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ok thanks ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
brebis Vive le DX ! |
Message édité par brebis le 25-03-2008 à 18:48:24 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
brebis Vive le DX ! |
--------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
oONoNOo | Moi j'ai eu mon remboursement de rueducommerce, sans leur demandé ils m'ont remboursé les frais de port donc c'est cool |
brebis Vive le DX ! |
Message cité 1 fois Message édité par brebis le 29-04-2008 à 20:27:15 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
brebis Vive le DX ! |
--------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
brebis Vive le DX ! |
brebis Vive le DX ! |
Message cité 1 fois Message édité par brebis le 30-04-2008 à 18:25:37 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
Message édité par Dark Schneiderr le 30-04-2008 à 21:34:53 --------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
nffg Hello. | Pareil, je fais même plus attention à ces defauts et dans les films ça dépends vraiment desquels. |
mirtouf Light is right ! |
Message cité 1 fois Message édité par mirtouf le 05-05-2008 à 14:24:13 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
icemike Siemens |
|
ernest084 | Personne?
|
ernest084 | Car apparemment cet ecran a l'air vraiment bien aux dires des forumeurs!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |