Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1375 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Iiyama ProLite E2201W

n°474220
oONoNOo
Posté le 20-03-2008 à 09:16:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai recu ma commande des chez mistergooddeal, et c'est malheureusement bien un B1 !!!! Enfin :P
 
Sinon pour l'emballage, il etait dans un deuxieme carton, il se baladait un peut dedans mais cava et il etait ouvert, merci la poste, le facteur m'a fait un bon comme quoi il etait ouvert donc cava, et le carton de l'ecran meme n'etait pas ouvert...
 
Sinon pour les angles se n'est vraiment pas enorme, peut etre plus quand l'image est sombre, je vous redirai ca ;)

mood
Publicité
Posté le 20-03-2008 à 09:16:53  profilanswer
 

n°474241
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 20-03-2008 à 10:20:57  profilanswer
 

J'en suis revenu de mistergoodeal....... j'ai commandé une enceinte centrale home cinéma qui est arrivé chez moi en pièce détachés....3 mois pour me faire rembourser^^
 
Bravo pour ton B1..........bon frag^^

n°474416
F4b1-hd
Posté le 20-03-2008 à 19:12:52  profilanswer
 

C'est encourageant !
 
J'attends ma commande ... surement en début de semaine prochaine :)

n°474597
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 21-03-2008 à 11:14:12  profilanswer
 

faut dire que le carton Iiyama est impec hein tout de meme :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°474723
syntaxeror
Posté le 21-03-2008 à 18:39:17  profilanswer
 

A tous ceux qui cherche encore un B1.
 
Comme écrit plus haut, j'ai commandé l'écran sur cdiscount et j'ai reçu un B1.
Actuellement, lorsque l'on va sur la page de l'écran on peut y lire "Stock à saisir plus que 7 pièces !". Je pense qu'ils veulent vider leur stock et qu'il s'agit probablement uniquement de B1.
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

n°474936
topvente
Posté le 22-03-2008 à 14:18:55  profilanswer
 

j'ai un petit probleme, sous CS lorsque j'active la synchro vertical j'ai un temps de reaction entre le moment où je bouge ma souris et la reaction sur l'écran (2 bonnes secondes) :s savez-vous d'ou cela peut venir ?
 
testé avec 2 catalyst different et en desactivant tous les filtres
(j'ai un b1)


Message édité par topvente le 22-03-2008 à 14:19:11
n°475153
4rn4ud
Posté le 23-03-2008 à 10:35:44  profilanswer
 

Pareil j'ai tjr eu un peu de latence dans les fps avec la vsyncro(meme avec mon crt)...
 
Edit : 8800gts inside

n°475436
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 24-03-2008 à 13:01:40  profilanswer
 

question: Le mieux c'est d'activer la Vsynchro ou pas? Quel est l'intérêt?
 


---------------
Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien.....
n°475478
4rn4ud
Posté le 24-03-2008 à 14:25:08  profilanswer
 

La Vsynchro permet d'éviter des déchirures de l'image, mais le nombre de fps ne dépassera pas le rafraichissement de l'écran (60hz => max 60fps)
 
Moi je l'active dans les jeux de voiture car le rendu est meilleur.
 
Mais dans les jeux style cs, unreal, etc... Je désactive la Vsynchro car je trouve que le jeu est plus fluide, plus rapide.
Sans vsyncro le nombre de fps n'est pas limité (par exemple 60hz => 300fps).
 
Après faut voir le rendu dans le jeu, et voir se qui te convient le mieux.


Message édité par 4rn4ud le 24-03-2008 à 14:25:55
n°475792
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-03-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

Petite question concernant cette option Vsynchro, ou doit-on l'activer ou désactiver ?
 
Merci d'avance


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:08:24  profilanswer
 

n°475815
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-03-2008 à 14:33:46  profilanswer
 

Tu peux l'activer dans les jeux quand ils te proposent l'option, sinon tu peux l'activer et la forcer dans les réglages du pilote d'affichage.


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°475824
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 25-03-2008 à 14:58:29  profilanswer
 

Ok thanks !


---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°475884
koolou
Mode Geek "Off"
Posté le 25-03-2008 à 17:33:50  profilanswer
 

Ok merci mais avec les nouveaux forceware l'ergonomie pour le réglage est à revoir^^ Un vrai labyrinthe de possibilité pour ma part ntune est le forceware sont fusionnés.....et qq beug sont encore présent, d'autre part l'overcloking de la CG ne fonctionne pas aussi bien qu'avec les forceware précédent et les coolbits qui affichaient certains menus cachés nvidia.....
 
enfin bref je m'écarte du sujet principal qui est le E2201W et ses qualités intrinsèques...mea culpa

n°475886
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-03-2008 à 17:38:24  profilanswer
 

Oui car cet écran est excellent :o


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°475898
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 25-03-2008 à 18:17:21  profilanswer
 

Je me tate à acheter cet écran le E2201W-B1 ou bien le LG L227WT-PF.
 
Je ne vois pas vraiment de différence hormis:
-l'angle de vision qui a l'air plus grand sur le LG.
-Le contrase de 5000:1 pour le LG et de 1000:1 pour le Iiyama.
 
Qu'en pensez-vous? Le LG a l'air mieux que le Iiyama ou l'inverse?

n°475899
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-03-2008 à 18:21:05  profilanswer
 

lequel a le meilleur noir, le noir le plus profond?  ils ont la meme réactivité?


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°475918
brebis
Vive le DX !
Posté le 25-03-2008 à 18:46:05  profilanswer
 

Stator69 a écrit :

Je me tate à acheter cet écran le E2201W-B1 ou bien le LG L227WT-PF.
 
Je ne vois pas vraiment de différence hormis:
-l'angle de vision qui a l'air plus grand sur le LG.
-Le contrase de 5000:1 pour le LG et de 1000:1 pour le Iiyama.
 
Qu'en pensez-vous? Le LG a l'air mieux que le Iiyama ou l'inverse?


 
Attention !
 
5000:1 pour le LG concernant son contraste, ce ne serait pas 5000:1 DCR (Dynamic Contrast Ratio), donc avec un contraste "dynamique" que l'on peut activer ou non ? Donc, avec un contraste "réel" de par exemple 2000:1 seulement ?
 
Le DCR (contraste dynamique), c'est la même chose (enfin... je crois) que le contraste dynamique sur les TV de la marque PHILIPS = un contraste qui de façon automatique si on peut dire, "éclaircit" les images (fort) sombres ou qui "accentue" le contraste dans les images claires.


Message édité par brebis le 25-03-2008 à 18:48:24

---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°475925
Stator69
.o0° En Apesanteur °0o.
Posté le 25-03-2008 à 18:56:14  profilanswer
 

ils ont la même réactivité => 2ms. Ils ont l'air tous les 2 compatibles HDCP.
 
Pour la profondeur des noirs , le face-à-face sur les numériques montre que le noir le plus profond est sur le Iiyama. Je pense que lesnumeriques est un site fiable. Non?
 
Vanloque, tu peux regarder et me donner ton avis?
 
Sur le topic du LG, certains ont dit qu'au niveau couleur le LG était mieux que ce Iiyama.
 
Bref, je ne sais plus trop quoi penser et choisir.
 
Helppppp :)

n°475937
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 25-03-2008 à 19:14:45  profilanswer
 

lesnumériques est on ne peut plus fiable à mon avis. Apres on peut préferer un écran à un autre evidemment.
 
Le contraste c'est pas l'essentiel comme le montrent leurs tests, il faut surtout avec un vrai noir profond, car la luminosité c'est jamais un soucis, c'est meme souvent trop lumineux.
 
Ben pour les couleurs je ne sais pas, lis le test et vois les résultats de rendu des couleurs, avant et après calibrage. :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°476615
F4b1-hd
Posté le 27-03-2008 à 17:21:35  profilanswer
 

Ecran reçu, tout est OK =)
 
Ça fait plaisir ce petit b1, enfin !
 
Petite remarque, le profil couleur donné par lesnumériques ne m'a pas convenu, un peu clair, etc. Du coup, j'ai fais un profil perso (entre le profil basic et celui donné par lesnumériques !).

n°476616
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 27-03-2008 à 17:25:52  profilanswer
 

est-ce que tu as aussi fait le réglage manuel sur l'écran comme recommandé par lesnum? :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°478211
brebis
Vive le DX !
Posté le 02-04-2008 à 20:47:48  profilanswer
 

brebis a écrit :

En fait, je viens de commander ma nouvelle configuration PC (FUJITSU-SIEMENS Espimo P5925, processeur Intel Core2Duo E8400, 2 Go de Ram, 2 disques durs Sata 250 Go 7500 t/m chacun, avec carte graphique PCI Express ASUS EN8600GT/SILENT/HTDP/512MO donc avec mémoire de 512 Mo sur la carte avec pilotes NVIDIA, et carte d'acquisition vidéo PINNACLE Studio Movieboard Plus + logiciel PINNACLE Studio 11 Plus... pour remplacer ma PINNACLE DC10+ qui depuis presque 10 ans m'a pourtant pleinement satisfait), et avec écran IIYAMA 22 pouces... le E2201W (mais je ne sais pas dire à l'avance si j'aurai un B1 ou bien si ce sera d'office un B2).


 
Bon... ben... heu... tout est arrivé chez mon fournisseur (écran - le B1 ou le B2... je sais pas lequel des deux, carte graphique, carte d'acquisition et logiciel Studio de PINNACLE, combiné imprimante-scanner) SAUF... le PC proprement dit !  
 
La tour se fait en effet attendre ! Elle ne devrait pas arriver chez mon fournisseur avant fin avril (vers le 24 avril, si tout va bien)... peut-être dû à une pénurie du processeur Intel Core2Duo E8400, processeur qui est censé être embarqué dans ma tour.
 
Donc, me voilà à attendre encore un petit mois avant de pouvoir enfin bénéficier de ma nouvelle configuration PC.
 
Les possesseurs du B2, non contents de cet écran, sont-ils encore aussi mécontents dudit écran ? Ou bien vous trouvez que finalement il est quand même pas mal, cet écran ? Je tâcherais quand même de savoir si l'écran qui est arrivé chez mon fournisseur est un B1 ou un B2... je vous tiens au courant !


---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°478538
meoke
Posté le 04-04-2008 à 02:00:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
attention si vous souhaitez commander sur topachat j'ai personnellement reçu un B2 au lieu du B1 annoncé... Je l'ai retourné sans même l'ouvrir, ils ont biensûre pris les frais de retour à leur charge, je vous tiendrais informé voir si j'ai pu avoir un B1 avec eux... Mais ça m'étonnerais, donc je pense que je vais plutôt me faire rembourser...  
 
Bref on verra bien. Mais à savoir ça j'aurais commandé sur Mistergooddeal selon vous c'est bien des B1 qu'ils vendent?

n°478782
meoke
Posté le 04-04-2008 à 17:21:43  profilanswer
 

Comme je l'avais prédit ils viennent de m'informer qu'ils n'ont pas l'écran que j'avais commander (le B1), et ils prévoient de me rembourser, par contre ils ne veulent pas me rembourser les frais de port que j'ai payer, c'est eux qui font une erreur et c'est à moi de payer les frais de port, en plus j'avais payer 12€ de fdp pour l'avoir en 24h alors que je l'ai eu en 3 jours, bref ce site de merde c'est fini pour moi et je vous le déconseil vivement.

n°479232
oONoNOo
Posté le 06-04-2008 à 14:00:00  profilanswer
 

Moi j'ai eu mon remboursement de rueducommerce, sans leur demandé ils m'ont remboursé les frais de port donc c'est cool ;)

n°479285
meoke
Posté le 06-04-2008 à 17:45:19  profilanswer
 

Merci pour l'info, la prochaine j'commande sur RDC si j'ai un doute... Mais finalement en ce qui me concerne j'ai pris un 24", j'en ai eu marre de chercher un B1 puis quand j'en ai trouvé y'avais finalement peu de différence de prix avec le Iiyama Prolite E2403WS, donc j'ai fait pété celui-ci...
 
Au moins y'a pas de problèmes de B1 et de B2...

n°483917
brebis
Vive le DX !
Posté le 29-04-2008 à 20:26:15  profilanswer
 

brebis a écrit :


 
Bon... ben... heu... tout est arrivé chez mon fournisseur (écran - le B1 ou le B2... je sais pas lequel des deux, carte graphique, carte d'acquisition et logiciel Studio de PINNACLE, combiné imprimante-scanner) SAUF... le PC proprement dit !  
 
La tour se fait en effet attendre ! Elle ne devrait pas arriver chez mon fournisseur avant fin avril (vers le 24 avril, si tout va bien)... peut-être dû à une pénurie du processeur Intel Core2Duo E8400, processeur qui est censé être embarqué dans ma tour.
 
Donc, me voilà à attendre encore un petit mois avant de pouvoir enfin bénéficier de ma nouvelle configuration PC.
 
Les possesseurs du B2, non contents de cet écran, sont-ils encore aussi mécontents dudit écran ? Ou bien vous trouvez que finalement il est quand même pas mal, cet écran ? Je tâcherais quand même de savoir si l'écran qui est arrivé chez mon fournisseur est un B1 ou un B2... je vous tiens au courant !


 
EPISODE 2 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mon PC (ma "tour" ) n'est toujours pas arrivée à ce jour ! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
La semaine dernière, on m'a dit "peut-être le 30 avril"... donc, demain ? En fait, comme je l'avais lu sur divers forums, c'est la pénurie mondiale de processeurs Intel E8xxx (dont le E8400) qui en est la cause, et qui forcément ne permet pas à Fujitsu-Siemens (marque de mon futur PC, comme le PC actuel) de livrer son matos (plusieurs autres PC sont d'ailleurs aussi en attende de livraison chez mon revendeur, je ne suis donc pas le seul dans le cas).
 
Ce qui est vraiment scandaleux (si cela se vérifie bien), c'est le fait que le responsable dans tout ça soit... Intel ! En effet, Intel aurait VOLONTAIREMENT freiné l'acheminement des processeurs Core2Duo E8xxx afin d'écouler plus facilement les "anciens modèles" (les E6xxx).
 
J'espère avoir de bonnes nouvelles demain donc... mais je m'attends au pire :sarcastic:  ! De toute façon, étant donné que, une fois la tour reçue chez mon informaticien, ce dernier doit y insérer la carte graphique ASUS à la place de la carte graphique d'origine + la carte d'acquisition PINNACLE + le 2ème graveur DVD +... une carte son CREATIVE SoudBlaster ExtremeMusic à la place de la carte son d'origine + configurer tout ça, s'il n'a pas beaucoup de temps cette semaine pour faire tout ça parce qu'il doit peut-être d'abord s'occuper de la livraison d'autres PC commandés avant le mien, ben ce ne sera pas avant le courant de la semaine prochaine... et j'ai bien écrit "à supposer que la tour arrive enfin cette semaine", ce qui n'est pas encore dit (et comme jeudi c'est férié en plus...).
 
Alors, les possesseurs du B2 de Iiyama, vous appréciez mieux votre écran ou bien vous regrettez toujours de ne pas avoir eu un B1 ? Moi, je ne sais toujours pas si c'est un B1 ou un B2 qui est arrivé chez mon informaticien.

Message cité 1 fois
Message édité par brebis le 29-04-2008 à 20:27:15

---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°483920
brebis
Vive le DX !
Posté le 29-04-2008 à 20:30:59  profilanswer
 

F4b1-hd a écrit :

Ecran reçu, tout est OK =)
 
Ça fait plaisir ce petit b1, enfin !
 
Petite remarque, le profil couleur donné par lesnumériques ne m'a pas convenu, un peu clair, etc. Du coup, j'ai fais un profil perso (entre le profil basic et celui donné par lesnumériques !).


 
Quand tu parles du "profil couleur", tu veux parler des indications données sur le site web de LesNumériques dans la présentation de l'écran, ou bien tu as téléchargé et installé le "profil couleur" mis à disposition par LesNum ?


---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°483922
brebis
Vive le DX !
Posté le 29-04-2008 à 20:35:02  profilanswer
 

vanloque a écrit :

est-ce que tu as aussi fait le réglage manuel sur l'écran comme recommandé par lesnum? :)


 
Au fait, les réglages manuels sur l'écran comme recommandés par LesNum, c'est aussi bien pour la bureautique que pour la photo/vidéo, ou bien ce serait plutôt pour la bureautique OU plutôt pour les photos/vidéos ?
 
Parce que, selon que ce soit pour l'un ou l'autre, les réglages pourraient être bons pour les applications bureautiques, mais pas bons pour les photos/vidéos (trop sombre ou couleurs trop fortes, par exemple).


---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°483933
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 29-04-2008 à 21:18:35  profilanswer
 

c'est surtout un réglage pour avoir les couleurs les plus justes possibles.
 
Et niveau confort de mes petits yeux je n'ai pas de soucis :)


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°484102
brebis
Vive le DX !
Posté le 30-04-2008 à 18:24:04  profilanswer
 

brebis a écrit :


 
EPISODE 2 :lol:  :lol:  :lol:  
 
Mon PC (ma "tour" ) n'est toujours pas arrivée à ce jour ! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
La semaine dernière, on m'a dit "peut-être le 30 avril"... donc, demain ? En fait, comme je l'avais lu sur divers forums, c'est la pénurie mondiale de processeurs Intel E8xxx (dont le E8400) qui en est la cause, et qui forcément ne permet pas à Fujitsu-Siemens (marque de mon futur PC, comme le PC actuel) de livrer son matos (plusieurs autres PC sont d'ailleurs aussi en attende de livraison chez mon revendeur, je ne suis donc pas le seul dans le cas).


 
EPISODE 3  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Ma "tour" est enfin arrivée chez mon informaticien :D , mais contrairement à ce que je croyais, l'écran n'est pas encore là, lui !  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
De toute façon, ma carte son non plus ! Carte son + écran en principe prévus pour le... 07 mai (va encore falloir patienter quelques jours).  
 
Et mon écran sera bien un B2 ! J'espère quand même ne pas être déçu par ce dernier.

Message cité 1 fois
Message édité par brebis le 30-04-2008 à 18:25:37

---------------
Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" )
n°484148
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 30-04-2008 à 21:33:46  profilanswer
 


 
J'ai commandé ma tour, avec de la Penryn E8400, vendredi dernier chez matériel.net. Ils me l'ont montée, et viennent de l'expédier ce midi  :whistle:
 
:)


Message édité par Dark Schneiderr le 30-04-2008 à 21:34:53

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°484183
Halfsup
Posté le 01-05-2008 à 09:09:08  profilanswer
 


Après 3 ou 4mois d'utilisation (je sais plus exactement mais je l'ai acheté très rapidement après sa sortie), je dois dire que je suis totalement satisfait par cet écran :jap:
 
Comme je l'avais dit dans mon précédent post le seul défaut légèrement gênant est l'absence d'homogénéité parfaite dans la luminosité, mais à force on n'y fait absolument plus attention. La qualité dans les jeux est parfaite, les couleurs sont superbes et les noirs profonds. Le backlight inexistant.
 
bref une excellente alternative aux Samsung :)

n°484220
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-05-2008 à 12:21:00  profilanswer
 

Y'a vraiment rien à lui reprocher, cette homogénéité qui varie entre le haut et le bas on n'y fait pas attention quand on surf et c'est invisible durant les films.

 

Cet écran est superbe et dans Eve Online par exemple c'est splendide [:cerveau lent]

 

(bientot 6mois d'utilisation :love: )


Message édité par vanloque le 01-05-2008 à 12:21:27

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°484224
nffg
Hello.
Posté le 01-05-2008 à 12:38:54  profilanswer
 

Pareil, je fais même plus attention à ces defauts et dans les films ça dépends vraiment desquels.  
 
J'ai regardé un dvd ce matin donc ORIGINAL (pas divx tout ça :o) et c'était parfait.

n°484280
vanloque
Someone broke my AT Field
Posté le 01-05-2008 à 17:49:06  profilanswer
 

Si tu voyais la qualité sur du 1080p [:nico54]


---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°485018
mirtouf
Light is right !
Posté le 05-05-2008 à 08:29:16  profilanswer
 

Halfsup a écrit :


Après 3 ou 4mois d'utilisation (je sais plus exactement mais je l'ai acheté très rapidement après sa sortie), je dois dire que je suis totalement satisfait par cet écran :jap:
 
Comme je l'avais dit dans mon précédent post le seul défaut légèrement gênant est l'absence d'homogénéité parfaite dans la luminosité, mais à force on n'y fait absolument plus attention. La qualité dans les jeux est parfaite, les couleurs sont superbes et les noirs profonds. Le backlight inexistant.
 
bref une excellente alternative aux Samsung :)


alors que cet écran est équipé d'une dalle Samsung ! [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par mirtouf le 05-05-2008 à 14:24:13

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°485029
icemike
Siemens
Posté le 05-05-2008 à 10:32:23  profilanswer
 

mirtouf a écrit :

alors que cette écran est équipé d'une dalle Samsung ! [:ddr555]


Oui, c'est ça le plus incompréhensible!!!!!   :??:  
Des oufs chez samsung, de chercher des noises à monter des dalles de merde dans leur écrans!!!! :heink:  

n°486902
ernest084
Posté le 14-05-2008 à 15:10:34  profilanswer
 

Salut à tous j'ai du mal a le trouver en reference sur un site serieux (de preference en 3 fois sans frais)
Y'en a un sur cdiscount mais y'a pas marqué B1 ou B2! :cry:  
Si y'avait quelqu'un pour me conseiller ca serait sympa! :bounce:  
merci

n°486906
ernest084
Posté le 14-05-2008 à 15:27:54  profilanswer
 

Personne?
TOut le monde bosse sauf moi?
UP!Merci

n°486916
ernest084
Posté le 14-05-2008 à 16:47:20  profilanswer
 

Car apparemment cet ecran a l'air vraiment bien aux dires des forumeurs!!! :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation ecran 22" iiyama[pb] IIyama prolite E4355
[résolu]Pilotes IIyama Vision Master Pro 454 pour Windows Vista?24" IIyama B2403WS et résolution non-natives
Problème écran noir Iiyama CRTSamsung ou IIyama?
LG L226WA-WS || Samsung 226BW || Iiyama ProLite E2201W ? 
Plus de sujets relatifs à : Iiyama ProLite E2201W


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR