|
Auteur | Sujet : Iiyama ProLite E2201W |
---|
harpal | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-01-2008 à 16:14:50 ![]() ![]() |
harpal | Je viens de téléphoner a iiyama, ils ne comprennent pas ce que fait Pixmania, le 2201 est toujours d'actualité. Message édité par harpal le 14-01-2008 à 22:48:16 |
anarkia777 | Selon les test face a face sur lesnumeriques, cet ecran n'aucun temps de retard, est-ce que certain joueur on senti la difference avec cet ecran et u nautre LCD qui a du retard? |
anarkia777 | |
4rn4ud |
|
![]() Publicité | Posté le 15-01-2008 à 15:16:35 ![]() ![]() |
Scrypt |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | question : je me tâte à acheter cet écran, et en fait il est référencé comme "E2201W-B1". Le B1 c'est normal, ou c'est une nouvelle version de l'écran ?
|
Scrypt |
|
4rn4ud |
Scrypt |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
la_taupe myope-la-boum | Clair tu fatigues, on m'a envoyé ch!er dès la page 1 à ce sujet |
anarkia777 | Cet ecran devrais avoir 5 etoile sur les numeriques c'est domage.... |
Scrypt | design qui te plait le plus |
chefle28 | j'elimine definitivement le samsung, cette histoire de dalles c'est lourd...
|
chefle28 | 29€ par exemple chez rdc la garantie pixel mort |
anarkia777 | Samsung ya des probleme d'overdrive, faut faire attention. Le Iiyama est le mieux aujourdh'hui.
Message cité 2 fois Message édité par anarkia777 le 15-01-2008 à 22:18:56 |
chefle28 | et le viewsonic ten pense quoi anarkia777? |
chefle28 | ok, 279-15 avec le code reduc fdpi sur RDC c'est honnete pr le iiyama? |
anarkia777 | Faut regarder sur rue-hardware, et aussi regarde bien la note du magasin |
fredmag Détartre à fond. |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
chefle28 | ca ié craquage, commande du iiyama...j'avais deja un viewsonic alors on va faire marcher un peu tous les commerce |
harpal | Pour acheter le Iiyama, que pensez-vous de Pixmania ?
Message cité 3 fois Message édité par harpal le 16-01-2008 à 09:15:30 |
Message édité par fredmag le 16-01-2008 à 10:25:58 --------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
Scrypt |
--------------- " Et Dieu, dans sa grande mansuétude, inventa la ponctuation et le retour à la ligne... " | L'orthographe, c'est simple comme un clic sur un dictionnaire en ligne ! |
icemike Siemens | Bon, ben,... C'est commandé |
harpal |
Message édité par harpal le 16-01-2008 à 12:23:20 |
Halfsup |
|
GHOSTECNIK |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |