|
Auteur | Sujet : Iiyama ProLite E2201W |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:58:29 ![]() ![]() |
GHOSTECNIK |
|
oONoNOo | C'est jouli 2 iiyama 22" l'un a coté de l'autre ? Faut avoir une sacré place a mon avis |
Gargouille_CFH | Mais en désactivant le dcr sur le b2, les résultats ne sont pas identiques entre le b1 et le b2 ?? |
Gargouille_CFH | C'est déjà ça, merci d'avance |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2008 à 19:18:19 ![]() ![]() |
oONoNOo | Ouaip donc c'est surtout dans les jeux que ca pose probleme parceque on est pas a 37ms pret pour voir une page internet ou un image de film |
koolou Mode Geek "Off" | http://www.lesnumeriques.com/duels [...] a2=50&ph=1
Message édité par koolou le 05-03-2008 à 09:24:58 |
oONoNOo | et pour 100euros et des brouettes de plus on peut avoir le 24"... Message cité 1 fois Message édité par oONoNOo le 04-03-2008 à 22:41:49 |
bgx reviens brunette! | tu peux pas le voir a vue.
Message édité par bgx le 05-03-2008 à 01:57:50 |
koolou Mode Geek "Off" | LOL koolou Mode Geek on....
|
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Ben, le retard de 37 ms, tu pourras le voir en comparaison avec un CRT ! |
koolou Mode Geek "Off" | pas en double vu que les perf sont différentes^^ --------------- Quand je crois savoir, je m'aperçois que ne sais rien..... |
F4b1-hd | Des nouvelles de tests perso ? Des photos du défaut ? svp |
F4b1-hd | Des nouvelles ?
|
koolou Mode Geek "Off" | Vérifie bien que se soit un B1 à mon avis ce n'est pas le cas.....regarde sur "rue du commerce"
Message édité par koolou le 07-03-2008 à 14:34:38 |
F4b1-hd | Très curieux en effet, quand on clique sur "en savoir plus" ...
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | En espérant qu'ils en fassent un ! --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
HAlfie Les insectes sont nos amis |
|
MadBap Intrinsèquement vôtre | Pour l'instant j'ai un 17' TN 16ms, et je joue principalement à CoD 2 & 4, quelques jeux de caisse et simus de vol. Donc je ne suis pas trop sensible au retard pour le choix d'un écran. Et quand je joue en LAN, on a tous des LCD, donc on est tous un peu décalés, personne n'est avantagé Message édité par MadBap le 08-03-2008 à 17:31:45 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
F4b1-hd | Asus PG221 parfait ? |
darck ppc | Dalle brillante aussi... |
brebis Vive le DX ! |
Message cité 2 fois Message édité par brebis le 09-03-2008 à 02:50:07 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
F4b1-hd | Effectivement, quelles différences réelles entre dalle mate et brillante ? svp |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Voir ici pour la différence entre dalle matte ou brillante:
Message édité par HAlfie le 09-03-2008 à 10:21:08 |
|
Musaran Cerveaulté |
30ms c'est 2 images à 60 images/s, donc tu parles du retard (ou input lag).
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
brebis Vive le DX ! |
Message édité par brebis le 09-03-2008 à 18:23:18 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
HAlfie Les insectes sont nos amis | pour désactiver ou activer le v sync je sais pas comment faire j'ai des ATI depuis des années Message cité 1 fois Message édité par HAlfie le 09-03-2008 à 18:44:10 |
F4b1-hd | Quelqu'un sait si le test des numériques arrive bientôt ?p |
brebis Vive le DX ! |
Message édité par brebis le 09-03-2008 à 19:52:55 --------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
brebis Vive le DX ! |
--------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
brebis Vive le DX ! |
--------------- Suis fan de DX bien que je ne le pratique pas énormément (mais le sujet me passionne de plus en plus) ; comme type d'antenne, j'ai une "indoor" (antenne avec un 8, en fait un clone de la fameuse "Visionic Silver 36" ) |
|
oONoNOo | Au pire on a 7jours pour le renvoyé, si il a un pixel mort on peut dire qu'il nous plait pas et voila non ?
Message édité par oONoNOo le 10-03-2008 à 10:33:47 |
Abracadaprout les pieds dans la croûte... | Pour info, le test du B2 vient de paraître sur lesnumériques :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Reparation ecran 22" iiyama | [pb] IIyama prolite E4355 |
[résolu]Pilotes IIyama Vision Master Pro 454 pour Windows Vista? | 24" IIyama B2403WS et résolution non-natives |
Problème écran noir Iiyama CRT | Samsung ou IIyama? |
LG L226WA-WS || Samsung 226BW || Iiyama ProLite E2201W ? | |
Plus de sujets relatifs à : Iiyama ProLite E2201W |