|
Auteur | Sujet : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |
---|
Publicité | Posté le 14-09-2004 à 10:53:23 |
shooters | moi j'ai lassé tombé la bidouille. --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
olitur | justement, j'exige aussi un écran net, mais si retour flou, alors je rappelle le SAV ? |
shooters | pas le choix... --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
macareu Achieving it once is luck... | Non j'ai pas envie d'avoir des resolutions batardes :]
|
olitur | Oui, mais en l'occurence à 1600x1200x85Hz c'est flou aussi pour moi. |
Loacoon | En ce qui me concerne, plus je baisse le taux de rafraichissement moins le flou est général, c'est a dire que ca devien des taches localisées mais très floues, a 60Hz c'est carrément moche. |
Publicité | Posté le 16-09-2004 à 11:24:16 |
olitur | Echange vendredi prochain !
|
shooters | tiens nous au courant
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
olitur | j'ai gardé le carton, mais j'ai jeté les blocs polystirènes, et comme l'enlèvement de l'ancien se fait au dépôt de l'autre... Vous croyez que ca peut poser pb de ne pas le remettre bien calé ? |
macareu Achieving it once is luck... | Donc ya pas moyen d'avoir un ecran net a 100Hz en 1600 ? |
pataratapat No substitute for cubic inches | Pas avec un 930SB je pense, et assez rare sur un 19" en général, surtout en C temps d'invasion de TFT... . |
macareu Achieving it once is luck... | Nan mais j'ai un 2070SB en fait ^^ |
olitur | Ben, j'en acheté un il y a deux semaines : flou + déformation. Echange prévu vendredi, je vous tiens au courant. |
macareu Achieving it once is luck... | Laurent1963 , moi j'ai recu un 2070sb ya 1 mois , il a pas de probleme |
laurent1963 | Merci Macareu, c'est rassurant.
|
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai acheté sur ldlc.com
|
laurent1963 | Salut Olitur, j'espère que ça va vite s'arranger.
|
olitur |
|
shooters |
--------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
lepitou |
Message édité par lepitou le 25-09-2004 à 09:26:54 |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 26-09-2004 à 00:41:04 |
Jonathan__ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Je pense qu'il faut essayer de se tourner vers Eizo ou autres ... mais c'est plus les mêmes prix --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Jonathan__ |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
MrBrOwNsToNe | CRT is dead ?
|
olitur | Bon, toujours pas de 2070SB au SAV, donc je suis en attente. Il y en a aussi qui sont en attente ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HELP ME] Mitsubishi 93SB ou 930 SB ? | Problème avec 2 écrans , comment faire :)))) help me |
Ou trouver le mitsubishi diamond pro 930SB sur Toulouse ??? | Les ecrans LCD pour jouer, sa existe ou pas ? (remanence <16ms) |
Probleme ecran mitsubishi 93sb | [Ecrans IIyama] Pb de scintillement en bas de l'écran |
tremblement Image sur Mitsibishi 930 SB -> Solution Inside | Probleme avec écrna sous xp |
Plus de sujets relatifs à : ATTENTION !!! problème sur les écrans Mitsubishi SB [SOLUCE INSIDE] |