| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
brosswood | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 19:44:29 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu l'as teste le grey oni? (quel grey déjà parce qu'il me semble qu'il y en a deux) C'est comment alors? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
speace | c'est décidé, en prochain clavier je cherche du Topre 35g, mais pas pour tout de suite je suis fauché. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Il parait que ça ressemble beaucoup au red. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
speace | je suis en train de tester du red justement, j'aime bien la légèreté mais il manque la douceur du Message édité par speace le 09-07-2015 à 22:09:17 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Au cas où ça intéresserait d'autres personnes : key puller Filco à $3.99 fdpin sur AliExpress. J'ai un petit doute sur l'authenticité mais ce n'est qu'un key puller... Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-07-2015 à 09:00:44 |
v3ofme hhhehehe | Le drop de keycap Vortex Doubleshot PBT est de retour sur Massdrop.
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 10:24:25 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut tout le monde, |
bobsaget Manager de l'an 3000 |
|
Farore9301 |
Intéressé, mais qu'entends-tu par prendre les sliders ? Il sera quand même fonctionnel rassure moi ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
- gab | Si tu trouves des sliders de remplacement, et du coup des keycaps Topre pour aller dessus j'imagine --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
BUDA |
Message édité par BUDA le 10-07-2015 à 14:33:55 |
brosswood | Très bon choix |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est pas comme si on l'avait pas répété que les touches du Novatouch sont pas terribles (comme la majorité des touches avec des légendes au laser) |
Clairenet | J'ai trouvé ça en PBT iso fr, vous en pensez quoi ?
Message édité par Clairenet le 10-07-2015 à 16:56:46 |
- gab | Laser-etched PBT, ça peut être super intéressant, surtout si c'est du profil Cherry. Et même si c'est de l'OEM, c'est à peu près l'unique set azerty dispo, donc ça en intéressera plus d'un edit : ah mais y a plein de variantes, dont de l'ISO blank Message édité par - gab le 10-07-2015 à 17:03:37 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | C'est ce qu'à Bob sur son Poker. Message édité par _PixelNinja le 10-07-2015 à 17:07:08 |
Clairenet | Ya pas mal de variantes effectivement |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Prends pas ce set, le marquage s'estompe didiou |
- gab | Faut le prendre en blank, problème réglé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Si je le prends c'est en blank donc à priori pas de risques Message édité par Clairenet le 10-07-2015 à 17:13:59 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Oui en effet. À part ce problème, le toucher est très satisfaisant, et j'aime bien la couleur. Tu sens la qualitay et les doigts sont satisfaits |
Clairenet | blank set commandé, je peux prendre un novatouch du coup |
- gab | Tu nous feras des photos ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Oui !
|
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Tu regardes celui-là : https://www.getdigital.eu/Cooler-Ma [...] h-TKL.html ?
|
- gab | Pour la revente éventuellement. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet | Oui je pensais à celui-là |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Je me posais une question là...
- gab | Le Miami rose/turquoise de tai hao ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Clairenet |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |