| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
speace | Reprise du message précédent :
Message édité par speace le 09-07-2015 à 19:27:40 |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 13:08:52 ![]() ![]() |
Asian Oni |
Kouni | L'enchère aveugle sur les derniers brobot alu, curieux de voir jusqu'où ça va monter |
speace | Asian Oni : c'est celui de Zensuji donc oui.
Message cité 1 fois Message édité par speace le 09-07-2015 à 13:13:48 |
psygno |
|
- gab | Petite question pour les habitués de DT, il y a une section ou un topic spécial pour les nouveaux qui veulent dire bonjour ? Je voudrais poster un ou deux trucs là-bas mais je voudrais pas non plus débarquer hors du bleu. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Pas vraiment. Une petite présentation rapide/salutation en introduction à ton premier poste devrait être suffisant. Message édité par _PixelNinja le 09-07-2015 à 14:06:57 |
- gab |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | Sur ces claviers Sun, les touches sur les deux colonnes de gauche étaient hyper pratique... sur les stations SUN |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 14:49:08 ![]() ![]() |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Message édité par _PixelNinja le 09-07-2015 à 15:02:39 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Certains d'entre vous ont-ils essayé un silent mod sur leur hhkb ? Si oui lequel ? |
- gab | Les Gateron clear, c'est un toucher hyper léger je crois, 30 ou 35g max. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
Si tu es en train de demander à quoi c'est comparable en-dehors du Topre, la seule réponse valable pour moi est qu'il s'agit d'un membrane raffiné/haut de gamme.
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 09-07-2015 à 16:01:01 |
speace |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Les mécanismes étant intrinsèquement différents, en mon opinion, la comparaison entre le Topre et le Cherry MX est trompeur. Message édité par _PixelNinja le 09-07-2015 à 16:47:42 |
Kouni | Y'a pas à dire, toutes les descriptions du monde ne me donnent absolument aucune idée du ressenti du Topre. Faudrait vraiment que j'en trouve un à me mettre sous les pattes. |
speace | tu es dans quel coin Sir Kouni ? Message édité par speace le 09-07-2015 à 16:56:15 |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Le Topre se rapproche énormément d'un clavier membrane DELL je trouve. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kouni |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Et après on trouve les supporters de la barre espace inversée intransigeants --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Nous autres les frères de la Grande Topritude nous ne sommes pas des "supporters" mais d'humbles religieux. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
- gab | J'ai sans doute un peu de corne sur le pouce à force de jouer de la basse mais je pense que ça tient plus à l'angle du clavier qu'à cette subtilité morphologique --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Pixel arrête t'as pas notre skill tu peux pas nous comprendre --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS |
|
- gab | Quand on aura retrouvé ton corps, je demanderai qu'on inscrive cette dernière phrase sur ta pierre tombale --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 09-07-2015 à 19:20:20 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
brosswood |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |