| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 23-06-2015 à 18:36:09 ![]() ![]() |
Puree | Le Filco "CAMO" c'est bien mais que dans une vitrine de collection (et il avait un truc de particulier avec le clavier, il n'y avait pas de touche windows gauche (Fn à la place...)).
Message édité par Puree le 23-06-2015 à 18:45:13 --------------- Mes Achats/Ventes |
- gab | "Blessed be thee who double shoot perty plastics" --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Amazon.com vend des switchs Gateron pour 120 pieces à $40. Message édité par Asian Oni le 23-06-2015 à 19:10:51 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Mais ils vendent PLEIN DE TRUCS pour les claviers en fait Message édité par - gab le 23-06-2015 à 19:13:06 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Puree |
--------------- Mes Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
funnydream | le Q PAD MK85 ça vaut quoi? Il est en solde en ce moment chez topachat. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Non. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 24-06-2015 à 17:12:02 ![]() ![]() |
funnydream | Merci XD
|
Puree |
- gab | C'est surtout rare en France, en Teutonie ou en Albion ils ont plus de choix que nous. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Un 6Gv2 de chez steelseries nan?
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni | J'ai cru voir passer un ozone strike sur LBC y'a pas longtemps, ça pourrait le faire. |
Asian Oni | GB de Martin qui va en intéresser plusieurs. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Putain y a jamais de rose quoi... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Asian Oni | J'ai pris quelques pieces pour Topre, on verra ce que ça donne. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par _MoebiuS_ le 25-06-2015 à 11:00:31 --------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
valff | Pour les chassis en alu chez ducky, y'a le legend (enfin, le chassis n'est pas complètement en aluminium dessus) et le mini.
|
v3ofme hhhehehe | Perso j'ai un QFR-i et je vois pas de problème de finition particulier. Le clavier est lourd, semble solide et bouge pas. Le seul point négatif c'est le câble USB qui est coudé vers la droite et qui se deco facilement si tu bouges le clavier. Après j'avais un logitech à 20€ avant donc j'ai pas masse de référence --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Amonchakai | J'ai reçu mon Pok3r, je suis super content |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Le tiens n'a pas de problème de fabrication? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Amonchakai | J'observe pas de problème particulier, non. |
Puree |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Mon colis Massdrop est arrivé hier, un petit set de Keycaps Vortex Doubleshot PBT en blanc et bleu. Mon QFR est donc rhabillé (et nettoyé) pour l'été :
C'est mon premier set de touches PBT et, même si ce ne sont sans doute pas les touches les plus épaisses (~1.5 mm), je dois avouer que j'étais assez curieux de tester la différence par rapport aux touches en ABS d'origine. Et bien je ne suis pas déçu, la différence est flagrante : - le toucher légèrement rugueux est en effet très agréable; J'avais quelques craintes pour la barre d'espace et les stabilizer Costar mais finalement, aucun problème à signaler. Bref, super satisfait et content du changement pour un prix que je juge tout à fait correct (25$ +7$). Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 25-06-2015 à 14:35:57 |
- gab | Bon prix, et la couleur est très sympa. Par contre 1.5mm c'est bien épais quand même, pas sûr qu'on trouve plus épais encore --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
v3ofme hhhehehe | Han j'ai loupé ça c'est exactement les couleurs que je voudrais. Très jolie en tout cas --------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Puree |
Puree |
v3ofme hhhehehe |
--------------- RIP Punchline ESC || wachkyri |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Je pense que tu n'as pas à t'inquiéter, les drops qui retombent c'est plutôt genre après 3 mois, pas 3 semaines. |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | #MechaNews
Le fabricant taïwanais en a aussi profité pour illustrer en photo leur système unique de PCB double :
Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 07-07-2015 à 12:00:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |