| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 23:04:31 ![]() ![]() |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
dantonku74 | Quelqu'un sait ou se procurer le pok3r en green ? Si possible j'aimerai bien le commander en europe afin d'éviter au max tout frais supplémentaire (douanes notamment) --------------- \Steam : bkn / \ LoL : IllI / |
naskz Conroe Inside | Je lisais la dernière page et du coup je me permets de réagir sur ce nouveau clavier de Logitech...
--------------- - Feedback - |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | T'es sûr de te taper la douane avec ems. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 12:09:03 ![]() ![]() |
Rapace117 Uplay : Rapace117 | Bon j'ai craqué, j'ai commandé un Rapid-i pour voir si ça change pas trop Red -> Brown --------------- Chaîne Youtube | Twitch | Feed-Back |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
J'aimerais beaucoup savoir ce que tu penses de ton Novatouch maintenant que tu as passé du temps dessus. Je ne sais plus si tu as déjà utilisé d'autres claviers Topre ou non ? Autrement, il est possible que le passage du Topre au Cherry MX soit responsable de ta perte de vitesse. Pour moi, c'est clairement le cas — en saisie je suis bien plus à l'aise et rapide sur du Topre que sur du Cherry MX. J'ai envie de dire que c'est l'action plus sec/"twitchy"/réactif du Topre qui joue à ce niveau. En mon expérience, hormis les touches hautes comme le profil SA de Signature Plastics, je n'ai pas souvenir qu'un changement de touches ait eu quelque conséquence que ce soit sur mon confort de frappe ou en vitesse. Ceci dit, je suis dans la moyenne en terme de vitesse de saisie et bien loin d'égaler le Flash que tu es ; j'imagine que quand on a une vitesse de saisie comme la tienne, on est potentiellement plus sensible aux variations. Sinon pour revenir rapidement sur le G310 : si on aborde le clavier en tant que clavier de jeu, à la rigueur, les choix de conception peuvent se justifier. Dès qu'on sort de ce cadre, c'est tout autre chose. Comme je disais plus haut, c'est une critique qui est revenu souvent à propos du G910 dans les reviews plus ou moins sérieux. C'est pour cette raison que je dis que Logitech n'ont pas retenu les reproches qui on été faites à propos des éléments de conception. Message édité par _PixelNinja le 08-07-2015 à 14:48:27 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | À part typing.com, il y a quoi d'autre comme site pour s'entrainer ou voir sa vitesse de frappe? Message édité par bobsaget le 08-07-2015 à 15:13:36 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd | https://www.massdrop.com/buy/varmilo-vb87m-bluetooth
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Kouni |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
poutrella Contributeur net | ptin le Topre
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | Je ne suis pas sûr de me souvenir ce que tu as pris, c'était pas un Novatouch ? Message édité par _PixelNinja le 08-07-2015 à 19:09:02 |
Asian Oni |
poutrella Contributeur net | oué je parle du Novatouch |
brosswood |
|
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
C'est un revêtement caoutchouc à grain très fin qui a subi un traitement UV. Personnellement, j'ai tendance à éviter les finitions en gomme pour les problèmes de durabilité, mais force est de constater que mes inquiétudes exprimées dans mon review étaient infondées — le vernis protège bien la sous-couche en caoutchouc qui n'a pas bougé en un an d'utilisation sur mon unité. Pour le câble, je l'ai remplacé par un autre plus fin et souple en plastique. Tu ne trouves le Topre un peu fatiguant sur les doigts ? Perso, j'ai mis une bonne semaine à m'acclimater venant d'interrupteurs MX Red. Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 08-07-2015 à 19:31:03 |
poutrella Contributeur net |
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 08-07-2015 à 19:26:30 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 |
|
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
_PixelNinja ⌨ #Ω60 | |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bloodblader MK IZ SERIOUS BIZNESS | Les switch cherry ont quand même leur charme, je ne me vois pas taper exclusivement que sur du Topre : l'alternance ! |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
|
|
Puree |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Kouni |
brosswood |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | C'est malheureusement un (vieux) bug non résolu dans Xorg :
|
speace | ce matin dans la boite à lettre (à droite)
Message édité par speace le 09-07-2015 à 19:27:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |