| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
|---|---|
Puree | Reprise du message précédent :
--------------- Mes Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 19:34:51 ![]() ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | rose/rose? --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | En tout rose, ils n'ont que de l'ABS rétroéclairé je crois, non ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Evans76 | Salut, salut,
|
Clairenet |
|
Evans76 | "Dear Customer,
|
Clairenet | You made my day \o/
|
Puree |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 10:34:13 ![]() ![]() |
sirakain | Perso ma banque a des frais de conversion, et si je me souviens bien ça revient quasiment au même. |
charles2404 Salut, ça va ? |
--------------- Mx Green ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
- gab | Un keyset blanc, une casserole et de la teinte rose --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni | Si vous avez envie de vous défouler un peu. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
- gab | Souder des switchs, c'est parfait pour un tuto soudure, pas compliqué pour un sou --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
Pompom58 Watchmed à ses heures |
Message cité 1 fois Message édité par Pompom58 le 11-07-2015 à 17:19:29 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
- gab | Le plus débile c'est quand on commence à acheter des keysets ANSI alors qu'un a un seul clavier ISO sous la main --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Asian Oni |
|
- gab | Les keysets ça va, j'ai mis un frein. Le problème, c'est le coût du custom pour aller en-dessous, qui ne cesse de grimper Je pensais que me focaliser sur un numpad permettrait d'y aller plus doucement, mais l'appel des features supplémentaires est difficile à ignorer. C'est vraiment terrible, les claviers Message cité 1 fois Message édité par - gab le 11-07-2015 à 17:32:18 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Attention pompom tu deviens gourmand là.
|
|
ramnes T fou, mec? | |
- gab | On a toujours dit que le rétroéclairage était souvent le premier point à faillir sur un clavier rétroéclairé, et que n'importe quelle marque pouvait être touchée. On a vu du Ducky perdre des LEDs, ça n'empêche pas que Ducky est dans le top niveau qualité malgré ça. Donc que ça arrive à CM n'est pas surprenant, Corsair se fait taper dessus parce que les LEDs qui claquent, c'est presque une feature chez eux, pas un défaut constaté sur un très faible %age des claviers vendus. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
Puree |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
--------------- The Magic Words are Squeamish Ossifrage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |