|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Claviers mécaniques |
---|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Reprise du message précédent :
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:07:33 ![]() ![]() |
Yeam I'm your passenger | Il y aussi dans un autre style le MSI FORGE GK600 TKL Wireless à considérer. Vraiment pas cher et très quali. Surprenant... --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ali-Pacha AW | En vrai je n'en ai pas besoin, mais j'ai envie de changer mon Ducky Channnel One en MX Brown + QMX clips d'il y a 8 ans. Et sur lequel je fais survivre comme je peux le connecteur micro USB Message édité par Ali-Pacha le 16-09-2025 à 10:33:18 |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
minux On Linux ... | Pourquoi chercher ailleurs alors que l'Ironclad rempli toutes les cases, et est la valeur sure du topic ? --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
kenshirooo | Il manque un élément majeur aux claviers GG pour moi malheureusement c'est le Wireless |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Pareil, la demande c'est du filaire ahah --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Ali-Pacha AW | Je peux vivre avec un wireless mais pas besoin sur ce PC.
|
kenshirooo |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2025 à 10:59:35 ![]() ![]() |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Payer des switches qualité miroir pour les ranger au placard, c'est dommage Message cité 2 fois Message édité par zeroz le 16-09-2025 à 12:34:02 |
Ali-Pacha AW |
Je ne comprends pas ton message.
|
AuroreDawn |
--------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 18/10/25 - 129 switchs) |
Ali-Pacha AW | Oui mais l'Ironclad fait 720g de plus |
AuroreDawn |
Message cité 1 fois Message édité par AuroreDawn le 16-09-2025 à 14:03:29 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 18/10/25 - 129 switchs) |
Ali-Pacha AW | Merci |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
J'y ajouterais des Outemu silent lemon v3 ou équivalent pour être 100% silencieux. C'est quoi le standard conseillé pour du silent tactile ? |
th0m_89 | et pour de silent linéaire , qui ne fasse pas mou non plus, il y a des trucs à recommander par les experts switchs ici ? |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 16-09-2025 à 16:53:08 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 18/10/25 - 129 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Aurore si jamais tu tombes un jour sur des équivalents aux Gateron Type R qui sont RGB friendly, fais moi signe. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 16-09-2025 à 21:12:27 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 18/10/25 - 129 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Oui j'ai un peu regardé à droite et à gauche, les Type R semblent être unique dans leur feeling. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2025 à 21:48:04 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
AuroreDawn |
Message édité par AuroreDawn le 16-09-2025 à 22:13:40 --------------- Code JOURNAL pour -7% chez Unikeys et -5% chez Monacokeys | Chaîne YouTube (reviews de switchs) | Notion de mes switchs (MaJ le 18/10/25 - 129 switchs) |
Kroma X amorK Angel's demon | Je vais attendre, je suis pas pressée du tout. Message édité par Kroma X amorK le 16-09-2025 à 22:15:28 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
JohnSmith Executive vice president |
Kroma X amorK Angel's demon | Elles kiffent ça justement d’avoir leur perso préféré sur un clavier. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Kroma X amorK Angel's demon | On rigole, on rigole mais la société Cherry semble être dans la panade : https://hardwareand.co/actualites/breves/le
Message édité par Kroma X amorK le 17-09-2025 à 21:08:40 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Yeam I'm your passenger |
Ali-Pacha AW |
Comme Aurore, preneur de plus de détails sur ton avis |
Yeam I'm your passenger | Attention c'est subjectif ! J'ai des Red Blood depuis 2 ou 3 ans maintenant, donc je les connais vraiment très bien. Je trouve la lubrification d'usine excellente. Ce que je préfère, c'est la résistance, entre du "Yellow" et du "Black". Elle est parfaite pour moi. La lubrification est quasi identique, mais je trouve très très très légèrement meilleure sur les Red Blood, je ne saurais dire pourquoi, scientifiquement parlant. --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Ali-Pacha AW | Merci |
Taloken |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 19-09-2025 à 20:47:47 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ali-Pacha AW | Royal Kluge S98 reçu, 83 balles livré ( https://rkgamingstore.com/products/ [...] Z5T7W9beNO ), pour le prix, franchement, c'est sympa Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-09-2025 à 21:45:29 |
matt33000 | Bonjour , Message cité 1 fois Message édité par matt33000 le 21-09-2025 à 11:06:07 --------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |